Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Emission du 19.o2.o9

Aller en bas 
+5
Esteban Clark
Autumn P.Eluard
Casey Bailey
Elizabeth J. Lewis
Le Directeur
9 participants
AuteurMessage
Le Directeur

Le Directeur


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 EmptyJeu 19 Fév - 3:52

Le plateau était dans le noir complet, un bruit de canne pressée fit son entrée et les lumières se mirent en marche éclairant notre cher directeur d’amour. Un sourire aux coins des lèvres le directeur prit place dans son fauteuil fétiche, croisa les jambes et pointa la caméra du doigt.

-Et nous revoilà, alors qu’avons-nous de nouveaux à vous faire partager que vous ignorez encore ? De nouvelles recrues ? De nouvelles romances ? *beurk* De nouvelles infractions ? C’est tout de suite !

Un nouveau règlement a été mis en place pour le plus grand malheur de nos petits patients, et les réactions vont déjà de bons trains… Et parmi ces petits patients, Sylas Jones a décidé de prendre la grosse tête et se déclarer chef de l’émeute, c’est ainsi qu’il s’est pris pour un lapin qu’on était en train d’étrangler et à pousser son cri de guerre totalement ridicule à croire qu’on lui a coupé ses parties génitales… Et voilà qu’il a démonté point par point mon superbe règlement dont je suis si fier !
Et comme la plupart de nos élèves n’ont pas de personnalité voilà Bluebell Martinez notre petite actrice de la semaine qui le suit, en même temps c’est son boulot alors voilà, c’est soit ça soit la porte pour la petite brune. Très vite Sylas se retrouve entouré de ses petits copains, ils feront bientôt peut être un remake de YMCA, en compagnie d’Adam McKelsy, Donasian Winterfeld, Hope Neverson suivra également son petit copain, à moins qu’ils aient déjà rompu on ne les a plus revu ensemble depuis un soir où ils ont disparu toute une nuit sur les toits ; Ehlènoha Pendragon, Sébastien A. Sonlow guide même la petite Maki Oguri a se rebeller ah lalala c’est mignon quand même hein ?
Quant aux autres, tels que Narcisse A. Constantine, Irinà Olganova ainsi que Kevin A. Smith la feront plus discrète même si ce dernier veut déjà se rebeller car ceci n’était pas mentionné sur son contrat, ah lalala les acteurs de plus en plus exigent, bientôt je sens que je ferais le ménage parmi eux, ça les calmera peut être.
A voir si le cours de Mlle Samantha Jefferson sera aussi mouvementé que l’annonce du règlement, Affaire à suivre…
Allez c’est partit pour les potins, Isaline C. Sheridan a eu pour mission d’harceler Jessi Marsden qui est trop timide, fallait juste la décoincé un peu, mais Isaline a gaffé et a balancé le prénom de ‘sa mission’ alors qu’elle ne lui avait même pas demandé, bravo, ça c’est de l’acteur efficace, professionnel et tout ça. Non mais franchement la prochaine fois faudrait qu’elle fasse un peu plus attention à sa langue… D’ailleurs en parlant de sa langue celle-ci aurait eu quelques problèmes car eh oui dans Love Story Adam MacKelsy et elle se seraient finit triste hein ? On fait la fête en souvenirs d’eux ? Surtout que comme dans tout les schémas de Love Story, c’est le garçon qui a trompé la fille, alors mesdemoiselles pour éviter ce conflit essayer d’être plus performante aux lits, ça nous aiderait à rester près de vous.
Quant à l’ex d’Isaline, la charmante demoiselle qui l’a satisfait surement plus qu’Isaline est tout simplement Stella, mais il a une excuse il était stone le petit, du coup il s’est montré discret, entre des vents à Ambre et des disputes avec son collocataire Sylas il a été très discret. Bah alors Adam, t’es triste ? La prochaine fois tu seras qu’il vaut mieux tromper ta copine avec ta main qu’avec une autre fille !
Alec Cooper fait partit des petits bleus, des petits nouveaux quoi, et a peine arrivé son cœur est chaviré, il tombe amoureux de Stella ; eh bah apparemment cette fille fait tomber plus d’une tête ; d’ailleurs aussi bizarrement que cela puisse paraitre Alec n’aime pas Adam bizarre non ?
Et attention parmi nos petits nouveaux, on a une célébrité, même si il ne le sait pas encore celui que je vais vous présenter à déjà fais pas mal parlé de lui, cette personne n’est qu’Esteban Clark quoi ce nom vous dis rien normal, son nom n’est pas connu, Esteban n’est autre que le tueur de l’ex fiancé d’Elizabeth J. Lewis eh bah dis donc si elle apprend ça l’amnésique qui ne l’ait plus va surement sauter du toit. D’ailleurs il fait déjà bonne impression, collé et punis dans la semaine de son arrivé, collé par Elizabeth ; qui ne sait pas qui il est bien sûr ; et mit aux dortoirs des punis en compagnie d’Irinà Olganova par Nathanaël P. Gay il les aurait surpris en train de danser amoureusement dans la laverie, du coup isolement pour les deux, et un portable de réquisitionner. Entre son shit et son portable de kidnappé Esteban ressortira les poches vides de ce centre, mais il partira surement le cœur amoureux de la petite Irinà ils ont l’air d’être attiré l’un à l’autre. Si j’avais su j’aurais fais une école unisexe.
Samantha Jefferson en a fait tourné des têtes, après celle de la psy la plus stricte et chiante de l’école voilà qu’elle s’approche de Butterfly Summers, ainsi que de Mara Connors, mais avec cette dernière c’est devenue plus croquant, les deux femmes ont du malheureusement cessé toute activité l’infirmier les aurait coupé lors d’un baiser, bah mince alors laissez les s’embrasser qu’on fantasme dessus… Et comme les malheurs n’arrivent jamais qu’une fois, elles furent de nouveaux interrompues dans la salle de bal et cette fois ci par Elizabeth bah alors mon nouveau règlement marcherait il enfin ? Les professeurs et surveillants arrivent ils à punir et embêter nos petits habitants ?
Et petit scoot URGENCES ou GREY’S ANATOMY, Samantha serait elle une mutante ? Elle a survécu à une explosion dans le gymnase, d’ailleurs QUI VEUT FAIRE PETER MON ECOLE ???? Si je le trouve je lui coupe les orteils !
Susannah J. Wilson a retrouvé son amie Irinà, eh bien que le monde est petit, à croire que le Help Institut devient le nouveau Meetic réel du monde. Susannah a également fais la découverte de la laverie mais tout ça pour me la salir en compagnie de Nevaeh Livingston, ainsi que Chaz P. Eluard le frère triplé d’Autumn P. Eluard, et rien de tel pour faire connaissance que de parler en serviette de bain.
En parlant de la famille Eluard, le frère d’Autumn donc, vient d’arriver de NY, de France et de partout un peu, à croire qu’il se prend pour un explorateur, il est venu pour sauver sa sœur des griffes de Casey Bailey son motif pour entrer dans l’école, protéger sa sœur et frapper Casey car il ne l’apprécie pas. En plus de tout ça il est fan de l’émission alors bon on lui a exhausser son rêve. Les retrouvailles ont été courtes pour nos caméras ils se sont murmurés des mots doux à l’oreille et Autumn a trainé son frère aux toilettes pour apparemment faire pipi debout, eh oui on en apprend tout les jours.
Parlons un peu d’une autre famille, Anderson ? eh oui, Andrea Carter et Slevin Anderson se sont ENFIN dit les ’Je t’aime’ c’est mignon n’est ce pas ? Encore un frère à ouvrir son cœur à une femme, du coup ils vivent heureux dans les couloirs de l’institut et ne se cachent plus, Slevin a même dormit avec Andrea.
En parlant des trois mots magiques, Matthew Anderson a enfin ouvert son cœur à la femme qu’il aime, il lui aurait dis Je t’aime et juste après il aurait rompu, classe non ? Ca c’est de l’art, son motif ? Les tromperies de Lizzie, les bisous entre elle et Samantha, la caméra de Donasian bref tout les secrets de cette femme.
Matthew aurait même du coup tester la bouche de Samantha, et ce dernier est même allé parler d’amour à son petit frère et sa copine, tombera t il encore plus bas ?
Pour finir avec la famille d’Anderson, Slevin protège sa bien aimé en criant sur les autres qui se moquent d’Andrea, pathétique non ? Dommage pour lui qu’il n’était pas avec sa douce aux douves lorsque celle-ci à rencontrer Aaron Darnell il l’aurait peut être sauvé de la glissade dans les douves.
Aaron Darnell que de nouveaux ici, et un nouveau n’arrive jamais seul, Jacke Lindenberg est arrivée également, venue de NY également, mais elle a fait une escale par L’Italie, elle avait voulu fuir son ex, mais son ex l’a comme suivit... Vraiment c’est fou comme les coïncidences sont nombreuses dans nos murs !
Pour commencer, elle a fait la rencontre d’Elizabeth sa nouvelle psy, d’ailleurs elle reprend ses consultations ENFIN, non mais elle n’est pas payé à rien faire quand même, puis elles se sont recroisées dans la laverie où Jacke fumant un joint la fait tourner à Elizabeth qui a fumé son premier joint, bravo applaudissement please ! *Clap clap*
Jacke a également rencontré l’ex ? Ou copain d’Elizabeth, Matthew, elle qui voulait dévaliser l’infirmerie c’est raté, enfin elle ne part pas les mains vides, elle part avec deux heures de colles tout de même. Merci mon nouveau règlement.
Aaron[b] et [b]Jacke se sont retrouvés et c’est là que Jacke n’a qu’une envie replongé… Plus tard elle remerciera peut être le personnel enseignant et moi-même pour lui avoir ramené son amoureux !
Casey Bailey le petit dur à cuir a embrassé une fille han… Joy Wellington, il pensait que personne n’allait le savoir mais Autumn plus curieuse qu’une enfant a vu les images à travers la caméra que Matthew avait en salle secrète… D’ailleurs c’est un secret ! <<<
Casey a avoué à Autumn la tromperie, elle lui a lancé un ultimatum et il l’a choisi, quel idiot… Ils se sont donc retrouvés embrassés tout allait au mieux dans le meilleur des mondes jusqu’à ce que Autumn parle d’une de ses raisons de sa présence dans l’école, il la repoussé et là c’est le drame… Surtout que Lauren Harris vient d’arriver et que cette dernière a l’air d’avoir vécue des choses avec Casey… Affaire à suivre.
Quant aux autres, peut être plus discret…
Nathanaël P. Gay et Bluebell Martinez roucoulent le parfait amour, ils sont au courant de leurs métiers et tout va bien.
Elizabeth J. Lewis essaye de retrouver son amoureux Matthew Anderson, malgré les embûches qui se présentent à elle, elle a failli être violer mais heureusement Matthew ce héro est arrivé à temps ou pas pour faire fuir les voyous… A suivre comme toujours. De plus, elle apprend à passer plus de temps avec sa soeur, et leurs relations deviennent de plus en plus fraternelles...
Sylas Jones a rencontré Irinà Olganova et cette dernière l’a même embrassé, Hope Neverson serait elle sortit de ses pensées ?
Jason Tyler passe pas mal de son temps libre avec Autumn P. Eluard elle s’occupe de lui comme une vraie mère, et ce n’est pas la seule Bluebell Martinez a également eu affaire à lui.
Et quelques bonus, Matthew lors de son baiser avec Samantha ; en foret ; l’a attrapé et donc a marqué un point, mais il a vite été rattrapé par Jason qui l’a attrapé aussi et qui l’aime bien apparemment, Matthew qui ne peut avoir d’enfant craquera t il pour ce gosse ?

La caméra revient alors sur le directeur, il fit un signe de tête et les lumières s’éteignèrent.
La suite au prochain épisode…

Because We Are Your Friends... or that's what you're supposed to think.
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 EmptyJeu 19 Fév - 3:54

[Pour tout rajout, de gens oubliés ou autres, merci de m'envoyer un MP, j'ai fais avec les moyens du bord...]
[Merci de laisser vos commentaires à la suite ^^' bonne lecture]
Revenir en haut Aller en bas
Casey Bailey
Professeur
Casey Bailey


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 3 mois
Raison: Il veut se racheter de son passé
Relationships:

Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 EmptyJeu 19 Fév - 4:01

Couper les orteils xDxD
je kiiiiffe sa maman ta caméra xDxD
<<
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 EmptyJeu 19 Fév - 4:57

yeahhhh t'as bien fait de pas t'endormir poussin (L)

huhu c'est cool xD
Revenir en haut Aller en bas
Esteban Clark
Elève
Esteban Clark


Nombre de messages : 486
Age : 33
Localisation : Ici
Date d'inscription : 15/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois
Raison: A tué le fiancé d'Elizabeth J. Lewis.
Relationships:

Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 EmptyJeu 19 Fév - 5:10

Je suis une célébrité sans le savoir, la classe =P xD
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Martinez
Modo
Bluebell Martinez


Nombre de messages : 2042
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: un moment
Raison: Actrice, venue retrouver sa soeur ...
Relationships:

Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 EmptyJeu 19 Fév - 9:24

Mara va devoir faire attention à ses orteils O_o xDxD

J'ai survolé, mais pour ce que j'ai lu, j'adore déjà xD c'est trop fun xD
Revenir en haut Aller en bas
Susannah J. Wilson
Acteur
Susannah J. Wilson


Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran ?
Humeur : ensoleillée =D
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 6 mois
Raison: Est accusée d'avoir voulu tuer son petit ami en lui fonçant dessus avec une voiture... Cela agrave son cas si on ajoute qu'elle avait bu ?
Relationships:

Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 EmptyJeu 19 Fév - 15:42

j'aime toujours autant ! Very Happy

par contre, j'ai une question. Doit on envoyé nos compte rendu samedi quand même ? Ou il n'y aura pas d'émission ce samedi ci non plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 EmptyJeu 19 Fév - 17:40

A voir avec les autres admins, moi je serais plus open à la faire pour samedi prochain!
Revenir en haut Aller en bas
Susannah J. Wilson
Acteur
Susannah J. Wilson


Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran ?
Humeur : ensoleillée =D
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 6 mois
Raison: Est accusée d'avoir voulu tuer son petit ami en lui fonçant dessus avec une voiture... Cela agrave son cas si on ajoute qu'elle avait bu ?
Relationships:

Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 EmptyJeu 19 Fév - 21:18

ok =) enfin, tenez nous au courant juste pour savoir quand envoyer notre compte rendu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mackelsy
Elève
Adam Mackelsy


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : Livry Gargan (30 min de Paris)
Date d'inscription : 15/12/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: sept mois
Raison: Meurtre.
Relationships:

Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 EmptyLun 23 Fév - 0:47

haaan j'ai adoré :O
Adam .. pauvre petit >< menfin il l'a mériter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 EmptyLun 23 Fév - 0:51

    j'adore I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du 19.o2.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 19.o2.o9   Emission du 19.o2.o9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 19.o2.o9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 13.07
» Emission 31/08
» Emission du 19.09
» Emission 29.11.08
» Emission du 9.01.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: the show must go on-
Sauter vers: