Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Emission 31/08

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

Le Directeur


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Emission 31/08 Empty
MessageSujet: Emission 31/08   Emission 31/08 EmptyDim 2 Nov - 15:01

En Direct du pavillon Batôt.

Produit par Le Directeur
Conçu par Le Directeur
Et Présenté par le Directeur

voici... BECAUSE WE ARE YOUR FRIENDS !

Les lumière s'allumèrent subitement sur le plateau d'un blanc éclatant. Au milieu de celui ci se trouvait une chaise "oeuf" dans laquelle était assis un barbu d'une cinquantaines d'années entrain de faire tourner une canne entre ses doigts. Il tenait des fiches en mains, mais d'un coup les lança derrière lui.

Le directeur :
Bonsoir mesdames et messieurs et bienvenue dans la quotidienne de Because We Are Your Friends, en totale impro' aujourd'hui ! Encore plus secret que secret story, encore plus intéressant que arte et plus dynamique que vos émissions de dans et même ... plus romantique que les feux de l'amour, c'est bien ce qui vous attend aujourd'hui dans cet épisode ! Pendant que vous étiez entrain de vous la couler douces en vacances, nos chèr amis de l'institut étaient ... ici, pour changer !

Tout d'abords nous allons commencé avec nos nouveaux arrivants, histoire de mettre un nom sur leurs visages. Images de nouvelles personnes défilent sur l'écran. Puis s'arrête une à une quand le directeur parle d'eux. Laissez moi vous présenter nos nouveaux enseignants ... si seulement ils savaient enseigner. Monsieur Sean Carlson, un grand acteur, ce blondinet sait comment s'occuper de nos élèves les plus indisciplinés, on dirait même qu'il y prend plaisir, mais je vous laisse le constater en image.
Mais la nouveauté est aussi l'apparation de notre infirmier, monsieur le docteur bien coiffé, ou plus connu sous le nom de Jay Spencer, qui semble prêt à sauver le monde ... si il y passait autant de temps qu'il se coiffe, il devrait y arriver, je n'en doute pas.
Mais qu'en est-il de ce cher Matthew Anderson ? On dirait qu'il porte un intérêt particulier à l'infirmerie celui là, toujours fourré dedans, sait-il faire la différence entre psychologue et docteur ? Maintenant j'ai un léger doute, mais je vous laisse admirer les images. Mais ce n'est pas tout pour notre cher Anderson, non c'est aussi un homme à femmes, comme si il n'y avait rien d'autre à faire ici, une engueulade avec Elizabeth, pour les petits curieux, il une petite partie de jambes en l'air avec Alexandra dans les sous sols, si c'est pas sérieux tout ça, en plsu de ça il s'apprete à dîner pour causer littérature avec une de nos élève Charles, non il ne s'arrête jamais ce Matthew. Il à même fait la rencontre avec notre infirmier Jay Spencer, mais il l'a prit pour un élève, c'est d'un professionnalisme n'est ce pas Matthew ?

Après ce petit briefing de nos profs passons aux élèves, ça reste le plus intéressant non ? Aujourd'hui aucune nouvelle choque, ah si peut être regarder ça, Jules Adamson qui saute du toi, en image pour vous ce soir. Ah non, il se prend juste pour un tarzan et saute de toit en toit, si c'est pas beau la bêtise de jeune, s'en est émouvant. En parlant de Adamson, les ménagère romantique ceci est pour vous, une petite histoire serait-elle entraint de naître ? Après sa prof, c'est au tour de Kelly McKenzie, notre jolie blonde pas très causante, Jules se lancerait-il sur les traces de Adamson ? Ca commence par un petit remake de Roméo et Juliette, si c'est pas mignon ? Non pas vraiment, mais la McKenzie s'est mise à parler, si si cela fait un an que l'on attendant, cela fait-il de Adamson un héro ? Après ces embrassades et ces quelques baffes pour notre Roméo l'histoire continue sur les toits pour des rapprochements et des baffes, à croire que Jules aime ça ! L'histoire se continue autour de câlin et de pâtes carbonara, so chic, puis se termine dans la chambre ... pour dormir, n'allez pas imaginer autre chose. Si l'on continue à s'aventurer dans la vie de Jules, il y à la rencontre avec Gabriel Harper, notre homme mysterieux au bonnet, après quelques brèves rencontres cela se termine dans les sous-sols, la salle de retenue et même le plafond, mais vous ne pourrez vous contenter que de quelques images floues, c'est pour garder un peu de suspense, surtout sur Gabriel ...
Vous en voulez plus ? En voilà, repérée Maki Oguri se lâche, un petit truc entre elle, Sylas, une langue et un torse, ça doit bien lui dire quelque chose ... Mais pas à vous alors regardez moi ces images. Mais une nouvelles choses surprenante, Oguri à une amie, non vous ne rêvez pas, elle lui fait même visiter l'institut, c'est ça peut beau ça ? J'en ai les larmes aux yeux. Trêve de plaisanterie, après l'amitié c'est le stress, doit-je agir ou me laisser faire ? C'est ce qui tracasse notre petite nipponne, personnellement Maki, agit c'est beaucoup plus intéressant pour nous !

N'oubliez pas les jeunes, nous sommes vos amis, enfin ...

Rendez-vous la semaine prochaine pour une prochaine émission riche en surprises comme le diner littéraire de Matthew, la couleur des chaussettes de Sean, le nouveau bonnet de Gabrielle euh je veux dire Gabriel, ou alors quelque chose de plus intéressant concernant le retour d'un certain Edward Johns ?

A la semaine prochaine !


Le directeur retourna le fauteuil oeuf pour être dos à la caméra qui se dirigea vers un écran situer derrière lui sur lequel défilaient des images d'élèves. Les lumière s'éteignirent sous un tonnerre d'applaudissements.
La perversion humaine est si interessante à observer.
Merci de nous regarder.

Because We Are Your Friends.


Postez vos commentaires ci-dessous!
Si vous voulez ajouter quelque chose, que l'on modifie quelque chose ou que l'on rapporte votre compte-rendu, envoyez un MP à "Le Directeur"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission 31/08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: the show must go on-
Sauter vers: