Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Emission du 9.01.09

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Le Directeur

Le Directeur


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Emission du 9.01.09 Empty
MessageSujet: Emission du 9.01.09   Emission du 9.01.09 EmptyVen 9 Jan - 21:24

Pour les fêtes de fin d’année, le producteur et directeur de l’émission Because We Are Your Friends vous invite à son Bal de Réjouissances !

Cette voix-off résonna dans la salle de tournage et ne reçut comme réponse que de maintes murmures auprès des spectateurs. La pièce tomba dans l’obscurité et une douche de lumière se reporta sur la personne du Directeur. Ce dernier portait un chapeau de fête, légèrement penché sur le côté, et était habillé sur son 31. Et... il souriait !

- Bin alors les amis, qu’attendez-vous pour faire la fête ? Oh... Vous ne voulez pas vous mélanger à mes petits protégés ? Compréhensible. Surtout si vous voulez bien commencer l’année.

Pour éviter tout risque de dérapage, nous avons eu la meeeerveilleuse idée de proposer des menottes aux habitants du Help Institute. Euh... je veux dire, J’AI eu la merveilleuse idée. Mais apparemment, le sadisme de la situation n’a pas souri à nos âmes danseuses...
La jeune Ambre O. Muller a même cherché à déstabiliser le froid docteur Bailey par plusieurs tentatives de séduction... mais en vain ! Vexée que l’on puisse résister à son charme, elle fit appel à sa sœur pour prendre sa place. Mais attendez.. sa sœur n’est-elle pas morte ? Faire ressusciter les morts à travers une double personnalité peut-être très mal vu, vous le saviez mademoiselle Muller... ? Ce n’est pas Casey qui dira le contraire.

Une autre élève du Help Institute connue pour être une redoutable prédatrice semble s’être pris une veste durant cette soirée ! En même temps, ce n’était pas de la faute d’Autumn si elle est tombée sur le jeune Donasian , tellement maladroit vis-à-vis des filles.

Heureusement pour Casey et Autumn , ils trouvèrent le moyen de se consoler de cette épouvantable perte de temps. Et oui, malheureusement le docteur Casey a révélé qu’il était loin d’être aussi frigide qu’un manche à balai grâce aux beaux yeux – et pas que les yeux entre nous... – de la jeune femme. Le professeur Bailey aurait-il oublié que les relations avec les élèves sont interdites, du moins.. ce genre LA de relations. C’est ce que la petite professeur Wellington pourrait bien lui faire comprendre. On se souvient comment au début de notre émission ils paraissaient assez proches... Aurions-nous affaire à un triangle amoureux ? Casey choisira-t-il la luxure ou la raison ? A moins qu’il y ait quelque chose de plus profond derrière cela... comme toujours.

D'autres personnes semblent briser le règlement pour des raisons pseudo-sentimentales. Et malheureusement pour eux, ils ne pourront pas bénéficier de petits cadeaux de la part d'un professeur (héhé) parce qu'ils sont uniquement élèves. Bon.. d'accord, Isaline D. Sheridan a également le privilège de servir sous mon groupe d'acteurs mais cela ne lui donne pas tous les droits... Et d'ailleurs, c'est cela qui a permis à l'élève Adam McKelsie de sortir de sa tanière après des mois d'isolement. Adam serait-il un rebelle derrière ses cheveux longs? Ou bien est-ce l'amour rend tellement aveugle qu'il n'aurait pas compris que sortir après le couvre-feu est formellement interdit. A croire que personne ne lit mon réglement avant d'entrer dans mon établissement. Pas même le professeur Anderson qui a tenté de compromettre la pureté de ce jeune homme en lui proposant une cigarette - bien que sa pureté ait en réalité bel et bien disparu avec cette Brunette tentatrice et apparemment pas adepte du concept "amour après le mariage". Pff... Je devrais sévir un jour pour leur apprendre la vie. Quoique... c'est peut-être trop tard pour eux.

Cependant, l'amour ne rend pas toujours heureux. Comme pourrait le témoigner le beau Thomas E. Welling qui continue de se consoler avec son amie l'héroïne... une histoire d'amour finit toujours mal en général! Heileen Handson aura beau lui proposer d'essayer les médocs douteux de l'infirmerie pour compenser l'absence de dealers SERIEUX dans mon établissement... Thomas ne pourra pas résister à sa réelle drogue: la souffrance d'être amoureux. Crois-moi, Thomas... Hope Neverson n'est pas faite pour toi.

Matthew Anderson a encore frappé. Non.. ce n'est pas ce que vous croyez. Il n'a forniqué avec personne - pas même Elizabeth qui lui a imposé une abstinence de quarante jours - et a progressé dans sa voie vers la sociabilité. L'abstinence semble lui faire du bien à cette "cocotte" (ne cherchez pas à comprendre, son frère l'appelle comme cela désormais... Serait-ce un présage selon laquelle Anderson l'ancien dragueur deviendrait à présent une femmelette soumise?). Et en plus de cette sage décision, lui et mademoiselle ont ENFIN décidé de se stabiliser. N'est-ce pas merveilleux? Un couple de plus dans mon petit nid d'amour <3. ...Seulement, l'amour ne se guérit pas, et le docteur Anton Meeters n'a pas voulu l'entendre de cet oreille. Pourquoi est-ce que mademoiselle Lewis se comporte aussi étrangement depuis qu'elle a avalé les pilules du mystérieux médecin? Pourquoi ne parvient-elle même plus à se rappeler de sa soeur - oh oui, on a appris que Bluebell & elle étaient liées, mais rien d'intéressant... ah si, cette révélation ne les empêche pas de se livrer à des bécotements, si si, Lewis ne semble pas assez satisfaite auprès d'Anderson au point de se tourner vers l'inceste. Son amnésie temporaire aurait pratiquement confirmé les tendances bisexuelles de la jeune femme que l'on aurait vu rouler des pelles et se livrer à des corps à corps chauds bouillants avec la bombe Samantha Jefferson . Mais oui, ce n'est que pour jouer, mademoiselle Jefferson... et moi, je m'amuse de voir mes pions tomber sur votre échiquier.

L'une des choses dont se souvient Elizabeth est une certaine scène de baiser entre Matthew et Bluebell aux Douches. Mais.. comment a-t-elle pu être au courant? Vous ne vous souvenez pas? "Lizzie" a lancé Donasian dans la voie de caméraman - non, pas de réalisateur, merci, je ne pense pas que cet avorton réussirait à atteindre ce stade prestigieux qui m'ait déjà été présenté! Et Don a eu la chance de ne pas se faire piquer sa caméra par Matthew alors qu'il l'avait surpris en train de l'utiliser... Donasian a eu plusieurs fois de la chance à vrai dire. La fois où Sylas Jones l'entraina dans sa recherche de produits illicites dans le bureau du Doc, la fois où il se bagarra avec le "petit" Adam ... Mais jusqu'à quand resteras-tu aussi chanceux, Petit Prince? Attention, tu n'es pas le seul à avoir la caméra en alerte...!

Serait-ce l'année des bonnes résolutions pour nos amis du Help Institute? Vous ne l'avouerez jamais, mais... vous vous ennuieriez si c'était vraiment le cas.
Because We Are Your Friends... or that's what you're supposed to think.

Les applaudissements retentirent dans la salle, et les spectateurs rejoignirent le Dirlo pour célébrer l'année 2009.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Emission du 9.01.09 Empty
MessageSujet: Re: Emission du 9.01.09   Emission du 9.01.09 EmptyVen 9 Jan - 23:59

Postez vos commentaires ci-dessous!
Si vous voulez ajouter quelque chose, que l'on modifie quelque chose ou que l'on rapporte votre compte-rendu, envoyez un MP à "Le Directeur"!
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
 
Emission du 9.01.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 13.07
» Emission 31/08
» Emission du 19.09
» Emission 29.11.08
» Emission du 19.o2.o9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: the show must go on-
Sauter vers: