Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Emission du 19.09

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

Le Directeur


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Emission du 19.09 Empty
MessageSujet: Emission du 19.09   Emission du 19.09 EmptyDim 2 Nov - 15:02

Le Directeur arriva sur la scène.
Il semblait pressé. Enervé.


"Excusez l'incompétence des techniciens de Because We Are Your Friends, qui m'ont mis en retard".

Le public l'excusait. Le public l'adorait.
Et son entrée sur le plateau était vraiment peu commune.
Il se mit au centre de la scène, et on lui donna les fiches qu'il fallait lire.
On aurait dit que ces petites semaines passées au sein de l'institut ne l'avait pas bien réussi...


"Bonjour à vous, mes chers télespectateurs!
Pour nos moins loyaux habitués, voici l'émission récapitulatif de ces deux dernières semaines!
Excusons-les, notre institut peut si facilement choquer...!

Nous pouvons commencer par la vermine de l'institut.
Les parasites. Les fous. Et ceux que vous adorez détester...
Rain et Sylas : le duo qui fait peur.
Enfin surtout Anderson...
Sylas débarque en cours NU, et fait de l'oeil au professeur.. qui pète un cable et finit par le frapper à sang dans la cafétériat. A croire que la folie est contagieuse, ainsi que la violence...
Et Rain ou Sukie ou Strustle - aaah ces skizophrènes! - s'en prend a ce même professeur Anderson alors qu'il voulait juste discuter a propos du frère de la jeune fille. Son ancien amant. Oui, c'est dégoutant.
Ce qui est aussi dégoûtant, c'est le plaisir que mademoiselle Strustle prend à se faire du mal. Matthew n'a pas fini de lui serrer les poignées pour se défendre que la jeune skizophrène jouit déjà des noeuds que le jeune Jones lui attache dans la salle de torture quelques jours plus tard...

Autre moment jouissif pour nos telespectateurs : la scène sous la douche entre mademoiselle Neverson et son professeur Sean Carlson.
Oui, apparemment monsieur Carlson ne sait plus compter. Ou il a juste oublié que l'âge de Hope ne lui permet légalement pas de faire ces choses là...
Mais bon... ils ne sont pas - encore - allés jusque LA. Eux.
Alors que le professeur Anderson avoue devant caméra avoir couché avec mademoiselle Lewis. Boulette? Ou l'a-t-il fait exprès? C'est que réussir à avoir la professeure la plus stricte de l'institut dans son lit peut etre considéré comme un exploit!
Ces deux adultes consentants ont multiplié les actions des plus ambigues dernièrement...
Acte I, Lizzie - comme il a pris l'habitude de l'appeler - le mate alors qu'il est sous la douche PUIS elle l'embrasse ne résistant apparemment pas à l'appel de ses hormones!
Acte II, on ne sait pas exactement ce qu'il se passe aux toits lorsque la jeune prof décide de s'y réfugier, puis y est comme par hasard rejointe par Matthew...sauf que la jeune professeur s'enfuit quelques heures plus tard en pleurs!
Acte III, le lendemain, une scene pleine de tension dans le bureau de Lewis, ils ne se parlent qu'à peine et de maniere très tendue...jusqu'à ce que Matthew sorte et revienne brusquement en attendant des explications! Et ils finissent par se caliner sur le dossier du bureau... Mais cessent lorsque Elizabeth se met à préferer la cigarette - qu'elle a repris depuis que leur Feux de l'Amour à deux a commencé - aux bras du jeune homme.
Acte IV, mademoiselle Lewis découvre notre petit secret. Ce n'est pas la première, comme vous le savez déjà, mais je lui ai ainsi donné le choix de rester ou de partir. Les histoires de pseudo-amour m'ont toujours ému, voyez-vous? Et encore, on ne sait pas vraiment ce qu'il en est entre eux.
Car même si l'Acte V nous a été révélé par le professeur Anderson, nous restons en suspens concernant les sentiments de la jeune femme par rapport à un homme de son passé, un certain... Kyle.

D'autres personnes semblent être rattrapées par le passé dans l'institut.
Nous pouvons citer la jeune Apsari Hugs, qui retrouve son ex-petit ami Milo Sawyer. Oui, elle a eu le temps de se faire un petit ami pendant qu'elle se tapait d'autres hommes pour son argent, étonnant, n'est-ce pas? Et les retrouvailles se fêtent sous la forme d'un baiser... Et nos caméras attendent la suite avec impatience!
Hope Neverson rencontre Apsari dans la forêt. Ah non, il semble que ces deux jeunes femmes se connaissaient déjà! Comme quoi le monde professionnel permet parfois de se faire des amis. Surtout dans le métier de prostituée.
Matthew Anderson est également surpris de voir sa petite soeur dans ses lieux. Et ce n'est pas pour une visite familiale! Jill Clayton a effectivement commis des meurtres...pour retrouver son demi-frère adoré. L'amour rend aveugle, je l'ai toujours dit. Et le fréro aurait voulu se crever les yeux plutot que de réaliser qu'une personne proche de lui faisait partie de ceux qu'il tente vainement - voire nullement - d'aider. Que feriez-vous à sa place en apprenant que votre soeur est une tueuse psychopathe? Je la serrerai dans mes bras bien sûr. En veillant à ce que ses menottes soient bien attachées.

Info flash : Maki Oguri pète les plombs!
Notre petite japonaise se fait remarquer dans la cafétériat face à l'élève Sonlow, qui reste calme... tellement calme que la jeune fille se met à le RESPECTER et à l'appeler sous le diminutif japonais de "Sempai". Ouvrez vos dictionnaires, ou finissez incultes commes nos petits délinquants, je vous dis!
Le professeur Bailey devrait revoir ses méthodes psychiatriques. Il la provoque sur le terrain de sport, et en gagne une blessure à la machoire avec du sang coulant de sa bouche sur son T shirt. A croire qu'elle cache sa force la petite! Puis elle vomit sur les belles chaussures de Casey et finalement celui-ci la récompense d'une étreinte!
Le monde tourne à l'envers au Help-Institute. A moins qu'il ne tourne pas rond tout court.
Surtout que cet épisode se finit à l'infirmerie, avec notre bel homme torse nu tentant de consoler tendrement la petite Maki - tellement petite que ses pieds ne touchent pas le sol!

Apsa se perd dans le dortoir des Garçons.
Mais bien sur, ne mettons pas en doute sa crédibilité..., cette ancienne prostituée devait simplement etre en manque.
Ca tombe bien, elle rencontre le professeur Anderson dans les couloirs. Et l'on connait la réputation de notre beau Matthew...
Une autre personne semble être perdue. Mais dans un autre sens : irrécupérable. Hope N. qui se fait poussée par notre bouffon préféré - car il nous fait bien marrer il faut bien l'avouer! - dans le lac, accepte ensuite que Sylas lui prête son pull et ...ses lèvres! Sylas et Hope : irrécupérables sérial Kisseur.

Et pour clore notre prime time de la semaine, nous allons finir par une information de la plus haute importance !
Hope Neverson et Maki Oguri ont adopté! Non, la loi ne l'autorise pas encore ici, si vous pensiez que l'on parlait d'un enfant. Non, le fruit de leur nouvelle amitié s'est tourné vers le petit animal Scouic. Ah que c'est touchant... sa bestialité ressemble de beaucoup à la bêtise de ses deux mères.

Je suis un peu pressé aujourd'hui. Je n'ai pas eu le temps de me rincer au désinfectant après avoir passé mes deux semaines au sein de cet endroit répugnant le vice et la violence. Alors je vous annonce juste le retour d'un de vos personnages préférés dans le Help-Institute. Mais ne vous inquiétez pas, il sera bien gardé...

Because We Are Your Friends,
...or that's what you're supposed to think!"

Les lumières s'éteignirent, mais l'on put apercevoir la silhouette du Directeur sauter hors de la scène. Complètement fou ce Directeur. Etait-ce le Help-Institute qui le rendait ainsi?

Postez vos commentaires ci-dessous!
Si vous voulez ajouter quelque chose, que l'on modifie quelque chose ou que l'on rapporte votre compte-rendu, envoyez un MP à "Le Directeur"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 19.09
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission 31/08
» Emission 29.11.08
» Emission du 9.01.09
» Emission du 19.o2.o9
» Emission du o1.o3.o9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: the show must go on-
Sauter vers: