Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Emission 29.11.08

Aller en bas 
+2
Matthew Anderson
Le Directeur
6 participants
AuteurMessage
Le Directeur

Le Directeur


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 EmptySam 29 Nov - 21:14

La lumière fit enfin son apparition, elle était tant attendu que le public en applaudit déjà, le directeur arriva au pas des applaudissements saluant rapidement son public chéri, il en avait des choses à montrer, il s'assit alors sur son fauteuil et pointa la caméra avec un sourire en coin, un générique avec des images inédites défila pendant qu'il se mit à parler.

"Bonjours chers téléspectateurs de plus en plus fidèles et mordus de Because We Are Your Friends!

Par qui allons nous commencer ? Qui vous aura le plus marquer pendant ses semaines ? Tout de suite pour vous le résumé de ce qu'il se passe derrière votre écran.

Parlons d'une fille peu commune une fille que vos oreilles ont du mal à percevoir un son, normale cette fille ne veut pas parler ou ne sait pas parler allez savoir, Kelly McKenzie s'est disputée avec Jules Adamson dans la forêt, a t-elle vraiment parler ou notre équipe lui a donné une voix pour vos beaux yeux ? Enfin bref tout ce qu'il y a à retenir c'est qu'ils se sont évités pendant une semaine, Kelly a d'ailleurs semblé triste c'est à limite pleurer... De rire puisqu'on a aperçu Jules être vert de jalousie de voir sa copine avec Slevin Anderson aux serres. La forêt aurait été leurs premières disputes de couples ? Couples aux pluriels puisque ces trois là seraient en fait dans une histoire à quatre accompagnée de Mlle Andrea Carter. En tout cas on peut donc dire que l'amour ne donne pas que des ailes mais dans le cas de Kelly, l'amour donne de la voix puisqu'on commence de plus en plus à l'entendre aux côtés de Jules.
En parlant d'amour, ce n'est pas le printemps mais qu'est ce que les baisers fleurissent parmi nos jeunes délinquants ou pas.
Le jeune mister Torse poil, Sylas Jones aurait été vu au terrain de sport avec Hope Neverson entre baiser et violence il n'y a qu'un pas pour lui, et entre Sylas et Clara il n'y a qu'un cheveu, Clara Morgan aurait été aperçut en train de pleurer sur l'épaule d'Hope en lui disant que son coeur n'était pas indifférent, mais la réelle question est plutôt : a t-il vraiment un coeur ? Et au cas où pour ceux qui n'auront pas vu la scène du terrain de sport, les voilà dans un remake en salle de détente, baisers passionnés déshabillage... Ah ! Iront-ils plus loin ? Eh bien non, serait-il impuissant ? Il ne peut alors succomber à la jeune Hope qui semble en vouloir plus, Sylas se contrôle comme toujours jusqu'à saturer et encore dégradé le matériel... Heureusement qu'il nous rapporte de l'audimat pour nous racheter de vieilles tables bancales.
Le mieux quand même pour la jeune Hope c'est d'être sur deux coups à la fois, en plus de l'amour qui règne dans l'institut vous pouvez voir un bel exemple de fidélité, Hope jouerait au même jeu avec Sean Carlson, au début un billard, qui dit billard dit bagarre puis embrassade et plus si affinités sur la table... Il faut le dire elle a le choix, un prof ou bien un schizo tout comme elle… Alors Hope verdict ?
Changeons un peu de sujet… L'amour me donne la nausée... D'ailleurs en parlant de nausée, une petite parenthèse sur le couple ? a moins que non parlons de Matthew Anderson & Elizabeth J. Lewis la professeur si stricte mais qui est loin d'être farouche, on l'aurait aperçut essayer de se piquer dans le cabinet du Dr Meeters, Matthew est arrivé pour la sauver de la drogue... A moins que non, j'ai bien un papier sous les yeux, elle ne se drogue pas non elle a fait un test de grossesse et pour toutes les fanas du professeur Anderson, Monsieur est stérile alors ne rêvez plus d'avoir un enfant de lui. Elizabeth a découvert le secret ce qui leur a valu une semaine encore une fois d'évitage. Que c'est mignon!
D'ailleurs le docteur Meeters est bien heureux de ne pas les avoir croisé dans son bureau car sinon il les aurait sûrement pendue. Soit dit en passant il reprend du service ça y est l'ours polaire sort de sa caverne et décide de faire des visites médicales avec beaucoup de joie, de sourires transparents, de motivation dans la voix tout est bien présent chez le doc... Quoi vous ne le voyez pas mais si regarder mieux sa bouche alors ? Il aurait même fais la visite médicale de J. Lewis, -outch- visite explosive qui d'ailleurs montre encore une fois son côté détraquée sexuelle, ne vous fiez pas aux apparences cette femme en est un bel exemple.
En parlant de détraquée sexuelle un nouveau phénomène vient pimenté votre écran Autumn P. Eluard, une belle allumeuse vient vous faire saliver, entre sous entendu suspect entendu dans les sanitaires avec Matthew et visite dans le dortoir des mecs où elle tombe avec Daniel B. Hewson en serviette, cette petite n'a pas fini de faire parler d'elle moi je vous dis, une Matthew au féminin ?
Pour Elyana Lawson apparemment ce n'est plus des nuits d'amour sauvage mais une soirée télé et bière qui l'attend avec Monsieur Kyle Evans car oui première dans Because We Are Your Friends, Elyana va inaugurer les mariages, celle ci veut mettre la corde au cou de Kyle Evans qui d'ailleurs à déjà eu un enfant avec lui, si c'est pas trognon quand même. A la vie à la mort, j'espère que leur fille regarde la télé car ce sera le seul endroit où elle pourra les voir.
Mais si c'est pas un mec bien quand même ce Kyle, il se serait fait passé pour l'ancien fiancé d'Elizabeth qui comme tout le monde le sait maintenant car ce n'est plus un secret est mort, tout ça pourquoi ? Pour rendre jaloux le grand Anderson, ce qui aurait marché ils ont frôlés la bagarre mais ce serait retrouvé un peu plus tard autour d'une bonne bière et d'un bon match. Ah les hommes... Dès que y a du foot ils sont tous amis, jusqu'au score final bien sur.
Ahhh l’institut, l’institut… Maintenant je vais vous parler de choses horribles. Non ! ne prenez pas l’air choqué… Je sais que vous adorez ça au fond. Les sadiques pervers masochistes auront tous suivie la confrontation Sylas Jones-Rain S. Strustle-Matthew Anderson. Que du bon. Quoi ? Des gens sont à la traîne ? Oh s’il vous plait… Je reprend. Nous nous étions arrêtes la dernière sur une bagarre entre le jeune Jones et Strutle. A cause du remord qui a sûrement pris Jones alors, il l’a embarqué pour la soigné. Nos deux bambins se sont endormis comme deux angelots dans l’un des lits de l’infirmerie… Encore deux autres pendu si le Doc les avait surpris… Bref, le lendemain… Ô surprise. Ils tombent sur Anderson à la recherche, et attention les oreilles, de CAPOTES… Grand Dieu… Bref. La présence des deux jeunes ne lui a pas échappé, qu’il est futé, mais voilà que Rain colle une droite à Anderson, qui riposte et finit par… L’embrasser. Mmh ça sent le viol tout ça… Je garde la vidéo en réserve, nous ferons un DVD collector des meilleures scènes de cul du Help-institut. Oui je sais, je fais déjà la promo et alors… Quoique, nous verrons ça à la fin mes mignons, nous avons encore plein d’acteur et d’élèves à descendre sous tous les sens du terme. En passant, vous avez aussi remarqué que Rain S. Strutle était encore plus étrange que d’habitude en compagnie de Griella L. Osin ? Mmh l’amourrrrr…
Donc, ah oui, oui. Donasian Winterfield. Qu’est ce que vous avons pu voir de sympathique avec lui. Primo, M. se bagarre dans le hall avec, aveccccc Sébastien A. Sonlow ou plutôt devrais-je dire William. Nous l’aimons Willi hein ? Je trouve ce nom particulièrement ridicule, il me fait penser à ce film là… « Sauvez Willy » sauf que William est loin d’être un orque. Mais ça on s’en fout hein ? Bien. Il a aussi été embauché par Lewis pour filmer l’institut. N’y aurait-il pas assez de caméras pour elle ? A croire qu’elle y a pris goût finalement. D’ailleurs il a failli perdre sa caméra. Anderson l’a prit en flagrant délit sur les toits. Mauvais garçon va… J’en connais une qui s’en prend plein la tronche ici. Je nomme Andrea Carter. La pauvre, elle se fait prendre ( ?) de tous les côté… Elle a bien failli être puni de manière peu catholique par Sean Carlson, mais son prince charmant, notre bien aimée Slevin Anderson (et oui, encore le microbe) a bien voulu se déplacer pour la sauver des griffes du grand méchant loup. Je vote pour qu’il soit expulsé du Help-Institut, si il commence à empêcher les viols, on va l’émission hein ? Je vous le demande ? En plus, on briserait le cœur de notre petite Carter qui aurait le béguin pour lui. Pauvre petite… Un acteur et une folle, mais elle rêve la petite là ? Elle et ses crises de folies. Vous me direz, je critique, mais les nombreuses crises de Slevin Anderson nous on pas échappé. Est-il ce qu’il prétend être ? Je ne pense pas. Il est dingue. Comme les autres. C’est vraiment se foutre de la gueule du monde, non mais OH ! Et puis ça sent le roussit *chuchote* Jules Adamson et Andrea Carter se sont fait alliés pour trouver un moyen de nous fausser compagnie… Ils sont drôle n’est ce pas ?
*tourne ses fiches*
Bon, un peu de sérieux s’il vous plait. Bien, ah oui… Keith Andrews, il fait un tabac notre super asian-psy. D’ailleurs il est assez réputé auprès des élèves, et j’ai même entendu que pas mal d’entre eux disaient de lui « le beau asiatique bien foutue pour un psy »… Même des élèves de sexes masculins… Oui je sais, ça vous bouche un coin hein ? Après on l’a vu avec Sébastien A. Sonlow dans les douches, cette scène aura-t-elle l’honneur de figurer dans notre DVD collector ? Je l’espère. Il nous faut du c o n t e n u e bon sang. On l’a vu aussi se rapprocher de Madison Harper. Une future nouvelle « protégée » du psy ? Après Kiyoshi Kitamura et Maki Oguri.
*Tourne une nouvelle fois ses fiches*
Tiens, j’allais l’oublier elle. Bluebell Martinez. Son prénom me fait tellement rire. Mais bon, chute, c’est une actrice et la petite sœur de Lewis Donc, respect quoi… Après réflexion, on s’en balance du respect hein ? Alors on l’a vu en train de se bécoter avec Matthew Anderson dans l’eau des douves… Si c’est pas romantique tout ça. Pouah, niais à souhait. Et tout ça dans le dos de la grande sœur. Mmh je n’aurais pas apprécié… Mais du calme, c’est une mission. D’ailleurs au moment de l’hécatombe, le microbe, je cite Slevin Anderson a débarqué dans la chambre. Quel manque de tact, et le voilà qui détruit une partie de jambe du grand frère.
Mais bon laissons quelques minutes, la Anderson family non ? Ils ne sont pas les seuls de l'émission à vrai dire… Prenons une autre personne, pourquoi pas ... Casey Bailey tient ! Vous savez ce mystérieux professeur qui se prend pour un glaçon ...Vous ne voyez toujours pas ? Mais si, celui qui ... en faite non si vous ne voyez pas tant pis, regarder ces quelques images pour vous rafraîchir la mémoire. On dirait qu'il se rapproche encore de la petite Maki Oguri, il la considère comme sa "protégée", comme si on avait besoin de protéger quelqu'un ici *roule des yeux*.
Bref, en parlant d'Oguri, on dirait quelle a trouvé quelqu'un qui lui ressemble un peu dans cet horrible monde de brute. Donasian Wintermachin truc. Ils se sont rencontrés à la bibliothèque et ont le même point commun ... de s'excuser tout le temps, si c'est pas mignon ? Non pas vraiment en faite.

Attention Flash Spéciale , il y a peu de temps est arrivé un phénomène à ne pas manquer ! Ambre Muller ! ou alors Olympe ... Ou les deux même, allez savoir, Ambre est actrice et Olympe son "autre", étrange non ? Notre chère Ambre a déjà tapé dans l'oeil de Anderson à son arrivé, va t-il un jour s'arrêter celui là ? En même temps avec Slevin dans les pattes c'est fort possible. Enfin retenons que Ambre / Olympe est quelqu'un à suivre, surtout que Olympe semble être légèrement ... instable.
* Tourne ses fiches again*
Sinon regardons rapidement le profile de nos nouveaux morceaux de viandes :
Nigh D. Neels, cette jeune actrice vient tout juste d'arriver et à bien l'intention de se faire connaître, attendez vous au pire !
Jordan Robb, celle ci c'est bien un cas, cette petite est un bon cocktail ... de folie ! Agoraphobe, paranoïaque, entend des voix ... on dirait même un personnage de film d'horreur !
Nathanael P. Gay, Si c'est son vrai nom ! Et voilà l'arrivé d'un point à Help Institut ! mais bon, il passe plus de temps à draguer les minettes plutôt qu'à faire régner l'ordre. Quoi que ... On l'a aperçut priver Mlle Andrea Carter de chocolat, mais cela à vite finit ... en bataille de nourriture ! Il a fait la rencontre de Mlle Martinez aussi, il a commencé à parlé et fait du rentre dedans en parlant de secourisme, de sextoy, d'aller ranger sa chambre, en fait tout ça parce qu'il la trouvé en pleine nuit dans les serres à traîner ... Il essaye tant bien que mal de faire son job ! Mais monsieur à un grand coeur, comme Bluebell est à son goût, elle évite les colles. Les moches faites attention, vous n'aurez pas autant de chance !

Et bien que je crois que c'est tout pour aujourd'hui chers téléspectateurs, merci de rester aussi fidèle à MON émission. Et surtout ne rater pas la semaine prochaine, un bal vous attendant avec des élèves et des professeurs tous beaux tous propre ... et une jolie paire de menottes aussi !
Et surtout n’oubliez pas *lance ses fiches derrière lui*, WE ARE YOUR FRIENDS !

*Les lumière s'éteigne, fin de l'émission*
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Re: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 EmptySam 29 Nov - 22:39

'Je trouve ce nom particulièrement ridicule, il me fait penser à ce film là… « Sauvez Willy » sauf que William est loin d’être un orque."

xDDDDDDDDD
Bravo en tout cas ^^ c'est très drôle les filles Wink <333
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Bluebell Martinez
Modo
Bluebell Martinez


Nombre de messages : 2042
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: un moment
Raison: Actrice, venue retrouver sa soeur ...
Relationships:

Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Re: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 EmptySam 29 Nov - 23:14

"Il faut le dire elle a le choix, un prof ou bien un schizo tout comme elle… Alors Hope verdict ?"
... Les deux xDxD




Franchement bravo =D Comme dit Kro, c'est drôle, vous imaginez pas le nombre de fois où j'ai ris en lisant la caméra tout à l'heure xDxD
Donc un grand bravo <333 J'adore (L) =P
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Re: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 EmptySam 29 Nov - 23:17

Autumn: "une Matthew au féminin ?" xD


Je me tate (xD) compliment? ou pas compliment? XDXDXD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Re: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 EmptySam 29 Nov - 23:18

... je sais pas trop Ju'.. xDDDDDDDDD
ET MOI AUSSI JE TE VOIS JU xD
<<
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Re: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 EmptySam 29 Nov - 23:23

mdrrr xD tu me vois XD on a le même pouvoir xD


Bon allez compliment, car c'est Hayden (L) XD
Revenir en haut Aller en bas
Anton Meeters
Admin
Anton Meeters


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Cabinet médical.
Humeur : Machiavelique.
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 7 mois.
Raison: Pour soigner ces stupides gosses.
Relationships:

Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Re: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 EmptyDim 30 Nov - 3:21

Moi je dirais "pas compliment". Han nan pas comme Anderson *tousse* déjà qu'on doit s'en taper 2, mais alors 3 *s'étouffe*
Argh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Re: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 EmptyLun 1 Déc - 19:21

Mdr
C'est excellent <3 Vraimetn à mourir de rire =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Re: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 EmptyMar 2 Déc - 16:12

Oua un flash special pour moi XD mdr cool la nouvelle émission Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Re: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 EmptyVen 5 Déc - 2:57

"Casey Bailey tient ! Vous savez ce mystérieux professeur qui se prend pour un glaçon "


chaud bouillant le glaçon *se marre à sa blague hilarante --' XDXD*


j'avais pas dit mais : BRAVOOOO Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Re: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 EmptyVen 5 Déc - 3:05

De la bombe je viens de lire la suite je kiffe!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission 29.11.08 Empty
MessageSujet: Re: Emission 29.11.08   Emission 29.11.08 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission 29.11.08
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission 31/08
» Emission du 19.09
» Emission du 9.01.09
» Emission du 19.o2.o9
» Emission du o1.o3.o9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: the show must go on-
Sauter vers: