Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Emission du o1.o3.o9

Aller en bas 
+3
Matthew Anderson
Elizabeth J. Lewis
Le Directeur
7 participants
AuteurMessage
Le Directeur

Le Directeur


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 3:14

Un bruit de pas et de canne sourde se fit entendre, un pas pressé et légèrement énervé… Bah alors qu’est ce que notre cher directeur chéri nous réserve pour cette semaine de si énervant pour lui ? La rébellion fait parler d’elle c’est cela ?
Il prit place sur le rebord de son fauteuil et d’une vois froide il se mit à parler.
-Et voilà le résumé de cette semaine
Whaou il était super entrainant aujourd’hui.
La lumière s’éteint on put entendre la canne repartir en rogne et crier sur les techniciens comme quoi il ne voyait rien qu’il allait tomber et que c’était tous des cons.
Et voilà les images !


Donasian Winterfeld et le petit nouveau Jack Arms se sont retrouvés dans le hall et les retrouvailles ont été chaudes en gros câlins, enfin non en gros coups de poings dans la tête, les deux jeunes délinquants avaient passé du temps ensemble dans la rue, une histoire de bande de gosse quoi, surement une histoire de pokémon… Et c’est pourquoi ils ont été heureux de fêter leur retrouvaille comme au bon vieux temps. A quand la prochaine ?
En parlant de Jack Arms le petit connait pas mal de monde apparemment, Adam MacKelsy qui était tout fier de faire une nouvelle rencontre avec Nevaeh Linvingston qu’il a rencontré et qu’il a baladé un peu dans le Help Institut à travers les couloirs et la salle de jeux… C’est alors qu’il rencontre mister Arms, qui s’avère être l’ancien maître de Nevaeh, d’ailleurs Adam a déjà voulu protéger la belle mais lorsqu’il vit que Jack sortait un canif il hésita. Une longue pourchasse se déroula et ils finirent par être « libre » mais pas pour longtemps… Nos deux nouveaux copains, Adam et Nevaeh se retrouvent de nouveau avec Jack c’est alors qu’Adam veut protégé l’esclave de Jack ; tout ça pour une histoire de morphine à l’infirmerie ; il voulait quoi la prendre sous son aile pour qu’elle lave ses calçons ?
Jack voulant marquer sa propriété à commencer à la frapper, à sortit de nouveau son canif ; quoi faut installer des détecteurs de métaux aux sorties des salles maintenant ? Non trop cher ; Jack voulait menacer Adam mais c’est pour finir Nevaeh qui a eu le gros lot en obtenant le canif dans son bras, géniale non ? Mais la jeune fille a eu le courage de lui mettre un coup dans les parties intimes de Jack eh bien qu’est ce que faisait le petit Adam ? Il mangeait du pop corn en regardant ou il se cachait derrière sa nouvelle copine ? Elle atterrit alors à l’infirmerie, se soigna mais en ressortant les deux hommes étaient toujours dans la même position, en total conflit, mais Jack est un meilleur poulet que le petit Adam et c’est alors que Nevaeh arrive et sauve une nouvelle fois son copain en jetant une chaise sur la tête de Jack, une troisième bagarre se prépare-t-elle ?
Nevaeh a également rencontré son double presque, une autre junkie en même temps ce n’est pas compliqué cette école est BOURRE de junkie et de cas ! Mais sa nouvelle amie et jumelle junkie n’est autre que Nevada Kennedy, mais dès que Nevaeh sort de sa chambre le petit Adam la colle à croire qu’il pourrait tromper Isaline Sheridan avec cette dernière… Adam infidèle ou alors Nevaeh qui se prend pour une diva !
La petite Maki Oguri qui est toujours aussi discrète comme pas deux, a appris grâce à Donasian Winterfeld ; surement un accro de l’émission DECO et de Valérie Damidot ; à décorer son camp pendant le cours de la fôret, Donasian une femme au foyer caché ? Ou alors un gay refoulé ? On verra peut être ce que ça donne à force qu’il traîne avec son ami, ou plutôt son maître Sylas Jones avec qui il a décidé de faire les 4oo coups et de pénétrer par effraction dans le bureau de notre docteur sadique, tout ça pour piquer quelques cachetons, Donasian suivrait Sylas comme un vrai petit toutou partout, depuis qu’il s’est rendu compte que Sylas était capable d’écrire comme un médecin tout ça pour lui faire des ordonnances d’insuline !
Si tu savais Donasian tu n’as pas besoin de Sylas le pire des schizos pour avoir de l’insuline surtout qu’on a des drogues plus dur dans l’école ah lalala petit scarabée un jour tu deviendras grand, et AUTONOME ! D’ailleurs si quelqu’un à le mail du docteur on a deux mots à lui dire au sujet d’ordonnance volée !
Nathanaël P. Gay et Bluebell Martinez qui vivait presque un amour trop doux depuis que monsieur est revenu de sa varicelle ; mais c’est pas quand on est bébé qu’on attrape ça ? Nathanaël porte peut être des couches sans qu’on s’en aperçoive, affaire à suivre. Ces derniers se sont embrouillés dans la salle des profs ; lieux POUR LES PROFS Nathanaël ah lalala que vais-je faire de toi petit pion ; et le plus drôle vous savez le motif ? Samantha Jefferson encore elle !!! Eh oui son rôle est quoi de briser la famille Lewis ?
En parlant des Lewis parlons de notre psychologue qui fait parler d’elle, vous êtes prêts ? Si vous avez envie d’aller aux toilettes c’est le moment, une envie de fumer une cigarette de faire pause ? Ne vous embêter pas pour moi, Dallas #1234567 scène 987654.
Precédemment dans Help Insitut, Matthew notre acteur sexy et chaud comme la braise avait décidé d’arrêter ses parties de jambes en l’air avec nos pucelles d’élèves ou d’actrices d’ailleurs, tout ça pour se faire la psychologue la plus coincée ; en apparence de l’école ; pas mal comme plan jusqu’à ce que… Anton Meeters s’amuse à doper la demoiselle, elle perd la mémoire mais ça vous le savez déjà, et alors que tout commençait à aller avec les trous de mémoire de la demoiselle, Elizabeth a bécoter Samantha Jefferson ; notre professeur également sexy ; mais n’oublions pas que Matthew est le bras droit de notre professeur et que ce dernier était au courant de toutes les petites cachotteries d’Elizabeth et là, c’est le drame… *musique d’ambiance*. Il décide de tout lui dire, et quand je dis tout c’est tout il lui dis même ses trois mots magiques là vous savez ceux qu’il n’arrive pas à dire, regarde Matthew JE T’AIME ;c’est pas si compliqué ! Mais le mieux dans leur histoire il lui a dit en ROMPANT et oui ; merci Andrea et Slevin d’écouter Matthew car sinon cette info nous serait pas parvenue ! ! Ca c’est un homme un vrai. Donc en rapide, il a voulu testé les lèvres de la maîtresse de son ex, lors du cours de la forêt, et tout ça devant un pauvre enfant sans défense, Jason Tyler d’ailleurs Matthew a du lui expliquer que ce baiser n’était qu’une expérience scientifolique mais qu’est ce que cela ? Que testait il ? Si ses lèvres étaient si bonnes que son ex copine allait virer dans l’autre camp ? Puis c’est suivi des embrouilles enchainés par des autres embrouilles rien de super passionnant vous savez des histoires de couples ennuyants…
Mais enfin un peu d’action enfin on en a déjà vu des pareils, mais ils se seraient ENFIN retrouvé à la bibliothèque où Matthew la prise contre une étagère et à regarder si la gravité ferait tomber des bouquins plus il y allait à fond dans ses mouvements, expérience réussit 20/20 bravo, au bout d'un mois il était temps que Monsieur se lâche et la retrouve !
Peu avant tout de même ses retrouvailles en dehors du duo Matthew/Elizabeth, Matthew a vu Autumn P.Eluard qui a été surprise en compagnie chaude de Casey Bailey en train de se sauter dessus et qui a été encore une fois choqué ? Jason Tyler le petit gosse de 4 ans, il se promenait main dans la main avec Matthew bah alors Matthew t’as adopté un enfant ? Tu pourras enfin être père !!!!
Autumn a d’ailleurs voulu tuer Matthew dans le bureau de ce dernier, mais au final la conversation à tourner autour de notre égocentrique… Matthew bien sur, celui là serait pas plus malheureux sans elle qu’avec elle alors file la retrouver et SOUFFRE !
Matthew passe pas mal de temps avec la copine (Andrea Carter) de son frère (Slevin Anderson) ou ex copine ? Il parait qu’il y a eu embrouille entre temps. Matthew apprend alors à se dévoiler avec celle-ci, il aime être chiant et l’embêter à tout va, c’est un peu comme sa chouchoute à vrai dire, au moins ça l’occupe intelligemment il travail presque en s’occupant d’elle. D’ailleurs est ce ce rapprochement qui a fait que Slevin sorte des toits vraiment furieux ? Aurait il peur que son frère se tape son ex copine ? Bah alors pourquoi l’avoir quitté jeune homme ?
A part son trio, Matthew traine avec Butterfly Summer à corriger des copies, pas mal non ? Dans les autres choses endormantes (xD) Kyle Evans cherche un moyen d’acheter une bague de fiançailles à sa bien aimé, Elyana Lawson, d’ailleurs cette conversation entre les deux est venu dans un endroit trop romantique, la salle des tortures, qu’allaient ils faire ? S’isoler pour essayer de nouvelles expériences ?
Malgré tout Matthew n’oubli pas son métier, il rappel même à Isaline son rôle dans l’émeute, elle doit choisir son camp enfin non il lui impose de faire partit des pacifistes… Bah pourquoi ? Pour l’opposer à Adam qui a choisit le clan de son colocataire Sylas Jones ?
Retournons un peu à Casey, pour lui il y a de l’action, son nouveau beau frère Chaz P.Eluard vient de débarquer et à peine arriver qu’il s’attire les ennuis, il attrape Casey un soir pour lui faire une leçon de romantisme et poétique, sur des âmes des fleurs et des hommes derrières les fleurs… Chaz est aussi barge que sa sœur du coup… Les jumeaux se sont retrouvés ont fais une fête dans la cave personnel du directeur et Casey qui faisait sa ronde a voulu frapper Chaz qui selon lui profitait d’Autumn alors qu’elle était bien faite, non mais vraiment tu n’as pas vu que leur cerveau débile était les mêmes Casey ?
Pour Casey, c’est mouvementé son ex ou une ‘amie’ d’enfance est revenue dans sa vie, elle lui a même dis qu’elle l’aimait si c’est pas mignon les retrouvailles mais il la remballe en lui disant qu’il l’aime mais… pas les mêmes sentiments… Pauvre Lauren Harris un mouchoir poupée ?
Chaz a d’ailleurs essayé de corrompre cette jeune fille en la manipulant pour arriver à ses fins, son but, séparer sa sœur de son professeur, c’est bien gamin t’as des idées derrière ta tête blonde… Continue y a pas assez d’actions dans cette école…
Il y aura surement un meurtre dans cette école bientôt je le sens !

Et dans les petits nouveaux…
Leila Stanfield est arrivé et a fais une rencontre Aaron Darnell bah alors ? Attention Leila Jacke fera surement une crise en l’apprenant !
Laure Ennessis est également arrivé mais en ce moment même elle est surement en train de déplier bagage alors à suivre ses actions.


Sur ce, have a good time ! Sea sex and fun...
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 3:16

[Pour tout ceux qui ne figurent pas dans la caméra je lis pas les sujets donc voilà...
Sans compte rendu je cherche pas et je fais avec les moyens du bord!
Si les caméras sont réguliers cela vous entrainent pas à envoyer les comptes rendus non ? Tant pis...
Bonne lecture!]




y a rien de méchant.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 3:50

J'aime beaucoup! xD
j'ai bien fait de t'envoyer mon résumé xD vu que ça a concerné pas mal de monde aussi xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 3:58

Eh ouai Wink tout résumé est bon à prendre!
bon la fin je déraille comme d'hab je sature la fin toujours mais ça m'éclatais de faire un précedemment comme une série quoi, mais du coup c'est long sur M&E quoi et j'ai oublié de dire que E. avait fumé un joint avec jacke ><
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 4:01

et surtout que Matt & Ely se sont remis ensemble un mois après kan meme >< xD dit comme ça on dirait ke non >< xDDD

bref tu feras ça demain T_T' roh! xD te force pas <3 c'est super =D
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 4:09

Mais si j'ai dis qu'ils étaient de nouveaux ensemble ok j'ai pas dis que ça faisait un mois...:/

Citation :
Mais enfin un peu d’action enfin on en a déjà vu des pareils, mais ils se seraient ENFIN retrouvé à la bibliothèque où Matthew la prise contre une étagère et à regarder si la gravité ferait tomber des bouquins plus il y allait à fond dans ses mouvements, expérience réussit 20/20 bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 4:16

bin oui justement xDDDD
<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 4:21

Voilà t'as ton UN MOIS lol xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 4:22

*hihi* gla merci xD
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Susannah J. Wilson
Acteur
Susannah J. Wilson


Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran ?
Humeur : ensoleillée =D
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 6 mois
Raison: Est accusée d'avoir voulu tuer son petit ami en lui fonçant dessus avec une voiture... Cela agrave son cas si on ajoute qu'elle avait bu ?
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 13:02

Haan j'ai zapé mon compte-rendu gla

En tout cas, il est toujours aussi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 14:10

--' xD putain oui samedi >< compte rendu xD

Désolé xD
En tout cas, parfait (: tu gères poussin Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lauren Harris
Acteur
Lauren Harris


Nombre de messages : 491
Age : 33
Localisation : 77
Date d'inscription : 18/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques semaines
Raison: Retrouver Casey...
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 16:35

*pleure*
je veux bien un mouchmouch, mercii =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyDim 1 Mar - 16:48

prochain compte rendu dans deux semaines ;P xD
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Clyde O’Connors
Acteur
Clyde O’Connors


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : dans tes draps. héhé.
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques temps
Raison: tu veux vraiment savoir ?
Relationships:

Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 EmptyMer 4 Mar - 18:47

    Ouah. J'ai failli le faire, je l'avais préparé mais j'ai repris les cours et ... M'enfin, ce sera pour la prochaine malheureusement. Dans tous les cas bravo à vous ! C'est super Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emission du o1.o3.o9 Empty
MessageSujet: Re: Emission du o1.o3.o9   Emission du o1.o3.o9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du o1.o3.o9
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 13.07
» Emission 31/08
» Emission du 19.09
» Emission 29.11.08
» Emission du 9.01.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: the show must go on-
Sauter vers: