Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emission du 13.07

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

Le Directeur


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Emission du 13.07 Empty
MessageSujet: Emission du 13.07   Emission du 13.07 EmptyDim 2 Nov - 15:00

En Direct du pavillon Batôt.

Produit par Le Directeur
Conçu par Le Directeur
Et Présenté par le Directeur

voici... BECAUSE WE ARE YOUR FRIENDS !


Emission du 13.07 Normal_hlf_americanidol-011


Un homme dans la cinquantaine fit son entrée sur le plateau.
Des applaudissements retentirent depuis le public.
L'homme esquissa un large sourire vers la caméra, et salua le public d'une main.
Il est le Directeur du Centre Help-Institute. Mais comme vous avez pu le lire dans les "Crédits", il est aussi Producteur et Animateur de l'émission Because We Are Your Friends, l'émission diffusant 24h/24 le quotidien de nos résidents à l'institut.
Pas seulement nos jeunes criminels, mais aussi nos professeurs bien-aimés.

Le Directeur sortit ses fiches. C'était l'heure du résumé de la quotidienne.
C'est parti, les amis, pour l'énumération de vos pêchés, sales délinquants irrécupérables.

Le Directeur :
Cela va faire plus d'un an que vous suivez fidèlement notre Centre.
Un an que vous vous êtes intéressés à nos résidents et que vous avez rejetés leur existence complètement de votre idéal.
Dans les deux cas, vous avez bien raison.
Ils ne sont pas des modèles à suivre, et les événements qui se sont produits ces dix derniers jours vous confortera dans cette idée.

Nous pourrons commencer par l'élève la plus dangereuse de notre centre : Leah Wallas, qui a tué cinq personnes sans ressentir le moindre remords jusqu'à présent. Et en plus de cela, incorrigible dépendante aux substances que vous savez illégales. Et c'est dans un état de manque que mademoiselle Wallas a été vu à supplier la petite Maki Oguri de l'amener à l'infirmerie afin de se "soulager". Et c'est là bas qu'elle décida de péter les vitres d'une pharmacie pour avaler des pilules. Dieu existe : sa jambe fut entaillée par des bouts de verre et les pilules ont eu un effet inattendu - mais inespéré - de la rendre inconsciente. Dieu punit ces humains qui se croient tout permis, même le droit de consommer au-dela de la prescrïption limitée. Malheureusement, le docteur Matthew Anderson, fut appelé au secours par la petite Maki, et avec l'aide de l'élève Jules Adamson, ils réussirent à soigner Leah.
Et apparemment, le charmeur de ces dames Matthew a également réussi à éveiller de la curiosité et de la gentillesse chez l'indomptable élève Wallas. Elle lui aurait même permis de la voir en lingerie, figurez-vous! Cette petite impertinente!
Le Docteur Anderson ne semble pas préoccupé par cet interdit très connu par tous : les relations élèves/professeurs.
Surtout que d'autres élèves semblent lui tourner autour, nous pouvons citer mademoiselle Alexandra Cassidy, notre jolie hackeur...

Par ailleurs, Maki Oguri, la petite japonaise aux yeux innocents, aurait entaillé les bras de la charmante Alexandra. Pas si innocente que cela, Maki? Surtout que Jules Adamson - qu'elle considère comme son "Papa", elle est folle! - insiste à lui fournir un alibi. Heureusement que le professeur Lewis est intervenue et a aidé Alexandra... même si elle doute de sa sincérité.
Après tout, elle n'a pas tort : à qui faire confiance dans cet institut de fous? Une élève qui oublierait qu'elle a blessé sa camarade, un élève qui aurait tué sa propre tante ou une élève qui trafique les codes gouvernementaux?
Autre option : un autre professeur, peut-être? Un professeur qui arriverait à faire sourire ce visage toujours frustré d'être parmi ces criminels. Nous vous comprenons mademoiselle Lewis, mais si vous saviez que vous êtes filmés, vous feriez peut-être plus d'efforts pour afficher votre joli minois?

En parlant de jolis minois, nous avons pu remarquer l'arrivée de trois jeunes filles qui ont certains points en commun : elles sont belles, elles sont riches, et elles...se droguent.
J'ai nommé? Jillian Ainsworth, Leanne Williams, Pearl Leeverson. Et les deux meilleures amies L & P n'ont encore rien trouvé de mieux pour commencer leur traitement de le fêter en remettant à leurs "activités" sur le toit du bahut...

Que pouvons-nous fêter d'autre dans notre émission? Ah oui, l'une de nos élèves a failli en finir avec sa vie. "Failli", oui, navré de vous décevoir mais Leena Becker a été sauvé par Sebastien A. Sonlow. Non, ce n'est pas une blague, nous parlons bien du jeune tueur skizophrène. Leena Becker avait décidé en effet de prendre une petite baignade dans le lac de notre institut, vous savez celui qui l'entoure et que nos élèves ont ainsi appelé les "Douves". Savait-elle que le suicide est considéré comme un pêché dans certaines religions?
Le fait d'avoir aidé Maki Oguri à soigner les bras qu'elle s'était mutilé a du lui monter à la tête, elle s'est sûrement crue capable d'aller à l'encontre des droits divins.

D'autres personnes semblent se soucier de la - minuscule - existence de la japonaise. Mais évitons d'en faire des tonnes, c'est tellement inintéréssant... et vous ne regardez pas pour cela, n'est-ce pas?
Tout d'abord, le docteur Casey Bailey. La fameuse scène de la bibliothèque ne vous revient plus à l'esprit? Tant de tension entre ces deux personnages. Peut-être se cacherait-il un coeur sous la fumée de cigarette que le docteur dissipe dans MON établissement dans le but de tous nous polluer? Espérez-le très fort, mesdemoiselles, mais espérez aussi qu'il tourne ses yeux vers quelqu'un de plus respectable...comme la gentille Joy Nicholson, notre professeur bien-aimée. Ils ont d'ailleurs tous les deux découverts l'existence de la Salle de Torture. Pourquoi ce choc sur leurs visages? Ce n'est pas aussi honteux que de se retrouvée bourrée dans les bras de son élève...n'est-ce pas Joy? Surtout les bras du meurtrier Jules Adamson.
Allons donc, vous comprendrez très vite l'utilite de cette pièce.
Cherchons quel élève aurait le plus besoin de découvrir ses murs blancs et ce lit à injections?

Je propose Sébastien A. Sonlow. Un cas. Il semble régresser, plutôt qu'évoluer. Il ne se présente plus en cours. Mais il se sera fait remarqué, premièrement en retenue avec le Professeur Anderson, vous l'aurez tous vu, Sonlow perd très vite son sang froid. A votre plus grand bonheur. C'est une brute & un animal: Qui aurait cru qu'il se serait excuser en échange de... Riz nature? Il est vraiment à côté de la plaque. En même temps, Matthew Anderson semble apprécier le troc dans mon institut. Il échange en ce moment même un parfum H**** B*** (censure publicitaire) à mademoiselle Leena Becker - notre suicidaire rescapée - afin qu'elle respecte le couvre-feu. Acheter ses élèves, n'est-ce pas un bel exemple de professionnalisme? On vous excuse professeur, vous êtes..tellement beau, non?
Enfin, nous pourrons peut-etre voir de l'amélioration dans la sociabilité de monsieur Sonlow. Et pas grâce au Projet Educatif Sportif ... On l'a tous vue à la cafétéria en compagnie de la jeune Maki Oguri. Il semble s'y intéresser de prés. Intimidation? On dirait qu'il aime avoir de l'influence sur son entourage. Je ne serais pas étonné de le voir utiliser Maki à ses fins. La pauvre fille... En ce moment-même Sylas Jones, notre psychopathe adoré tente de la convaincre de réaliser son fantasme le plus cher : qu'on lui lèche le torse.
Puis, comme vous avez pu le voir, il a presque réussi à se faire un "ami", Adam Mackelsy. Notre sans cœur en aurait un finalement? Ou alors aurait-il encore une idée derrière la tête? Affaire à suivre.

Le "petit" Mackelsy devrait en effet faire attention à ses fréquentations.
Par exemple, enfreindre les règlements pour une jeune fille n'est pas la meilleure manière de passer pour un homme respectable, du moins devant nos caméras. Je fais référence à sa petite virée nocturne avec mademoiselle Ainsworth. Certes, c'était PEUT ETRE pour la bonne cause de la soigner de cette injection... Mince, aurai-je laissé traîné une de mes seringues sans faire expres? J'en suis navré encore. Ou pas.
Et puis, l'irruption de Sylas Jones dans sa vie...ou plutot sa chambre n'est pas très recommandable. Enfin, en même temps, cela s'est produit sans sa volonté. Je ne pense pas qu'Adam ait apprécié le fouillis qui règne dans sa chambre et le sang de Sylas sur ses murs. Quoique, on ne peut rien savoir avec ce genre-là.

Notre psychopathe préféré - ou redouté comme vous voulez - a la légère manie d'apparaitre à des moments inattendus. Le projet du professeur Anderson au terrain de sport en a pris un coup dur par ailleurs, étant donné que Sylas n'a cessé de provoquer Sebastien en le traitant de "barbie travestie" - ce qui n'est pas excusable mais pas le moins bien trouvé - et a ainsi déclenché une bagarre entre le nippon rebelle et son "futur ami" Adam. Il a également défié Matthew lui-même en lui léchant le cou! Bi, notre Sylas? Qu'est-ce que je vous disais? Cette espèce est irrécupérable.
Surtout que Sylas Jones semble vraiment insister sur Matthew Anderson, que je sais hétérosexuel si cela peut vous rassurer mesdemoiselles. Il l'avait déjà surpris à l'infirmerie une nuit, et avait voulu qu'il lui lèche le torse.
Cependant, d'après sa dernière confession à sa webcam personnelle, Sylas semble s'être...entiché du docteur Bailey.
Attention Anderson, vous avez de la concurrence. Et nous savons à quel point vous vous entendez avec Casey...

Mais éloignons-nous de l'histoire trépidente entre nos deux - beaux - professeurs.
Et revenons à nos petits cobayes de science. L'un d'eux semble vouloir se rebeller, je parle précisément de Charles Vosvek.
Non seulement cette dernière se montre particulièrement insolente avec monsieur Anderson, dans un débat littéraire - il lui faut toutes les occasions pour se montrer re-belle, mais en plus, elle ose camper dans le Dortoir des garçons, "faute d'administration". Mais bien sûr, blâmons les adultes... surtout que vous ne semblez pas vous plaindre de la petite pyjama party de Sylas et Adam où vous vous êtes incrustée!
Une fille dans un dortoir de garçons, quel sans-gêne! En espérant qu'il n'y a pas d'autres dans ce cas. Que se passe-t-il monsieur Gabriel Harper, vous semblez gêné...? Allons donc, vous semblez être plus gêné de vous faire examiné par l'infirmière scolaire, que nous cachez-vous donc?
Autre personne qui joue la carte du mystère : Jules Adamson.
Et pourtant, la jeune Alexandra Cassidy a tenté de le faire parler grâce à ses charmes... mais il ne veut tout simplement pas parler! Ou peut-être faudrait-il que ce soit Gabriel qui s'en charge? On a bien vu que vous étiez proches sur le Toit de l'école...
Quelle est la différence entre secrets et mensonges, dites-moi? Car Calypso Stewart semble posséder la réponse.
Cette jeune fille fait croire à la petite naive Maki Oguri qu'elle est une princesse! Calypso semble aimer jouer avec les gens. A moins qu'elle ne joue pas du tout?
Et si l'on revient à nos petites confessions de l'Institut... Kara Diaz a déclaré être innocente à sa voisine de chambre, Leena Becker. Mais bien sûr, vous êtes TOUS innocents, ici, mademoiselle Diaz, on vous croit... Car Nous Sommes Vos Amis, n'est-ce pas?

Vous répugnez devant votre écran face à tant de pêchés?
Je vous rassure, c'est terminé pour aujourd'hui.
Mais s'en est pas fini avec eux. Ils ont encore besoin d'aide comme vous l'avez compris.

A la semaine prochaine !

Vous retrouverez peut-être plus de péripéties pour le nouvel outsider Nathan Hathaway, vous verrez peut-être la relation entre Pearl & Adam ou Nathan & Leanne évoluer, vous serez peut-être là pour observer les professeurs Bailey et Lewis s'ouvrir un peu plus à nous?
A moins qu'ils ne découvrent notre petit secret...comme un ancien élève à nous, Edward Johns.


La douche de lumière centrée sur le Directeur s'éteignit, et la salle fut plongée dans l'obscurité.
Mais les applaudissements continuaient de retentir, réclamant encore plus de passions et crimes à voir.
La perversion humaine est si interessante à observer.
Merci de nous regarder.

Because We Are Your Friends.


Postez vos commentaires ci-dessous!
Si vous voulez ajouter quelque chose, que l'on modifie quelque chose ou que l'on rapporte votre compte-rendu, envoyez un MP à "Le Directeur"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 13.07
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission 31/08
» Emission du 19.09
» Emission 29.11.08
» Emission du 9.01.09
» Emission du 19.o2.o9

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: the show must go on-
Sauter vers: