Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Emission du 5.10.2008

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

Le Directeur


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Emission du 5.10.2008 Empty
MessageSujet: Emission du 5.10.2008   Emission du 5.10.2008 EmptyDim 2 Nov - 15:05

Des chiffres firent leur apparition sur le grand écran de l'émission.
Les applaudissements venaient de cesser après le fameux générique de l'émission que les jeunes du monde entier connaissent par coeur :
Because We Are Your Friends... or that's what you're supposed to THINK!


Sondage de Popularité n°1

14% [9] Sylas Jones
16% [10] Matthew Anderson
11% [7] Sebastian S. Sonlow
6% [4] Elizabeth J. Lewis
6% [4] Casey Bailey
9% [6] Hope Neverson
6% [4] Gabriel Harper
13% [8] Maki Oguri
8% [5] Jules Adamson
11% [7] Rain S. Strustle
(Nombre de votants: 20)

Le Directeur fit alors son apparition sur le plateau, avec sa canne pointant l'écran.

"Bonjour chers téléspectateurs fidèles à Because We Are Your Friends!

C'est d'ailleurs du à votre fidélité que nous avons obtenu ces chiffres rendant compte du pensionnaire qui vous a le plus intrigué depuis le début de l'émission!

Intrigué.. ou fait le plus fantasmé?
Car c'est notre professeur Matthew Anderson a la réputation de Don Juan qui remporte ce sondage!
Mesdemoiselles, sachez que cela ne vous permet pas de coucher avec Matthew... la seule condition serait d'être au Help-Institute. Je sens que le taux de criminalité va augmenter dans nos régions habitées à cause de ce propos...
Bref! On pourrait d'ailleurs énumérer les différentes "victimes" - bien qu'aucune ne s'en soit jamais plaintes! - de monsieur Anderson : Pearl Leaverson, notre jeune junkie qu'il a chopé (dans tous ses sens!) en train de filer hors de sa chambre à une heure tardive, Shaylee Jelita-Zamoyski, qui a été punie en nature dans la salle de retenue, Apsari Hugs, la prostituée qui traine dans les dortoirs des garçons en tombant sur ce qui a pu combler son manque, et enfin mademoiselle Elizabeth Lewis.
Lewis et Anderson, une grande histoire de... Hum...mes fiches n'arrivent même pas à définir clairement leur relation. D'un coup on les voyait avoir des rapports assez tumultueux et sensuels au Coin de Cheminée, d'un autre on les voyait en parfait petit couple après que la jeune prof se soit faite blessée par Sylas et que Matthew se soit prêté au jeu du docteur - que l'on voit assez peu souvent dans l'institut, je vous l'accorde!
Mais..STUPEUR! Nos caméras ont pu capter certains mots depuis la chambre de "Lizzie", la jeune femme ne nous ayant pas facilité la tâche en camouflant la caméra qui était dans sa chambre!...
Rassurez-vous jeunes filles - et jeunes hommes! - le jeune Anderson semble tenir à son célibat. Son mot d'ordre de la dernière semaine: LA FUIR. Au point que leurs dialogues soient tellement tendues, qu'il en vienne à l'insulter ou à ce qu'elle emploie la violence pour se défendre. Ah l'am...
Autre mot d'ordre récemment pour Matthew Anderson serait de révéler une nature assez sombre de sa personnalité. Tremblez mes jeunes amis, même le plus sympathique de vos professeurs semble succomber à la folie du Help Institute... Aimer frapper son élève détesté Sylas ou rire à la vue de son propre sang n'est en effet pas une preuve de saineté!

Autre personnalité dont la raison pourrait être mise en doute : le docteur Anton Meeters. Notre médecin cynique et antipathique à souhait, Anton Meeters, sort un peu de son petit rôle d'absent de nos caméras... En effet, comme vous le savez si bien, il va devoir s'occuper du jeune Edward. Et il semblait exagérément motivé. Quel genre d'atrocité envisage-t-il de lui faire subir? Va-t-il y prendre gout et étendre ses occupations malsaines aux autres élèves pour assouvir ses désirs? Ah bon sang, qu'il nous en laisse quelques un intact! Pour le plaisir de vos yeux, bien sûr.

Certaines personnes du Help-Institute n'ont pas la même patience que le docteur Meeters par contre, en ce qui concerne l'assouvissement de leurs désirs...
On peut citer entre autres le jeune Max Wilder - oui il existe bien! même s'il se cache derrière son écran d'ordinateur... - qui flirte avec Rain (ou Sukie ou Strain?).
Les relations prof/élève semble être également confuses entre Elizabeth Lewis et Nathan Royston. Ou est-ce seulement notre professeur aigrie qui veut calmer ses hormones sur un jeunot?
Shaylee saute sur la pauvre Hope Cassidy alors qu'elle se promenait parmi les arbres de notre forêt dense... sans son consentement, ne serait-ce pas ce que l'on appelle du VIOL? Attendons de voir comment cette histoire finira. Peut-être que Hope finira par aimer cela au final?
Une autre Hope, du nom de Neverson cette fois!, voit ses hormones calmées par le jeune Thomas E. Twiling en pleine forêt! Le jeune homme semble bien cacher son jeu derrière sa timidité et ses paroles romantiques... surtout lorsque cela l'aide également à se taper Susannah J. Wilson! Attention, avons-nous affaire à un autre Sérial Loveur dans notre institut?
Le sondage risque de voir son résultat changer dans les prochaines semaines...
A ajouter que cela pourrait être une fille. L'égalité des sexes serait appliquée dans notre institut? C'est ce que semble vouloir montrer Suzie en "smackant" EGALEMENT Ryan Foster dans la forêt dans le but d'imiter la scène entre Spiderman et Mary-Jane. Le jeune saltimbanque aime jouer les superhéros on dirait. C'est sous les traits de "Ryan des Bois" qu'il se présente à Hope Neverson après l'avoir "sauvée"...

Hope Neverson doit aimer attirer l'attention sur elle.
Ou plutôt sur son estomac!
Car c'est dû à son manque d'alimentation que le jeune Ryan la trouva sur le sol inerte...
Et pourtant la jeune femme ne cède pas au bel Anderson qui la tente avec sa propre purée à la cafétériat et finalement lui concocte un cours privé ... pour lui proposer des biscuits. En vain! Ce n'est pas grave, après tout, un de plus ou un de moins dans cette école...
Et puis, nous avons également surpris le jeune Lahcen Stoker - toujours lui! - discuter avec certains d'entre eux, sans vouloir donner de nom; pour tenter de s'échapper. Cette affaire est bien sur à méditer de très prés puisqu'il se montre particulièrement prudent sur ce fait. Pourquoi un si beau jeune homme voudrait nous quitter sans que le jeu n'est réellement commencé ? C'est fort dommage!
Sylas Jones aimerait partir également. Il est même venu me demander la permission. Mais comment se priver du deuxième personnage préféré de l'émission? Ce serait du gâchis, n'est-ce pas? Ce ne serait pas du goût de Hope Neverson en plus. Cette dernière aurait été vu en train de lui lécher le torse - le fantasme par EXCELLENCE pour monsieur Jones ! Bien que cela ait été précédé d'une série d'engueulades bien avant.. Comme quoi : faites l'amour pas la guerre!
En tout cas, ces deux élèves devraient plutôt demander à Edward Johns, notre pensionnaire au statut BIEN particulier comme je vous l'ai dit précédemment avec le cas Meeters. Quoique, Edward ne semble pas se souvenir de notre petit secret. Maki Oguri son ancienne amie aura pu constater en effet que son état d'esprit était ailleurs.. bien ailleurs. Monsieur Meeters, vous avez du augmenter la dose de morphine, vous êtes bien incorrigible!

La rentrée fut difficile pour certains revenants.
Les professeurs Kyle Evans et Elyana Lawson croyaient voir un nouveau départ avec le Help-Institute. Comme quoi l'espoir fait vivre...sauf dans notre centre! Apparemment ils se connaissent, et pas seulement en tant que bons amis d'enfance, si vous voyez ce que je veux dire! Apparemment ils auraient en commun une fille qu'ils ont du envoyé en exil à Paris! Quels parents indignes dites-moi...
Enfin, je pourrais parler moi. Le fils que j'ai récemment retrouvé, ou même trouvé vu que je n'en connaissais pas la MOINDRE existence avant quelques semaines, s'est dit qu'il allait pouvoir renouer avec moi en venant travailler ici. On ne pourra pas dire que c'est de ma faute, vu que je n'ai jamais été responsable de l'éductation de Nathan Royston... Que sa mère retrouve paix à son âme, il est entre de bonnes mains. En tout cas, il semble déjà bien s'amuser à faire chier ses professeurs, à commencer le professeur Anderson chez qui il squatte pendant un moment, ou encore mademoiselle Lewis qui reporte ses fantasmes sur ma digne personne sur les lèvres de ma progéniture.
Attention par contre, cela reste entre nous... N'est-ce pas?
Autres personnes ressurgissant du passé du Help-Institute, les dites [g]Pearl Leeverson[/g] & Leanne Williams. La dernière continuant à provoquer le professeur Anderson, stressée de ne pas avoir son joint de marijuana sûrement...

On aurait presque l'impression que Lahcen Stoker évolue. En effet nous avons surpris le jeune homme en train d'abattre une de ses victimes, sans raison apparentes. Elle devait être la, au mauvais moment, au mauvais endroit. Du moins c'est ce que certains veulent se dire mais autant avouer les choses tels quels sont! Lahcen ne fait jamais rien gratuitement. Et même si la raison de ce geste reste encore un large mystère, toute piste est bonne à suivre! Mais le soir même de cet incident, le jeune homme s'est trouvé devant elle et l'aurait apparemment pris sous son aile. Maki aurait-elle des dons ? Ou n'est-ce pas un qui se donne pour qu'on cesse de lui demander la raison ? Ou encore aurait-il peur qu'on l'envoie voir un psy après ça ?
Alors qu'il dormait tranquilement dans le couloir, par terre, un surveillant était venu le voir pour lui donner une chambre. Quelle chance il eu que de se retrouver avec Sonlow. Finalement les deux jeunes gens pourraient bien trouver un terrain d'entente. Encore faut-il que le psychopathe cesse de vouloir traîner le sac de son nouvel ami hors de sa chambre. Cela risquerait de faire des étincelles si un jour, Stoker reviendrait dans sa chambre sans ses affaires non ? Affaire à suivre dans les deux sens du terme.
Nous avons pu également constater une évolution dans le comportement du colocataire de Lahcen justement... mais pas dans la bonne direction on dirait!
Les fantaisies de Sebastien Sonlow. Vous vous en délectez n'est ce pas? M. "Je gère mal l'enfermement dans l'institut" se découvre à nouveau. Notre très chère (et tendre) schizophrène est-il redevenu un méchant (et violent) garçon? Il agresse son "amie" Oguri en salle de retenue, cherche involontairement (?) notre nouveau atteint de mutisme chronique? (= Lahcen) Ou peut-être est il simplement en manque de sexe... Que prépare-t-il pour la jeune Rain au coin du feu? Ce baiser volé est loin d'être désintéressé!
Moi je vous le dit, il tourne du mauvais coton. Mais bon, laissons le plonger doucement dans ses magnifiques occupations. Pour votre plus grand plaisir.
Les skizophrènes et leur caractère imprévisible. Pour la première fois depuis son entré dans l'institut, Sukie laissa place à Rain, la timide en elle, la seule qui soit normale - si l'on peut appeler cela "normale"!. M. Anderson eut l'occasion de faire sa rencontre et fut particulièrement surpris par ce revirement... Cependant, ce sont bien les trois Sukie, Rain et Strustle qui dorment toutes les trois dans un même corps qui dorment n'importe où sauf dans leur chambre... impliquant la cour du lycée!

La rentrée serait-elle synonyme de changements?
Ou bien est-ce seulement la froideur de l'automne qui nous en donne cette impression...?
En tout cas, regardez-nous pour gagner un peu plus de chaleur humaine.
Car Nous Sommes Vos Amis, n'est-ce pas?

Bêtisier :
Cette image ridicule de la bataille d'oreillers entre Hope C. et sa nouvelle colocataire Susannah...
Et le Come-Back de Scouic l'écureuil en quête de miettes de pain!

A voir prochainement :
Donasian Winterfield, le rebelle qui nous montre son goût en science en salle de retenue et son côté siiii sensible face aux sucreries qui l'ont permis de rencontrer Pearl - quel hasard!
Et notre nouvel arrivant japonais Narcisse A. Constantine dont les pensées positives sur les cauchemars sont des plus déconcertaintes..."

Postez vos commentaires ci-dessous!
Si vous voulez ajouter quelque chose, que l'on modifie quelque chose ou que l'on rapporte votre compte-rendu, envoyez un MP à "Le Directeur"!
[SURTOUT DANS CE CAS PRECIS OU JAI LIMPRESSION DAVOIR BIEEEN BACLE xD >> besoin des rapports de Margaux & Ju' pliz <3]
Revenir en haut Aller en bas
 
Emission du 5.10.2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emission du 13.07
» Emission 31/08
» Emission du 19.09
» Emission 29.11.08
» Emission du 9.01.09

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: the show must go on-
Sauter vers: