Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dakota B. Black
Elève
Dakota B. Black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soignies ( Belgique )
Date d'inscription : 03/06/2009

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyMer 3 Juin - 23:09

FICHE DE PRESENTATION SPECIALE WF
inspiré du RPG On The Road

FICHE POUR ELEVE

DJ

Code Validé par Matthew Anderson

# Rapport de Police #

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Iconavrillavignekeep Nom, Prénom : Dakota Britney Black
Age 17 ans
Nationalité : Anglaise
Crime Commis : Prostitution et meurtre
(Avril Lavigne)


# Entretien avec un psychologue du Help Institute #

Vous venez d'apprendre que vous évitez la prison et qu'on vous envoie dans un centre pour jeunes délinquants. Avant d'entrer dans le Help Institute vous devez passer un entretien avec un psychologue. C'est donc sous la forme d'un entretien que vous allez présenter l'histoire, la famille et le caractère de votre personnage.

Racontez-lui en dix lignes votre histoire, votre famille et également comment vous êtes arrivés jusqu'ici (Vous pouvez vous servir des répliques du psychologue pour mettre votre personnage en situation!)

L'attente était l'un des moment que détestais Dakota. C'est vrai l'attente est une perte de temps tout d'abords pour le concerné car il peux utiliser ce temps pour faire autre chose . Enfin n'allons pas dire que Dakota ai autre chose à perdre. Elle aimais que les autre perde leurs temps pour elle mais elle n'aimait pas perdre son temps pour les autre. Après tous dans son métier le temps c'est de l'argent. Chaques minutes comptaient et comme ce défaut professionnel était a présent devenu une obsession Dakota perdais très vite patience. C'est alors que le psychologue arriva enfin avec une tasse de café bien fumant. Avec ses gestes lents il commença à exaspéré Dakota.

« Allongez-vous, je vous en prie. Alors... Comment allez-vous? »

- Je pourrais aller mieux si on me laissais dehors pour gagner ma vie. Je ne vous demande pas comment vous allez car je sais que vous ne me répondrez pas. Et après tout qui n'irais pas bien si on lui apprenait qu'on évite la prison et qu'au lieu de ça on vous enferme dans un institut qui devrais vous remmettre dans le droit chemin. J'irais mieux aussi si vous n'aviez pas pris tout ce temps pour arriver jusqu'ici ... je ne peux plus le supporter.

« Ca remonte à votre enfance ? »

- Cette obsession pour le temps ? Non. Je l'ai depuis ...voyons ... 3 ans ? Oui c'est ça trois ans. Pourquoi vous voulez vraiment que je vous raconte ma petite vie minable?

Le psychologue fit un léger signe de tête avant de poser ses lèvres sur le café chaud et d'en ingurgité une gorgée.

- Alors je suis Dakota Britney Black , fille de Britney Sofia Cooper et de père inconnus. Quand ma mère a su qu'elle était enceinte de moi , elle venait de fêté ses 16 ans , tout d'abords elle décida d'avorter mais seulement quand elle alla au centre pour me retiré si lachement la vie , les médecins lui ont annoncer qu'il était déjà trop tard car la période légale de 12 semaines étaient passée . Comme ma petite vie n'allait pas tuer ma chère mère et que je n'étais pas atteinte d'une maladie graves. Les médecins lui ont refusé l'avortement malgrés ses lamentations et supplications. Condamnée à vivre avec moi et obligée de révéler ce "pécher" à ses parents trop borné dont les oeillères étaient tellement serrée que ma mère fut battue. Elle du survivre neuf longs mois avec le regards des autres toujours planté sur son nombril et c'est comme ça qu'au beau millieu de la nuit du 5 février avec les premiers flocons de neiges je décida de montré le bout de mon nez au monde. J'aimais déjà emmerder mon monde à cette époque. Oui rien de tels que de naitre à 3h26 du matin pour prouver qu'on sera déjà une emmerdeuse de première. Malheureusement ma mère avait déjà pris les devants pour ne pas devoir supporter mes pleures , mes crises , mes mauvaises notes , mes emmerdes. Cette nuit là après 1h30 de travail intense pour me mettre au monde ma mère fit une hémoragie et perdu beaucoup de sang et c'est à cause de ce qu'on à le plus besoin pour vivre qu'elle décèda. Qu'elle ironie du sort ? Vopus ne trouver pas?

Le psy m'écoutais semblant passionné parce que je racontais et à noter chacunes de mes paroles dans leurs moindre détails.

- Bon j'en étais où? Ah oui , ma mère. Morte en me mettant au monde , mes grands parents durent trouver une solution au plus vite. Ma mère avait fait une demande pour me faire adopter par une gentille famille qui m'aimerais comme leurs propre fille. C'est comme ça que mes grands parents réussirent à se débarasser de moi . La seule chose qu'il demandèrent aux couple qui m'adopterais serait de me donner comme deuxième prénom le nom de feu ma mère. Et c'est comme ça que j'hérita du prénom de Britney. Vous vous demandez comment je sais tous ses détails d'avant ma naissance? J'y arrive. Après seulement cinq jours d'attente mes grands parents trouvèrent une famille digne de se nom pour moi qui n'étais autre que la famille Black. Kareen et Maxence Black ayant une fille de 16 ans dans la même classe que ma mère et qui plus est sa meilleure amie. Les 4 premières années de ma petites existance furent assez calme bien que ma soeur ainée Carolane refusait de m'approcher et je l'a comprends ... j'ai quand même tuer sa meilleure amie. Bizarrement pour ce meurtre là je n'ai jamais été inculpée ... trop jeune peu être.

Je fut coupée par le bruit des gorgées de café qu'ingurgitait le psy à côté de moi. Je regarda le psy d'un regard noir

- Je me demande vraiment ce que je fais ici pour finir vous n'écouté même pas ce que je raconte.

« Et d'après vous, pourquoi êtes-vous ici ? »

- Parce que ma soeur ma toujours détestée mais comme je le disais je ne peux pas lui en vouloir j'ai tué sa meilleure amie. C'est peu être aussi pour ça que je ne me suis jamais attachée à quelqu'un en particulier avec autant de force qu'avait ma soeur envers ma mère. J'ai vécu les 7 années suivantes en étant vraiment vache avec le reste du monde comme ma soeur l'était avec moi. On fessait tous mes caprices , on essayait de faire tous pour que sa aille comme je le voulais pour éviter que je ne leurs mette sur leur nés qu'ils n'étaient pas ma vraie famille . Mais à trop faire aller sa grande gueule , on se fait remarquer. A treize ans alors que des filles de dix-sept ans m'apprenait à fumer et me donnais de quoi boire , des gars sont arrivé dans le tunel où nous étions. Je ne fesait déjà pas mon age mais même quand les filles leurs ont fait remarquer ce détail ils ont continué. Continué quoi c'est vrai ça vous devez vous vous en doutez non? J'ai subis une tournante ce jour là et c'est peu être gràce ou à cause d'eux que j'ai commencer mon charmant métier. Ben oui quand après un viol on vous dit que vous avez été génial ... on le crois pas forcément. Enfin moi je ne l'ai pas cru . J'avais rencontré un homme d'une vingtaines d'années qui ma donner la même réponse. Alors je me suis dit , si tu es si géniale que ça ... pourquoi pas se faire payer? Je vous l'avoue au début c'étais dur mais après on se met vite dedans. Aujourd'hui ça fait 3 ans que je fais ce fabuleux métier et je ne le regrette pas. Ce que j'ai regretter ? Je crois que c'est d'avoir accepter cet homme il y a 3 jours. C'est vrai il a voullu me forcer a faire ce que je ne voulais pas , j'ai du sévire ! Une balle dans le crane était pourtant une bonne idée. Si seulement l'odeur du sang n'avait pas eu sur moi cet éffet de bien être je ne serais pas ici. Alors ça vous va comme réponse?

# Bagarre dans le Help Institute #

Vous venez tout juste de faire vos tout premiers pas dans HI, et vous êtes déjà confronté à une bagarre entre deux élèves. Comment réagissez vous ? Vous y prenez part, vous les stopper, vous passez votre chemin ?

Essayez d'écrire une dizaines de lignes, ce sera une façon de mieux connaître le caractère de votre personnage !

« VAS TE FAIRE F***** ! Je ne veux pas de tes excuses, je veux ta PEAU ! »
(voici ce que vous entendez en tombant sur les deux délinquants)

Tiens déjà une bagare comme c'est amusant , à ce que je voit il y a de l'ambiance. Moi qui croyait que je vivrais avec des shooté qui se déplace à du 10km/h je pense mettre trompée. Un sourire se dessine doucement sur mes lèvres alors que je regarde la dispute éclater et se transformé en bagarre. Un des deux élèves se retrouve à terre et l'autre en profite pour le frapper. Mon sang ne fait qu'un tour et même si je suis "maigrichonne" j'attrappe le deuxième gars par le col et le force à se lever à ma hauteur. Lorsque ses yeux regarde les miens je peux enfin lui envoyé mon poing dans sa pauvre machoire.

« Hey TOI ! Qu'est-ce tu fous ici ? Mêle-toi de tes affaires ! »
(un des élèves s'adresse à vous)

Les autres essaye de s'en méler. Je les regarde d'un regard noir avant de làcher ma prise en le colant contre le mur le plus proche.

- Tu n'es qu'un lâche , lançais-je avant de retourné dans les dortoires

# Auscultation du Docteur Meeters #

Sept heures du matin. C'est le moment qu'on a choisi pour vous convier à une visite médicale. Vous vous retrouvez le ventre vide dans le cabinet du Docteur Meeters, qui vous tourne le dos froidement. Il ne vous inspire pas confiance, mais vous devez tout de même vous soumettre à ces examens de routine, n'est-ce pas?
Faites une description physique de votre personnage. Vous avez également l'occasion de parler de sa santé ou de montrer ses différents tics. (Cinq lignes)

J'arrive devant la porte du sois disant cabinet médical , je n'ai pas dormis de la nuit mais curieusement ça ne se voit pas sur mon visage. Comment je le sais ? Je l'ai vu dans le miroire en sortant des "dortoires" . Encore un qui me fait attendre. Seulement à cette pensée la porte s'ouvrit sur un charmant infirmier à croquer je dirais. On me fait entré doucement et on me présente le médecins.

« Hum. Déshabillez-vous. Pas de gêne entre nous. »

Pas de gêne ? Non mais il sait ce que j'ai fait durant trois ans? A mon avis le psy ne mets pas au courant ses collègue ... à oui j'oubliait secret proffessionnel. J'enlève alors lentement ma blouse laissant découvrir un petit ventre plat et pale comme le reste de mon corps. Mon percing à moon nombril scintille avec la lumière des néons blancs et mon tatouage de lotus au creux de mes reins se reflète dans la table métalique. Mon jeans se retrouve lui aussi à terre laissant mes longues jambe aussi fine que mais bras mais assez musclés avec le sport accumulé. Mes fesse assez arrondies sont dissimulé derrière mon boxer et ma poitrine ni trop grosse ni trop petite derrière mon soutien gorge


« Voici un cas intéressant, tiens, tiens ! Ouvrez la bouche. Tendez votre bras. Respirez. Ne respirez plus. ... ... Vous ne tiendrez pas longtemps en apnée. »

J'exécutes ses ordres pour pouvoir en finir le plus vite possible , il examine mes dents blanche et parfaitement alignée cachée derrière ma fine bouche mais assez pulpeuse dont mes clients raffolaient , puis mes bras maigrichons. Pendant qu'il regarde ma respiration il joue avec mes cheveux blond cendré en fesant tourné autour de mon doigt la seule mèche fushia de ma crinière.

« J'ai d'autres chats à fouetter, hors de ma vue. Si vous vous sentez mal, allez voir mon assistant, il est beau et très serviable, en gros il aime bosser. En revanche, si vous avez une maladie rare et que vous êtes en train de vivre vos dernières heures, je me ferais un plaisir de vous recevoir. »

Je me r'habilla donc sous les yeux du dit assistant que j'avais pris pour un infirmier en entrant. J'étire un mince sourire à son adresse avant de lui faire un clein d'oeil de mes beau yeux couleur bleu azure. Je fronce doucement le nez lorsque le médecin prononce "dernières heures" car sa il peux être sur que je ne vivrais pas celles ci ici. Je passe alors la porte pour quitter cette pièce à l'odeur de médicament et de disolvant pour rejoindre mon lit pour encore une ou deux heures.

HJ

Prénom: Elise
Pseudo: Lizzy
Âge : bientôt 16

Où as-tu connu WF? Sur sunshine design
Autre chose?
Je trouve le contexte génial. Bravo à la tête qui a pondu ce chef d'oeuvre.


Dernière édition par Dakota B. Black le Jeu 4 Juin - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyMer 3 Juin - 23:26

Bienvenue à toi, bon jeu validée si je me trompe pas tout est en règle!
Et pour la créatrice de ce chef d'oeuvre comme tu dis, remercie lolo alias Jules Adamson!
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Black
Elève
Dakota B. Black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soignies ( Belgique )
Date d'inscription : 03/06/2009

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyMer 3 Juin - 23:29

Merci Elizabeth.
Je n'y manquerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. Hilton
Elève
Lincoln J. Hilton


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Breizh powaaa! xD
Humeur : =D
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis:
Raison:
Relationships:

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyMer 3 Juin - 23:31

bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Karma Jefferson
Elève
Karma Jefferson


Nombre de messages : 95
Age : 29
Localisation : Wonderland
Date d'inscription : 13/05/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis:
Raison: C'est une Junkie
Relationships:

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyMer 3 Juin - 23:39

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Black
Elève
Dakota B. Black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soignies ( Belgique )
Date d'inscription : 03/06/2009

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyMer 3 Juin - 23:54

Merci à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyJeu 4 Juin - 22:12

Euh... Tu n'as pas mis le bon code =P!
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Dakota B. Black
Elève
Dakota B. Black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soignies ( Belgique )
Date d'inscription : 03/06/2009

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyJeu 4 Juin - 22:14

Ah bon pourtant c'est celui que j'ai trouver dans le réglement atta je retourne voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyJeu 4 Juin - 22:40

=P
Y'avait un piege
je te valide a present xD
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Dakota B. Black
Elève
Dakota B. Black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soignies ( Belgique )
Date d'inscription : 03/06/2009

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyJeu 4 Juin - 22:41

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Black
Elève
Dakota B. Black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soignies ( Belgique )
Date d'inscription : 03/06/2009

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyMer 10 Juin - 13:59

Est-ce normal que je ne suis pas dans un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyMer 10 Juin - 14:32

Non!
Franchement, ces admins! n'importe quoi! xD
<<
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Dakota B. Black
Elève
Dakota B. Black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soignies ( Belgique )
Date d'inscription : 03/06/2009

Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] EmptyMer 10 Juin - 14:33

XD Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty
MessageSujet: Re: Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]   Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparez-vous au pire... [OK]
» Pyromane en approche ( Fini ) [OK]
» Ophélie Kennedy [Fini?]
» A trop rêver on ne sait plus qui on est. Joy ou Doll après tout qu'est ce que ça change ? [Fini]
» Je ne vous brûlerez pas promis!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: