Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Pyromane en approche ( Fini ) [OK]

Aller en bas 
+6
Emma Salinger
Anton Meeters
Isaline C. Sheridan
Matthew Anderson
Rain S. Strustle
Orchidée A. Aaron
10 participants
AuteurMessage
Orchidée A. Aaron
Elève
Orchidée A. Aaron


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Humeur : ........ Indescriptible
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: une demi-heure et déjà trop de temps a passer.
Raison: Pyromane / soupçonner de meurtre prémidité
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 7:21

Code bon

FICHE DE PRESENTATION SPECIALE WF
inspiré du RPG On The Road

# Rapport de Police #



Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Iconet Aaron, Orchidée Ambre
18 ans
Pyromane / soupçonner de meurtre préméditer







# Entretien avec un psychologue du Help Institute #

Vous venez d'apprendre que vous évitez la prison et qu'on vous envoie dans un centre pour jeunes délinquants. Avant d'entrer dans le Help Institute vous devez passer un entretien avec un psychologue. C'est donc sous la forme d'un entretien que vous allez présenter l'histoire, la famille et le caractère de votre personnage.

Je sais exactement, monsieur, ce que vous désirez entendre sortir de ma bouche. Vous êtes comme tout les précédent psychologue qui m'ont traiter comme un animal de laboratoire et si je n'étais pas de si bonne humeur je vous dirai de prendre l'épais dossier qui est le mien et de lire toutes les analyses que d'autre psychologues on écrite sur moi. J'ai même inspirer des cauchemars à certains d'entre ces charmants docteur. Je crois que certains on même perdu l'envie d'exercer leur métier, mais ne vous inquiétez point, je ne suis pas de mauvaise compagnie, bien au contraire. J'espère néanmoins que vous serez plus résistant que le dernier...
Voyons voir... Et si je racontais ma vie comme un conte pour enfant débile? OUI! Sa c'est une excellente idée! Alors commençons:
Il était une fois, une petite fille.... nous la prénommerons Ambre. Oui, Ambre sera parfait. Reprenons, il était une fois une petite fille nommé Ambre. Elle était plutôt banale, une petite fillette que sa mère adorait et qui ne semblait pas bien méchante. Ambre était toujours collé à sa mère, elle adorait que celle-ci la serre dans ses bras, ce qui ne changera absolument pas tout le long de sa vie, elle adore les câlins cette petite. Sont père faisait partie des scientifique de l'armée de son pays et pour cette raison il vivait ailleurs. Ainsi, notre pauvre petite Ambrounette ne connaissait pas sont père. Pourtant, cette situation allait changer, car un beau matin, quelqu'un cogna à sa porte de maison et en allant ouvrir, sa mère hurla de bonheur en se jetant dans les bras de l'inconnu. Notre petite Ambre s'approcha discrètement, et observa l'homme qui monopolisait sa mère. Il était grand, plus grand que tout ceux qu'elle avait rencontré. Beau... Ambre ne saurait le dire, car une barbe encerclait son visage, le faisant ressembler à un pouilleux. Ce fut ces yeux qui la laissèrent apeuré. Derrière le brun presque noir de ses yeux, une douleur était intense. Trop jeune pour savoir ce qui se passait, Ambre se contenta de se jeter dans les bras de sa mère et en camouflant sa tête contre son l'épaule. La petite Ambre commença à changer dans cette période. Sa mère enceinte ne s'occupait plus vraiment d'elle et son .. père se saoulait tout les jours. Ambre devient peu à peu une petite fille au sombre dessin. Elle passait des heures enfermer dans sa chambre à rêver du jour ou malheureusement, son.. père retournerait six pieds sous terre. De plus en plus, elle parlait en y déposant les mots feu, flamme, carbonisé, etc. Sont père était toujours avec un briquet à la main et le seul moment ou Ambre l'écoutait était le moment ou son .. père décrivait la flamme de son briquet. La pyromanie est peut-être génétique finalement... Puis vient le jour fatidique, le jour qui ferait de notre petite Ambre quelqu'un de bien vilain. Ce jour, fut le jour de l'accouchement de sa mère. Après des heures et des heures de douleur celle-ci s'éteignit en donnant naissance à une adorable petite fille. Au contraire de Ambre, la petite ressemble comme de l'eau à sa mère. Elle était blonde et ses yeux était vert. Ambre s'en pris d'affection automatiquement. Elle ne pleura même pas sa mère, car il y avait long temps qu'elle avait perdu tout émotion concernant sa famille. Sont père non plus ne réagi pas. Il lui donna le bébé dans ses bras et les ramena à la maison.
Des années plus tard, Ambre avait atteint les neuf ans, ce qui donnait six ans à sa petite soeur, La folie de notre tendre et adorable petite Ambre se révéla à toute la planète. Car lorsque sont père le chicana un xième fois, il fit l'erreur de sa vie. Par malchance, il balança son briquet ouvert devant ses yeux la menaçant de lui faire mal. Mais le ou la malchance arriva fut la courte porter des bras de notre petite Ambre. Elle avait grandi et fut capable d'attraper le briquet. Sur le coup de la colère, Ambre jeta le peau d'huile qui se trouvait à ses coté. Oui, ils se trouvaient dans une cuisine. Qu'elle coup de théâtre vous ne trouvez pas? ... Peu importe. Son père la regarda faire sans mot dire, se disant certainement que sa petite Ambre ne ferait jamais un tel acte. Mais lorsqu'il compris que c'était bien le cas, c'était trop tard. L'adorable petite boule d'énergie appeler Ambre avait déjà lâcher le briquet. Instinctivement, Ambre voulu aller chercher sa petite soeur Gabrielle, mais son père ne lui laissa pas le temps et la traîna à l'extérieure. Depuis notre pauvre petite Ambre est coupable du meurtre accidentel de Gabrielle, qui fut brûler vive dans cette maison. Encore une fois, Ambre ne réagi pas. Mais frustrer contre l'homme qui malheureusement avait sa garde, elle se mit à concocter un plan de vengeance. Elle du toute fois remettre à plus tard ce plan, car paniquer son père l'envoya voir des dizaines de maudit psychologue dans votre genre. Il l'enfermèrent même un petit peu de temps dans un asile, mais elle ressortit de cet endroit rapidement. Elle se fit traiter de pyromane et de personne n'ayant aucune douleur ni même de réaction envers quoi que se soit. Ce qui était totalement faut, car Ambre était et est toujours une personne sociable et un peu fofolle voyez vous. Mais bon, cette partie de la vie de Ambre est écrit noir sur blanc alors vous irez la lire. Passons plus tôt à son meilleur ami. Elle le rencontra à l'école. Elle sympathisa tout de suite avec lui et passait presque tout son temps avec lui. Certains croyait qu'ils sortaient ensemble se qui étai totalement faut. Je dirais que se fut la seul personne qui ne l'énervait pas. Il avait une petite soeur plutôt étrange qu'on nommait Rain. Je me demande ce qu'elle est devenu... Bref, elle l'aimait comme un frère et il mourut. La laissant seul au prise avec des psy. Ambre se réfugia dans son monde de malade selon vous et repris en main son plan de vengeance. Un jour de printemps, son père mourut. Elle accueilli cette nouvelle le sourire aux lèvres, car notre petite Ambre avait sa vengeance. Si vous vous demandez si c'est elle qui l'a tuer, la réponse n'a pas été prouver par la police et donc Ambre est innocente. Mais ce pour quoi on sait qu'elle est coupable, c'est tout les étrange feu criminel qui ont eu lieu dans son quartier.
Alors dite moi doc, aimez-vous mon conte de fée?


# Bagarre dans le Help Institute #

Vous venez tout juste de faire vos tous premiers pas dans HI, est vous êtes déjà confronté à une bagarre entre deux élèves. Comment réagissez vous ?

En les apercevant, je pense en premier lieu que se sont des imbéciles. Non, mais regarder leur manières de se battre, on voie qu'il n'ont aucune méthode. Tout ce qu'il réussiront à faire c'est de se faire mal. Toute fois le spectacle me semble amusant et j'ai envie de voir la suite. Des questions se bouscule dans ma tête, qui gagnera? Est-ce qu'il faudra en emmener un à l'infirmerie? Un professeur pas sera-t-il dans le coin? Un sourire aux lèvres je m'adosse contre le mur qui m'offre la meilleur vue. Si j'avais eu du popcorn je l'aurais certainement dévorer comme lors d'un film. Je ris lorsqu'un de ces deux imbéciles se fait presque mettre KO. Comme tout les instants de ma vie, j'ai mon briquet à la main et je l'allume, puis l'éteint. Personne n'a jamais réussi à m'enlever tout mes briquets chéri. Malgré le combat qui fait rage, je me perd dans la contemplation de la flamme de mon briquet. Un sourire tendre se dessine sur mes lèvres. Après je ne sais combien de temps, je me lasse de les entendre ainsi se battre. Il ne connaisse absolument pas l'art de divertir. Toujours en jouant avec mon briquet, je travers le couloir et sans craindre les coup, je traverse l'espace occuper par ces deux coq de combat. J'en brûle un au passage, mais celui-ci ne s'en rend pas conte tout de suite. Je continue mon chemin, me disant que si eu n'ont pas sut me divertir peut-être que quelqu'un d'autre y arrivera.


HJ

Prénom: Elyse
Pseudo: Inconnu
Âge : 16 ans

Où as-tu connu WF? Rain Very Happy
Autre chose? Je ne crois pas non.


[/center]


Dernière édition par Orchidée A. Aaron le Sam 7 Mar - 18:25, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Strustle
Elève
Rain S. Strustle


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Là où je suis...
Humeur : Happy attitude !
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Trop lontemps
Raison: Meurtre de ma mère
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 7:28

Bienvenue choupette en caramel
J'adore ton avat' chouneeeeee Smile
(c'est pas Lara Jade sur celui là, mais ont n'y vois que du feu xD c'est qu'elle est photographe donc, c'est une des photo qu'elle à prise. xD )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 10:58

Tu reprends Cory et tu laisses Lara ? >< xD

bref Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Isaline C. Sheridan
Acteur
Isaline C. Sheridan


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : c'est à dire ?
Humeur : serious & calm
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an
Raison: joue la comédie
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 12:42

    welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Anton Meeters
Admin
Anton Meeters


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Cabinet médical.
Humeur : Machiavelique.
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 7 mois.
Raison: Pour soigner ces stupides gosses.
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 12:47

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Emma Salinger
Professeur
Emma Salinger


Nombre de messages : 112
Age : 39
Localisation : loinnnn
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: des années
Raison: acteur
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 12:48

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Jules Adamson
Admin
Jules Adamson


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 6 mois
Raison: Meurtre
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 14:00

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 14:28

Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Hope Neverson
Modo
Hope Neverson


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques mois.
Raison: schizophrénie, meurtres, deal de drogue, braquages à mains armées, prostitution, ...
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 14:36

Welcome =)
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Matherson

Joachim Matherson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Date d'inscription : 04/03/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques semaines
Raison: Sa mère ses suicidée par sa faute, son père le punis...
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 15:20

Wel' CO me
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée A. Aaron
Elève
Orchidée A. Aaron


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Humeur : ........ Indescriptible
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: une demi-heure et déjà trop de temps a passer.
Raison: Pyromane / soupçonner de meurtre prémidité
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 17:11

Merci tout le monde Very Happy

Mici Elo. Je sais que c'est pas Lara, mais j'ai adorer la photo! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 20:10

Bienvenue code bon et validée bon jeu à toi
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Strustle
Elève
Rain S. Strustle


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Là où je suis...
Humeur : Happy attitude !
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Trop lontemps
Raison: Meurtre de ma mère
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 20:16

Oui Kro parce qu'elle savait pas qui prendre et qu'elle l'aime donc je lui ai laissé.
& puis j'ai décidé de revenir aux source de Rain avec Cory xD

Bienvenue encore chounne
Revenir en haut Aller en bas
Orchidée A. Aaron
Elève
Orchidée A. Aaron


Nombre de messages : 153
Age : 31
Localisation : Quelque part entre la terre et le ciel
Humeur : ........ Indescriptible
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: une demi-heure et déjà trop de temps a passer.
Raison: Pyromane / soupçonner de meurtre prémidité
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptySam 7 Mar - 21:02

Very Happy Mici la belle
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] EmptyMar 26 Mai - 18:59

Il manque la troisième partie au fait O_O
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty
MessageSujet: Re: Pyromane en approche ( Fini ) [OK]   Pyromane en approche ( Fini ) [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pyromane en approche ( Fini ) [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyllian McStevens [Fini ]
» Ophélie Kennedy [Fini?]
» Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]
» A trop rêver on ne sait plus qui on est. Joy ou Doll après tout qu'est ce que ça change ? [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: