Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Ophélie Kennedy [Fini?]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ophélie Kennedy
Elève
Ophélie Kennedy


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/01/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Pas longtemps
Raison: Vole et Meurtre
Relationships:

Ophélie Kennedy [Fini?] Empty
MessageSujet: Ophélie Kennedy [Fini?]   Ophélie Kennedy [Fini?] EmptySam 9 Mai - 2:49

[Je repars mon compte à "Zéro" ce qui explique déjà mon nombre de poste (leîla M.Walas précédement)]

FICHE DE PRESENTATION SPECIALE WF
inspiré du RPG On The Road

FICHE POUR ELEVE

DJ

code règlement? Code validé par Matthew Anderson

# Rapport de Police #

Ophélie Kennedy [Fini?] 2lj3og4 Kennedy, Ophélie
18 ans
Floride
Vole à l'étalage suivis d'une fuite et du meurtre du policier
(Kiki Kannibal )


# Entretien avec un psychologue du Help Institute #

Vous venez d'apprendre que vous évitez la prison et qu'on vous envoie dans un centre pour jeunes délinquants. Avant d'entrer dans le Help Institute vous devez passer un entretien avec un psychologue. C'est donc sous la forme d'un entretien que vous allez présenter l'histoire, la famille et le caractère de votre personnage.

Racontez-lui en dix lignes votre histoire, votre famille et également comment vous êtes arrivés jusqu'ici (Vous pouvez vous servir des répliques du psychologue pour mettre votre personnage en situation!)

« Allongez-vous, je vous en prie. Alors... Comment allez-vous? »

Lorsque je fit entré dans la pièce je fit surprise immédiatement par sa grandeur, ily vaiat des tableu d'accroché sur les murs ainsi que les diplômes du psychologue. Rien ne m'enchantait de lui parler à elle, ce sont mes problèmes à moi et j'ai jamais réellement aimé parler de mes problèmes à qui quonque. Elle m'a alors désigné mon siège où je devrais m'asseoir, mais vue que cela faisait déjà quelques heures que je tournait en rond dans le couloir j'accepta son offre.

- Bah d'après vous ? je vais très bien.

« Ca remonte à votre enfance ? »

Je continuait de regarder autour de moi, la pièce dégageait un atmosphère légèrte et appaisante puis la jeune femme me regardait avec un de ces sourire qui dit je suis désolé pour toi mais tu le mérite.

-Je ne vois aucun rapport avec l'incident.

Je ne lui raconterait pas toute ma vie cela serait trop longt et mes problème l'ennuirait comme à peu près tous le monde. Lorsque j'étais plus jeune vers l'âge de 5 ans l'on ma retiré à la garde de ma mère car supposément qu'elle n'avait pas les capacité de s'occuper de moi. Pourtant je crois qu'elle l'aurait mieux sût que ma famille adoptive. Non, plutot plus que mon père adoptive, sa femme elle faissait que regarder et rien dire lorsqu'il n'était pas là elle était douce et vraiment agréable avec moi , mais lorsqu'il franchissait la porte elle devenait froide et muette.

Je ne me souvien plus des raisons mais un rien le mettait en colère, un soir j'ai eu le droit à une baff simplement parce que j'avais rentré 10 minutes en retards. OU bien un autre soir j'avais simplement pas faim alors je n'ai pas pû manger du reste de la soirée. Les hommes me font peur, devrai'je y dire ? Non, jamais je ne lui dirait pas elle me prendrait en pitié et j'en est pas besoin.

« Et d'après vous, pourquoi êtes-vous ici ? »

-Bah juste parce que personne ne comprend que c'est un accident je n'ai pas voulu sa mort il avait seulement à m'arrêter plus tranquillement je ne m'aurait autant défendu.

En effet tous le mondes croient que c'est volontaire mais je n'ai jamais voulu sa mort au contraire. La semaine passé j'ai envoyé 1 lettre de condoléence à la famille leur expliquant mon point de vue et leur dire que leur homme de famille semblait un hcarment jeune homme. J'ai sû qu'il avait seulement 23 ans et avait 1 femme et 2 jumelle de 2 ans.Peut-être est-ce à cause de mon père adoptif probablement, mais il y a d'autre façon d'interpeller quelqu'un que la plaquer volontairement sur un mur.

# Bagarre dans le Help Institute #

Vous venez tout juste de faire vos tout premiers pas dans HI, et vous êtes déjà confronté à une bagarre entre deux élèves. Comment réagissez vous ? Vous y prenez part, vous les stopper, vous passez votre chemin ?

Essayez d'écrire une dizaines de lignes, ce sera une façon de mieux connaître le caractère de votre personnage !

« VAS TE FAIRE F***** ! Je ne veux pas de tes excuses, je veux ta PEAU ! »
(voici ce que vous entendez en tombant sur les deux délinquants)

Je venais toujours de franchir les portes de l'institu avec mes valises que je voyait déjà à quoi ressemblerait l'environnement dans le qu'elle j'évolurais pendant encore une parti de ma vie. L'atmosphère était hostile et désagréable rien n'était rassurant ici, les premières personne que je vit fût 2 jeunes àprès de battre et cela avait l'air sérieux. La baguarre elle adorait cela, sa permet de décharger 1 tonne de détresse, de frustration. Je plaignait le jeune que l'autre bousculait il avait l'air mal en point mais c'était leur problème je n'avais aucun rapport avec leur confrontation.

« Hey TOI ! Qu'est-ce tu fous ici ? Mêle-toi de tes affaires ! »
(un des élèves s'adresse à vous)

J'avançait chargé de mes valises en direction de ma chambre pour me débarasser et partir à la visite de l'immeuble. Rien ne me donnait confiance en cet établissement, mais je n'ai pas le choix de rester ici j'y suis complêtement oublig. c'était soit cela où la prison et j'en suis soulagé. J'étais dans ma bulle après penser à ma mère, la vrai de vrai lorsqu'on m'interpella. Je viens tous juste d'arriver et l'on me brusque d'éjà non mais pour qui il me prenait lui. Je me tournait vers lui avec un air qui dit non mais tu vois pas que je suis occupé!

-Quoi non mais j'ai rien dit , continué votre truc et oubliez moi!

Di'je d'un ton sec et sans arrêt je partit vite fait avec mes valises sans me retourner.

# Auscultation du Docteur Meeters #

Sept heures du matin. C'est le moment qu'on a choisi pour vous convier à une visite médicale. Vous vous retrouvez le ventre vide dans le cabinet du Docteur Meeters, qui vous tourne le dos froidement. Il ne vous inspire pas confiance, mais vous devez tout de même vous soumettre à ces examens de routine, n'est-ce pas?
Faites une description physique de votre personnage. Vous avez également l'occasion de parler de sa santé ou de montrer ses différents tics. (Cinq lignes)

« Hum. Déshabillez-vous. Pas de gêne entre nous. »

J'avais passé la pire nuit de ma vie, il n'est pas sensé avoir 1 couvre feu ici et bien cela n'avait pas l'air de cela dans ma chambre certain écoutait la musique à fond d'autre bavardait sans arrêt. J'avais fini par ouvrire un bouquin. ET l'on ne parlera pas des lits surtout pas. Bon alors à 7h j'avais un rendez-vous avec le docteur de l'établissement, vous parlez d'une heure pour me faire observer.

Lorsque je fit arrivé devant lui du haut de mon 5" il ne me faisait pas peur mais je ne lui faisait réellement pas confiance à celui là. Il ressemblait à mon beau-père, mais je ne lui laisserait pas la chance de me toucher trop longtemps à celui là.

Bon alors je dût me dévêtir ce qui fit voir une petite cicatrice sur mon bas ventre causé par 1 opération pour me retirer mon appendicite. Je dût remonter mes longt cheveux pour qu'il puisse mieux m'épier.

« Voici un cas intéressant, tiens, tiens ! Ouvrez la bouche. Tendez votre bras. Respirez. Ne respirez plus. ... ... Vous ne tiendrez pas longtemps en apnée. »

Je ne lui dit rien mais je le surveillait de près qu'il n'ose même pas me tripoter.
Je dût relacher mes cheveux il retombait pratiquement jusqu'à ma poitrine. Ma poitrine est bien proportionné à mon corp elle n'est ni trop grosse ni trop petite je l'aime beaucoup. < Tendez les bras, ouvrez la bouche, respirez plus>Je ne suis pas un robot je suis un humain, rien de plus.
-Avez-vous bientôt fini avec moi? j'aimerais être ailleur.

« J'ai d'autres chats à fouetter, hors de ma vue. Si vous vous sentez mal, allez voir mon assistant, il est beau et très serviable, en gros il aime bosser. En revanche, si vous avez une maladie rare et que vous êtes en train de vivre vos dernières heures, je me ferais un plaisir de vous recevoir. »

Il était presque aimable je dis bien presque car c'est un homme et ils sont tous un peu brutale avec les femmes lorsque tu n'es pas comme ils le désirent. Je renfilla mon jeans noir et ma camisole ainsi que ma pair de converse mauve. Lorsqu'il commença à me dire tous son résumé de si j'avais des douleurs ou que j'étais sur le point de mourires. Le fait qu'il me dise ce qu'il pensait de son assitant ne me donnait pas plus l'envih d'aller le voir ne me donnait pas trop envih. Si j'étais sur le point de mourire je resterais étendu sur mon lit.

HJ

Prénom: Stéph
Pseudo: sugar`, Ophélie Kennedy, anciennement Leîla M. Wallas
Âge : 17 ans

Où as-tu connu WF? Sur HID je crois XD
Autre chose?
Je promet d'être 10 fois plus active

Il y a t-il quelques chose à changer???


Dernière édition par Ophélie Kennedy le Sam 9 Mai - 5:20, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Ophélie Kennedy [Fini?] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Kennedy [Fini?]   Ophélie Kennedy [Fini?] EmptySam 9 Mai - 2:51

Rebienvenue à toi alors x) bon courage pour finir ta fiche et bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Ophélie Kennedy [Fini?] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Kennedy [Fini?]   Ophélie Kennedy [Fini?] EmptySam 9 Mai - 14:37

Tu peux commencer le jeu =D!
Fais gaffe aux fautes d'orthographe ;P!
Vas créer ton topic Qui me parle? et Qui me connait? ET VOILAAA xD!
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Ophélie Kennedy
Elève
Ophélie Kennedy


Nombre de messages : 155
Age : 32
Localisation : Québec
Date d'inscription : 17/01/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Pas longtemps
Raison: Vole et Meurtre
Relationships:

Ophélie Kennedy [Fini?] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Kennedy [Fini?]   Ophélie Kennedy [Fini?] EmptySam 9 Mai - 15:20

Merciiiii Smile
j'y vais de ce pas
et oui je vais faire attention
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ophélie Kennedy [Fini?] Empty
MessageSujet: Re: Ophélie Kennedy [Fini?]   Ophélie Kennedy [Fini?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ophélie Kennedy [Fini?]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: