Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Préparez-vous au pire... [OK]

Aller en bas 
+2
Andrea Carter
Emily Winston
6 participants
AuteurMessage
Emily Winston
Acteur
Emily Winston


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: vient juste d'arriver
Raison: who knows?
Relationships:

Préparez-vous au pire... [OK] Empty
MessageSujet: Préparez-vous au pire... [OK]   Préparez-vous au pire... [OK] EmptySam 8 Nov - 0:02

RILEY GREENE

Avatar : Préparez-vous au pire... [OK] 152cqs3
Nom de la personnalité prise : Willa Holland

Nom(s): GREENE
Prénom(s) : RILEY
Age : 17 ans
Elève, acteur ou Psy : Eleve
Physique :
Riley n'est trop grande, ni trop petite, disont qu'elle est dans la moyenne, 1m68. Elle est assez mince, mais ne fait rien pour ça. Elle a de long cheveux châtain raide naturellement, mais parfois elle les boucle, selon ses humeurs. Elle a les traits assez fins, et des yeux couleur noisettes, souvent maquillé légérement de noir. Pour faire plus clair, elle est plutôt belle, et le sait, sans pour autant en abuser. niveau vestimentaire, elle s'habille selon la mode du moment, sans être totalement une fashion victim pour autant, elle aime le noir, les couleurs sombres, mais aussi les couleurs très vive,qui reflètent bien sa personnalité.
Histoire :
C'était en Décembre, un beau jour de décembre enneigé, Mme Greene venait de mettre au monde une charmante petite fille, au doux prénom de Riley Suzan Hannah Greene, qui allait faire le bonheur de ses parents, dù moins au début...
Les premières années de sa vie, Riley vit une existence tout à fait heureuse, c'était une petite fille modèle, toujours souriante, toujours aimable, qui ramenait de bonnes notes à l'école, qui avait plein d'amis, oui on peut dire que mademoiselle était... parfaite. peut-être même trop. A son entrée au collège, la petite fille que l'on connaissait s'est complètement envolé, pour laisser place à une Riley totalement différente. On sait tous que l'adolescence n'est pas une période facile, et que l'on change beaucoup, et bien pour elle, ce changement a été bien plus que radicale. Elle est devenu plus froide, plus méfiante, plus... manipulatrice aussi, néanmoins elle avait toujours beaucoup d'amis. C'est aussi à cette période qu'elle a commencé à être fasciner pas une chose, une chose qui va l'obsédé tout au long de sa scolarité, une chose qu'elle mettra en pratique, et qui causera la mort de plusieurs de ses camarades... oui oui elle a TUER des gens, de son age, qu'elle connaissait même peut-être. Que je vous explique, Riley a toujours aimé le risque, l'interdit, le dangereux, et de manière générale, tout se qui pouvait lui apporté des ennuis, mais se qui la fascinait par dessus tout c'était le feu, ça l'est toujours d'ailleurs. Un briquet par ci, une boite d'allumette par là, c'est quelque chose qui l'obsédait, mettre le feu à quelque chose... une feuille de papier d'abord, puis une boite aux lettres, on l'a même soupçonné d'avoir volontairement provoqué un incendie de forêt volontairement. Mais le pire n'est pas là, non, en fin d'année de première, alors que les cours se finissaient et les couloirs se vidait, elle mit le feu au lycée. C'était si... tentant qu'elle avait sorti de sa poche le briquet qu'elle trimbalait partout, et au bout du compte, son lycée est parti en cendres, et certains élèves y sont même mort. Elle n'a rien ressenti ce jour là, aucune émotion, aucun regrets, aucun remords , absolument rien, sauf peut-être... une certaine joie, une certaine excitation... Elle n'avait jamais fait autant de dégâts. Elle s'est fait arrêter après cette "incident" et jugé. Elle n'a même pas essayé de nier ou de se défendre, elle l'a même plutôt revendiquer, comme si elle était fière de se qu'elle avait accomplit. Elle ne devait même pas se rendre compte qu'a cause d'elle, des gens sont morts, et que parmi eux... se trouvait une de ses meilleures "amies". Elle a passé quelques mois entre la prison pour mineurs et l'hopital psychiatrique, avant d'être transféré au Help-Institute.
Caractère, manies ... :
Riley est très difficilement "Cernable", personne ne la connait vraiment, elle ne dévoile pas son vrai caractère ou alors une petite partie quand elle l'a décidé, elle est plutôt froide, très calculatrice et manipulatrice. Elle est franche, et ne mâche pas ses mots, surtout lorsque c'est pour dire du mal des gens. Car oui c'est un vraie langue de vipère, elle adore critiquer, dire du mal, faire circuler les ragots, les déformer pour en faire quelque chose d'encore plus énorme. On a souvent l'impression qu'elle est dans la lune quand on lui parle, ou alors qu'elle se fout complètement de se qu'on peut bien lui raconter, se qui est vrai. Elle est toujours en train de tripoter son briquet qu'elle ne quitte jamais, elle angoisse quand il n'est pas sur elle. d'ailleurs la prison avait été très dur, puisqu'elle n'y avait pas le droit pour des raisons de sécurité évidente. Elle se tripote toujours les cheveux, et se ronge les ongles, pourtant c'est loin d'être une personne stressé, ou qui angoisse facilement.
Crime commis :
Elle a brulé son lycée, et a provoquer la mort de plusieurs personnes. Oui oui mademoiselle est pyromane et elle l'assume!
<3 et </3 :
Elle aime la solitude et n'avoir besoin de personne, mentir, jouer avec son briquet et cramer n'importe quelle truc avec, faire la fête et boire et danser et chanter, se faire passer pour se qu'elle n'est pas, faire du shopping, courir loin, le plus loin possible sans s'arrêter jusqu'à en tomber par terre, et surtout la musique, elle ne quitte jamais son MP3.
Elle n'aime pas l'autorité, tout se qu'on l'oblige à faire, les cours et les profs en général, avoir besoin d'aide, qu'on la conseille, qu'on lui dise se qui est bien ou mal, qu'on lui pose des questions sur "l'incident",...
Autres détails : //

HJ

Prénom Audrey
Pseudo: Indie Rock, mais plus "connu" sous disco suicide
Âge : 16 ans
Où as-tu connu WF? Sur YKYLM, ou HID, je sais plus exactement
Autre chose?



Dernière édition par Riley Greene le Sam 8 Nov - 22:28, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Carter
Modo
Andrea Carter


Nombre de messages : 5279
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois.
Raison: A fait brûler un bar durant une crise de paranoïa.
Relationships:

Préparez-vous au pire... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au pire... [OK]   Préparez-vous au pire... [OK] EmptySam 8 Nov - 0:07

Bienvenue à toi, Sans Nom xD! ( ça ça veut dire que soit je t'ai pas reconnue, soit je sais pas qui t'es =D xD )
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Préparez-vous au pire... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au pire... [OK]   Préparez-vous au pire... [OK] EmptySam 8 Nov - 0:10

ton email me dit quelque chooosseeee >>>><<<<<....!!!
Bref bienvenue, et bon courage pour ta fiche :p
si t'as besoin d'un avis pour le perso, y'a une section Aides.. ou le flood =O
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Rain S. Strustle
Elève
Rain S. Strustle


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Là où je suis...
Humeur : Happy attitude !
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Trop lontemps
Raison: Meurtre de ma mère
Relationships:

Préparez-vous au pire... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au pire... [OK]   Préparez-vous au pire... [OK] EmptySam 8 Nov - 0:23

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Préparez-vous au pire... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au pire... [OK]   Préparez-vous au pire... [OK] EmptySam 8 Nov - 13:08

Bienvenue Audrey ^^'
Et bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Kyle Evans
Professeur
Kyle Evans


Nombre de messages : 362
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 04/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines
Raison: Enseigne la philosophie ^^
Relationships:

Préparez-vous au pire... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au pire... [OK]   Préparez-vous au pire... [OK] EmptySam 8 Nov - 17:08

HANNNNN MA FEMME ICI? cyclops (mdr j'adore ce smiley XD bref)


BIENVENUE Very Happy


PS; WILLA Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Emily Winston
Acteur
Emily Winston


Nombre de messages : 259
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: vient juste d'arriver
Raison: who knows?
Relationships:

Préparez-vous au pire... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au pire... [OK]   Préparez-vous au pire... [OK] EmptySam 8 Nov - 20:31

MERCII

FEMMOUNETTEE <33
(ouais je te suit partout partout! tu m'échaperra pas XD)

Putain ma perso est une folle XD je l'aime déja XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Préparez-vous au pire... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au pire... [OK]   Préparez-vous au pire... [OK] EmptySam 8 Nov - 23:53

PUTAIN fallait une pyromane sur le fow <33333333
(elle va bien s'entendre avec le perso de Caro xDDD)
<< Je te valide!
N'oublies pas de créer ta section Qui me parle? (et qui te connait si tu veux!)
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Andrea Carter
Modo
Andrea Carter


Nombre de messages : 5279
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois.
Raison: A fait brûler un bar durant une crise de paranoïa.
Relationships:

Préparez-vous au pire... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au pire... [OK]   Préparez-vous au pire... [OK] EmptyDim 9 Nov - 3:11

... Ca va pas coller là xDDD
Il va nous falloir un suejt xD!
Encore bienvenue mon IDMC (l)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Préparez-vous au pire... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au pire... [OK]   Préparez-vous au pire... [OK] EmptyDim 9 Nov - 14:39

Audreyyyyyyyyyyyy <3
(a) (c'est Stéph Razz )
bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Préparez-vous au pire... [OK] Empty
MessageSujet: Re: Préparez-vous au pire... [OK]   Préparez-vous au pire... [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Préparez-vous au pire... [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]
» Je ne vous brûlerez pas promis!!!
» Version 5: Ils vous observent...!
» Que diriez vous d'une meurtrière et prostituée de plus? [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: