Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]

Aller en bas 
+6
Jules Adamson
Hope Neverson
Anton Meeters
Isaline C. Sheridan
Andrea Carter
Emily Winston
10 participants
AuteurMessage
Emily Winston
Acteur
Emily Winston


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: vient juste d'arriver
Raison: who knows?
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptySam 7 Mar - 2:32

DJ

code règlement? Validé par Andrea Carter.

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] 4Nom de la personnalité prise :
Mary Elizabeth Winstead

Nom(s): WINSTON
Prénom(s) : Emily, Margaret
Âge : 17 ans
Elève, acteur ou Psy : Actrice

Physique :
N'est-elle pas charmante, du haut de ses 17ans et de ces 1m70? Absolument charmante! Comme quoi l'habit ne fait pas le moine! Elle a de long cheveux raides ou ondulés, qui varient de brun à chatain avec de beaux reflets roux, selon le temps qu'il fait. Ses cheveux ont tendance à éclaircir au soleil. Le soleil californien du moins. Elle a de beaux yeux noisettes, souvent maquillés de couleurs assez sombre. Elle a un visage de gamine, et affiche généralement un magnifique sourire, qui dévoile une dentition parfaite. Elle est fine, et elle ne porte que de la marque.
Vraiment, l'habit ne fait pas le moine.

Histoire :

Je suis né en Californie, près des belles plages de sable fins, là où il fait beau presque tout l'année, et où nous peaufinons soigneusement nos bronzages impeccable. une vie de rêve n'est ce pas? Et bien j'aurai tendance à vous dire que oui, j'ai une vie magnifique et que je l'assume parfaitement!

Ma mère et mon père ne se sont jamais mariés. Pourtant ils s'aiment depuis maintenant plus de 18 ans. Il se sont rencontré peu après que ma mère soit arrivé en Californie. Avant elle vivait à New-York. Là ou se trouve sa première fille. Une espèce de grande pétasse bourge New-Yorkaise stéréotypée, qui a "gâchée sa vie" Dixit ma chère maman. C'est à cause d'elle que mes parents ne sont pas mariée. Ma mère a du se marier avec le père de cette conne, dont elle n'est d'ailleurs toujours pas divorcée. Un divorce couterait bien trop chère, il parait. Quoi qu'il en soit, je ne vois jamais ma demie-sœur, et je m'en porte très bien! Ce n'est pas comme si j'étais dans l'obligation de l'apprécier, ma mère elle-même, sa mère elle-même, ne la supporte pas. Et moi elle m'adore... quelle belle vie!
En effet, ma mère possède une fortune assez impressionnante, tout comme mon père, de quoi être à l'abri des besoins pendant encore un bon moment! Villas magnifique au bord de la mer, résidence secondaire un peu partout dans le monde, vêtement de marque, voitures de luxe,... voila mon quotidien, dont je ne me passerai pour rien au monde!
Au plus loin que je me souvienne, j'ai toujours eu tout se que je désirais... le moindre de mes caprices, aussi superficiel et couteux soient-ils, étaient immédiatement comblés, ou si ce n'était pas le cas... et bien je fais tout pour l'obtenir!
Mon dernier caprice en date? Participer à une émission de télé-réalité. Certain se contentent d'une paire de chaussures, ou d'un nouveau portable. Pas moi.
Sinon, actuellement ma vie est assez sympa, un peu monotone. La monotonie a tendance a profondément me faire chier. Cours pendant la semaine. Décadence le Week-End. Et les décadences ne manquent pas dans mon milieu. Alcool, sexe, drogues en tout genre... J'ai un peu touché à tout, et l'ennui à commencer à prendre le dessus. Blasé à 17 ans. Triste non? C'est pour ça que j'ai voulu changer d'air et m'inscrire à cette émission. Et aussi parce que ma demie-sœur s'y trouve. Je l'ai vu en regardant l'émission, elle a vraiment l'air mal en point, tant mieux. Elle s'apelle Jacke. Quel prénom merdique! J'ai bien l'intention de lui gâcher la vie. Comme elle a gâché celle de ma mère. Notre mère...

Caractère, manies ... :
En général, je mot qui revient le plus souvent pour parler de moi, c'est "garce". D'ailleurs c'est vrai, je suis une garce, et je ne le cache pas. Je manipule les gens, je leur fait des coups tordus,... tout ça pour mon propre interet. En général les gens m'ennuient au bout de 10 minutes, alors il faut bien que je mette un peu de piment là-dedans. Je n'ai pas de véritable amis. Certains me considèrent comme tel, pas moi.
Je suis froide et antipathique de nature, mais quand je "m'amuse" je peux être l'opposé. Tout dépend de mon humeur, mais en règle général, je reste une garce!
J'ai toujours ce que je veux, et quand je ne l'ai pas rapidement, je peux devenir... insupportable, intenable, ce que vous voulez. Je suis pourrie gâtée, que voulez vous.
Après tout, ce n'est pas comme si j'avais des états d'âmes ou des remords.

Crime commis :
Officiellement, elle aurait fait du trafic de drogue, et aurait arnaquer des hommes d'affaires important.

Ce que ton personnage Aime & ce que ton personnage n'Aime Pas:
<3: Elle-même, l'argent, Elle-même, les embrouilles, s'amuser...
</3: les autres, JACKE, ne pas obtenir ce qu'elle désire, les bons sentiments...

Autres détails : Elle est là principalement pour foutre la merde! C'est son passe temps favori!

HJ

Prénom: Audrey
Pseudo:-Indie Rock
Âge : 16. (ou bien 17 -2 mois XD)
Où as-tu connu WF?... euh.. par Kro?
Autre chose? Multinick de Jackou **



Dernière édition par Emily Winston le Dim 8 Mar - 0:40, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Carter
Modo
Andrea Carter


Nombre de messages : 5279
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois.
Raison: A fait brûler un bar durant une crise de paranoïa.
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptySam 7 Mar - 2:33

Bienvenuuuuuue xD
Encore xD
Je te valide le code du règlement (:
Revenir en haut Aller en bas
Isaline C. Sheridan
Acteur
Isaline C. Sheridan


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : c'est à dire ?
Humeur : serious & calm
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an
Raison: joue la comédie
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptySam 7 Mar - 12:42

    welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Anton Meeters
Admin
Anton Meeters


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Cabinet médical.
Humeur : Machiavelique.
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 7 mois.
Raison: Pour soigner ces stupides gosses.
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptySam 7 Mar - 12:47

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Hope Neverson
Modo
Hope Neverson


Nombre de messages : 860
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques mois.
Raison: schizophrénie, meurtres, deal de drogue, braquages à mains armées, prostitution, ...
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptySam 7 Mar - 14:12

Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Jules Adamson
Admin
Jules Adamson


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 6 mois
Raison: Meurtre
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptySam 7 Mar - 14:14

Re bienvenue, Mary Elizabeth Winstead ♥️_♥️
Revenir en haut Aller en bas
Emily Winston
Acteur
Emily Winston


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: vient juste d'arriver
Raison: who knows?
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptySam 7 Mar - 14:22

MERCIII

Mais je vais peut-être changer MEW, pas assez garce XD
Revenir en haut Aller en bas
Clyde O’Connors
Acteur
Clyde O’Connors


Nombre de messages : 333
Age : 32
Localisation : dans tes draps. héhé.
Humeur : (:
Date d'inscription : 17/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques temps
Raison: tu veux vraiment savoir ?
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptySam 7 Mar - 14:34

J'aime aussi l'actrice. Héhé. Bref, bienvenue What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Joachim Matherson

Joachim Matherson


Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Date d'inscription : 04/03/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques semaines
Raison: Sa mère ses suicidée par sa faute, son père le punis...
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptySam 7 Mar - 15:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptySam 7 Mar - 20:10

Audrey le retouuuuuuur lol
Revenir en haut Aller en bas
Emily Winston
Acteur
Emily Winston


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: vient juste d'arriver
Raison: who knows?
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptyDim 8 Mar - 0:41

Merci ^^

Ouaiss le retourr XD

Fiche Finie!
{Riley était élève, faudrait changer de grouper et mettre dans acteur.
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptyDim 8 Mar - 0:56

J'ai mis le nouveau rang et t'ai mise dans le groupe Actrice ;P
vas voir la salle des acteurs =D pour te tenir au courant xD
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Emily Winston
Acteur
Emily Winston


Nombre de messages : 259
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: vient juste d'arriver
Raison: who knows?
Relationships:

Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] EmptyDim 8 Mar - 1:04

ok
Merciii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty
MessageSujet: Re: Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]   Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Emily Winston, ou peut-être votre pire cauchemar....[OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Préparez-vous au pire... [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiche des Acteurs-
Sauter vers: