Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Irinà____*Cam

Aller en bas 
AuteurMessage
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Irinà____*Cam Empty
MessageSujet: Irinà____*Cam   Irinà____*Cam EmptyVen 13 Fév - 18:46

Irinà Olganova


Irinà____*Cam Thumb_0007


Yes; I'm crazy!
Revenir en haut Aller en bas
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Irinà____*Cam Empty
MessageSujet: Re: Irinà____*Cam   Irinà____*Cam EmptyVen 13 Fév - 21:07

Irinà____*Cam Thumb_009


-Ils sont derrières moi; ils me suivent partout. Ils laisseront jamais tranquille. Vous savez ce qu'ils veulent... Moi. Tout le temps ils me disent qu'il faut que je retourne sur ma planète et qu'ils peuvent m'aider. Mais moi je veux pas y retourner. Ils vont encore faire des expériences bizarre sur moi... Me mettre des tuyaux de partout m'enfermer dans un cage et me regarder de l'extérieur.
Même la nuit ils sont là, ils essaient de rentrer dans ma tête. Cette nuit ils y sont presque arrivés, mais j'ai réussit a les empêcher. Je suis partit en courant avec Monsieur Marcel; mon nounours et je suis allée dans un endroit ou ils ont pas réussit a me suivre. Je les ai mis dans les toilettes. Mais je suis sure qu'ils vont revenir.


Irinà se lève de la chaise et sort du cadre du la caméra.

-Non ils sont devant la porte... Comment est ce que je vais faire? Je peux pas sortir. Ils vont m'avoir, ils vont me prendre ils vont m'enmener. Non je veux pas! Laissez moi tranquille! Je ne retournerai pas sur la planète!

La caméra se brouille et puis plus rien...
Revenir en haut Aller en bas
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Irinà____*Cam Empty
MessageSujet: Re: Irinà____*Cam   Irinà____*Cam EmptyVen 20 Fév - 4:20

Irinà____*Cam Thumb_0003


Il y a ton sourire qui s'élève
C’est comme une lueur d’espoir


" Pff j'en reviens pas... Je suis en train de parler a une petite caméra. Je suis vraiment folle. Une folle dans une écolde de fous. Bref passons on s'en fiche. Donc racontons ce qu'il m'ai arrivé c'est derniers jours =
J'ai retrouvé Susannah. Une amie a moi avec qui je fais plein de bétises. Avant qu'elle ne parte on passait nos soirées ensemble a parler de Suszan, ma double personnalitée et a rire d'elle. Puis un jour elle est partie. Pendant environ 3 mois. Je ne sais pas ou elle est allée n'y pourquoi, et je ne lui ai pas demandé non plus. Je préfère ne pas trop m'incruster dans la vie des autres. Peut-être qu'elle me dira d'elle même pourquoi...
Je me suis réveillée au moins 6 fois dans les toilettes ou la salle de bain a ne plus me souvenir de ce que j'avais fait juste avant... Suszan! C'est frustrant de n'avoir aucun souvenir de ce que l'on a fait avant. Mais peut importe. Après réflexion je préfère ne pas savoir ce que Suszan fait quand elle est dans mon corp...
Mais le plus important; Esteban. Mon nouveau copain? Wah Je trouve ce mot étrange sortant de ma bouche. Depuis... Ce qu'il c'est passé je n'ai plus eut n'y copain n'y ami. J'avais même peur des garçons une peur affolante. D'ailleurs j'ai toujours peur des garçons. Mais Esteban, il est spécial. Il me comprend et ne me force pas a dire ce que je n'ai pas envie de dire. Il connais déjà pas mal de chose dur moi. Sans doute parce que je n'ai pas trop de mal a me confier a lui. Mais lui ne m'a pas dit grand chose. Je n'ai aucune envie de le brusquer... Il en parlera quand il voudra. Serais-je tomber amoureuse? "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irinà____*Cam Empty
MessageSujet: Re: Irinà____*Cam   Irinà____*Cam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irinà____*Cam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Irinà Olganova ____*

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: Your webcam-
Sauter vers: