Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Irinà Olganova ____*

Aller en bas 
+5
Bluebell Martinez
Butterfly Summers
Isaline C. Sheridan
Narcisse A. Constantine
Irinà Olganova
9 participants
AuteurMessage
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyDim 8 Fév - 18:15

Irinà Olganova


Irinà Olganova ____* Ellen && Irinà Olganova ____* Ellen13


Folle Furieuse - Peur de rien - Intelligente - Rebelle - Capable de tout
Souriante - Un peu Naïve - Sportive - Protectrice - Passionnée


Dernière édition par Irinà Olganova le Dim 8 Fév - 20:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Narcisse A. Constantine
Elève
Narcisse A. Constantine


Nombre de messages : 161
Age : 29
Localisation : ***
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 mois
Raison: Accusé de Viol et Coups et Blessures entrainant la mort. Sur son meilleur ami.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyDim 8 Fév - 18:17

Bienvenue et bonne continuation à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaline C. Sheridan
Acteur
Isaline C. Sheridan


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : c'est à dire ?
Humeur : serious & calm
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an
Raison: joue la comédie
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyDim 8 Fév - 18:29


    WELCOME : D
    bonne chance pour la suite ; D
Revenir en haut Aller en bas
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyDim 8 Fév - 20:04

Irinà Olganova ____* 32 && Irinà Olganova ____* Ellen-ellen-page-533289_100_100
Ellen Page


Nom(s):
Olganova = Nom de famille Russe qui lui vient d'un père absent qu'elle n'a d'ailleurs jamais connu.

Prénom(s) :
Irinà = Prénom Russe lui aussi, qui cette fois lui vient de sa mère; Suszan = Prénom de sa mère Russe lui aussi; Polaroïd = Prénom Américain qui lui vient de on ne sait trop ou. D'ailleurs c'est un prénom que le jeune fille aime beaucoup.

Surnom(s) :
Suszan = Oui Irinà se fait souvent apeller par le prénom de sa mère allez savoir pourquoi; Blanche Neige

Âge :
17 ans; mais Irinà en aura 18 le 30 novembre a 23h59.

Elève, acteur ou Psy :
Irinà est une élève de l'école. Si elle est arrivée ici c'est parce qu'elle a detenue de la drogue, qu'elle se droguait elle même, qu'elle a de légères tendance a la double personnalité et qu'elle tuer quelqu'un a l'aide d'un couteau.

Physique :
Blanche Neige, tout du moins c'est avec ce personnage que beaucoup de personnes compare Irinà. Notre petite Russe a la peau blanche ressemble en effet en beaucoup de point a Blanche Neige. Son pays d'origine, la Russie ou il n'y a quasiment jamais de vrais soleil premettant de bronzé fait de notre petite Irinà une jeune fille a la peau blanche. A ne pas confondre avec une albinos s'il vous plait.
Cheveux noir, comme Blanche Neige.Long cheveux lui arrivant en dessous des épaules, coupe en dégradé. Chevelure noir encadrant son visage blanc, son visage d'ange.
Yeux marron... Foncé. Regard pouvant être froid ou chaleureux. Long cils noirs aussi, encadrant ses yeux marrons presque noir.
Taille moyenne, poids bien trop juste, bien en dessous de la moyenne. Pas un squelette, mais quelques problèmes alimentaires.
Blanche Neige... Aussi jolie que dans le conte de fèe? A vous de nous le dire.

Histoire :
"Hum...Warwick...Euh; je suis enceinte" dit Suszan. Elle parlait a un jeune homme; devant une grande maison de pure style Russe. Le dénomé Warwick observer la jeune femme d'un air sérieux.
"Pardon? J'espère que c'est une blague. Tu dis ça seulement parce que j'ai mis fin a notre relation?!"
Suszan secoua la tête. Elle ne pleurait pas et observer le sol d'un visage impassible.
"Suszan; ne crois pas que parce que tu m'a annoncé ça je vais rester avec toi. J'ai une femme... Et des enfants qui m'attendent. Alors toi et tes problèmes allez au diable. Je ne t'aiderais en rien. Cet enfant ce n'est pas le mien et çane le sera jamais!"
Sur ces derniers mots; Warwick se détourna et monta les marches qui conduisait a la maison. Suszan restait un long moment devant la maison a observer la porte toujours son visage impassible.
Depuis cette soirée d'été - qui en Russie ressemblait aux hivers - Suszan et Warwick ne se sont jamais revus. La jeune fille de seulement 18 ans enceinte d'un petite fille. Ses parents bien sur ne voulait pas de cet enfant! Un enfant Illégitime?! "Au mon Dieux!" Suszan elle non plus de voulait pas d'enfant; pourtant elle ne pouvait se résoudre a avorer. Non mais c'est vrais! Qui a le droit le choisir qui peut vivre ou mourir?! En tous cas ce n'était pas elle. La jeune fille passa donc ses 9 mois de grossesses sans vraiment faire attention; non elle continuait le sport, la drogue, la café et tout ce qui aurait du lui être interdit.
C'est donc un 30novembre que vint au monde la petit Irinà. Suszan avait tout de même consentit a lui trouver un nom. Bien qu'elle sache pertinament qu'elle l'abandonnerais elle voulait lui prouver qu'elle ne l'avait pas entièrement rejetter.
La petite fille fut placer dans un orphelinat dès son plus jeune âge. Ou plutôt disons depuis toujours.
A seulement 3 ans tout le monde dans l'orphelinar savait qui elle était. Et oui car bien que petite, Irinà ne se laissait pas marcher sur les pieds. Elle avait du répondu et savait ce qu'elle voulait. Mauvais Caractère? Oui c'est ce que disaient les gens autour d'elle. Aussi bien qu'elle n'avait pas de vrais amis. Aucune famille ne voulait d'elle. Pourtant elle était toute mignonne étant petite; ses long cheveux bouclés noirs et ses yeux marron foncés, elle avait presque l'air d'un petit ange. Mais dès qu'elle commencer a parler on comprenait se qu'elle était vraiment = une peste? Pour certain tout du moins.
Les années continuant de passer et personne ne voulait d'elle. - Oh Pauvre petite - C'est alors que quand elle eut atteint ses 7 ans l'orphelinat décida de l'envoyer dans une famille. Enfin non pas vraiment une famille disont plutôt chez un monsieur qui lui fournisser un toît, de quoi se nourrir et se couvrir. Mais ce n'était pas une famille... Oh non loin de la là. D'ailleur; Igor - le monsieur en question - ne laissait pas Irinà l'appeller "Papa" ou quelque chose qui pourrait s'en approcher. La petite fille avait seulement droit a "Igor". Parlons un peu de Igor. Qui était-il? Un homme riche certe mais qui vivait seul depuis longtemps. Divorcé de sa femme il n'avait jamais eut d'enfant et se portait parfois volontaire pour prendre un enfant sous son aille et l'aider un peu mais juste financièrement. En bref! C'était un solitaire qui ne faisait pas grand-chose de sa vie. Il possédait une dizaine de boite de nuit en Russie plus encore une vingtaine dans le monde; dont 3 en Italie.
La jeune Irinà a donc grandit avec avec cette homme. Jusqu'au jour ou:
"Igor? Tu sais ou est ma mère?" avait un jour demander la jeune fille âgé de 12 ans.
"Non, elle doit surement être quelque part en Russie."
"Tu crois qu'elle pense a moi?"
"Irinà! Si ta mère pensait a toi; tu crois vraiment qu'elle t'aurait abandonnée?!"
Igor avait répondu avec tellement d'insistense que Irinà en resta bouche bée. Alors sa mère ne voulait pas d'elle?! Elle n'avait pas de mère; pas de père; un tuteur qui se fichait pas mal de ce qu'elle était. En bref elle était seule.
"Mais t'es vraiment con!" Irinà criait sur Igor comme une folle! Elle avait seulement 13 ans quand elle commenca a s'engueuler avec Igor.
"Irinà! Ne me parle pas comme ça! Je suis ton tuteur j'ai tous les droits sur toi!"
"Mais de quels droits tu me parles là?! Tu t'es jamais occupé de moi! Tu 'a seulement filé la tune et il fallait que je me d'énmerde alors arrêtes un peu tes conneries!"
"Eh tu vas commencer par baisser d'un ton avec moi! Et puis "ma tune!" a quoi elle te sert? Mis apart a te payer de l'exta' ou ce genre de truc? Irinà c'est la 3eme fois en deux semaines qu'il faut que j'aille te chercher a la police parce que t'es stone! J'en peux plus de toi!"

Les dispustes entre Irinà est Igor ne faisait que commencer. Tout comme les soirée Stone de la jeune fille. Et oui car devenant une gosse de riche elle ne pouvait rien faire d'autre que de se trimballer dans les soirée privée de la ville et finir bourrée ou droguée et encore mieu... les deux en même temps.
15 ans? Année de galère? Nah la meilleure année de sa vie. Igor avait baissé les bras quand a l'aider. Il l'a laissé sortir et rentrée bourrée avec un nouveau mec chaque soir. Puis une fois de temps en temps il passait la récupérer au comissariat car elle c'était encore fait arrêter. Igor finit par trouver un apart' a Irinà; pour qu'elle lui foute la paix et qu'elle continu ses fêtes entre drogués loin de chez elle. Irinà continait en effet ses fêtes de drogués ou tout le monde finissait bourrés. Elle avait de mauvaise fréquentations; en particulier son Petit Ami = Peter McMarshall. Un drogué qui avait fait de la prison et que était impliqué dans plusieurs raiseau de drogue. La jeune fille avec lui avait une relle impostance, et de plus elle avait une vie exaltante.
Juqu'au jour ou... Peter ramena son cousin Alexandre; un français qu'il présenta a Irinà. Alexandre ne cessait de lui faire des avances, et de lui dire qu'elle était "Bonne". Une nuit, alors qu'elle sormait dans sa chambre, Alexandre était venu abuser d'elle. Il l'avait torturé. Selon elle.
Pour se venger, le jeune fille, une semaine plus tard l'agressa d'un coup de couteau. Coup de couteau duquel il ne se remettra jamais.
Aujourd'hui Irinà est envoyé dans cette école parce qu'elle a soit disant un dédoublement de la personnalité, sans parlé de son meurtre et de la drogue...

Caractère, manies ... :
Folle Furieuse - Peur de rien - Intelligente - Rebelle - Capable de tout - Souriante - Un peu Naïve - Sportive - Protectrice - Passionnée - Peur des garçons - Ne fait pas confiance - Aide les autre - Très calme

<3 et </3 :
Irinà est une passionnée de Rugby; sport qu'elle ne pratique pas mais qu'elle adore. Elle aime aussi beaucoup l'escrime, le basket et hocket sur glaçe. La jeune fille pratique aussi la danse depuis qu'elle est toute petite. Et le boxe... A une grande histoire d'amour que la boxe. Quand elle va mal, Irinà frappe dans tous les objets qu'elle peut trouver...
Olganova passe beaucoup de temps a lire, écrire, composer et chanter... Car oui le jeune fille jout de la batterie, de la guitare, du violon et de la basse, sans compter le piano. Vous me direz surement = Mais comment a-t-elle fait pour apprendre tout cela? Bonne question la plupart elle a apprit seule... Ensuite c'est certainement grançe a Igor...
Irinà n'aime pas les gens superficiels qui se paient se tête, même si en général elle ne les repère pas dessuite. Son coté naïf.

Autres :
Notre jeune Irinà a une demi douzaine de cicatrices dans le dos = des brulures de cigarettes du jour ou Alexandre l'a violé dans le nuit. La leune Russe a un Tatooage sur l'avant bras; au niveau des veines = le prénom de sa mère en Russe.

HJ

Prénom: Cha'
Pseudo: Apelle moi comme tu veux =D
Âge : 15 years Old
Où as-tu connu WF? Sur 100%Pub
Autre chose? Euh... Comment tu vas?


Dernière édition par Irinà Olganova le Jeu 19 Fév - 16:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyDim 8 Fév - 20:06

Thank you Everybody Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Butterfly Summers
Professeur
Butterfly Summers


Nombre de messages : 151
Age : 35
Localisation : In The Help Institut
Humeur : ... En Extase ...
Date d'inscription : 05/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Les Heures s'allongent ... Et les jours aussi
Raison: Butterfly est tout simplement une jeune psychoogue à la recherche d'une première expérience professionnelle
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyDim 8 Fév - 20:43

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyDim 8 Fév - 21:00

Merci Butterfly = Joli prénom au passage
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Martinez
Modo
Bluebell Martinez


Nombre de messages : 2042
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: un moment
Raison: Actrice, venue retrouver sa soeur ...
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyDim 8 Fév - 21:22

Ellen Page *-*
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Nicholson
Elève
Alyna Nicholson


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines
Raison: Pour un pseudo meurtre
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyDim 8 Fév - 21:23

Elleeen <333

Welcome =D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyDim 8 Fév - 22:49

Bienvenue et je vois que Dodow fait pas bien son boulot xD
je te valide ^^'
bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Martinez
Modo
Bluebell Martinez


Nombre de messages : 2042
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: un moment
Raison: Actrice, venue retrouver sa soeur ...
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyDim 8 Fév - 22:52

Je plaide innocente, j'ai été déconcentrée par Ellen *__*
<<< *out*
Revenir en haut Aller en bas
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyLun 9 Fév - 1:11

Merci a tous Very Happy

Et oui que veux-tu? J'éblouie tous le monde (( Suspect ))
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyLun 9 Fév - 1:18

Lol amuse toi bien n'hésite pas à parler dans le blabla on mord personne!
Crée un topic dans qui veux un sujet et tout ça ^^' bon surf et bon jeu ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyLun 9 Fév - 1:31

Merci encore môdame l'administratrise
Revenir en haut Aller en bas
Anton Meeters
Admin
Anton Meeters


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Cabinet médical.
Humeur : Machiavelique.
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 7 mois.
Raison: Pour soigner ces stupides gosses.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyLun 9 Fév - 13:50

Après la vague des Ju', des Caro voilà les Cha' T.T *sigh*

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyLun 9 Fév - 14:07

LOL

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyLun 9 Fév - 19:05

Les charlotte & les caroline.. alala..
<< xD

*_* Ellen
(HEY c'est mon avatar =DDD xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* EmptyLun 9 Fév - 21:12

Nah moi c'est Charline =D

Oui Ellen x3 C'est vrais c'est de toi??
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Irinà Olganova ____* Empty
MessageSujet: Re: Irinà Olganova ____*   Irinà Olganova ____* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Irinà Olganova ____*
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: