Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]

Aller en bas 
+2
Isaline C. Sheridan
Jordan Robb
6 participants
AuteurMessage
Jordan Robb
Acteur
Jordan Robb


Nombre de messages : 382
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2008

Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty
MessageSujet: Actrice Malgré elle | New Jo\' [OK]   Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] EmptyDim 11 Jan - 17:51

Personnage en reconstruction xD

DJ

Avatar :
Nom de la personnalité prise : Alexa Chung

Nom(s): Robb

Prénom(s) : Jordan

Âge : 17 ans

Elève, acteur ou Psy : Actrice

Physique : De taille moyenne, de corpulence plutôt mince que grosse, Jordan peut se faufiler partout et même passer inaperçu. Ses yeux sont bleus et ses cheveux sont mi-long et bruns. Elle ne cherche pas à se faire remarquer par son physique, mais elle pourrait si elle était plus féminine ... ce qu'elle n'est pas du tout. Vestimentairement parlant, elle est plutôt un garçon manqué, on ne la verra jamais avec des talons et encore moins une robe.

Histoire : Vous devez vous demandez comment j'ai fait pour atterrir ici hein ? C'est une très longue histoire, mais vous inquiétez pas, je vais tout vous raconter. Je n'ai jamais connu mes parents. Apparemment, mon père était un de ces mecs qui foutent les filles en cloques et qui se cassent après. Ma mère elle était une des ces allumeuses qui sautent sur tout ce qui bouge avant de tomber enceinte. Incapable de m'élever, elle a accouché et ma foutu dans un orphelinat. J'ai multiplié les familles d'accueil depuis, aucun ne me convenait. J'étais considéré comme une enfant difficile, seulement les familles avec un bon caractère voulait bien de moi, mais au bout d'un moment je fuguait, la famille se plaignait et je changeais. Quoi que c'était une enfance sympa, j'ai pas mal visité la cote ouest des Etats Unis. Puis arriva un jour le miracle, une famille géniale, ou plutôt une femme géniale. Elle était la seule qui voulait de nous, nous les enfants difficiles. Mme Peeters, une femme d'une cinquantaine d'année, elle était la seule qui accueillait les enfants dont personne ne voulait, les petits délinquants, les fugueurs comme moi, même les plus difficiles, elle était la seule qui nous comprenait. C'est comme ça que j'ai eu mes trois frères à l'âge de 11 ans. Miguel le latino, Andy le grand brun impulsif et Tom le black. J'étais déjà un peu un garçon manqué à la base, mais ces trois là m'ont vraiment formé pour avoir un caractère de cochon et ils m'ont toujours un peu considéré comme un mec, même si j'étais toujours le ptit dernier, le bleu comme disait Andy.
Maintenant que vous savez ça, on va se lancer un peu plus dans le futur, c'est à dire au mois de septembre en 2008.
Avec un pote Tony, on était en pleine nuit entrain ... de "faire les courses". Tony était un pro de tout ce qui était éléctronique et avait bidouillé l'alarme pour éviter que tout sonne. Le mois prochain allait être l'anniversaire d'Andy et il bassinait tout le monde avec la nouvelle console de jeu à la mode qui allait venir. Alors j'avais décidé de faire fort de lui ramener sa foutue console. On était donc dans le magasin Tony et moi, au téléphone avec Andy pour qu'il me dise laquelle de toutes ces machines était la console qu'il voulait. Et d'un coup tout merda.Tony avait mal géré sa dérivation de l'alarme et une pince c'était fait la malle, du coup l'alarme se déclencha. Et là c'est le narrateur omniscient qui raconte. Jordan regardait Tony avait un regard noir, elle allait le tuer, ou lui faire très mal, ses frères lui avaient bien appris à se défendre. Elle raccrocha à un Andy plutôt inquiet et commença a engueuler Tony. Mais cela ne dura pas longtemps, puisque les sirènes de la police retentissait déjà dans le quartier. mais quelle idées de cambrioler un magasin à 5min de la police aussi ? Mais les deux jeunes ne prirent pas le temps d'y réfléchir, ils courraient déjà dans la rue pour leur échapper. Mais d'un coup ils entendirent une voix. - Ne bougez plus ou je tire ! C'était une bonne femme sur le balcon de son appartement miteux qui pointait un pistolet vers Jordan et Tony. Il ne manquait plus que ça, mais Tony ne voulait pas se risquer à la police, il était déjà majeur et avait déjà eu assez d'emmerde comme ça. Il commença a chercher la vieille, lui disant qu'elle n'était pas capable de tirer. Et le coup partit. Tony se prit une balle dans l'épaule qui frôla aussi le bras de Jordan. Cette dernière n'eut pas le temps de réagir, elle avait déjà pris ses jambes à son cou, un policier arrivant derrière elle. Jordan arriva dans une rue passante, elle avait encore une chance de s'en sortir. Elle grimpa des escaliers 4 à 4, entra dans une salle et referma la porte derrière elle. - Sortez, nous ne sommes pas encore prêt pour le casting ! Jordan se retourna, elle vit 3 personnes assises devant elle derrière une table. Elle était un peu paumé et ne comprenait pas tout ce qu'il se passait. Un homme reprit la parole. - Allez, on la laisse essayer, on est pas à 10 min près *plus bas* vu son air ahurie c'est une droguée, ça va nous détendre avant les vrais acteurs.. Une bonne femme lui tendit un script, Jordan ne captait plus rien, elle pressait sa blessure qui était très douloureuse. Un homme qui était debout sur le côté prit la parole. - Qu'est ce que tu fous la ?! Jordan le regarda interloquée, puis jeta un coup d'oeil sur le papier que la bonne femme venait de lui donner. Elle commença à lire, elle avait une respiration saccadé et bégayait. - Pou.. pourquoi ça t'intéresse ? Les vieux autours secouaient déjà la tête, cette fille était un désastre. L'autre reprit - Tu viens le voir c'est ça ? Jordan pressait toujours ça blessure, elle regardait toujours autour d'elle, elle entendait des bruits dehors, et si c'était les flics qui la cherchait ? Elle relu le texte - Ca t'apportes quoi de savoir ce que je fais ou non ? Le mec se retourna vers les 3 gus derrière leur table, il voulait arrêter c'était nul, mais les autres aimaient bien ce petit spectacle. Il reprit - C'est trop tard, il est mort ... Et c'est ta faute. MORT, ce mot résonna dans la tête de Jordan. Les larmes commençaient à monter, il ne pouvait pas être mort. Elle ne regardait même plus le script. - N.. Non, il ne peut pas être ... mort ! - Si, assumes tes conneries, c'est ta faute. Sa faute ? Mais non pas du tout. - Mais, mais non, c'est lui qui ... et qui ... et MERDE ! Les larmes coulaient maintenant, ça faisait longtemps. Non elle ne l'avait pas tué. - Je ne l'ai pas tué ! C'est de sa faute ! C'est lui qui à tenu pour venir avec moi !! Elle jeta le bout de papier, shoota dans le vide, les larmes coulaient à flot. D'un coup la porte s'ouvrit et un flic entra ... et s'excusa en voyant la jeune fille en pleure et les producteurs du film. Plusieurs choses marquèrent Jordan ce soir là, de un, elle n'a jamais su ce qui était arrivé à Tony, de deux, les flics étaient des imbéciles et de trois, les producteurs aussi, Jordan avait chopé le rôle xD Et Jordan reprend la narration. Une histoire de dingue je vous dit ! Mais c'est comme ça que je me suis retrouvée dans des fêtes avec des bimbos californiennes et des gigolos. C'était sympa quelques temps puis ça devint lassant. Je n'étais pas rentrée chez moi par contre, trop de remord, j'ai seulement gardé contacte avec Andy, il est le seul à connaître toute l'histoire. De toute façon je suis majeur alors pas de quoi s'inquiéter et puis ils savent très bien que je peu me débrouiller toute seule. Mais finalement, le film n'a jamais eu lieu, pas assez d'argent, des problèmes de droits d'auteurs ... bref on s'en fou. Mais des agents avaient voulu garder contacte avec moi alors que je n'en avait rien a foutre. C'est pour ça qu'un jour j'ai reçu un message comme quoi ils cherchaient des acteurs pour une émission Anglaise, j'ai pas tout suivit, mais j'avais jamais vu l'Angleterre, alors j'ai accepté.

Caractère, manies ... : Jordan est ce qu'on appelle un garçon manqué, et cela se voit bien dans son caractère et sa façon d'être. Elle n'est pas très gracieuse, c'est tout le contraire, elle est très maladroite. Elle parle d'une façon très crue, ça choque certaines personnes, ça en fait rire d'autre mais elle est comme ça. Elle a un humour tranchant qui laisse les autres sans voix, soit parce que ce qu'elle dit peut être considéré comme choquant, soit parce qu'il n'y a rien à ajouter, elle arrive souvent à avoir le dernier mot. Jordan est aussi très franche, elle dit tout haut ce qu'elle pense, elle ne va pas le garder pour elle, autant faire profiter tout le monde. Elle a aussi tendance à être dans la lune, une personne commence à lui parler de quelque chose, ça lui en rappelle une autre et elle part dans ses pensées et s'imagine tout un tas de truc. Pour le remarquer c'est simple, si vous lui parlez et qu'elle se contente de hocher la tête tout le temps, c'est qu'elle est dans ses pensées ... ou qu'elle se fou de votre gueule (essayez, quelqu'un vous parle, fier le, répétez coca-cola dans votre tête tout en hochant la tête, ça passa très bien xD) Jordan, c'est aussi une petite boule d'énergie qui en tien jamais en place, toujours partante pour faire quelque chose, elle a toujours peur de s'ennuyer ou de faire trop longtemps la même chose. Le seul petit problème de Jordan c'est que d'abord elle agit et ensuite elle réfléchit, ce qui, la plus part du temps, la mène dans des situations pas possible.

Crime commis : Elle n'a jamais vraiment réfléchit à ce qu'elle aurait pu faire pour atterrir ici. Si quelqu'un lui demande, elle inventera sur le coup, ça risque même d'être un truc totalement loufoque ... et quelque chose de différent à chaque fois que quelqu'un lui posera la question.

<3 et </3 : A voir au file du jeu

Autres détails : Jordan a toujours aimé les tours de magie, ou plutôt d'illusion, elle est très forte à ce niveau là

HJ

Prénom: Lolo
Pseudo: Lolo
Âge : 16 ans
Où as-tu connu WF? /
Autre chose?
/


Dernière édition par Jordan Robb le Lun 12 Jan - 21:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Isaline C. Sheridan
Acteur
Isaline C. Sheridan


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : c'est à dire ?
Humeur : serious & calm
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an
Raison: joue la comédie
Relationships:

Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]   Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] EmptyDim 11 Jan - 18:10


    welcome (-:
    enfin re welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]   Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] EmptyDim 11 Jan - 18:21

Bienvenue content
Revenir en haut Aller en bas
Slevin Anderson
Elève
Slevin Anderson


Nombre de messages : 2904
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: A while
Raison: Oh, well...
Relationships:

Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]   Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] EmptyDim 11 Jan - 18:32

Moi j'aime bien "Andy" xDxD
le grand brun impulsif xDxD.

Bref =D.
La nouvelle Jordan débarque, planquez-vous ! xD

Edit : J'écris quand même "Bienvenue", parce que sinon, Kro va me dire que je flood xD N'importe quoi ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Robb
Acteur
Jordan Robb


Nombre de messages : 382
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2008

Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]   Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] EmptyDim 11 Jan - 18:41

Merciiiiiiiii

MDRR xD Au départ, je pensais à faire "mourir" (parce qu'on saura jamais si Tony est mort haha) et je me suis dit que non, ça allait trop la bouleverser et ça ira pas avec l'histoire xDxD

Héhé je fais l'histoire petit à petit pour vous laisser le suspense xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Morrison
Elève
Sally Morrison


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois ..
Raison: Tentative de suicide & caractère obsessionnel - et on la croit mythomane
Relationships:

Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]   Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] EmptyDim 11 Jan - 19:16

J'aiiiime trop! (L)
Bravo LOlo!

Bienvenue! Enfin RE. (:
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Robb
Acteur
Jordan Robb


Nombre de messages : 382
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2008

Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]   Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] EmptyDim 11 Jan - 19:30

Histoire finit héhé xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]   Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] EmptyDim 11 Jan - 19:49

AHAHA.

Je te valide petit scrarabé mouahaha xD XDXD
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Robb
Acteur
Jordan Robb


Nombre de messages : 382
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2008

Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]   Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] EmptyDim 11 Jan - 19:51

Merciiii Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Nicholson
Elève
Alyna Nicholson


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines
Raison: Pour un pseudo meurtre
Relationships:

Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]   Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] EmptyDim 11 Jan - 20:17

Rebienvenue Lolo xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty
MessageSujet: Re: Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]   Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Actrice Malgré elle | New Jo\\\' [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)
» Cacher le malheur derrière le bonheur, c'est bien elle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiche des Acteurs-
Sauter vers: