Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Cherry Rydell
Elève
Cherry Rydell


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/06/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques jours
Raison: Meurtre, schizophrène et dédoublement de personnalité (à cause d'Amy...)
Relationships:

Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) Empty
MessageSujet: Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)   Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) EmptyVen 12 Juin - 5:56

FICHE DE PRESENTATION SPECIALE WF
inspiré du RPG On The Road

FICHE POUR ELEVE

DJ

code règlement? CODE APPROUVE PAR Casey Bailey

# Rapport de Police #

Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) Risav Rydell, Cherry
20 ans
Japonaise
Meurtre, atteinte de schizophrénie et dédoublement de personnalité
Risa Niigaki


# Entretien avec un psychologue du Help Institute #

Vous venez d'apprendre que vous évitez la prison et qu'on vous envoie dans un centre pour jeunes délinquants. Avant d'entrer dans le Help Institute vous devez passer un entretien avec un psychologue. C'est donc sous la forme d'un entretien que vous allez présenter l'histoire, la famille et le caractère de votre personnage.

« Allongez-vous, je vous en prie. Alors... Comment allez-vous? »

Nous allons bien, merci docteur, si vous excluez le fait que vous nous envoyez toutes les deux dans un centre psychiatrique.

« Le Help Institute n'est pas à proprement dire " un centre psychiatrique " comme vous le qualifiez, mais plutôt une école. Avant de continuer, vous avez dit " nous " et vous avez mentionné une deuxième personne? »

Je te l'avais dit qu'il ne te verrai pas. Personne ne te vois Amy, sauf moi. J'ai d'ailleurs jamais compris pourquoi je suis la seule à la voir et les psychologues disent que je suis atteinte de skizophrénie. Mais c'est ridicule, Amy est la, c'est pas ma tête qui me joue des tours...

« Ca remonte à votre enfance ? »

Qu'Amy est avec moi? Depuis que mes parents ont décidé d'avoir des enfants nous sommes ensemble. Vous voyez docteur, Amanda est ma sœur jumelle et depuis que nous sommes nées, nous sommes inséparables. On a tout fait ensemble, tout partagé ensemble, même les maladies. On a su à l'âge de 15 ans qu'on avait une maladie commune, un problème de cœur. Mes parents nous ont dit à l'époque qu'on ne pourrait vivre avec cette maladie à moins de subir une opération. C'est ce qui s'est passé quand j'avais 16 ans.

« Et Amanda? »

Nos parents n'avaient pas l'argent pour payer deux opérations et le temps d'avoir assez d'argent pour une seconde opération aurait coûté la vie à l'une de nous. Mes parents nous ont donc laissé choisir qui de nous deux vivrait. Amy leur a dit de me faire subir l'opération et moi je leur ai dit que de lui donner l'opération. Ils ont tranché et ont décidé de faire passer l'opération à Amy. Ils ont toujours préféré Amy et je leur en veux pas, parce qu'elle est tellement une bonne sœur! Si elle acceptait de vous parler, vous comprendriez, mais elle est gênée.

« Mais que s'est-il passé avec Amanda? C'est bien vous qui avez eu l'opération. »

Oui. Avant ça, on s'est disputées à propos de l'opération justement. Elle ne voulait pas que je meurt et moi je ne voulais pas être séparée d'elle. À l'époque, la colère l'emportait sur mon jugement et je crois qu'Amy a fait exprès de me faire enrager et de me dire de la tuer parce qu'elle ne voulait pas vivre si je ne vivais pas. Je me rappelles pas vraiment ce qui s'est passé, mais je crois aussi que ce qui s'est passé, c'était pas comme Amy l'avait prévu. Ce sont les sirènes de plusieurs autos de police qui m'ont ramené à la réalité. À côté de moi, sur le sol, elle était là. Amy. Elle était pleine de sang, je ne pouvais plus reconnaître son visage et moi j'étais couchée sur le ventre, le dos ensanglanté. C'est pour ça que je crois que c'était pas ce qu'elle avait prévu. Elle s'est défendue pendant que je la poignardais. Bref, la suite vous la connaissez. Je me suis fait arrêter, mes parents ne me parlent plus depuis, j'ai subi mon opération et j'ai été amenée ici avec Amy. C'est étrange parce que malgré qu'elle soit morte, je la vois, je la sens, je lui parle, enfin, elle est là!

« Et d'après vous, pourquoi êtes-vous ici ? »

Pour avoir " tué " ma sœur. Je dis " tué " en faisant ce signe de la main que c'est entre guillemets parce que vous savez bien qu'elle est juste à côté de moi, pas vrai docteur? On m'a aussi dit que j'étais schizophrène, paranoïaque et c'est pour ça que je crois " voir " Amy. Bon, il est vrai que je suis un peu paranoïaque, mais cette affaire de " schizophrène ", c'est n'importe quoi. Amy est réellement avec moi et ellle le sera toujours. Rien ne nous séparera. Même pas la mort. Rien.

# Bagarre dans le Help Institute #

Vous venez tout juste de faire vos tout premiers pas dans HI, et vous êtes déjà confronté à une bagarre entre deux élèves. Comment réagissez vous ? Vous y prenez part, vous les stopper, vous passez votre chemin ?

« VAS TE FAIRE F***** ! Je ne veux pas de tes excuses, je veux ta PEAU ! »

Elle se retourna vers toute la cohue causée par deux jeunes hommes qui se criaient littéralement dessus. L'un avait déjà la main au collet de l'autre, tandis que le pauvre jeune homme soulevé du sol ne faisait que lâcher des excuses minables pour se faire pardonner. Geste qui lui coûta d'ailleurs son nez, puisque l'élève furieux venait de lui balancer son poing en pile au milieu du visage. Le sang éclaboussant du nez de la victime, Cherry grimaça en se remémorant la seule fois dans sa vie où elle avait réellement vu du sang se répandre en énorme quantité dans une pièce. Elle décida de mettre son signet entre les deux pages qu'elle lisait et se leva pour s'interposer entre les deux jeunes élèves.

En arrivant à côté des personnes en question, le bagarreur lui lança un regard courroucé et le blessé daigna de la regarder pendant une fraction de seconde, ayant sûrement peur que ce soit une quelconque forme d'autorité ou encore quelqu'un qui lui cherchait des comptes. Cherry se pencha vers celui à terre et lui prit le bras pour l'inciter à se lever et à marcher avec elle vers l'infirmerie. Ce qu'il fit, content, le crût-elle, de pouvoir s'échapper de l'emprise du bagarreur.


« Hey TOI ! Qu'est-ce que tu fous ici ? Mêle-toi de tes affaires ! »

Cherry empoigna le collet de son chandail et le rapprocha à quelques centimètres de son visage.

As-tu un problème avec lui ?


« Bien sûr! Sinon j'aurai pas... »

L'asiastique lâcha rapidement le tissu entre ses mains et empoigna férocement le cou de son interlocuteur, le faisant lâcher un léger cri de surprise. Celui-ci mit sa main autour du poignet de la main resserée autour de son cou plus par réflexe que pour autre chose. Parce qu'elle était décidée à ne pas le lâcher.

Écoute-moi bien. Je n'aime pas trop qu'on se batte pour régler ses comptes et encore moins lorsque la violence va faire couler le sang de quelqu'un d'autre. T'as pas le droit de régler tes problèmes minables de cette façon-là, moi et Amy on va pas te laisser faire.

« Amy... ? »

Elle ressera sa main autour du cou entre ses mains, ne manquant pas de l'étouffer de plus belle.

Tu vas le laisser tranquille et ne laisser l'emmener à l'infirmerie. C'est bien compris?

Le jeune homme hocha tant bien que mal de la tête et Cherry laissa retomber sa main mollement avant de se tourner vers le garçon mal en point, toujours en train d'essayer de faire arrêter le sang de couler de son visage.

On y va?

Arborant son fidèle sourire éclatant sur son visage, la jumelle prit le blessé par la main et se mit à marcher fièrement et joyeusement vers l'établissement.

# Auscultation du Docteur Meeters #

Sept heures du matin. C'est le moment qu'on a choisi pour vous convier à une visite médicale. Vous vous retrouvez le ventre vide dans le cabinet du Docteur Meeters, qui vous tourne le dos froidement. Il ne vous inspire pas confiance, mais vous devez tout de même vous soumettre à ces examens de routine, n'est-ce pas?

« Hum. Déshabillez-vous. Pas de gêne entre nous. »

Cherry retira à contre-cœur son chemisier et le déposa sur le dossier d'une chaise à l'allure inconfortable. Le docteur écarquilla les yeux alors qu'elle était dos à lui, mais cacha son étonnement pour ne pas faire peur à sa patiente. Elle refit la même opération avec son pantalon puis se retourna vers le docteur, un mince sourire montrant son malaise dans cette pièce avec seulement des sous-vêtements dans le dos.

« Depuis combien de temps avez-vous ce genre de cicatrice ? »

Il prit dans sa main le bras mince et blanc de la jeune fille et prit la peine de faire passer son index sur la cicatrice sur son poignet. La même coupure avait été faite sur son autre poignet, mais ils avaient tous les deux retrouvé une forme quoique normale.

Après avoir failli tuer ma sœur jumelle Amy, j'ai tenté de me suicider. Je n'arrivais pas à croire que j'avais fait un geste aussi... horrible. Une de mes cousines en visite chez nous m'a trouvé et a appelé les urgences. À croire que Dieu ne veut pas que je meure.

« Et ces deux-là ? »

Il passa cette fois-ci son doigt sur une cicatrice de son bas-ventre, tout près du piercing qui décorait joliement son nombril et remonta le doigt le long de sa collone vertébrale, où une énorme cicatrice s'était fait une place. Cela lui fit courir des frissons tout le long de son corps svelte et lui fit rappeler que de telles approches de la part du sexe opposé la rendait très inconfortable. Nerveuse à présent, elle replça une mèche de ses longs cheveux noirs derrière son oreille et soupira pour tente d'évacuer sa nervosité.

C'est Amy qui m'a fait les deux cicatrices. Pendant que je la poignardais, elle a fait tomber un plat de verre et a enfoncé un morceau près de ma hanche. C'est là que j'avais arrêté de lui donner des coups de couteau et que je suis tombée sur le ventre à côté d'elle.

Cherry fit passer ses cheveux noir d'ébène par dessus ses épaules pour qu'ils retombent sur sa poitrine et se tourna dos au docteur.

Celle-ci, c'est encore Amy qui l'a fait. Après que je suis tombée au sol, elle a pris un autre morceau de verre et la enfoncé dans mon dos. Elle a pris le temps de bien l'enfoncer dans mon dos. À croire qu'elle voulait me tuer. Mais elle voulait juste se défendre vous voyez, ma sœur et moi nous sommes liées et elle ne me ferait jamais de mal et moi non plus. Une chance aussi qu'elle m'aimait sinon je crois que la vitre aurait touché ma colonne vertébrale et je serais paralysée à l'heure qu'il est.

« J'ai d'autres chats à fouetter, hors de ma vue. Si vous vous sentez mal, allez voir mon assistant, il est beau et très serviable, en gros il aime bosser. En revanche, si vous avez une maladie rare et que vous êtes en train de vivre vos dernières heures, je me ferais un plaisir de vous recevoir. »

Elle se rhabilla prestement et sortit sans dire quoique ce soit au docteur. Elle lança un bref sourire au bel assistant avant de sortir et de respirer l'air frais. Elle n'aimait pas les docteurs et Amy non plus. Elle prit la main de sa sœur et s'empressa de s'éloigner de l'endroit où elle avait passé les pires heures de sa journée.

HJ

Prénom: Cécilia
Pseudo: Chu
Âge : 15 ans

Où as-tu connu WF? Par le biais d'une amie... peut-être ici?
Autre chose? Crève pour le chocolat?


Dernière édition par Cherry Rydell le Ven 12 Juin - 22:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Bailey
Professeur
Casey Bailey


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 3 mois
Raison: Il veut se racheter de son passé
Relationships:

Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)   Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) EmptyVen 12 Juin - 13:39

Bienvenue ^^
Je ne te valide pas pour l'instant car tu n'as pas encore d'avatar >< xD
Mais lorsque tu en auras un, tu pourras profiter pleinement la joie du RPG dans H.I =p
Bref, encore une fois bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Cherry Rydell
Elève
Cherry Rydell


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/06/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques jours
Raison: Meurtre, schizophrène et dédoublement de personnalité (à cause d'Amy...)
Relationships:

Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)   Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) EmptyVen 12 Juin - 22:11

Merci pour le mot de bienvenue Casey. De toute manière, je n'avai s pas terminé ma fiche et je suis présentement en train de me faire un avatar et une signature. J'ai la célébrité, c'est déjà ça!

Enfin bref, j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)   Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) EmptySam 13 Juin - 0:11

Bienvenue ze nouveau/nouvelle =DDDD

(Lyssha en modo *_* xd)
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Cherry Rydell
Elève
Cherry Rydell


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/06/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques jours
Raison: Meurtre, schizophrène et dédoublement de personnalité (à cause d'Amy...)
Relationships:

Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)   Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) EmptySam 13 Juin - 4:16

Merci Matthew =D

Et encore dois-je me faire approuver par Casey vu qu'il a approuvé mon code ou quelqu'un d'autre peut le faire?

Merci en avance de l'info =)
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. Hilton
Elève
Lincoln J. Hilton


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Breizh powaaa! xD
Humeur : =D
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis:
Raison:
Relationships:

Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)   Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) EmptySam 13 Juin - 11:43

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)   Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) EmptySam 13 Juin - 16:48

Non c'est bon =D!
Casey est un modérateur =)
Tu as fini ta fiche? si oui je valide ta fiche et tu peux commencer a joueeeer =D
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Cherry Rydell
Elève
Cherry Rydell


Nombre de messages : 11
Age : 30
Localisation : Québec
Date d'inscription : 12/06/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques jours
Raison: Meurtre, schizophrène et dédoublement de personnalité (à cause d'Amy...)
Relationships:

Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)   Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) EmptySam 13 Juin - 18:09

Ahhhh merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)   Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez vos yeux et regardez-la elle, pas moi (U.C.)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: