Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Interview: Ambre O. Muller

Aller en bas 
AuteurMessage
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview: Ambre O. Muller Empty
MessageSujet: Interview: Ambre O. Muller   Interview: Ambre O. Muller EmptyVen 19 Déc - 2:13

Le Journaliste: Bonjour, mademoiselle Muller! Comment allez-vous aujourd'hui?


Précision: tu n'as pas besoin de décrire les actions de ton personnages, tu ne peux que t'en tenir au réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview: Ambre O. Muller Empty
MessageSujet: Re: Interview: Ambre O. Muller   Interview: Ambre O. Muller EmptyVen 19 Déc - 15:01

Ambre s'installa devant le journaliste. Elle lui sourit et lui dit alors.

_ Bonjour je vais très bien merci et vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview: Ambre O. Muller Empty
MessageSujet: Re: Interview: Ambre O. Muller   Interview: Ambre O. Muller EmptyVen 9 Jan - 21:29

Le Journaliste: Bah.. ce n'est pas le plus intéressant, entre nous.. non? Parlez-moi de vos impressions sur le Help Institute. Cela va faire presque six mois que vous jouez la comédie dans cet endroit glauque et dangereux... Vous n'avez pas peur de tomber sur un psychopathe? Sur un skizophrène?

(Je précise que le journaliste a pris un air totalement professionnel en posant ces questions, qui sont assez.. innappropriées vu l'histoire et la personnalité de la jeune femme.)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview: Ambre O. Muller Empty
MessageSujet: Re: Interview: Ambre O. Muller   Interview: Ambre O. Muller EmptyMer 14 Jan - 17:29

    Ambre arqua un sourcil, vraiment il y avait des fous ici ? En fait Ambre n'était pas encore tombé sur des gens totalement loufoques, juste un dragueur fou, un psychologue qui lui a gaché une soirée et un ex petit ami devenu acteur XD

    _ Je trouve cet endroit vraiment intéressant. Il y a vraiment toute sorte de personnes. Mais je pense que les plus dangereuses (les psychopathes et schizophrènes ) doivent être enfermées pour la sécurité des acteurs

    Un mont d'immondices, voilà ce que venait de dire Ambre. Vraiment elle ne savait pas à quoi s'attendre dans cet institut. C'est ça d'être enfermé à longueur de journée avec sa défunte soeur
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview: Ambre O. Muller Empty
MessageSujet: Re: Interview: Ambre O. Muller   Interview: Ambre O. Muller EmptyJeu 15 Jan - 15:46

Le journaliste sourit à la réponse de la jeune femme. C'était un cas intéressant à étudier. Une actrice qui ne se rendait pas compte qu'elle avait été choisie justement à cause de ce qu'elle etait et non pas pour son talent de jouer...

- Et bien ça tombe bien, ils sont enfermés. Seulement vous l'êtes également, en cette ... facheuse compagnie. Sinon, avez-vous fait des rencontres intéressantes parmi des gens plus ou moins sains d'esprit?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview: Ambre O. Muller Empty
MessageSujet: Re: Interview: Ambre O. Muller   Interview: Ambre O. Muller EmptyJeu 15 Jan - 22:40

    Ambre se mit à réfléchir. Des rencontres intéressantes ? Matthew ? Edward ? Casey ? Oui intéressantes. Elle ne répondit au journaliste que par un simple oui s'il voulait des précisions ce serait à lui de le lui demander. Ambre restait maitre de la discution, du moins c'est ce qu'elle pensait
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview: Ambre O. Muller Empty
MessageSujet: Re: Interview: Ambre O. Muller   Interview: Ambre O. Muller EmptySam 17 Jan - 23:31

- Vous avez pu retrouver un ancien... compagnon, n'est-ce pas? Un certain Edward...
Et vous semblez avoir bien apprécié vos retrouvailles. D'après les images.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview: Ambre O. Muller Empty
MessageSujet: Re: Interview: Ambre O. Muller   Interview: Ambre O. Muller EmptyLun 19 Jan - 20:34

_ Bien entendu, c'est très touchant de trouver quelqu'un là où l'on ne s'y attend pas. Je ne connaissais personne en arrivant ici, à présent je sais que je peux compter sur quelqu'un d'autre que ma soeur

Oui Ambre avait bien parlé d'Olympe, sa défunte soeur, enfermée pour vol à l'étalage.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview: Ambre O. Muller Empty
MessageSujet: Re: Interview: Ambre O. Muller   Interview: Ambre O. Muller EmptyVen 23 Jan - 17:25

- Votre soeur? D'ailleurs, cette dernière est au courant que vous êtes ici en tant qu'actrice? Qu'en pense-t-elle?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Interview: Ambre O. Muller Empty
MessageSujet: Re: Interview: Ambre O. Muller   Interview: Ambre O. Muller EmptyLun 26 Jan - 20:21

_Ma soeur y trouve des avantages à cette affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview: Ambre O. Muller Empty
MessageSujet: Re: Interview: Ambre O. Muller   Interview: Ambre O. Muller Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview: Ambre O. Muller
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Matthew Anderson
» Interview : Sylas Jones
» Interview : Suzie & Clyde
» Les Interview : MODE D'EMPLOI
» Interview : Autumn P. Eluard

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: Interviews :: Le Journaliste-
Sauter vers: