Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Interview : Autumn P. Eluard

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyLun 15 Déc - 14:17

Le journaliste est déjà sur les lieux pour une fois il a réussi à trouver la salle du premier coup, il s'installe ayant enlevé préalablement sa veste même si il a froid, il se cale au fond du fauteuil et patiente un doigt sur le menton comme signe de reflection.
Son interview porte sur Autumn P. Eluard, actrice sexy & agichante, a voir ce qu'il en est.
Autumn arrive enfin, elle prend place et l'interview commence.

_Bonjour Mademoiselle Eluard, alors comment vous sentez vous dans cet institut depuis votre arrivée ? Les élèves ne vous font pas trop peur ?

Précision: tu n'as pas besoin de décrire les actions de ton personnages, tu ne peux que t'en tenir au réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyLun 15 Déc - 16:46

d'accord xD mouahaah xD

    Autumn se faufila dans la pièce secrète, c'était son tout premier interview, elle avait hâte, elle avait l'impression de se la jouer mission commando xD Bref elle arriva un grand sourire aux lèvres, de bonne humeur, comme toujours.
    - Bonjour! *elle s'assit* Je me sens.. ça peut aller. Et pour l'instant je ne suis pas terrorisée, j'ai pas eu à affaire à beaucoup de choses .. perturbantes à vrai dire.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMar 16 Déc - 13:57

_ Et comment vous est venue cette idée de venir jouer l'actrice dans un institut pareil ? Vous etiez en manque de chamboulement dans votre vie ? Vous vouliez tester votre potentiel d'actrice ? Dites moi tout.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMar 16 Déc - 16:41

    Autumn arqua un sourcil, mais de quoi je me mêle >< ah..ces journalistes. Cependant elle lui lança un petit regard aguicheur et lui adressa un petit sourire.
    - En fait.. ça peut sembler idiot, mais c'était pour vous rencontrer *rire*, quand j'ai appris je j'aurais l'occasion de vous rencontrer... j'ai pas hésité.
    Ironique? Toujours x)
    - Mais plus sérieusement, je le fais pour l'argent.
    Hum, mouahahah ou pas xD
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMar 16 Déc - 21:24

Le journaliste sourit, eh bien que de gentilesse...
_Eh bien je suis flaté de ce compliment même si je suis pas venu ici pour cela je suis gay xD enfin bref. Reparlons de vous.
L'argent vous a donc attiré en premier lieu mais ce n'est pas un peu mal payé pour risquer votre vie ainsi au milieu de délinquant ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMar 16 Déc - 21:58

    Autumn émit un petit rire.. zut, mais bon? Elle se pencha pour s'accouder sur la table, tout en faisant les yeux doux journaliste.
    - Gay... aïe, ça me brise le coeur là *petite moue* mais ça n'empêche pas de.. d'apprendre à se connaître?
    Elle fit un grand sourire, elle aimait bien emmerder tout le monde, même le journaliste apparemment xD, elle avança sa main vers celle du journaliste pour la caresser xD Puis elle se recula et se cala dans sa chaise, pour être plus... professionnel sans doute.
    - Hum, d'un côté c'est déjà pas mal d'être payé pour ne rien faire.. *sourire* et puis le danger c'est excitant *rire*
    Elle disait que de la merde xD quand elle sortira d'ici, si elle en sort, elle sera plus connu pour être la pétasse de HI que pour être un écrivain, mais bon, elle espérait que son livre arriverait à expliquer tout ce qu'elle faisait ><
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMar 16 Déc - 22:37

Le journaliste soupira, elle était desespérante... Il retira sa main et fit un sourire focus et desespérant comme pour lui dire qu'elle était chiante quoi.
_Votre coeur se remettra comme il se remet toujours de vos multi coups dans l'école non ? gla C'est sur vous êtes payé pour ne rien en faire, d'ailleurs quels sont vos closes de contrats ? On vous à demander de montrer votre derrière et charmer les élèves ET les acteurs ou bien autres choses ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMar 16 Déc - 23:07

    Oui elle est désespérante <3 xD
    - Mon coeur n'a pas à se remettre de mes multi coups, comme vous dites.
    Ben oui >< le coeur s'implique pas vraiment dans les multi coups xD
    - Je suis entrée ici, car mon pseudo passé de prostituée a du plaire,j'imagine, alors je ne fais que jouer mon rôle.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMar 16 Déc - 23:14

_Alors vous n'avez pas de coeur... *temps de pause* Et que cherchez vous à montrer au public, vous devez bien imaginez que le public a certaines attentes de ses petits acteurs préférés, si bien sur vous êtes parmis ses acteurs... Alors comment voyez vous cela ? Quel image voulez vous donner au public ?
Il ne fait même plus attention à elle, ses attitudes et ses piques il doit se concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 0:34

    Elle n'avait pas dit de pics pourtant précédemment XD, elle fronça les sourcils. Pourquoi il lui sortait qu'elle n'avait pas de coeur.
    - Pourquoi vous dites que j'ai pas de coeur? J'pige pas.
    Autumn se mordit la lèvre, se retenant de dire que le public qui regardait ça, était un gratin d'imbécile et qu'elle voulait rien leur montrer et qu'elle s'en foutait complètement si elle répondait pas à leurs attentes, mais bon.. ça le faisait moyen. Du coup elle se laissa un petit lapse de temps pour réfléchir.
    - Et bien.. je ne cherche pas vraiment à me donner une image, juste à jouer du mieux possible mon personnage, c'est surement ça que recherche le public non? Et puis, vu que je joue quelqu'un de très.. exaspérante *rire* ça permet de tester les autres, voir leur réaction.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 0:43

Non ses coups de dragues, c'est pareils.
_Vous n'avez pas suivie, vous parliez que je vous brisais le coeur, mais les multi coups ne semblent pas vous touchez et vous êtes d'accord donc voilà bref passons. *passe sa main dans les cheveux pour respirer un bon coup* Vous jouez donc votre rôle sans trop en faire et point barre, après vous pensez que le public devrait bien faire avec et donc comprendre que ce n'est qu'un rôle... *pause* Mais cela n'est jamais possible d'être à 100% dans son rôle et son personnage 7 jours sur 7 et 24h/24, donc ma question est : quand êtes vous vous même ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 0:58

    Autumn fut d'accord sur son "donc voilà bref passons" XD elle ne pigeait pas. Enfin bon tant pis xD
    - La nuit, je pense quand je dors, je suis moi même... *rire, puis s'arrête vu que c'est pas vraiment drôle ><* Bref, sérieusement, je joue mon rôle, mais je ne suis pas que mon personnage. Enfin certains traits du caractère et tout, c'est juste pour mon rôle, mais sinon sa bonne humeur, sa humour douteux.. elle le tient de moi. Ah, et aussi mon personnage est très chiante, je le suis aussi.. peut-être un peu moins. Mais bon il peut y avoir des moments, où je ne joue plus du tout mon rôle. Mon personnage lit beaucoup, tout comme moi quoi.
    Elle n'allait pas lui dire, qu'il lui arrivait d'être elle-même à certains moment avec un certain professeur.. >< XD
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 1:05

Le journaliste était vraiment soulé il avait joué à la courte paille et était tombé sur la big nympho de l'institut, il aurait préféré tomber sur la cucu trop craquante quoi mais non... Il soupira.
_Donc vous avez liez les deux. Aucunes personnes ne savent que vous êtes une actrices ? Et entre acteurs comment cela se passe vous êtes également une vraie garce comme dans le rôle ou bien vous êtes un peu plus vous, du moins en pièce secrète au moins. Votre rôle vous suit il partout ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 1:10

    Autumn le regarda soupirer, il pouvait se tirer hein xD elle ne le retiendrait pas XD
    - Aucunes personnes le sait... enfin à part les acteurs. Et non, mon rôle me suit partout, c'est plus facile de réserver le même traitement à tout le monde, et puis être un peu plus moi, me conduierait surement à me lier à des personnes, et je ne suis pas là pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 1:13

_Donc vous n'êtes pas ici pour vous lier à d'autres personnes, pourtant si j'en crois mes derniers visionnages vous êtes assez proche d'un certain... *tourne les feuilles d'un calpin de note très pro le mec* Casey Bailey, alors même avec lui aucun lien ne se crée ? C'est encore une fois de plus votre personnages qui joue avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 1:30

    - Tout à fait.
    Elle essayait de se convaincre? ou le convaincre?
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 1:37

_Alors pourquoi continuez à jouer avec lui ? Vous charmez et jouez avec les mâles de l'institut comme on change de chemise chaque jours, mais avec lui comme une impression que ce soit différent non ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 1:53

    - La faute au hasard... je le croise plus souvent que les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 2:06

_Eh bien on en rediscutera au prochain rendez vous. Sinon, aucuns petits ragots interessants à me donner avant la fin de l'interview?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 15:41

    - Non... ah! si vous pouviez toucher deux mots au dirlo.. le dortoir des punis, il y a des rats >< ça serait bien qu'il enlève au moins les rats.. Enfin je peux toujours espérer.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 17:25

_Je vous parle de ragots vous parler de rats... Ok pas de problème, mais je ne suis pas un messager auprès du directeur je pensais plus à une petite histoire ou un petit truc qui mettent l'appetit au public tout simplement.


Dernière édition par Journaliste. le Mer 17 Déc - 21:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 17:30

    - On est filmé 24h/24, 7j/7, qu'est ce que je pourrais vous apprendre que vous ne savez pas?
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 21:20

Le journaliste se prit la tête dans les mains... Quelle conne pensait il.
_Rien passons, c'est pas comme si il y avait des pièces non filmés mais bon. Vous avez autre choses à dire ou quoi ? Je crois que j'ai fais le tour... Quoi que... J'ai oublié de vous demandez ce que vous en pensiez du directeur ^^'
Sexy hein ?
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 23:19

    - ça dépend il me paye plus si je dis un truc bien? *sourire* sexy.. mais c'est pas mon type xD
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard EmptyMer 17 Déc - 23:39

_Euh non je crois pas pouvoir vous augmenter votre paye en même temps vous m'avez dis que vous etiez payé à rien foutre... Alors ça changera rien et pis si c'est focu ça ne servira à rien... *sourire hypocrite* Au fait vous pouvez faire un autographe ? Ma nièce est fana de vous... gla
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Interview : Autumn P. Eluard Empty
MessageSujet: Re: Interview : Autumn P. Eluard   Interview : Autumn P. Eluard Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Interview : Autumn P. Eluard
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Interview: la team twin Eluard
» Autumn P.Eluard* OK
» Chaz Preston Eluard Welcome [OK]
» Les Interview : MODE D'EMPLOI
» Interview: Ambre O. Muller

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: Interviews :: Le Journaliste-
Sauter vers: