Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]

Aller en bas 
+5
Matthew Anderson
Donasian Winterfeld
Dave Andersens
Jules Adamson
Nicholas Sutherland
9 participants
AuteurMessage
Nicholas Sutherland
Elève
Nicholas Sutherland


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: moins d'une semaine...
Raison: Des gens n'aiment pas que j'ai trop de succès et que je gagne ma vie...
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptySam 30 Mai - 13:45

FICHE DE PRESENTATION SPECIALE WF
inspiré du RPG On The Road

FICHE POUR ELEVE

DJ

code règlement? Ok, Jules Adamson

# Rapport de Police #

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Ed410 Nicholas Sutherland
20ans
Américaine
prostitution et proxénétisme
Ed Speleers


# Entretien avec un psychologue du Help Institute #

« Allongez-vous, je vous en prie. Alors... Comment allez-vous? »

Comment je vais? Je ne vois pas vraiment en quoi cela vous concerne vous savez. Par contre, vous avez l'air tendu...Vous savez, je peut faire beaucoup de chose pendant cet entretien et, pourquoi ne pas me laisser partir...?
Pas de réponse? Ok alors dîtes vous que je vais bien!! Et on n'en parle plus d'accord?


« Ca remonte à votre enfance ? »

-Borné hein!!
Mon enfance vous dîtes? Je n'ai pas eu d'enfance vous savez!? Mes parents étaient trop lache pour s'occuper de moi et il n'ont pas sut faire autre chose que de m'abandonner dans la rue alors que je n'avais que trois mois. La seule chose que j'ai d'eux c'est mon prénom que j'oublie pour un pseudonyme. Heureusement que Sandy ma retrouvée quand même. Enfin, quand je dit heureusement, je me dit en même temps que si elle ne l'avait pas fait, je ne serais peut-être pas en train de vous parler de moi. J'ai horreur de sa! Toujours est-il qu'elle m'a trouvé et sauvé. J'ai de la chance non?
Ce qui était bien avec elle c'est qu'elle ne m'aimait pas et que je ne l'aimais pas. Je ne la détestait pas non mais je ne ressentait pour elle que de la gratitude...Après tout, elle me nourrissait et m'a fait devenir ce que je suis aujourd'hui et, juste pour sa je la remercie!!


« Et d'après vous, pourquoi êtes-vous ici ? »

-Parce que les flics ne supportent pas qu'un homme puisse se taper toutes les femmes qu'il désirent et se faire payer un plus!! J'étais le roi la où j'étais et il faut croire que je gênai parce que ces enfoirés m'ont tendu un piège. Les filles m'avaient dit de me méfier mais, je me moquais de ce qu'elles me disaient. Sauf quand elles avaient un soucis, la je les aidait et je récupérais l'argent aussi...bien sur!!
Enfin, une bombe est venu m'aguicher au bord de la route et bien sur, je lui ai donné mes tarifs, normal quoi!! Et la, sans que je n'y comprenne rien, je me suis retrouvé menottes au poignet, assit à l'arrière d'une voiture sombre. Un an, vous vous rendez compte? Non, vous ne pouvez pas bien sur, vous êtes psy, vous faîtes semblant c'est tout!!
Et aujourd'hui je suis ici mais, le jour où je sors et que je retrouve cette garce qui m'a piégée, je la dégomme...


# Bagarre dans le Help Institute #

Sa va encore être pour ma paume sa...Regarde les, ils sont ridicules à se battre ainsi. Si je me tiens à carreaux, je pourrais sortir plus rapidement.
C'est à sa que je pense en premier. Cette bagarre ne me concerne pas mais ils ne va pas falloir qu'ils m'échauffent de trop parce qu'ils risquent d'avoir bien plus mal que moi. J'ai horreur de ces gens qui se battent. Et puis, j'ai appris à ne pas m'abimer, sa n'aide pas à gagner sa vie d'être blessé.


« VAS TE FAIRE F***** ! Je ne veux pas de tes excuses, je veux ta PEAU ! »

Je me mets à rire à ce moment la. Sa peau? Mais c'est n'importe quoi!! Le jour où j'ai voulu faire la peau à quelqu'un je ne lui ais pas dit. Il l'a sut c'est tout.
Je ne l'ai pas touché, je l'ai dit, sa m'abimerai mais, j'ai réussis à me le mettre dans la poche et, le pauvre malheureux a fait exactement ce que je lui ai demandé, c'est à dire de rentrer dans un bar de motard et de les traiter de pédales...C'était censé être un pari...pour lui en tout cas. Je me suis bien amusé à le voir se faire tabasser par tout ces gros bras.


« Hey TOI ! Qu'est-ce tu fous ici ? Mêle-toi de tes affaires ! »

Je le savais que j'aurai dut passer mon chemin...
A quoi bon le penser...Je ne l'ai pas fait alors passons. Je souris simplement à l'abruti qui vient de me parler et je prend un air bète.
-Je regarde deux abrutis se taper dessus pourquoi?
Bon d'accord, j'aurai peut-être pas dut dire sa. Toujours est-il que le mec est devenu tout rouge et qu'il s'est jeté sur moi. Grossière erreur, j'ai horreur qu'un homme me touche...Une femme c'est différent bien sur...C'est tendre, c'est délicat...
Aie!! Le mec a les poings dur comme du bois dit donc!! Il a réussit à m'abimer le visage ce salop**d. Sa n'est rien...crochet, droite et le voila, sur les fesses, sonné. Je suis doux comme un agneau mais il ne faut pas s'approcher trop près de l'enclos parce que l'agneau se change vite en loup dans mon monde. Il se change trop vite en loup même. Les femmes me l'ont toujours dit...Je ne suis pas patient et ce pauvre malade vient d'en faire les frais. Les èléves autour de moi me regardent. Parce que je suis beau où que je suis nouveau? Un peu des deux surement mais bon, tout ces regards je n'aime pas. J'ai l'impression qu'ils lisent en moi...Vite, il faut fuir...


# Auscultation du Docteur Meeters #


« Hum. Déshabillez-vous. Pas de gêne entre nous. »

Pas de gène? C'est tellement simple à dire quand on ne doit pas se déshabiller...
Je le fait quand même., je suis obligé après tout...Je commence par enlevé mon T-shirt, montrant un torse nu, musclé légérement, juste assez pour ne pas avoir le ventre qui pend et les plaquettes de chocolat fondue. Les femmes aiment mon torse, elle l'ont toujours aimaient et c'est grâce à elle que je suis comme sa. Elles aiment mon corps, je gagne de l'argent.
Vient ensuite le tour du pantalon...Dans l'ordre, il y a d'abord les chaussures mais qui dire sur mes pieds? Ils ont 5 doigts chacun et je ne les aime pas. Trop grand, trop gros...Trop tout quoi!!
Le pantalon retiré, je laisse dévoiler mes jambes, nue elle aussi, épilée de près. Beaucoup de personne se moquent lorsqu'elles voient mes jambes mais, elles sont belles, musclés et fine. Les jambes d'un homme qui prend soin de lui quoi...
Je remarque alors ce que j'avais déja remarqué il y a un petit moment, j'ai une tache de naissance au dessous du genou droit. Elle a une forme bizarre. Un peu comme si il s'agissait de l'Italie mais écrasée sur elle même, vous voyez? non, tant pis, de toute manière sa n'est qu'un détail...
Je regarde le toubib, je n'ai pas envie de me déshabiller entièrement mais il semblerait que je le doit.Ok, j'enlève donc mon boxer noir, moulant à souhait. Je ne me cache pas, j'aime mon corps mais je n'aime pas qu'un homme me regarde...C'est comme sa!!


« Voici un cas intéressant, tiens, tiens ! Ouvrez la bouche. Tendez votre bras. Respirez. Ne respirez plus. ... ... Vous ne tiendrez pas longtemps en apnée. »

Cas intéressant? Sa veut dire quoi sa? J'ai une santé parfaite, comme tout le reste d'ailleurs...Sans importance, je fais ce qu'il demande mais très vite je perd patience et j'arrête. Pas besoin que je le fasse trente six fois après tout!!

« J'ai d'autres chats à fouetter, hors de ma vue. Si vous vous sentez mal, allez voir mon assistant, il est beau et très serviable, en gros il aime bosser. En revanche, si vous avez une maladie rare et que vous êtes en train de vivre vos dernières heures, je me ferais un plaisir de vous recevoir. »

Je le dévisage.J'ai horreur qu'on me parle ainsi mais bon, j'y vais, je m'habille de nouveau et je sort de la pièce...Il pourra toujours courir pour que j'aille le voir...Si seulement sa avait était une femme...

HJ

Prénom: Ophélie
Pseudo: Tite-Phil
Âge : 20ans


Où as-tu connu WF? sur un top site
Autre chose? RAS
Revenir en haut Aller en bas
Jules Adamson
Admin
Jules Adamson


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 6 mois
Raison: Meurtre
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptySam 30 Mai - 14:38

Ouaiiiiis, quelqu'un à pris Nicholas Very Happy
Bienvenue, tu es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Dave Andersens
Elève
Dave Andersens


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Tu me cherches, je te trouve
Date d'inscription : 21/05/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux jours
Raison: Deal-Addiction aux stupéfiants
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptySam 30 Mai - 15:41

BIENVENU!
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sutherland
Elève
Nicholas Sutherland


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: moins d'une semaine...
Raison: Des gens n'aiment pas que j'ai trop de succès et que je gagne ma vie...
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptySam 30 Mai - 16:21

Merci bien vous deux
Revenir en haut Aller en bas
Donasian Winterfeld
Elève
Donasian Winterfeld


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Preque 1 an
Raison: Bagarreur, voleur, violent et insolent
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptySam 30 Mai - 18:57

Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptySam 30 Mai - 19:48

YEAAAAH NICK (L) xD!
Bienvenue =D! Je te mets dans le groupe élève ;P!
Tu peux proposer des liens et des sujets dans Qui me parle? et Qui me connait? ;P
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Nicholas Sutherland
Elève
Nicholas Sutherland


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: moins d'une semaine...
Raison: Des gens n'aiment pas que j'ai trop de succès et que je gagne ma vie...
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptySam 30 Mai - 20:52

Merci beaucoup tout les deux^^
Oui Matthew, c'est déja fait, merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lincoln J. Hilton
Elève
Lincoln J. Hilton


Nombre de messages : 174
Age : 31
Localisation : Breizh powaaa! xD
Humeur : =D
Date d'inscription : 18/03/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis:
Raison:
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptySam 30 Mai - 21:17

Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptySam 30 Mai - 23:28

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Nicholas Sutherland
Elève
Nicholas Sutherland


Nombre de messages : 41
Age : 35
Localisation : France
Date d'inscription : 30/05/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: moins d'une semaine...
Raison: Des gens n'aiment pas que j'ai trop de succès et que je gagne ma vie...
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptySam 30 Mai - 23:36

Merci Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Carter
Modo
Andrea Carter


Nombre de messages : 5279
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois.
Raison: A fait brûler un bar durant une crise de paranoïa.
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptySam 30 Mai - 23:43

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Anton Meeters
Admin
Anton Meeters


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Cabinet médical.
Humeur : Machiavelique.
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 7 mois.
Raison: Pour soigner ces stupides gosses.
Relationships:

Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] EmptyDim 31 Mai - 20:45

Bienvenue x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]   Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nicholoas Sutherland dit "Nick" [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nick Sutherland....
» "I will fuck you like an animal" - Sonlow.
» "Not guilty !" She said. [Alice Parker]
» "LOL" (1/1)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: