Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Noah is Back =D en cours

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Noah A. Myloz

Noah A. Myloz


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelques parts dans un asile =D
Date d'inscription : 10/06/2009

Noah is Back =D en cours Empty
MessageSujet: Noah is Back =D en cours   Noah is Back =D en cours EmptyMer 10 Juin - 15:31

FICHE DE PRESENTATION SPECIALE WF
inspiré du RPG On The Road

FICHE POUR ELEVE

DJ

code règlement?

# Rapport de Police #

Noah is Back =D en cours 090523043814607353714047 Nom, Prénom : Myloz, Noah Alice
Age : 17 ans
Nationalité : Française
Crime Commis : Il a été jugé coupable d’avoir frapper un piéton en état d’ébriété. Par contre, il a nié tout, car il en a aucun souvenir puisqu’il n’a pas de permis de conduire et qu’il n’a jamais mit le pied sur un accélérateur.(Personnalité choisie? Bill Kaulitz)


# Entretien avec un psychologue du Help Institute #

Vous venez d'apprendre que vous évitez la prison et qu'on vous envoie dans un centre pour jeunes délinquants. Avant d'entrer dans le Help Institute vous devez passer un entretien avec un psychologue. C'est donc sous la forme d'un entretien que vous allez présenter l'histoire, la famille et le caractère de votre personnage.

Racontez-lui en dix lignes votre histoire, votre famille et également comment vous êtes arrivés jusqu'ici (Vous pouvez vous servir des répliques du psychologue pour mettre votre personnage en situation!)

« Allongez-vous, je vous en prie. Alors... Comment allez-vous? »

« Je vais mal, non mais quel question! Non, mais quand même je suis dans cet endroit que je connais à peine je vous parle à vous. Et vous posez cette question… Logique quoi? Je suis un être humain quand même je ne suis pas stupide! J’ai bien beau rester toujours dans mon coin ça ne veut pas dire venir me bombarder de question idiote dans ce genre. C’est vraiment important de savoir ma personnalité, vous voulez vraiment savoir qui je suis.. Alors voilà! Moi, Noah je suis considéré comme timide par mon entourage, je suis aussi d’une gentillesse remarquable, il paraît , parce que encore là, il faut voir! Je suis toujours celui le plus discrète et il paraît que je me parle tout seul, bon je suis fou quoi? Et bien oui je suis un peu fou, mais à quoi bon en faire tout un plat, que je sois fou ou non je suis ici. Cependant je crois que ce qui est le plus bizarre avec moi c’est que enfin, Noah? Ouais, Noah et bien il est quelqu’un qui dit jamais ça façon de penser comme moi, oui moi, moi je dis ce que je pense quand je le veux ou je le veux c’est pas les autres qui vont faire et dire ce que je pense à ma place, vous saisissez le problème maintenant? Bah oui, je suis comme ça moi, vous vous demandez c’est qui ça moi, et moi c’est Alice. Non ne soyez pas décourager j’aime bien répété des mots c’est amusant et ça tape sur le système de quelques uns. J’adore ça! Vous ne trouvez pas que c’est magnifique comme concept? »
...

« Ça remonte à votre enfance ? »


« What?! Non! Ça n'a aucun espèce de rapport avec mon enfance! Ça... Non, non! C'est clair pourtant, aucun sens, aucun rapport! Mais quand même... Vous êtes désespérant! »

J'avais bien beau dire que tout n'avait pas rapport avec mon enfance, mais c'était un mensonge tout le monde sait que notre personnalité ce forme avec ce qu'on voit ce qu'il nous arrive, mais bon de la a dévoiler tout à ce... Celui-là qui ce prend pour un genre de psy, non merci je m'en passe!

/!\---Flash Back---/!\

...

« Et d'après vous, pourquoi êtes-vous ici ? »

...

# Bagarre dans le Help Institute #

Vous venez tout juste de faire vos tout premiers pas dans HI, et vous êtes déjà confronté à une bagarre entre deux élèves. Comment réagissez vous ? Vous y prenez part, vous les stopper, vous passez votre chemin ?

Essayez d'écrire une dizaines de lignes, ce sera une façon de mieux connaître le caractère de votre personnage !

« VAS TE FAIRE F***** ! Je ne veux pas de tes excuses, je veux ta PEAU ! »
(voici ce que vous entendez en tombant sur les deux délinquants)

...

« Hey TOI ! Qu'est-ce tu fous ici ? Mêle-toi de tes affaires ! »
(un des élèves s'adresse à vous)

...

# Auscultation du Docteur Meeters #

Sept heures du matin. C'est le moment qu'on a choisi pour vous convier à une visite médicale. Vous vous retrouvez le ventre vide dans le cabinet du Docteur Meeters, qui vous tourne le dos froidement. Il ne vous inspire pas confiance, mais vous devez tout de même vous soumettre à ces examens de routine, n'est-ce pas?
Faites une description physique de votre personnage. Vous avez également l'occasion de parler de sa santé ou de montrer ses différents tics. (Cinq lignes)

« Hum. Déshabillez-vous. Pas de gêne entre nous. »

...

« Voici un cas intéressant, tiens, tiens ! Ouvrez la bouche. Tendez votre bras. Respirez. Ne respirez plus. ... ... Vous ne tiendrez pas longtemps en apnée. »

...

« J'ai d'autres chats à fouetter, hors de ma vue. Si vous vous sentez mal, allez voir mon assistant, il est beau et très serviable, en gros il aime bosser. En revanche, si vous avez une maladie rare et que vous êtes en train de vivre vos dernières heures, je me ferais un plaisir de vous recevoir. »

...


Dernière édition par Noah A. Myloz le Jeu 11 Juin - 1:21, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah A. Myloz

Noah A. Myloz


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelques parts dans un asile =D
Date d'inscription : 10/06/2009

Noah is Back =D en cours Empty
MessageSujet: Re: Noah is Back =D en cours   Noah is Back =D en cours EmptyMer 10 Juin - 15:31

HJ

Prénom:>.<' Désolé je le dis pas !
Pseudo: Traum Ble
Âge :17 ans!

Où as-tu connu WF? PRD
Autre chose?J'adore trop le contexte c'est malade comme histoire!


C'est juste au cas où ^.^


Dernière édition par Noah A. Myloz le Mer 10 Juin - 17:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Noah is Back =D en cours Empty
MessageSujet: Re: Noah is Back =D en cours   Noah is Back =D en cours EmptyMer 10 Juin - 15:49

Euh bah bienvenue >< xD
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Noah A. Myloz

Noah A. Myloz


Nombre de messages : 3
Age : 31
Localisation : Quelques parts dans un asile =D
Date d'inscription : 10/06/2009

Noah is Back =D en cours Empty
MessageSujet: Re: Noah is Back =D en cours   Noah is Back =D en cours EmptyMer 10 Juin - 17:56

xD Merci! Désolé j'avoue que c'est un peu vide, mais c'est parce que je suis à l'école en ce moment x_x

Mais je vais continuer ça apres les cours et sur l'heure du midi ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Black
Elève
Dakota B. Black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soignies ( Belgique )
Date d'inscription : 03/06/2009

Noah is Back =D en cours Empty
MessageSujet: Re: Noah is Back =D en cours   Noah is Back =D en cours EmptyJeu 11 Juin - 15:05

wilkommen.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Noah is Back =D en cours Empty
MessageSujet: Re: Noah is Back =D en cours   Noah is Back =D en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah is Back =D en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Scottie N. Leigh is Back
» Suzie back on screen.. again =P [OK]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs-
Sauter vers: