Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nevaeh | everybodyloveher [OK]

Aller en bas 
+3
Matthew Anderson
Jasper Staylen
Charley J. Brown
7 participants
AuteurMessage
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptySam 14 Fév - 17:08

    DJ

    Code bon.


    son nom est livingston
    ses prénoms sont nevaeh diana
    elle vient seulement d'avoir dix huit ans
    c'est une stupide élève

    « moooh qu’est-ce-qu’elle est mignonne avec sa petite bouille d’ange. On a envie de la croquer. »

    Qui n’a jamais eu envie de croquer une petite fille aux traits rond et des cheveux blonds soyeux ? Il y en avait des jaloux, ça c’était sur. La petite Livingston était la fierté de sa famille, tellement attendu de tous. Des grands yeux noisettes qui en faisait craquer plus d’un. Elle en profitant la petite Nevaeh, ouh oui, elle en profitait. Déjà gamine elle aimait se regarder dans un miroir, quoi que elle aimait se trouver des qualités comme des défauts. « J’aime pas ma bouche, et mon nez ». Tout le temps à se chercher un petit quelque chose. Un visage fin, une taille fine envié de tous, des jambes longues et fines. Un corps de rêve, sauf par manque de chance la taille. La pauvre Nevaeh ne déplace pas les un mètre soixante et un depuis ses treize ans. Si vous souhaitez la vexer, dites lui qu’elle est petite, elle le prend très mal. M’enfin, ce n’est pas un petit défaut de taille qui rendra notre Livingston laide. Aucun bouton, ni appareil dentaire. Ses amies en étaient jalouse, la période des boutons, elle ne l’a pas connu. Simple chance ou bien bonne entretiens du visage. L’adolescence, on connait tous cette période « j’aime pas me laver ». Aussi jolie que sa mère, des cheveux accompagnés d’anglaise qui tombent sur ses épaules, elle sait se la jouer la petite.

    « Nevaeh ?… C’est qu’une chanceuse. Je comprend pas comment elle fait pour être aussi jolie. Et puis, elle le sait. Ca m’énerve. C’est pour ça que je suis amie avec elle, elle est tant aimé par les autres que j’en profite. J’aimerais être comme elle. Elle est toujours bien habillé, toujours bien accordé, et même si elle porte une chose horrible, ce qui est très rare, ça lui va à merveille. Je te hais Livingston. » - Liliana, connaissance au collège.


    « elle a un sacré caractère ta fille. Faut bien l’éduqué hein. Sinon, elle t’écrasera. »

    Se laisse pas marcher sur les pieds, Nevaeh a horreur qu’on se moque d’elle ou bien qu’on lui manque de respect. Elle n’a peur de personne, même pas des gros vigiles à l’entrée d’une boîte. Violente. Elle sait utiliser ses poings. Ne croyez pas que justement elle est petite et fine qu’elle ne sait pas se défendre. Nevaeh n’a pas froid aux yeux, et ça lui a bien coûté des choses. Ca lui est arrivé d’avoir des yeux au beurre noir en rentrant chez elle justement parce qu’elle avait cherché ou bien insulté quelqu’un. A les pieds sur terre, et d’ailleurs, Livingston a horreur des filles naïve qui croient tous se qu’on leur dit. « Ces gens là se feront bouffer »- avait-elle dit le jour d’une fête d’un ami. Elle est déterminé et têtue comme une mule. Quand elle a une idée en tête, elle est capable de vous harceler pour l’avoir. Un petit bout de capricieuse, m’enfin, rien de bien méchant. Qui n’a pas voulu avoir le dernier Iphone pour se la jouer au lycée ? Ses parents ont les moyens, et comme ils ne sont jamais là, elle en profite pour avoir se qu’elle veux, n’importe quand. Mais au fond, elle aurait voulu avoir des parents au lieu de jouet… Déjantée et Fêtarde, la jeune Nevaeh ne manque jamais une fête. Venant de New-York, elle faisait partie des plus riches et des plus populaires, alors qu’elle ne faisait rien. Sûrement grâce à sa mère… Oui, Nevaeh est une fille de parent connu, alors elle en profite pour être aimé. Rêveuse, mais il ne faut le dire à personne. Les gens rêveurs sont bien trop mélancolique pour elle, et même si elle l’est, elle préfère le garder pour soit ou bien pour son journal intime qu’elle garde toujours au près de sois. Sociable & Bavarde, elle ne contrôle que rarement sa bouche, oui, la blondinette n’est jamais gênée. Elle est direct et n’aime pas passer par quatre chemins. Après tout, tourner autour du bol ne sert à rien. Il faut dire la vérité directement, sinon ça pourrait donner un côté dramatique… Attachante mais chiante. Les gens s’attachent souvent à elle, lorsqu’elle ne vient pas en cours pour maladie, les gens ressentent un manque de présence, grâce à son grain de folie que certains gens n’ont pas. Le sérieux ce n’est pas pour elle, quoi que, en cours, elle l’est… enfin, elle préfère dormir étant une grande dormeuse professionnel. Elle aime se sentir aimé et aime demander à ses amis si il l’aiment. Sûrement attendrissante, son petit caractère caché. Mais à première vu les premières choses qu’on retiens d’elle et qu’ellen’a pas froid au yeux.

    « A la chère Livingston… Celle qui aime la vie et qui la croque à pleine dent. Je l’aime énormément, bon, elle est vraiment chiante quand elle le veux, et puis son côté direct me gêne un peu. J’aime pas trop aussi son côté narcissique et enfant gâté parce que sa gâche tout. Mais il faut vraiment la connaître pour voir que cette fille est attachante et folle. » - Steve, son meilleur ami.


    « Il était une fois, une jeune fille nommée Nevaeh… »

    Qui n’a jamais rêvé d’une vie parfaite ? Celle envié de tous… Qui n’a jamais rêvé de vivre la vie d’une fille de star énormément riche et gâté comme jamais vous ne pouvez l’imaginez. Celle de Nevaeh peux vaguement y ressemblez. Fille de Donna Brown, une mannequin très connu et aussi styliste d’une grande collection sortie dans toutes les capitales, et de Devon Livingston, le grand réalisateur et acteur de film américain. Née avec une grande cuillère en or la jeune fille. Elle était attendu, très attendu. Ces parents ne voulaient qu’un seul enfant: fille ou garçon peut importe, ils voulaient un enfant pour qu’il représente les Brown et les Livingston réunis. C’est finalement une fille, pas n’importe laquelle, une Nevaeh qui sortit du ventre de la grande mannequin d’un mètre quatre vingt trois. Ils étaient énormément heureux de voir que leur filles étaient aussi réussite. Pourquoi aurait été-elle laide ? Avec un mère sur toute les affiches et un père idolé de tous, elle n’avait pas à être moche. Déjà à trois mois la jeune Livingston était sur les premières page de magasine en compagnie de maman et papa adoré. Elle vivait en compagnie d’une dizaine de nurses et de vingtaine de cuisiné. Une grande villa avec une énorme chambre pour un bébé qui ne savait même pas marché. Ils n’étaient jamais là, il y avait leur fans, leur groupies, alors ils ne pouvaient pas arrêté leur carrière pour une gamine n’est-ce-pas ? Nevaeh en a beaucoup souffert du manque de parents. Et c’était pour ça qu’elle en leur faisait voir de toutes les couleurs. C’était mademoiselle lunatique et capricieuse à l’époque. « Maman je veux un chien maintenant ! » - Nevaeh, cinq ans. Encore heureuse qu’en grandissant, elle se rendait compte de la gravité de son comportement parce que les nurses l’auraient noyé dans la grande piscine du jardin. Elle avait tout pour être heureuse : des poneys, des chiens, des chats, des ordinateurs portables, tout sauf des parents. Ils venait à la maison qu’une fois par mois, alors imaginé vous. Ca vraiment famille était en quelque sorte son meilleur ami Steve, et sa meilleur ami Honey. Elle passait son temps chez eux, et c’est grâce à eux qu’elle fut devenu une fille moins capricieuse, et attachante. Et même si elle buvait déjà à quatorze ans, la jeune femme le vivait bien. Enfin… Jusqu’au jour, un vingt cinq décembre, vous savez la fête familiale, que tout le monde aime, mais haïe par Nevaeh. La jeune femme était chez elle, au téléphone avec sa mère, lui annonçant qu’ils ne pourraient pas venir se soir là. Les larmes aux yeux, comme quasi-chaque nuit. Monté de colère, la jeune femme s’empara d’un couteau, voulant se suicider. Quelle idiote, elle ne rendait pas compte de se qu’elle faisait, elle n’était même pas encore majeur. Seulement dix sept ans… Elle était accompagné d’un cuisiné qui essayait de la résonnait, mais elle s’énerva et lança le couteau qui atterrit au cœur du pauvre cuisinier. Celui-ci ne put survivre. Elle ne s’en rendait pas compte de la gravité, l’idiote. La police était intervenu et ses parents n’avaient même pas pu rentré. Avait-elle fait ça pour que ses parents viennent ? En tout les cas c’était stupide parce que le juge avait décidé de l’emmener dans un Institut…


    HJ

    Inès
    Nevaeh & Isaline
    15 ans
    y a longtemps



Dernière édition par Nevaeh Livingston le Sam 14 Fév - 18:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jasper Staylen
Elève
Jasper Staylen


Nombre de messages : 70
Age : 33
Localisation : School
Date d'inscription : 19/01/2009

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptySam 14 Fév - 17:32

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptySam 14 Fév - 17:34

    Merci ; D
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptySam 14 Fév - 17:35

inès?
=P
t'as mis la derniere partie du reglement xDD
<<
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Anton Meeters
Admin
Anton Meeters


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Cabinet médical.
Humeur : Machiavelique.
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 7 mois.
Raison: Pour soigner ces stupides gosses.
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptySam 14 Fév - 17:40

Re-Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptySam 14 Fév - 17:56

    la dernière partie du règlement ? XD jpas compris : D

    merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptySam 14 Fév - 18:08

Wel' CO me
Revenir en haut Aller en bas
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptySam 14 Fév - 18:12

    Merci : D

    oui xD c'moi Inès oh faite Kro XDD
Revenir en haut Aller en bas
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptySam 14 Fév - 18:44

    désolé du dp mais j'terminé : D
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptySam 14 Fév - 19:19

Validée bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptySam 14 Fév - 19:21

    merci : D
Revenir en haut Aller en bas
Sally Morrison
Elève
Sally Morrison


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois ..
Raison: Tentative de suicide & caractère obsessionnel - et on la croit mythomane
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptyDim 15 Fév - 19:55

J'adore ton ava !
Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] EmptyDim 15 Fév - 20:21

    merci mais malheureusement il n'est pas de moi : (
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty
MessageSujet: Re: Nevaeh | everybodyloveher [OK]   Nevaeh | everybodyloveher [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nevaeh | everybodyloveher [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: