Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 isalinou | dear cam...

Aller en bas 
AuteurMessage
Isaline C. Sheridan
Acteur
Isaline C. Sheridan


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : c'est à dire ?
Humeur : serious & calm
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an
Raison: joue la comédie
Relationships:

isalinou | dear cam... Empty
MessageSujet: isalinou | dear cam...   isalinou | dear cam... EmptyVen 13 Fév - 21:06

    isalinou | dear cam... I232542385_65807_7



    MY WEBCAM | SO SECRET
Revenir en haut Aller en bas
Isaline C. Sheridan
Acteur
Isaline C. Sheridan


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : c'est à dire ?
Humeur : serious & calm
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an
Raison: joue la comédie
Relationships:

isalinou | dear cam... Empty
MessageSujet: Re: isalinou | dear cam...   isalinou | dear cam... EmptyVen 13 Fév - 21:52

isalinou | dear cam... Ftdav910





    ALLUME LA WEBCAM.

    « Alors…petite récapitulation de ma semaine dites : pourrîtes. C’est vrai quoi, se prendre
    un coup de poing dans le visage, ensuite se tordre la cheville et pour finir tomber n’importe
    où et n’importe quand, j’trouve ça pas bien moi. Et le pire dans tout ça ? C’est que le coup
    de poing je me le suis pris en voulant soit disant ‘sauver’ des amis, mes fesses ouais… Ralalala.

    Qu’est-ce-qu’il c’est passé d’autres… Adam on soit disant ‘petit copain’ m’a trompé. Oui ! C’est
    une horreur, merci de me soutenir. AH Crotte deviens monologue ><. Bref. La petite chanceuse
    s’appelle Stella, si je la vois franchement je la tue… Quoi que, elle est partie de l’institut, miracle.
    Moi qui pensais lui refaire le portrait… Mais nan je rigole, je suis pas violente moi >< je tape pas,
    j’ose même pas tuer une mouche alors je pense pas pouvoir taper une fille et puis je sais même
    pas comment elle est donc bon.

    A PART cette petite histoire de rien du tout baah j’ai rien eu. Rien de passionnant dans ma petite
    vie de comédienne. Parfois je me demande réellement se que je fais ici, je devrais partir de cet
    asile sauf que voilà quoi, y a tout ceux que j’aime ici : Makayla, Adam et puis tout plein d’autre
    monde, je voudrais pas faire mon égoïste en partant comme ça, sans aucune raison… ‘fin si j’en
    ai une mais pas valable quoi.

    En cours, c’est de pire en pire. Si j’aurais su que y aurais école ici, je serais pas venue sérieusement.
    Encore heureuse que j’arrive à avoir des notes normal parce que franchement… Ca fait longtemps
    aussi que j’ai pas eu de nouvelle de papa et maman, j’espère qu’ils vont bien… Même pas un petit sms,
    ni un petit appel, quels égoïstes ceux-là. Ils m’ont totalement zappé du monde depuis que je suis ici,
    quoi que ils sont fan de cette stupide émission T__T traître.

    Bon, cher journal webcam, ça sera tout pour se soir, je vais essayer d’aller dans la chambre des garçons
    pour rejoindre Adam… TCHOUUUU »

    ETEINT LA WEBCAM.
Revenir en haut Aller en bas
 
isalinou | dear cam...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: Your webcam-
Sauter vers: