Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 ▬▬ Mister Darnell ... ¤

Aller en bas 
+6
Isaline C. Sheridan
Anton Meeters
Andrea Carter
Irinà Olganova
Jacke Lindenberg
Aaron Darnell
10 participants
AuteurMessage
Aaron Darnell
Elève
Aaron Darnell


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : FR.
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines.. ou mois? >
Raison: possession de drogue (entre autre ^^)
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptyVen 13 Fév - 18:00

DJ

AARON DARNELL
▬▬ Mister Darnell ... ¤ Qnmyxw
(Milo Ventimiglia) par Pompotte



Nom(s) :
DARNELL
Prénom(s) :
AARON
Âge :
Née le 24 février 1989
19 ans (20 bientôt ^^ xD)

Elève, acteur ou Psy :
Élève




Histoire :

Aaron Darnell, étrange spécimen né à New-York, ayant grandi dans le monde à part qu'est l'Upper East Side.
Parents absents, riches à souhait .... ses limites: aucunes.
Cela vous laisse une idée, de l'affreux personnage qu'il peut devenir: être exposé à toutes les débauches ou vices, sans aucunes tutelles parentales pour vous redresser.. ça vire vite à la catastrophe. Et pour mieux décrire le genre de personnage qu'il est devenu, il suffit juste de vous retranscrire une séance chez le psy.
Oui car il en a déjà vu des psys, une quantité astronomique!
Cet entretien remonte à sa dernière année de lycée, il avait alors 17 ans..
peut-être vous pensez qu'avec presque trois ans de plus il s'est arrangé... mais pas vraiment, voir pas du tout.

_M.Darnell, quelle surprise je ne pensais plus revoir. Cela fait combien de temps que vous n'êtes plus venu en séance?
. 6 mois peut-être ou plus, depuis que je me suis tiré de New-York
_Ah? Expliquez vous.
. Vous savez très bien que je ne suis pas un cas comme ça, c'est pas en prenant votre air hypocrite de quelqu'un qui me veut du bien que je vous parlerai plus de moi. Vous n'êtes pas ma mère ou autre, alors restez professionnel, la froideur me convient.
_ Très bien Aaron, qu'as-tu fais tout ce temps? Et pourquoi revenir maintenant?
. Hum.. je comprends toujours aussi peu votre boulot vous savez, se faire payer pour écouter des gens.. vraiment un truc qui donne pas envie de se repentir, ce monde craint. Mais je suis obligé de vous raconter ça me tue, mes parents s'inquiètent, soi-disant, mais je le fais pas pour eux, pour moi.. car j'ai peut-être déconné ... plus qu'avant en tout cas.
Bon vous m'avez assez longtemps suivi pour savoir que je ne manquait plus d'imagination pour faire des nouvelles bavures.. mais j'ai peut-être dépassé les bornes alors mes parents m'ont envoyé dans un lycée français, dans le cadre d'un échange où je ne sais quoi. Pour soi-disant me calmer, mais ça a été encore pire. J'avais bien entendu que les français étaient pas si.. droits. J'ai jamais été aussi défoncé dans toute ma vie, et c'est peu dire... j'ai fait pleins de connaissances, j'pense que j'ai pas choisit les bonnes *rire* avec eux j'ai fait un régime à l'herbe et l'alcool... pendant 6 mois.
Mais c'était la belle vie: les potes, les françaises, et on avait même trippé sur le fait de fonder un groupe, et on l'a fait... je ne sais même pas pourquoi la France à adorer. Mais voilà, j'étais déjà pas clean avant à New-York mais c'était surtout pendant les week-ends, en France s'était tout le temps, et j'pense que j'ai eu du mal à supporter... ou je ne sais quoi. Il paraît que je suis devenu super violent, ça reste très flou... je me suis fait virée de mon groupe, mes parents ont été prévenus et voyant qu'ils avaient commis la pire connerie en m'envoyant là-bas et mais ils étaient désespérés, je pense, et ils ont juste trouvé la solution de me mettre en désintox.
_Tu te sens mieux?
. Toujours vos questions aussi floues... Je me sentais pas mal avant, je suis pas un type bien, je le sais mais c'est pas pour ça que je me sens mal. Ouai j'crois que c'est ça qui fait flipper tout le monde, que je sois si -qu'est ce qu'ils m'ont sortis- ah oui.. "désintéressé de la vie".
Qu'est ce que j'y peux hein? Comment veux-tu ne pas être blasé en vivant dans un milieu de débauche. Nan mais faut pas se voiler la face.. à 10ans dans les soirées t'as déjà l'occasion de fumer ton premier bédo alors que les autres gosses savent même pas ce que c'est fumer. Alors je me sens aussi bien ou mal qu'il y a 6 mois.
Certes ma gueule en a pris un coup, on voit plus mes os il parait... la drogue était une sorte de nourriture. Enfin je suis plus clean qu'en France, si c'est ça votre question... mais je suis toujours aussi peu clean qu'avant. Tous les week-ends je vais finir défoncé et bourré... c'est presque une coutûme ici.
_Tu es conscient de tous ses vices, tu les critiques même, alors pourquoi n'essaye tu pas, au moins tenter, de t'en défaire.Ta famille peut y aider!
. Ma famille? Quelle famille? Ah... vous parlez de mes parents? Les 2 qui ont rien eu d'autre à faire que m'envoyer le plus loin possible? Vous avez pas compris, je vis pas dans le monde des bisounours, mes parents s'ils s'inquiètent pour moi, c'est surtout que je dois faire tâche à leur réputation de merde mondaine! Ils se battent pour des grandes causes et sont même pas capable de faire quelque chose pour leur fils? c'est le truc qui la fout mal, surtout en première page des journaux. Mon frère s'est barré à 16ans, quand il a eut son permis... il a fugué, et ils ont rien fait, soulagé qu'il se barre. Et là ils attendent que ça, que je me casse... mais je leur ferai pas se plaisir, j'profiterai de leur argent pour mordre cette putain de vie et un jour ils me supplieront de partir.
_Lors d'une séance, je t'avais demandé de te décrire, tu pourrais réessayer?
. Pourquoi pas? Toutes ses questions sont inutiles de toutes façons.
Je suis un mec .. qui aime s'amuser, qui aime les filles, la drogue et l'alcool - je suis franc, rien ne peut vous surprendre avec moi non?- je suis le genre de mec détestable, mais populaire qui malgrè son attitude de salaud a tout ce qu'il veut *rire* la vie est une putain de chose.
Que rajouter d'autre?, je suis un type plutôt banal dans l'Upper East Side, blindé de tune, toujours habillé de marques.. adepte aux converses et aux vieilles Ray-Ban, une démarche tranquille qui montre bien mon côté je m'en foutiste je crois.. il n'est pas impossible de me voir en costume Versace, Calvin Klein, Hugo Boss ou autre pour aucunes occasions spéciales mais c'est juste que je n'ai pas été habitué à cacher que j'suis...euh riche.
Sinon physique, assez grand, brun, trop maigre il parait, mais cette virée en France m'a un peu... réduit, si on peut dire. Quand j'abusais trop de stupéfiants on me qualifiait souvent de spectre *rire* c'est toujours plaisant. Oui oui je vois votre regard, vous êtes choqué, mais j'aime la drogue et elle m'aime... mais bon d'après le point de vue féminin j'ai beaucoup de charme, il parait, mon côté détestable, haïssable.. est apparamment attractif, vu le nombre d'aventures ... On me voit rarement sans une clope à la main, quand c'est pas un bédo.
Enfin je crois que je suis un cas désespéré.
Sinon je suis pas du tout réservé, pas timide, un Don Juan qui se gêne pas pour draguer ouvertement les filles.. je suis pas un mec bien, mais je m'en fou. J'ai toujours été habitué à vivre comme je le voulais, c'est-à-dire pas me faire marcher sur les pieds, j'aime pas qu'on me fasse chier, vous voyez. D'où mon côté assez "leadership" et ce qui me vaut aussi pas mal de critique, surtout venant des mecs qui doivent surement être jaloux que les filles me veulent alors que je ne mérite rien *rire* Je vous l'ai dit c'est une putain de vie.
Mais bon, on verra bien... je suis parti ça fait maintenant 6 mois, j'étais l'un des roi de l'Upper East Side, mais bon les choses changent, on verra bien avec le reprise des cours.


C'est dans le même état d'esprit que sa dernière année du lycée se déroula, avec le même état d'esprit que l'université commença à se dérouler... oui commença seulement; vu qu'en cours d'année un évènement majeur cassa cette "monotonie" et empira encore plus le tout. Pour le comprendre, il faut sans doute chercher plus en arrière, revenir à cette dernière année du lycée, où une chose étrange se déroula. Aaron fut plus que surpris quand .. sa "meilleure pote de baise" -si on peut dire ça- lui avoua qu'elle avait des sentiments pour lui. Bon ça ne l'empêcha pas de rester fidèle à lui-même, sans épargnée cette dernière, Jacke Lindenberg. Bref cette révélation le surprit mais ne le fit pas changer, ou même réfléchir. Enfin la seule chose qu'il avait réussi à remarquer c'est qu'elle était la seule personne à qui il tenait un peu, c'est déjà mieux que rien? En bref, l'année de lycée se déroula plus ou moins "normalement" dans la vision Aaronienne, bien sur il y a eut plus d'accrochages : l'amour complique tout. Mais arrivé à l'université, après les vacances Aaron essaya de faire quelques efforts: des efforts moindres, mais ça reste Aaron, ne vous attendez pas à une chose extraordinaire. Il tenta même de lui lancer les mots fatidiques, les 7 lettres qui l'horripilaient... mais il avait tellement déconné avec ça, que Jacke ne le croyait pas, bien sur ça se comprenait. Sauf que voilà, Aaron prit du recul, non pas car il était blessé qu'elle ne le croit pas! Non pour être blessé faudrait qu'il ait quelque chose à l'intérieur de lui à blesser... mais il prit du recul car une évidence se dressait devant lui: POURQUOI il lui avait sorti ça? Il se ramollissait! Jamais! Au grand jamais il aurait dit, ni même penser à dire, un an plus tôt, ça. Il était entrain de se perdre, alors il recommença à forniquer avec les filles qu'il croisait, des filles qu'il connaissait pas, ou d'autres qu'il connaissait bien, même très bien et que Jacke connaissait aussi. Jusqu'au jour où Jacke le surprit, et partit... pour de vrai... très loin. Et toujours en refusant de se dire qu'elle lui manquait, la spirale infernale commença. Il se droguait pas mal avant... mais là, il s'embarqua dans des histoires noires, il dealait, parfois ça arrivait aux mains quand il n'était pas content de la marchandise .. ou autre. Jusqu'au jour où un deal tourna vraiment mal, les mecs étaient armés... Aaron réussit à choper une arme, un coup partit... légitime défense. Mais ... on s'en tire pas si bien quand on est en possession de substances plus qu'illicites. Grâce à l'avocat -cher- de ses parents, Aaron évita la prison... mais ses parents commençant à ne plus pouvoir supporter que leur fils entache leur réputation ont décidé de l'envoyer loin. A la place de la cure de désintoxication en France, ils l'envoyèrent dans un centre de délinquant en Grande-Bretagne. Et c'est ainsi qu'il débarque à Help-Institute.

Crime commis :
A tiré sur un mec, pendant un deal qui a mal tourné... légitime défense mais: possession de came.
Physique :
Physique plus qu'avantageux, a en faire tomber à la renverse certaines -beaucoup-
Beaucoup de charme dont il use à la perfection, très bon orateur qui sait trouver les arguments pour avoir ce qu'il veut et qui il veut. Il a bientôt 20ans, et sa morphologie a tout de celle d'un homme, assez grand, du muscle, des traits du visage marqués ce qui lui donne des expressions irrésistibles. Un regard de fou, un sourire en coin, perfide, qui ne le quitte pas. Une allure désinvolte, je m'en-foutiste, qui reflète tout à fait le comportement du personnage.
Pour résumer? Satan dans le corps d'un Adonis?
<3 et </3 :
Il aime: les filles, le sexe, la drogue, la drogue, le sexe, la drogue, les clopes, le luxe, et par dessus tout: LUI.
Il n'aime pas : les contraintes, s'attacher, l'amour, les responsabilités, les faibles. xD


________________________________________

HJ

Prénom : Ju
Pseudo : Orchestral.Manoeuvres
Âge : 18
Où as-tu connu WF ? //
Autre chose ? Mmh j'ai des multinicks (a) xD


Dernière édition par Aaron Darnell le Sam 14 Fév - 1:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jacke Lindenberg
Elève
Jacke Lindenberg


Nombre de messages : 1163
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 09/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: BEAUCOUP trop longtemps
Raison: Drogue
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptyVen 13 Fév - 18:03

*sort le champagne xD*

BIENVENUUEEE **
Ou re-re-re bienvenue XD
Revenir en haut Aller en bas
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptyVen 13 Fév - 18:04

Wel' CO me
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darnell
Elève
Aaron Darnell


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : FR.
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines.. ou mois? >
Raison: possession de drogue (entre autre ^^)
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptyVen 13 Fév - 18:12

xDxDxD <333


Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Irinà Olganova
Elève
Irinà Olganova


Nombre de messages : 404
Age : 30
Localisation : ___*Here.
Humeur : Curious&&Happyness
Date d'inscription : 08/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 4 mois
Raison: Meurtre; détention de drogues; dédoublement de la personnalitée.
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptyVen 13 Fév - 18:27

You're Welcome Mister.
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Carter
Modo
Andrea Carter


Nombre de messages : 5279
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois.
Raison: A fait brûler un bar durant une crise de paranoïa.
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptyVen 13 Fév - 19:08

Ouais trop cool tu vas pouvoir traumatiser Andy <333 xD

Bienvenue <33
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darnell
Elève
Aaron Darnell


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : FR.
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines.. ou mois? >
Raison: possession de drogue (entre autre ^^)
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptyVen 13 Fév - 19:17

Ohhhh ouiiii xD il va pouvoir l'aider en math et la traumatiser ** XDXD
Merci <333
Revenir en haut Aller en bas
Anton Meeters
Admin
Anton Meeters


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Cabinet médical.
Humeur : Machiavelique.
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 7 mois.
Raison: Pour soigner ces stupides gosses.
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptyVen 13 Fév - 19:26

Multinick, ce mot me fait toujours rire. Je dois avoir l'esprit très mal tourné T.T Pauvre de moi xD
*raconte sa vie*

Re'
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darnell
Elève
Aaron Darnell


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : FR.
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines.. ou mois? >
Raison: possession de drogue (entre autre ^^)
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptyVen 13 Fév - 19:47

c'est pas parce que t'as l'esprit mal tourné qu'il faut maltourné ceux des âmes pures (xD) xD
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Isaline C. Sheridan
Acteur
Isaline C. Sheridan


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : c'est à dire ?
Humeur : serious & calm
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an
Raison: joue la comédie
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptyVen 13 Fév - 20:24

    welcome : D
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darnell
Elève
Aaron Darnell


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : FR.
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines.. ou mois? >
Raison: possession de drogue (entre autre ^^)
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptySam 14 Fév - 0:08

Merci (:
Revenir en haut Aller en bas
Donasian Winterfeld
Elève
Donasian Winterfeld


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Preque 1 an
Raison: Bagarreur, voleur, violent et insolent
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptySam 14 Fév - 0:22

MILOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO *-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*-*
Haaaan (LLLLLLLL) et puis JU <3333333333333 quoi xD

Rebienvenue pour je ne sais plus la quantieme fois ^^
(tout les perso de YK se ramène en fait? xD)
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darnell
Elève
Aaron Darnell


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : FR.
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines.. ou mois? >
Raison: possession de drogue (entre autre ^^)
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptySam 14 Fév - 1:09

MDRR MJ m'a dit que tu étais dans ta période Milo XD

Non pas tous mes persos xD Juste Aaron
(Nathan il n'a rien à voir xD c'est juste que j'aime le pseudo et Dadoum XD)
Et Cedy ne viendra pas ici NA! xD

Merci chouchoutte (L)
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptySam 14 Fév - 1:10

A la place de la cure de désintoxication en France, ils l'envoyèrent dans un centre de délinquant en Grande-Bretagne. Et c'est ainsi qu'il débarque à Help-Institute.

.. *_*
tu es validée
<< xD
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Aaron Darnell
Elève
Aaron Darnell


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : FR.
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines.. ou mois? >
Raison: possession de drogue (entre autre ^^)
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptySam 14 Fév - 1:26

Huhu fallait bien que je montre que j'avais lu le réglement !!


COOOL xD huhuuuuuuuuuuuuuuuu <3
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptySam 14 Fév - 13:46

Aaron Darnell a écrit:
MDRR MJ m'a dit que tu étais dans ta période Milo XD

Non pas tous mes persos xD Juste Aaron
(Nathan il n'a rien à voir xD c'est juste que j'aime le pseudo et Dadoum XD)
Et Cedy ne viendra pas ici NA! xD

Merci chouchoutte (L)

Bah heureusement que tu ne l'as ramènes pas quoi car je ferais quoi avec deux keira ? Je serais même plus ou donner de la tête!
xD
Rebienvenue t'as réussi à magouiller pour récup ton milo lol xD Je vais kiffer parler avec Jacke xD
Revenir en haut Aller en bas
Aaron Darnell
Elève
Aaron Darnell


Nombre de messages : 215
Age : 33
Localisation : FR.
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines.. ou mois? >
Raison: possession de drogue (entre autre ^^)
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptySam 14 Fév - 14:46

Ben xD Lizzie aurait eu une soeur jumelle? XD un sosie? XDXD
Cedy ici XD MDR xD non elle deviendrait folle x)

Merci (L)
Ouai j'ai réussi à l'avoiiiir <3 vive Will xD
Revenir en haut Aller en bas
Sally Morrison
Elève
Sally Morrison


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois ..
Raison: Tentative de suicide & caractère obsessionnel - et on la croit mythomane
Relationships:

▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ EmptyDim 15 Fév - 20:01

Jacke & Aaaron c'est reparti? XDD
REEE-Bienvenue Juuu d'amouuur (L)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty
MessageSujet: Re: ▬▬ Mister Darnell ... ¤   ▬▬ Mister Darnell ... ¤ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
▬▬ Mister Darnell ... ¤
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: