Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Suzie___WebCam

Aller en bas 
AuteurMessage
Susannah J. Wilson
Acteur
Susannah J. Wilson


Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran ?
Humeur : ensoleillée =D
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 6 mois
Raison: Est accusée d'avoir voulu tuer son petit ami en lui fonçant dessus avec une voiture... Cela agrave son cas si on ajoute qu'elle avait bu ?
Relationships:

Suzie___WebCam Empty
MessageSujet: Suzie___WebCam   Suzie___WebCam EmptyVen 13 Fév - 17:19

Susannah Jane WIlson

Revenir en haut Aller en bas
Susannah J. Wilson
Acteur
Susannah J. Wilson


Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran ?
Humeur : ensoleillée =D
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 6 mois
Raison: Est accusée d'avoir voulu tuer son petit ami en lui fonçant dessus avec une voiture... Cela agrave son cas si on ajoute qu'elle avait bu ?
Relationships:

Suzie___WebCam Empty
MessageSujet: Re: Suzie___WebCam   Suzie___WebCam EmptyVen 13 Fév - 18:32

Suzie___WebCam A1e7b91dacfebe49f376cbefdedb181b

<<Je sais que je vous ai manqué ces 3 derniers mois. Mais ne vous inquiètez pas, maintenant je suis là ! L'avion a été quelque chose de terriblement affreux... La classe économique et puis quoi encore ! Est-ce ma faute si tout le monde aime la première classe ? ... Quand je repense à pourquoi j'ai quitté l'institut il y a 3 mois... Je n'arrive pasà m'en souvenir enfaite. J'allais bien. Bon ok, j'ai couché avec un inconnu dans un couloir en pleine nuit et je me suis barrée sans donner aucune explication au gars en question. Il ne sait peut-être même pas qui je suis en faite... Haha ! C'est sacrèment drôle quand on y repense ! Ce pauvre gars était tellement en manque de drogue, de sexe, de tout que je l'ai pigé comme un débutant le petit......... Je me souviens d'avoir vu le directeur. Il m'a donné une mission... Je ne me souviens plus laquelle. Et puis tout est allé tellement vite après ! Des murs blanc... Une horrible voix qui me répète que je ne suis pas folle. Bien sûr que je ne suis pas folle !! Je le sais ça !! pffff... Le manque... Le manque de tabac, d'alcool, et surtout de sexe. Le manque de mon chez moi, d'ici. De faire des choses interdites... Very Happy Je suis là maintenant. Ne vous inquiètez pas. Je suis là... >>
Revenir en haut Aller en bas
Susannah J. Wilson
Acteur
Susannah J. Wilson


Nombre de messages : 497
Age : 30
Localisation : Derrière mon écran ?
Humeur : ensoleillée =D
Date d'inscription : 13/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: 6 mois
Raison: Est accusée d'avoir voulu tuer son petit ami en lui fonçant dessus avec une voiture... Cela agrave son cas si on ajoute qu'elle avait bu ?
Relationships:

Suzie___WebCam Empty
MessageSujet: Re: Suzie___WebCam   Suzie___WebCam EmptyDim 8 Mar - 17:26

Suzie___WebCam 306562mileyx2

<<Pourquoi dit-on que les femmes sont compliquées ?... ... En y repensant un peu c'est vrai, après tout on se tracasse la cervelle afin de chercher le compliqué là où tout est simple. On recherche désespérement la perfection alors que les hommes eux, s'en fiche pas mal et ils ont tout ce qu'ils veulent quand même. Enfin, les femmes en général recherchent la perfection, est-ce ma faute si je suis née avec ? Smile De plus j'ai tout ce que je veux quand je veux également... Faut-il penser comme un homme pour pouvoir profiter de la vie sans se soucier des autres ? Je n'aime que moi, ainsi je ne souffre ni du manque de sexe ni de chagrin d'amour. Les hommes ne sont pas ainsi, donc je ne pense pas comme un gars, mais je profite de la vie comme un gars. En réalité, je suis mieux qu'un gars ! Haan ! Qu'est-ce que je m'aime... >>
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suzie___WebCam Empty
MessageSujet: Re: Suzie___WebCam   Suzie___WebCam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suzie___WebCam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: Your webcam-
Sauter vers: