Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Caméra du 30.10.08 {UC}

Aller en bas 
AuteurMessage
Le Directeur

Le Directeur


Nombre de messages : 65
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 02/11/2008

Caméra du 30.10.08 {UC} Empty
MessageSujet: Caméra du 30.10.08 {UC}   Caméra du 30.10.08 {UC} EmptyDim 2 Nov - 15:06

Le générique du forum s'arrêta. Les lumières s'éteignirent sur le plateau.
Et soudain une douche de lumière glissa jusqu'à dévoiler l'apparition du Directeur.
Ou bien ... du Directeur MASQUE?
Ce dernier portait en effet un masque. Un masque rouge sombre qui couvrait ses yeux bleus et son nez. Il avait même fait attention à porter des cornes de diable. Tout cela pour incarner pour une émission Satan. Enfin...parfois les masques sont portés bien plus souvent qu'on ne le croit!

"Bonjour cher public adoré!

Vous m'avez facilité la tâche ce mois-ci, en m'envoyant vos demandes... Des demandes dignes de votre émission préférée, Because We Are Your Friends!
Après il ne tient qu'à vous d'essayer de deviner quelles ont été les propositions d'intrigues qui ont été distribué aux acteurs et quels acteurs s'occupent des missions que vous vouliez voir crever l'écran...

Entretemps, nous avons pu observer d'autres jeux, plus ou moins selon vos attentes. Comme si nos élèves devinaient ce que l'on attend d'eux, vraiment épatant! Je devrais peut-être les engager...?
Le premier sur ma liste de candidats serait monsieur Donasian Winterfield. Le rebelle aux airs de Petit Prince s'est vu demandé de dessiner.. non pas un mouton, mais ce qui lui passait par la tête en premier. Et c'est avec consternation que le professeur Anderson décida de jouer la scène où il découvrit que la tête blonde avait dessiné une potence. A la fin de cette retenue quelque peu intriguante, nous avons également pu découvrir avec un peu plus de profondeur le personnage de Donasian... le rebelle qui arrive à la fin du cours de philosophie de monsieur Kyle Evans et le rêveur qui s'informe à propos des cours de dessin de Noah Grahams. Autre atout pour Don: son aisance à filmer sans se faire voir. En effet, Donasian accepta le petit "devoir" que mademoiselle Elizabeth J. Lewis lui confia, qui est de filmer Matthew! Et apparemment, il ne se contentera pas uniquement de Matthew... C'est rassurant, d'un côté. Nos élèves n'ont pas d'autres vocations que de contribuer à mon émission ou..la mort.
Anderson n'aura jamais fini de faire entendre parler de lui. Et je parle du nom de famille, pas de votre cher Don Juan de l'institut! Son petit frère vient d'entrer dans le Help Institute, n'est-ce point attachant? n'est-ce point un..hasard? De plus, Slevin semble apprécier les missions que j'ai pu lui confier. Sauf que Matthew ne semble pas si..ravi que cela de le voir arriver parmi nous. Mais pourquoi Matthew? Est-ce aussi dur d'accepter que ton petit frère est atteint d'une démence mentale ou qu'il a tué votre paternel? Est-ce aussi dur de s'apercevoir que tu n'es pas aussi intouchable que cela? Dommage, ton demi-frère suit tellement bien tes traces pourtant... Il flirte expressivement avec la muette Kelly McKenzie, qui ne semble pas réagir à ses touchers comme elle a pu le faire dans les Sous Sols avec l'ainé Anderson. Il embrasse mademoiselle Hope Neverson près de la Cheminée en lui sortant une phrase typiquement ténébreuse et justement, en parlant de Hope N., Slevin a même (réussi?) interrompu une scène de baisers que Sylas a voulu créer avec monsieur Sean Carlson. Pourquoi tout ce foutoir, dites-moi? Vous le saurez bien plus tard, ou même trop tard. C'est moi qui contrôle mes acteurs...
Je pourrais également proposer monsieur Kyle Evans. Vous autres demoiselles pouvez le témoigner! Quelle va être la réponse à la pseudo-romantique demande de mariage qu'il a énoncé à mademoiselle Lawson? Le décor est bien choisi, en plus, Kyle. Vraiment.. une école de fous, un projecteur caché, et des yeux pervers qui vous guettent...D'ailleurs sa prestation en tant que faux petit-ami de "Lizzie" - comme monsieur Anderson a pris habitude d'appeler sa collègue Lewis - pourrait confirmer son potentiel! Matthew a pu révéler par la suite sa jalousie en lui prenant par le col soudainement. Et pourtant, il avait réussi à jouer l'indifférent pendant un certain temps... Vous voulez tester mes acteurs, mademoiselle Lewis? Ne jouez pas à cela avec moi, vous risquerez de rentrer dans mon piège, comme tout le monde...

Bon.. D'accord, Declan McFlury n'a pas encore réussi à s'intégrer convenablement dans mon institut. A part que son côté intellectuel a pu aider mademoiselle Neverson avec ses maths... Mais sa tendance à apparaître à des moments où monsieur Anderson ne le veut pas est assez suspicieux vous ne trouvez pas? Faites attention, l'aigle ne montre ses serres qu'une fois certain d'être proche de sa proie!

Maitenant abordons un sujet plus ... complexe, Narcisse Constantine, je crois que se jeune homme à un petit problème là haut ... Puisqu'on la retrouvé en pleine forêt entrain de parler à un arbre, je vous laisse admirer ces images, nous vous inquiétez pas, on vous sortira un DVD bêtiser si vous l'avez râté xD. Mais attention après la scène "je discute avec un arbre" vient "je discute avec une pomme", Narcisse devait avoir une petite heure de colle car il refuse de manger dans le réfectoire et préfère le couloir et en attendant son professeur il a trouver judicieux de raconter sa vie à cette fameuse pomme, pour les intéressés, elle s'appelle pomme, je vous donnerais son 06 plus tard xD. Les gens ont de ces idées parfois ... comme marcher sur le toit, si si, mais évidemment ils se cassent la figure, regarder ces images de M. Constantine en charmant compagnie, celle de Mlle Neverson, aucun homme ne peut éviter cette jeune fille, admirez !

Et si on parlait de ce nouveau prof qui ne vous laisse pas insensible Mesdames et Mesdemoiselles ? Aaron Brigthside, sa gueule d'amour en à déjà fait craquer plus d'un j'en suis sur, voilà de la concurrence pour Anderson, ça nous changera un peu ! Mais il prend son boulot très à coeur, retenue avec Hope Neverson qui comme à son habitude n'a pas hésité à mettre son corps au travail, arrivera t-on a la calmer un jour ? En dehors de Mlle Neverson, il y a aussi Hannah et notre cher professeur voit enfin un petit moyen de pouvoir la mettre dans son lit, une élève et un prof ça fait tellement ... cliché. Mais c'est vous en demandez plus cher téléspectateur, vous ne vous lassez jamais c'est ça ? Alors attendez de voir ce que ça donnera avec notre jolie Zephyr

En parlant de Zephyr Kyer, celle ci fait circuler des substance plutôt illicites dans le centre, voilà ce qui pourrait expliquer quelques comportement bizarre de nos élèves ... Mais manque de chance, un professeur passait par là, ou chance justement puisque ce prof n'était autre que M. Brightside !

Maintenant petite pause avec toutes ces horribles choses, sexe drogue c'est tellement moche et regardons un peu les feux de l'amour version help institut !
Aujourd'hui ce n'est pas Brendon qui à couché avec Pamela alors qu'il sortait avec Jenny qui est la cousine par alliance de Pamela, mais cela concerne plutôt Matthew Anderson et deux ... soeurs ?
[...]



A venir: Elizabeth, Matthew, Edward, Maki, Sean, Hope N., et d'autres!



Postez vos commentaires ci-dessous!
Si vous voulez ajouter quelque chose, que l'on modifie quelque chose ou que l'on rapporte votre compte-rendu, envoyez un MP à "Le Directeur"!
Revenir en haut Aller en bas
 
Caméra du 30.10.08 {UC}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Caméra du Directeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: the show must go on-
Sauter vers: