Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kellan Hawke
Acteur
Kellan Hawke


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 02/11/2008

Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Empty
MessageSujet: Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]   Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] EmptyDim 18 Jan - 17:48

DJ

Avatar : Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Egaik5
Nom de la personnalité prise : Jackson Rathbone

Nom(s): Hawke

Prénom(s) : Kellan

Âge : 19 ans

Elève, acteur ou Psy : Élève

Physique : Tout dépend de l'avatar, donc pour la couleur de ses cheveux et de ses yeux, ça change.

Kellan est grand, environ 1m80, très élancé, et très fin, il doit faire une soixantaine de kilos. Ses cheveux sont mi-long, de couleur brune (ou blonde) et le plus souvent en bataille. Son regard est hypnotisant, personne ni résiste, un vert (ou doré) intense, qui vous laisse sans voix. Son visage est creux, des traits fin marqué et sa peau est naturellement claire, ce qui créé un contraste avec ses lèvres bien rosées. Kellan ne fait pas partit des plus beaux ni des plus affreux, mais il dégage un certain charme, une allure mystérieuse, qui donne envie d'en savoir plus.

Histoire : Ma vie se résume à peu de choses, mes conneries et mon accident. Ce jour là, allongé sur le sol, sentant cette horrible douleur qui me tuais peu à peu, j'ai vu défiler ma courte vie devant mes yeux. Je n'avais jamais réfléchi à la façon dont j'allais mourir,je me croyais invincible, je me croyais incapable de mourir. Des sons étranges circulaient tout autour de moi, mais j'étais incapable de bouger, de parler, ma vue, recouverte d'un voile floue, baissait peu à peu, puis plus rien, le trou noir.

Je me suis réveillé 4 jours plus tard, allongé dans un lit, une douleur foudroyante au niveau de la tête et des côtes, au milieu d'une pièce blanche sentant la mort. Je ne comprends pas pourquoi j'ai survécu, pourquoi une équipe médicale s'est acharnée à me garder en vie. On m'a dit que j'avais frôlé la mort ces derniers jours et que j'avais beaucoup de chance, j'en suis conscient, mais pourquoi ?
Je me souvint qu'à mon réveil, je voulu bouger mon pied droit, j'en étais strictement incapable. Vous voyez un peu dans le film Kill Bill, quand l'actrice est dans la voiture et qu'elle ordonne à son pied de bouger ? J'ai toujours trouvé cette scène bidon, mais ce jours là, j'ai ressenti ce que Tarantino voulu dire, cette sensation d'être incapable de pouvoir contrôler son corps, c'est une chose affreuse.

On ma directement prévenu à mon réveil, de 1, j'ai été gravement touché à la tête, au cerveaux, j'ai la plus part de mes côtes en morceaux, je vais devoir faire une longue rééducation, et dans 5 mois on m'envoie dans un centre pour jeunes en difficulté.
Depuis ce jour, ma mémoire que j'appelle "rapide", c'est à dire celle qui emmagasine les choses nouvelles ne fonctionne plus vraiment. C'est à dire que je peux oublier ce que j'ai fais il y a 20 minutes, mais je me souviens très bien de ce que j'ai fais l'année dernière. J'ai été incapable de retenir la première semaine tous les noms de l'équipe soignante qui ma sauvé, c'était terriblement gênant. Puis j'ai du tout recommencer, apprendre à marcher, apprendre à saisir des objets, contrôler ma force, écrire. Aujourd'hui encore j'ai beaucoup de mal pour écrire, les stylos sont trop fins pour que je puisse les tenir correctement, et je ne suis pas encore assez habile pour écrire correctement, j'ai le niveau d'un enfant de 6 ans. C'est terriblement frustrant de ne pas être capable de se prendre en main seul, j'en souffre beaucoup. Les 5 mois passèrent à une vitesse phénoménale. On m'avait prévenu que j'allais atterir dans un centre de jeune à problème, je pense que même sans cet accident, j'y serai arrivé. On m'a rassuré en me disant que j'allais être entouré de jeune de mon âge, d'une équipe soignante performante, et que j'allais recommencer à prendre des cours comme tous les jeunes normaux. Malgré tout ça, je sais très bien que je ne suis pas normal, et je ne le serais surement jamais.

Avant l'accident

Petit, Kellan était un garçon très influençable, c'est un comme ça qu'il à "mal tourné" comme certain dise. Il a commencé à trainer avec les caïds du quartier, puis finit par faire partie des leurs. Pourtant il était celui qui récoltait le moins de problèmes, poli, propre sur lui avec une gueule d'ange, les gens croyais rarement qu'un gamin de 9 ans comme lui ait pu faire ces conneries. Puis en grandissant il devint craint par les autres et était mis au même statut que ses "amis"
Puis arriva le jour ou tout bascula. Ils avaient préparé un gros coup. Le braquage de la supérette du quartier, rien de bien méchant. Ils étaient 3, un qui tenait l'arme, l'autre qui vidait la caisse, un autre qui surveillait les alentours et effrayait les gens qui étaient encore dans la supérette avec un couteau. Kellan était le dernier. Ils avaient réussit leur coup, ils sortirent en courant et c'est là que tout changea. Kellan se fit percuter de pleins fouet par une voiture. Il était blessé, ses "amis" prirent la fuite, la suite vous la connaissez.


Caractère, manies ... : Depuis son accident Kellan n'est plus du tout le même. Ca l'a complètement changé. Il est beaucoup plus calme et posé qu'avant, il essaye de moins se prendre la tête, et d'être plus discret aussi. Il n'est pas très sportif, il ne l'a jamais vraiment été, mais depuis son accident, il a toujours cette petite peur de se blesser et de devoir refaire toute sa rééducation, ce qui a été une épreuve très dure pour lui. Il n'est pas timide et n'a pas peur des autres, mais il devient rapidement gêné. Gêné, mais pas parce que disent les autres, mais parce que lui fait. Kellan a honte de lui même, honte de ce qu'il est depuis cet accident, ça le torture, il n'accepte pas le fait de ne pas pouvoir se souvenir correctement de ce qu'il s'est passé il y a 2min, de ne pas pouvoir contrôler sa force ou tenir correctement quelque chose ... Il en souffre beaucoup et il arrive des moments ou il craque, il baisse les bras, peu devenir violent, mais jamais il ne pleurera. Autres petites chose à savoir, Kellan n'a pas vraiment d'humour, et n'est pas sensible à celui des autres, ce qui peut mettre mal à l'aise son interlocuteur et de ce fait le met mal à l'aise de lui aussi. Kellan n'a aucun talent artistique non plus, il ne sait joué d'aucun instrument (mais à toujours voulu jouer du piano), il ne sait pas dessiner, ne sait pas danser, n'a pas de dont en écriture, n'est pas doué pour la photo, rien. Il ne sait même pas chanter, mais il comble toutes ses lacunes en lisant beaucoup, comme ça il n'a peut être aucun dons, mais il est calé sur le sujet par une bonne culture.

Crime commis : Pleins de petits délits dans son quartier, mais il est ici pour le braquage d'une supérette.

<3 et </3 : A voir au fil du jeu.

Autres détails : /

HJ

Prénom: Laurène
Pseudo: Lolo
Âge : 16 et demi
Où as-tu connu WF? /
Autre chose?Je suis faible T.T


Dernière édition par Kellan Hawke le Dim 18 Jan - 20:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Nicholson
Elève
Alyna Nicholson


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines
Raison: Pour un pseudo meurtre
Relationships:

Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]   Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] EmptyDim 18 Jan - 18:47

L'homme de ma viiiiiiie *_*
Après Edward biensûr >.<

Je l'aiiime, Lolo, tu es faible au bonheur <3 xDDDD

>>>
Revenir en haut Aller en bas
Sally Morrison
Elève
Sally Morrison


Nombre de messages : 334
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 01/01/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois ..
Raison: Tentative de suicide & caractère obsessionnel - et on la croit mythomane
Relationships:

Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]   Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] EmptyDim 18 Jan - 19:14

Bienvenue (:
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hawke
Acteur
Kellan Hawke


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 02/11/2008

Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]   Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] EmptyDim 18 Jan - 20:11

MDRRR Faible au bonheur xDxD

Merci ♥️ Finiiis
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Nicholson
Elève
Alyna Nicholson


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines
Raison: Pour un pseudo meurtre
Relationships:

Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]   Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] EmptyDim 18 Jan - 20:13

xDDD

Je VEUX un sujet, hein, obligée de la life >.<
Revenir en haut Aller en bas
Kellan Hawke
Acteur
Kellan Hawke


Nombre de messages : 604
Age : 31
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 02/11/2008

Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]   Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] EmptyDim 18 Jan - 20:14

Mais ouiii ne t'inquiète pas xD

Bon je crois que je vais m'auto valider xDxD (The Power of the Admin mwahaha xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Meeters
Admin
Anton Meeters


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Cabinet médical.
Humeur : Machiavelique.
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 7 mois.
Raison: Pour soigner ces stupides gosses.
Relationships:

Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]   Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] EmptyDim 18 Jan - 20:34

Bienvenueee xD
Han j'avais fait des tat's de ce gars. J'te les met dans cadeau x)
Revenir en haut Aller en bas
Jules Adamson
Admin
Jules Adamson


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 6 mois
Raison: Meurtre
Relationships:

Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]   Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] EmptyDim 18 Jan - 20:41

Han ouaiiiiiiiis **
Merci MaCha <333
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]   Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] EmptyLun 19 Jan - 10:33

Bienvenue xD

Mon futur *0*
Magnifique xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Empty
MessageSujet: Re: Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]   Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dossier 71966423 - Hawke Kellan [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: