Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 //Alyna Nicholson __ [OK]

Aller en bas 
+3
Jordan Robb
Andrea Carter
Alyna Nicholson
7 participants
AuteurMessage
Alyna Nicholson
Elève
Alyna Nicholson


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines
Raison: Pour un pseudo meurtre
Relationships:

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyMar 30 Déc - 1:39

DJ

Avatar :
//Alyna Nicholson __ [OK] Avashleygreene

Nom de la personnalité prise :
Ashley Greene

Nom(s):
Nicholson

Prénom(s) :
Alyna Evey Rosalee

Âge :
17 ans

Elève, acteur ou Psy :
Elève

Physique :
Alyna est grande et svelte avec des jambes interminables, de quoi donner le tournis quand on la voit en jupe, ce qui reste néanmoins très rare. En effet, la jeune-fille préfére s'habiller en jean et se sent plus à l'aise ainsi qu'en mode "girly", même si après ses tenues dépendent de son humeur. La partie de son corps qu'elle aime ? Ses cheveux châtains. Elle peut tout faire avec, mais elle préfére les laisser détacher, puisqu'ils s'ondulent sur eux-même vers les pointes (et surtout qu'elle a la flemme de les coiffer xD).
Son visage est un peu angélique toujours avec un petit sourire malin voire narquois en coin qui peut soit agacer, soit amuser, accompagné d'une lueur pétillante dans les yeux et d'une petite fossette. Par contre, elle n'aime pas du tout son nez, qu'elle trouve trop petit, et un peu tordu ><. Et tout cela, sur une peau légérement mâte et halée. Question maquillage, elle ne l'utilise pas en excès : Un peu de blush, du gloss et parfois du mascara et c'est bon.


Histoire :
"L'histoire de ma vie, contrairement à la majorité des gens, ne commence pas dès ma naissance. En réalité je ne sais même pas où et quand je suis née. Les médecins pensent approximativement que j'avais 16 ans quand je me suis réveillée ... Je dirais donc que je suis née en 1991. Bref, ma vie à moi n'a débuté il n'y a donc pas très longtemps, il y a un an, au moins. Je me souviens parfaitement des bruits de machines avec leurs bips continuels, les pas incessants près de moi et une lumière. Une lumière vive, comme je n'en avais pas vu depuis longtemps, comme si je venais de sortir d'un long rêve. Une personne, une infirmière sans doute, a alors crié, avec un peu d'étonnement dans la voix, : " Elle est réveillée ! ". Réveillée de quoi ? D'un long comas qui aura duré près d'un an. Un an ! Imaginez que je n'ai évidemment pas été épargné de quelques séquelles : Un trou de mémoire gigantesque, qui englobe toute ma vie depuis ma naissance. Et le pire c'est que je n'avais ni famille, ni amis, ni connaissance personne. J'étais seule et personne ne pouvait m'aider à comprendre ce que je faisais là et pourquoi je ne me rappelais de rien, ni même de mon nom. J'avoue avoir été très paniquée pendant les quelques minutes qui ont suivit mon réveil. Que faisais-je là ? Et pourquoi ? Heureusement, au bout d'un certain temps un médecin est venu me voir avec un air assez grave. Je pensais qu'il allait simplement me parler de mon comas, et que cela avait provoqué quelques séquelles, mais c'était en réalité pire que ça. Dans un sens, il répondit à certaines de mes questions, mais si j'avais su, je n'aurais jamais voulu savoir et je préférais mille fois retourner à l'état comateux plutôt qu'affronter la réalité.
En vérité, j'avais été trouvé, évanouie, dans une maison en flamme, et plus précisément, la maison de ma famille (oui, j'en avais eu une). J'avais inhalée trop de fumée et une poutre en bois s'était fracassé sur mon crâne. Ma mère et mon frère étaient tout les deux morts dans ce terrible incendie. Mon père aussi est mort, mais pas par les flammes. Et c'est là que le plus dur me fut annoncé : C'était moi qui l'avais tué. On m'avait retrouvé avec du sang sur mes habits et mes mains et un couteau près de moi.
- Je n'ai pas fait ça ! Je n'aurais pas pu ...
Et c'est tout ce dont j'étais capable de dire. Mais j'avais perdu la mémoire ... Et si c'était vraiment moi qui l'avais tué ? En tout cas ce fut la conclusion qu'en tira le juge et dès ma sortie d'hôpital je fus mise dans ce centre psychiatrique. Mais je ne suis pas folle, je ne l'ai pas tué. Je n'aurais pas pu "

Caractère, manies ... :
Le premier trait de caractère frappant chez Alyna c'est sa maladresse, tout aussi bien dans ses gestes que dans ses paroles. Dans ses gestes, car il lui arrive d'avoir des trous de mémoire passagers ce qui fait qu'elle est un peu dans la lune à certains moments (il lui arrive de se faire passer pour une niaise xD). Dans ses paroles car elle est directe et franche (en plus d'un caractère bien trempé quand elle est en forme), ce qui peut parfois blesser, même si elle ne le fais pas exprès. Elle adore bavarder et connaitre les gens, et surtout leur histoire, puisqu'elle-même n'en a pas. Par contre, elle ne parle pas d'elle et préfére rester mystérieuse sur ça, même : il lui arrive parfois de se renfermer un peu voire d'être tout à coup distante quand on aborde le sujet. Elle est aussi très impulsive et agit sur des coups de tête, juste parce qu'elle en a tout à coup envie, et le pire c'est qu'il lui arrive de changer d'avis assez souvent. Mais dans l'ensemble Alyna a plutôt bon caractère et se trouve être une agréable compagnie. Pas trop indiscrète, pétillante et joyeuse, il lui arrive quand même parfois de péter les plombs quand on la cherche un peu trop ... Elle devient alors agressive et méprisante. Sinon, il lui arrive d'être capricieuse, horriblement têtue et est plutôt susceptible et se vexe très vite =/

Crime commis :
Coups et blessures, dommages, et le fait qu'elle ait perdu la mémoire n'a fait que l'enfoncer.

<3 et </3 :
<3 Pour une raison inexpliquée, elle adore la neige >.< Mais aussi les animaux, les livres, la race humaine, parler, les promenades nocturnes, dormir, le shopping, rester sous la pluie et jouer du piano (vestige de son 'ancienne vie').
</3 Avoir des petits trous de mémoires passager, se faire insulter, avoir des contraintes, le noir, être seule.

Autres détails :
/

HJ

Prénom:
Sixtine
Pseudo:
Sixtoune, Loy' >.<
Âge :
16 ans
Où as-tu connu WF?
Ben j'étais sur aceboard mais après je sais plus comment je l'ai retrouvé ici xD
Autre chose?
JE SUIS DE RETOUR (hinhin)


Dernière édition par Alyna Nicholson le Jeu 1 Jan - 20:57, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyMar 30 Déc - 1:40

    Welcome (-:
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Carter
Modo
Andrea Carter


Nombre de messages : 5279
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois.
Raison: A fait brûler un bar durant une crise de paranoïa.
Relationships:

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyMar 30 Déc - 1:48

SIXTIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIINE !
( C'est Caro xD )
Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Nicholson
Elève
Alyna Nicholson


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines
Raison: Pour un pseudo meurtre
Relationships:

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyMar 30 Déc - 1:52

JUS DE CHAUSSETTE ?! <33

Merciii =D (je suis contente d'être venue >.<)
Revenir en haut Aller en bas
Andrea Carter
Modo
Andrea Carter


Nombre de messages : 5279
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois.
Raison: A fait brûler un bar durant une crise de paranoïa.
Relationships:

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyMar 30 Déc - 1:55

OUAIIIS Face de hareng <3333333333
( je suis contente aussi que tu sois venue xD )
Revenir en haut Aller en bas
Jordan Robb
Acteur
Jordan Robb


Nombre de messages : 382
Age : 27
Date d'inscription : 14/11/2008

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyMar 30 Déc - 13:28

Sixtine retuuuuuuuuuuurn xD
Revenir en haut Aller en bas
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyMar 30 Déc - 14:59

Han xD Sixtouuune Oo xD le come back XDXDXD

BIENVENUUUUUE !!! (c'est Ju xD)
Revenir en haut Aller en bas
Anton Meeters
Admin
Anton Meeters


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Cabinet médical.
Humeur : Machiavelique.
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 7 mois.
Raison: Pour soigner ces stupides gosses.
Relationships:

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyMar 30 Déc - 15:07

Welcome Six' x)
Revenir en haut Aller en bas
Alyna Nicholson
Elève
Alyna Nicholson


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines
Raison: Pour un pseudo meurtre
Relationships:

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyMar 30 Déc - 15:27

Merciiiiii ! Je vous aiiimeuh >.<
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyMer 31 Déc - 19:28

tu prends toujours des personnalités étonnantes *_*
elle est zoliiiie xD
bref RE SIXT (LOYYYY <33333)
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Alyna Nicholson
Elève
Alyna Nicholson


Nombre de messages : 669
Age : 32
Localisation : France
Date d'inscription : 30/12/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: quelques semaines
Raison: Pour un pseudo meurtre
Relationships:

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyMer 31 Déc - 20:07

Merci Potatoooes <3
Ouaiiis, t'as vu, c'est ma greegree <3 (je l'aime bien aussi en Alice Cullen avec les cheveux en pointes et tut xD)

Je finis le caractère et ça va être bon xD
Revenir en haut Aller en bas
Jules Adamson
Admin
Jules Adamson


Nombre de messages : 1637
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 6 mois
Raison: Meurtre
Relationships:

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyJeu 1 Jan - 21:02

JE TE VALIDE ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] EmptyVen 2 Jan - 19:40

N'oublie pas de créer ton topic Qui me parle? et de demander des sujets aux autres =D!
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Contenu sponsorisé





//Alyna Nicholson __ [OK] Empty
MessageSujet: Re: //Alyna Nicholson __ [OK]   //Alyna Nicholson __ [OK] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
//Alyna Nicholson __ [OK]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: