Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La Cam de Mary Jane

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



La Cam de Mary Jane Empty
MessageSujet: La Cam de Mary Jane   La Cam de Mary Jane EmptyLun 29 Déc - 19:59

Elle entra dans sa chambre, brancha le PC et alluma la caméra:

-Bonjour, je m'appelle Mary Jane Artford. Je suis ici pour cause de double personnalité. Les médecins ont appelé mes deux personnalités Mary et Jane, fantastique de créativité. Haa oui, il faut que je vous précise, « ici » c’est Help Institute, un centre de détention pour les jeunes instables. Mais revenons, là c’est Mary qui vous parle, je suis, d’après les rapports, la déprimée des deux.

Un sourire passa sur ses lèvres, quasi imperceptible.

-Je n’en peut plus ! Je les déteste tous ! Il m’énerve profondément ! Tous des fous, mais vraiment fous ! Moi je parait presque inoffensive à côté d’eux. Mais parents m’ont envoyée ici quand çà les a arrangés, mais je ne vais pas rester très longtemps. Je vais sortir ! Ce centre est malsain et pas du tout apte à aider les jeunes. Les adultes sont encore plus irresponsables que nous…

Elle fixa la caméra et marqua une longue pause, son regard s’intensifia.

-C’est comme cette caméra, elle m’enregistre. Pff j’en suis venue à parler à une caméra, c’est atroce !

Elle se prit la tête dans les mains puis se redressa :

-Je dois aller dormir…

Une main passa devant la caméra et le noir se fit.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Cam de Mary Jane
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mary Jane is my only love

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: Your webcam-
Sauter vers: