Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le Petit Prince de Help Institute

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Donasian Winterfeld
Elève
Donasian Winterfeld


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Preque 1 an
Raison: Bagarreur, voleur, violent et insolent
Relationships:

Le Petit Prince de Help Institute Empty
MessageSujet: Le Petit Prince de Help Institute   Le Petit Prince de Help Institute EmptyDim 2 Nov - 0:45

DJ

Avatar : Fait par Delphou <3
Nom de la personnalité prise : Dougie Poynter

Nom(s): Winterfeld

Prénom(s) : Donasian

Âge : 16 ans

Elève, acteur ou Psy : Elève

Physique : Donasian est de taille moyenne et de corpulence mince. Il a de grands yeux bleus et des cheveux naturellement blonds mais qu’il teint ou décolore à l’occasion. Il a 3 tatouages ; une étoile sur chaque cheville et un grand qui lui recouvre toute l’épaule droite ainsi qu’une partie de l’avant-bras. Dans le creux de ses coudes, se situent plusieurs marques de piqûres, les unes appartenant à ses injections d’insuline et les autres à de la drogue.

Histoire : « Elle ne pourrait pas se taire ? » ronchonna Mr. Steele en désignant du menton le mur qui séparait l’appartement voisin du leur.
« Elle finira bien par se calmer… » soupira Mrs. Steele concentrée sur son tricot. Elle était bien décidée à ce que rien ni personne ne la dérange dans son ouvrage mais elle devait reconnaître que les gémissements incessants rendaient la tâche plus difficile.
De l’autre côté du mur, une femme répondant au prénom de Anna hurlait son désespoir. Des larmes coulaient sur ses joues puis tombait sur son ventre de femme enceinte. Elle tenait entre ses mains une lettre écrite par son amant. Il y annonçait son départ, son incapacité à élever un enfant et s’appropriait l’argent qu’ils avaient mis de côté ensemble. Après avoir beaucoup pleuré, la jeune femme voulut se débarrasser de l’enfant qui lui pesait sur les bras. Elle se rendit à l’hôpital le plus proche, où le médecin traitant refusa de l’avorter car sa grossesse était trop avancée. Une fois de retour chez elle, elle éplucha les petites annonces pour trouver du travail et se remplir à nouveau les poches. N’ayant pas fini ses études, sans aucuns dons particuliers, il fut difficile de trouver quelqu’un qui accepte une personne peu expérimentée sur son lieu de boulot. Finalement, un restaurateur bon marché l’engagea en temps que serveuse. Elle tenta de s’accrocher pour survivre à ces horaires décalés, fit de gros efforts pour se lever tôt et réussit à peu de choses près à renflouer la somme volée par son ex petit ami.
Le 21 septembre, au soir, Anna ressentit de violente contraction. Prise de panique, elle poussa de tels hurlements que tout l’immeuble fut réveillé. Les voisins les plus proches, un vieux couple de grincheux et propriétaire de l’immeuble, accoururent pour connaître la source de ses cris. Voyant la jeune fille à terre, Mrs. Steele contacta l’hôpital où Anna fut emmenée d’urgence. Son bébé naquit à 21h58 et semblait en bonne santé quand on le lui remit dans ses bras. Les yeux fermés et souriant, il semblait apaisé. Sa jeune mère le regardait tendrement tout en passant sa main dans ses cheveux. Elle se pencha vers lui et lui murmura des mots doux dans sa petite oreille. Cela faisait longtemps qu’elle n’avait pas semblé aussi heureuse. Elle l’appela Donasian qui signifie présent de Dieu en latin (elle n’est pas instruite, elle a fait une recherche sur internet :roi : ).
Après quelques jours, les infirmières détectèrent un comportement anormal chez le nourrisson. Son poids diminuait à vu d’œil et il réclamait souvent à manger. Il fut placé en couveuse et fut l’objet de nombreuses analyses. On le décréta diabétique et lui prescrivit des piqûres d’insuline plusieurs fois par jours.
Quelques semaines plus tard, la mère et l’enfant purent enfin rentrer chez eux, dans leur modeste appartement de banlieue. Les débuts furent difficiles, entre le travail lourd et sous-payé d’Anna et la « maladie » de Donasian mais ils finirent par s’en sortir. Lorsque le petit atteint l’âge de cinq ans, sa mère rencontra quelqu’un et entreprit une relation sérieuse avec lui. Elle se maria un an plus tard. Une fois les alliances échangées, Joshua, le nouveau beau-père de Donasian, décréta qu’il fallait parfaire son éducation. Le temps des démonstrations d’affection était révolu. Plus rien ne fut jamais pareil. Le garçonnet se retrouva à la rue et n’avait plus le droit de rentrer qu’à l’heure du dîner. Dans les ruelles sombres de la ville, il fut rapidement prit sous l’aile d’un chef de gang qui lui apprit à se battre, à voler et à se faire « respecter ». Les études n’avaient plus d’importance, seuls les muscles comptaient. Il eut du mal à s’intégrer : les autres prenaient souvent son diabète comme une faiblesse et le regardait de haut quand il s’injectait son insuline.
Plusieurs années plus tard, Donasian n’avait plus de respect pour personne. Les gens de son quartier le qualifiaient de voyou, les plus jeunes les craignaient, lui et sa bande et sa mère qui était au bout du rouleau sombra dans l’alcool. Il n’avait désormais plus rien à quoi se raccrocher. Son beau-père l’insultait et le frappait presque tous les soirs. Il ne connaissait que ça, la violence. Les câlins et les bisous étaient trop loin pour qu’il s’en souvienne. Il finit par être envoyé dans des foyers et des instituts où il déclencha des bagarres qui lui valurent son renvoi. Quand il eut fait le tour de toutes les maisons de redressement de la région, il fut envoyé à Help Institute dans l’espoir qu’il se remette sur le droit chemin.


Caractère, manies ... : Il a été élevé à la dure par les membres d’une bande de malfrats. Par conséquence, il a un caractère plutôt rude. Il ne pleure pratiquement jamais et ne se pique jamais en public (en bref tout ce qui est signe de faiblesse, il le cache xD ) . Il n’aime pas recevoir d’ordre, sèche la plupart des cours et n’étudie presque jamais. Il est mauvais perdant, violent et bagarreur (on le saura). Malgré tout, il est intelligent et rusé. Il aime apprendre et rendre les gens fier de lui mais tient dur comme fer à sa réputation de racaille. Il déteste par-dessus tout entendre quelqu’un lui dire qu’il l’a déçu. Il ne sait pas maîtriser sa colère, il s’irrite assez vite et casse des objets ou frappe quelqu’un pour se calmer. Il est également susceptible. Il adore dessiner et est plutôt doué. Au fond de lui, il est complètement perdu. Il est persuadé qu’il ne sert à rien, qu’il n’a aucun don particulier et a peur de l’inconnu. Vu qu’il est assez jeune, certains le prendront plutôt en amitié et verront son côté doux qu’il essaie tant de cacher mais d’autres le mépriseront. Il n'est pas très bavard, parfois il se contente de 'hocher la tête pour répondre.

Crime commis : Déclencheur et centre de plusieurs bagarres

Aime: Dessiner, grimper aux arbres, se battre, apprendre, ne respecter personne, se droguer,…

Aime pas: Les profs, les psys, l’école, les règles, l’alcool, l'odeur de la cigarette, le sport, parler,…

Autres détails : ne s’intéresse pas trop aux filles mais il est en fait assez timide.

HJ

Prénom: Romane, Roro (c'est laid mais c'est comme ça xD )
Âge : 14 ans
Où as-tu connu WF? Par YKYLM (L)
Autre chose? : Vive les admins et modos de WF <3 xD


Dernière édition par Donasian Winterfeld le Mer 21 Jan - 14:05, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Le Petit Prince de Help Institute Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince de Help Institute   Le Petit Prince de Help Institute EmptyDim 2 Nov - 0:59

pfff Romane cest le nom de la compagne de Renaud, j'aime <3!!!
BREF RORONETTE (encore mieux xD)
Bienvenue ;P!
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Donasian Winterfeld
Elève
Donasian Winterfeld


Nombre de messages : 767
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Preque 1 an
Raison: Bagarreur, voleur, violent et insolent
Relationships:

Le Petit Prince de Help Institute Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince de Help Institute   Le Petit Prince de Help Institute EmptyDim 2 Nov - 1:03

xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Merci Kro <33
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Petit Prince de Help Institute Empty
MessageSujet: Re: Le Petit Prince de Help Institute   Le Petit Prince de Help Institute Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Petit Prince de Help Institute
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Help Institute
» Version 1: Le Help Institute & La Forêt
» Version 19 - Panic at the Help Institute !
» Version 24 - The Institute&the junkies
» Cinquième Intrigue: Rebellion au Help Institute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: