Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 #Andrea.Carter

Aller en bas 
AuteurMessage
Andrea Carter
Modo
Andrea Carter


Nombre de messages : 5279
Age : 33
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Quelques mois.
Raison: A fait brûler un bar durant une crise de paranoïa.
Relationships:

#Andrea.Carter Empty
MessageSujet: #Andrea.Carter   #Andrea.Carter EmptySam 1 Nov - 18:06

#Andrea.Carter 02 #Andrea.Carter 13410_Nylon_photoshoot_11_123_487lo #Andrea.Carter Normal_03
Rachel Bilson


.
Andrea.Carter

18 ans.


Elève


" Andrea est petite de taille. Elle n'atteind même pas les 1m60. Et ses 50 kilos toute mouillée ne l'épaississent pas. Ce physique plutôt chétif a toujours été à son avantage, en général les autres la ménagent. Elle a les yeux d'un marron façon, et ses cheveux sont soit châtains, soit bruns, ça dépend de ses envies. Elle s'habille toujours assez sobrement, elle ne cherche en général pas à attirer l'attention sur elle par rapport à sa tenue vestimentaire. De toute façon, à quoi bon ? Mais ça ne veut pas dire qu'elle ne cherche pas à ne pas attirer l'attention. Enfin, elle ne le fait que lors des périodes de " crise ". D'un sourire, Andrea sait comment vous embobiner. Et puis, regardez ces adorables fossettes ... Comment ne pas craquer ? "


" Andrea n'a pas vraiment une histoire hors du commun. Après tout, les gens ayant des vies vraiment exceptionnelles ne se comptent que sur les doigts d'une main. Andrea n'en fait pas partie, elle le sait très bien. Elle est née dix huit ans auparavant, dans une petite clinique américaine tout ce qu'il y a de plus banal. Ses parents sont banals, eux aussi. Son père est assureur, sa mère est coiffeuse. Mais elle ne s'en ai jamais plaint, enfin, pas en face de ses parents tout du moins. Sa vie lui a toujours convenu. Mais les problèmes ont commencé à arriver lorsqu'elle avait dix ans. C'est à cet âge là qu'elle fut témoin d'un meutre sur une jeune femme. Pauvre enfant, si jeune et qui a déjà vu la mort de si près. Depuis ce temps là, Andrea souffre de psychoses assez prononcées. Paranoïa, mélancolie, tout y passe. Évidement, elle ne s'est jamais rendu compte de ce dont elle souffrait. Les malades ne peuvent pas se rendre compte de leur maladie, ils vivent dans leurs délires. L'inconscient prend le pas sur le conscient. Pourtant, souvent Andrea se retrouvait dans des endroits où elle ne se souvenait pas être allée. Et les crises devenaient de plus en plus fréquentes. Surtout celles de la paranoïa. La petite fille qu'elle était avait fait une fixette sur sa mère. Elle ne voulait plus la quitter. Lorsqu'elles faisaient les courses et que sa mère partait l'espace d'un instant, Andrea entrait en crise. Elle hurlait dans le supermarché, prononçant des mots incompréhensibles et cassant tout sur son passage. Sa mère avait alors accourut, affolée. Depuis ce jour là, elle savait que sa fille avait un problème. Mais Andrea, une fois les crises passées, était une petite fille comme toutes les autres. Elle vivait sainement, avait des amis. Les années passèrent, Andrea grandit, sa maladie aussi. Elle en était toujours inconsciente, ses parents ne voulaient pas le lui dire. Après tout, ils arrivaient très bien à la gérer, non ? Non.
Andrea avait 17 ans lorsque le pire arriva. Un soir, après le lycée, elle marchait seule dans la rue. Il n'y avait personne. Et pourtant, on la suivait, elle en était sûre. Elle entra dans un bar bondé. Elle avait le regard hagard. Une crise allait survenir. Mais cette fois, papa et maman ne seront pas là pour la contrôler. Elle restait sur le pas de la porte, n'osant bouger. Autour d'elle, elle voyait des faces difformes, des montres. Andrea ne savait pas quoi faire. Alors, elle prit le paquet d'allumettes qui se trouvait à sa droite, et fit tout flamber. Les monstres devaient mourir, ils le méritaient. Elle avait jeté le feu sur toutes les bouteilles d'alcool. Le bar ne mit pas longtemps à devenir un brasier. Andrea était sortie avant, mais elle avait pris soin de bien fermer la porte. Les monstres ne devaient pas s'enfuir, ils devaient mourir. Mais alors qu'elle était à l'air frais, elle inspira l'oxygène qui venait à elle. D'un coup, elle entendait comme des gémissements. Elle ouvrit les yeux et se retrouva devant un bar en feu. Qu'est ce qu'elle faisait là ?! Pourquoi les gens à l'intérieur hurlaient-ils ? Qu'est ce qu'il s'était passé ?! Andrea n'osait bouger. Un des vosins appela les pompiers, mais ceux ci arrivèrent trop tard.
Elle avait tué des dizaines de personnes.
Et elle ne savait pas pourquoi. Elle courut jusqu'à chez elle à toute vitesse. Elle entra dans la maison en hurlant. Ses parents se précipitèrent vers elle. Elle avait de la suie partout. Et ils venaient d'entre ce qui s'était passé dans ce fameux bar. Sa mère la prit par les épaules et la regarda en lui demandant ce qui s'était passé. Andrea ne savait pas. Elle pleurait, elle ne pouvait pas de contenir. Elle n'arrêtait pas de répéter " Qu'est ce que j'ai fait maman ?! Qu'est ce que j'ai fait ?! " Ses parents surent qu'il était temps de lui dire la vérité. Et qu'il était temps de l'envoyer dans un endroit où elle pourrait se faire soigner. "


"Andrea a plutôt bon caractère. Elle est gentille, mais elle sait aussi être méchante quand il le faut. Elle est particulièrement têtue. Vous ne pourrez jamais lui donner tord, puisqu'elle a toujours raison. C'est une jeune fille plutôt enjouée, en temps normal. Mais lorsque ses psychoses ressortent, elle est tout à fait différente. Elle devient craintive, agressive même. Elle peut également aller jusqu'à la violence, mais elle ne s'en rend pas compte. Andrea a une peur panique de l'abandon, ce qui la rend paranoïaque. Lors de ses crises, elle devient quelqu'un d'autre, méconnaissable. Elle ne se rend en général pas compte de ce qu'elle fait. C'est en ceci qu'elle peut être un danger pour les autres et pour elle même. Lors des crises de délires, elle pense que le monde entier est contre elle, et n'hésitera pas à faire ce qu'il faut pour le détruire.
Andrea n'a pas de réelles manies à proprement parler. Elle se ronge les ongles, mais ça ce n'est pas bien extraordinaire. Sinon, elle a tendance à toujours demander leur avis aux autres, pour être sûre d'avoir leur approbation. Elle manque cruellement de confiance en elle. "


"Andrea aime les ours en peluche. Elle adore ça. Il lui faut plein d'ours en peluche sur son lit, sinon elle ne dort pas. Elle aime aussi le chocolat, elle pourrait en manger toute la journée s'il le fallait. Andrea ne déteste pas grand chose. Elle hait juste le fait d'être seul, et les maths. "




________________________________________________________________

Caro - Carotte - 17 ans - Par Lolo - Pas d'autre chose xD
Revenir en haut Aller en bas
 
#Andrea.Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: