Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 L'autre A #

Aller en bas 
AuteurMessage
Slevin Anderson
Elève
Slevin Anderson


Nombre de messages : 2904
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 01/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: A while
Raison: Oh, well...
Relationships:

L'autre A # Empty
MessageSujet: L'autre A #   L'autre A # EmptySam 1 Nov - 17:24

DJ

Nom de la personnalité prise : Mathias Lauridsen

Nom(s): Anderson

Prénom(s) : Slevin

Âge : 17 ans

Elève, acteur ou Psy :
Elève

Physique :
Slevin fait 1 mètre 85 pour 70 kilos. Autant dire qu'il paraît un peu maigrichon au premier regard. Pourtant, il a un corps bien bâti et entretenu, sans qu'il soit pour autant un Dieu du sport. Ses amis, du moins ses camarades de classe, surtout les filles, aimaient beaucoup sa tignasse rebelle châtain-blond, où quelques bouclettes se font de temps en temps le plaisir de lui donner un charme fou. Son regard était également "réputé" pour être un des plus pesants et mystérieux qui soient. Il a un " 7 " noir tatoué en bas, à droite de sa nuque, dont l'origine reste inconnue, de Slevin lui-même.

Histoire :
Slevin ne l'a jamais su et ne le sait toujours pas, mais les Anderson ne sont pas sa véritable famille. Alors qu'il avait 6 ans, il a été retrouvé inconscient sur le bord d'une route parfaitement déserte. La seule chose qu'il fut capable de dire aux médecins sur lui à son réveil fût son prénom, Slevin, que tout le monde trouva plutôt inhabituel. L'enfant n'avait aucun souvenir de ses parents, de son lieu d'habitation, ni de quoi que ce soit. Les psychologues et divers médecins l'ayant observé sont tombés d'accord sur deux choses : Il avait subi un grave traumatisme, et au vu de la situation et de l'absence de signalisation de disparition du petit, il fallait lui trouver un foyer. C'est là que Mary, une infirmière et amie proche de la mère du bien connu Matthew Anderson, entre en jeu. La famille est mise en contact avec Slevin, à qui tous font croire qu'il s'agit bel et bien de sa famille, pour lui éviter un nouveau choc, celui de n'être entouré que d'inconnus. Même après quelques années, ce qu'il s'est passé avant ce jour-là ne lui revient pas en mémoire. La seule chose qui lui reste, à part son prénom, serait peut-être ce désir étrange qui l'envahit sans cesse et qu'il ne saurait nommer... Pas par peur, non. Par sécurité. Celle de ne pas être confronté aux autres et de continuer à vivre -plus ou moins- paisiblement.
Le temps passe, et puis Matthew part. Puis les 3 autres frères et sœurs également, ils font leurs vies de leur côté, oubliant bien vite le "vilain petit canard", la mère dépressive et le père alcoolique. Et puis vient cet après-midi d'hiver, où Slevin travaille dans la cuisine, faute de place dans sa chambre, et où il entend -encore- une engueulade en provenance du salon. Quoi de plus normal ? Il connaît ses parents. Il est toujours bourré, elle finit par pleurer pour tout et rien et à virer parano. Mais alors, qu'est-ce que c'est que ce bruit vif ? Suivi de ce silence étrange ? Il va voir dans le salon et trouve son père, une bouteille cassée à la main, et sa mère, baignant dans son propre sang, quelques bouts de verre encore plantés dans le crâne.
Slevin ne réagit pas. Il n'appelle pas la police. Personne ne le fait. Ni les urgences, d'ailleurs. Sans un mot, il va laisser son père déssaouler, et puis, ensemble, ils iront enterrer le corps au fin fond d'un bois perdu. Le père est un lâche ivrogne. Le fils est un adolescent d'à peine seize ans à l'époque, refusant de se retrouver dans un foyer en attendant sa majorité. Son sang froid est troublant. Il est anormal, et Slevin le sait parfaitement. Mais il se dit que sans ça, il aurait perdu la face. Pourtant, ce désir ne fait qu'augmenter. Il le veut... Il le veut... Il veut tuer. Depuis toujours. Tuer, faire couler du sang.

" - Je pourrais te prendre, là, maintenant, et la seule chose dont j'ai envie c'est de t'enfoncer un couteau dans le cœur."
Problème.

Et puis, il y a la rumeur qui court, celle d'une émission sur des jeunes détenus. Il la regarde une fois, et reconnaît son frère, Matthew. Ce n'est pas avec un ivrogne qu'il pourra se maîtriser, par contre, dans ce centre...
Il ne lui reste plus qu'à avoir un billet d'entrée. Et satisfaire cette envie presque vitale lui brûle les doigts. Soit, il ne manquera à personne, ce poivrot, n'est-ce pas ? Alors il passe un coup de fil, descend calmement les marches de l'escalier vers la cuisine, fait un grand sourire à son père, écroulé sur la table, presque déjà mort. Il prend un couteau, admire son tranchant... Et quelques minutes plus tard, quand la police, prévenue d'un meurtre par téléphone un peu plus tôt, arrive chez les Anderson, elle trouve le père et le fils, face à face...
Mais l'un en bien moins bon état que l'autre.

Caractère, manies ... : Slevin est un adolescent très spécial. De part son histoire peu commune et sa psychologie complexe, qu'il ne révèle pas. Il passe pour le jeune de base, simple et naturel, avec du charme. Il n'est pas vraiment mauvais, sans forcément être bon pour autant. Mais il s'est mis d'accord sur une chose : ce soir-là aura été le seul écart autorisé.
Quant à ses manies et autres petites habitudes, on lui a souvent répété qu'il fixait les gens, ce qui pouvait être dérangeant, surtout que son regard n'est pas forcément des plus doux. Son professeur de lettres, en seconde, lui avait même dit "Arrêtez de me percer l'âme de cette façon, M. Anderson, elle est déjà suffisamment abîmée sans vous." Slevin n'avait rien répondu, et intérieurement il avait sourit. Ce qui lui arrivait rarement, cela dit en passant, excepté avec Charlotte et Maxence, ses deux amis les plus proches, avec lesquels il avait perdu contact depuis le soir du meurtre. Maxence -un gay- lui avait dit une fois qu'il penchait toujours la tête sur le côté droit, en souriant. Et puis, il avait également remarqué que dès qu'il s'ennuyait ou qu'il était gêné, tout en mettant sa main droite dans sa poche, il se frottait la nuque de la main gauche. Autant de détails qui avaient suppris Slevin tant ils étaient vrai.

Crime commis :
Meurtre du père Anderson.

HJ
Prénom: Marjolaine
(Pseudo Marjo, Marzo ? =P
Âge : Bientôt 17 =O
Où as-tu connu WF? Elle est bonne celle-là, tiens x)
Autre chose? Si si, sous certains angles, il ressemble à Jude Law xD
Revenir en haut Aller en bas
 
L'autre A #
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: