Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Inerview: Bluebell Martinez

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Inerview: Bluebell Martinez Empty
MessageSujet: Inerview: Bluebell Martinez   Inerview: Bluebell Martinez EmptyJeu 4 Déc - 22:05

Arrive un peu en retard, et s'installe dans le siège installé devant la demoiselle dans la pièce secrete. Il fouille dans ses poches et en extirpe une petite caméra qu'il dépose sur la table et enclenche, bien ciblé sur la jeune fille. Bluebell Martinez. Ceci fait, il sort son bloc note, s'éclaircit la voix.

"Bonjour Mlle Martinez. Je suis très heureux de me retrouver face à vous. Comment c'est passé votre arrivée à l'institut?"



Précision: tu n'as pas besoin de décrire les actions de ton personnages, tu ne peux que t'en tenir au réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Martinez
Modo
Bluebell Martinez


Nombre de messages : 2042
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: un moment
Raison: Actrice, venue retrouver sa soeur ...
Relationships:

Inerview: Bluebell Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inerview: Bluebell Martinez   Inerview: Bluebell Martinez EmptyJeu 4 Déc - 22:11

_Bonjour. & bien écoutez, mon arrivée à l'institut s'est très bien passé. La jeune femme marque un temps de pause puis reprends. Enfin, aussi bien que cela peut se faire dans un endroit pareil, évidemment. L'institut n'est pas réputé pour être très chaleureux, comme vous devez le savoir. Mais dans l'ensemble, je n'ai pas eu réellement de problèmes ...
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Inerview: Bluebell Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inerview: Bluebell Martinez   Inerview: Bluebell Martinez EmptyVen 5 Déc - 21:46

"Oui, oui nous savons tout évidemment... Mais parlons de votre mission. C'est grâce à son existence que vous êtes sortie de l'ombre. C'est évident quoi... Charmer le petit ami de sa sœur. Comment vous êtes vous senti quand vous avez été mise au courant?"
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Martinez
Modo
Bluebell Martinez


Nombre de messages : 2042
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: un moment
Raison: Actrice, venue retrouver sa soeur ...
Relationships:

Inerview: Bluebell Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inerview: Bluebell Martinez   Inerview: Bluebell Martinez EmptyVen 5 Déc - 21:55

_Dîtes vous bien que je n'ai charmé personne. C'est tout ce que j'ai à répondre à ça.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Inerview: Bluebell Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inerview: Bluebell Martinez   Inerview: Bluebell Martinez EmptyVen 5 Déc - 22:00

"Tsss, inutile de la jouer blasée Mademoiselle, vous savez à quoi vous attendre en venant ici. Mais soit, poursuivons. Qu'elles sont vos plus 'belles' rencontres à l'institut, celle que vous ne regrettez pas?"
Revenir en haut Aller en bas
Bluebell Martinez
Modo
Bluebell Martinez


Nombre de messages : 2042
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: un moment
Raison: Actrice, venue retrouver sa soeur ...
Relationships:

Inerview: Bluebell Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inerview: Bluebell Martinez   Inerview: Bluebell Martinez EmptyVen 5 Déc - 22:08

_Je n'ai pas rencontré beaucoup de monde, à vrai dire. Je m'entends bien avec le nouveau pion & quelques autres personnes, mais il n'y a pas eut de "belles" rencontres à proprement parler.
Revenir en haut Aller en bas
Journaliste.
Acteur
Journaliste.


Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Anyway.
Date d'inscription : 04/12/2008

Inerview: Bluebell Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inerview: Bluebell Martinez   Inerview: Bluebell Martinez EmptyDim 14 Déc - 1:03

"- Et qui aimeriez vous rencontrer à l'institut?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Inerview: Bluebell Martinez Empty
MessageSujet: Re: Inerview: Bluebell Martinez   Inerview: Bluebell Martinez Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Inerview: Bluebell Martinez
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: Interviews :: Le Journaliste-
Sauter vers: