Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Strustle/Rain Sukie

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Strustle/Rain Sukie Empty
MessageSujet: Strustle/Rain Sukie   Strustle/Rain Sukie EmptyDim 26 Oct - 20:47

Rain Sukie Strustle
Strustle/Rain Sukie 003 Strustle/Rain Sukie 004
«Feat.Cory Kennedy»

«Je suis Rain Sukie Strustle,je sais,vous êtes entrain de vous dire que mon prénom est ridicule,Rain,je me dit la même chose,voila pourquoi tout le monde me surnomme Strustle,quand je dit tout le monde,ce n'est pas mes amis car j'en ait qu'un amis ,mais je parle plutot de c'eux qui rit de ma gueule à chaque instant et qui parle dans mon dos ou même dans devant moi dans le genre "Hey tu la vu ? Elle est trop bizarre cette nana".Je suis née à montréal le 16 Avril et j'ai 18 ans.Je suis élève ici même si cela me fait chier énormément.»


Physique :
Je suis comme tous les autres, il n'y a pas grand chose qui me différentie des autres. Je suis une jeune femme pas très grande, mais quand même d'une belle grandeur. Mes cheveux sont brun asser long et friser et j'ai les yeux brun. Je n'est pas de tatouage ni de percing sauf les oreilles, mais ça ne compte pas xD.

Histoire :

Je ne suis qu'un enfant et je le sais, mais je suis incapable d'agir comme ça, j'ai appris très jeune que je devais m'occuper de moi-même, car ni maman ni papa avaient le temps pour mon frère et moi. Je suis née le 15 avril 1992 en Allemagne, un an seulement après mon frère Dereck, mes parents ont décidé de m'appeler Rain, pourquoi ? j'en ais aucune idée, mais moi je dis que ce n'était pas une très bonne idée je déteste mon prénom alors ceux qui me connaissent me nomme Strustle. Maman et papa se sont séparé quand je n'avais que quelque mois, j'ai grandi en voyant mon père qu'une fois par mois, le tribunal lui avait refusé la garde de moi et mon frère, mais au moins il avait le droit de nous voir quelquefois, mais quand maman et nous avons déménagé, mon père ne nous a pas suivi. Mon frère Dereck et moi étions plus que proche, il était plus que mon frère et plus qu'un ami, c'était mon âme soeur. J'étais amoureuse de lui et il l'était de moi, mais tout à une fin, maman ne l'a jamais su. Malheureusement, celle là a été très douloureuse. Lui et moi avions décidé de faire le mur, nous sommes sortis sans même la permission de maman. On est allé en boite et avons un peu trop bu à vrai dire, il a pris le volant de la voiture même s'il n'était pas en état de conduire. C'est là que la lumière de ma vie c'est éteint, il est mort et m'a laissé sur cette terre maintenant maudite. Si j'aurais pu, je serais morte à sa place, il méritait de vivre. J'ai été dans le comas pendant trois jours, on peut dire que je m'en suis sortis avec de la chance, quand j'ai appris sa mort, j'ai pleuré, tellement pleuré, voilà une des fois au j'ai pleuré, j'aurais voulu qu'on m'enterre avec lui. J'ai arrêté de parler quelque temps et je suis devenu comme je suis maintenant, morte de l'intérieur.Quelques temps après la mort de Dereck, ma mère décida de se débarrasser de moi tout simplement, j'entra dans une colère noire, je m'empara du des couteaux de cuisine et la rejoignit dans le salon. C'est là que pour la première fois que l'autre part de moi a pris fonction. Elle a poignardé maman à plusieurs reprises, il y avait du sang partout et elle est devenue hystérique, elle s'est cogné contre les murs, coupez elle-même pour voir son sang et se faire souffrir. Quand les ambulanciers et les policiers arriva, on m'a m'injecter un tranquillisant. J'avais beau dire que ce n'était pas moi qui l'avais tué, que c'était mon autre moi, mais personne ne m'a crû.



Caractère, manies ... :

Un caractère de feu à ce que dit la majorité des gens qui ce son risqué à me parler. On me décrit de bizarre, les gens ont peur de la différence je crois bien, pour plusieurs, il faut tous être pareil et entrer dans le moule, mais soyez certain, je ne renterais jamais dans le moule, je ne deviendrais jamais comme tout le monde, je ne deviendrais jamais la descrïption d'une fille parfaite. Je ne suis pas le genre de fille à bavasser tout le temps et à adorer le shopping au contraire, je déteste le shopping, je ne comprends pas pourquoi je suis aussi différente des autres, mais j'aime mieux être comme je suis que comme elles. Peut être que pour certains parlers quelquefois à la troisième personne est est totalement saugrenu, mais pour moi, c'est presque devenu un quotidien, parler à la troisième personne me fait souvent dire ce que je suis incapable de communiquer, ça m'aide à m'ouvrir moindrement aux autres si on peut dire, je sais que ce n'est pas commun mais c'est ma manière de voir les choses. Dans la vie il y a bien des choses que je ne comprends pas et le fait de parler de ses sentiments aux autres fait partie des choses que je ne comprends pas, pour moi, les sentiments sont des choses personnelles que personne n'a besoin de savoir, voilà pourquoi je n'en montre pas souvent. Depuis que j'ai dix ans, jamais je n'ais pleuré devant des personnes et on peut sûrement compté sur les doigts d'une main les seules fois où j'ai pleuré tout court, je suis torturé par des sentiments négatifs, mais je n'en fais pas l'étalage, pas comme certain. Je ne parle pas beaucoup c'est vrai mais j'aime mieux garder ma salive pour dire des choses penser et non des paroles en l'air sauf quand il faut que je dise à quelqu'un de me foutre la paix, ça je ne me gêne pas pour le dire. Souvent, quand je décide de parler, ma franchise en surprend plus d'un car quelquefois c'est plutôt direct, je ne sais pas mentir et je ne tiens pas à mentir non plus, le mensonge n'est qu'une raison de ne pas affronter la réalité et je suis opposé à cette raison, la réalité c'est la vie et un jour ou l'autre, il va falloir l'affrontez, le mensonge ne fait que retarder l'inévitable. Ne croyez pas que j'ignore ce que vous dites sur moi dans mon dos seulement parce que je n'en fais pas allusion, je sais ce que vous dites, mais je me fiche de ce que vous pensez et puis tout le monde à ses opinons et vous croyez quand même pas que je n'ais pas d'opinons sur vous, car même si vous ne l'avez pas remarqué, je vous ais sûrement observer et souvent si facilement bien cerné. Je suis plutôt morose je l'avoue, mais je n'ais pas toujours été ainsi, avant quand mon frère était encore de ce monde j'étais une jeune femme heureuse, j'avais toujours ou presque le sourire aux lèvres tandis qu'aujourd'hui, je ne souris que quand je vois mon meilleur ami, c'est une habitude je ne m'en rends même pas compte croyez-moi. Je ne tolère pas de devoir parler de moi, m'ouvrir n'est pas mon fort et je n'aime pas que les gens sache trop de choses sur moi. Tout le monde a besoin d'un moyen d'expression et pour moi, c'est le dessin, il n'y a qu'en dessinant que je me défoule et plusieurs de mes dessins son le reflet de mes sentiments alors je ne les montre pas. Je crois bien être une jeune femme très patiente, souvent je peux rester longtemps à fixer le vide sans rien faire et sans bouger, je ne fais que pensé. Je suis une fille superstitieuse et oui, je ne passe jamais sous une échelle et encore moins je touche un chat noir un vendredi treize, je sais que c'est stupide, mais je ne peux pas m'empêcher. Je ne me décris pas vraiment comme une jeune femme sociable, je suis plutôt misanthrope, c'est vrai je n'aime pas beaucoup la compagnie des autres, j'aime mieux être seul et ne pas avoir à tolérer des bavardages inutiles et qui mène à absolument rien voilà tout. Je suis plutôt maladroite je l'avoue, mais dans mon cas, c'est presque qu'exagéré, je trébuche tout le temps et souvent je me fais mal en plus. Je ne suis pas du tout le genre de personne à aimer aller en boite de nuit, je déteste les lieux trop peuplé, à chaque fois, j'ai l'impression que je suffoque, je fais une crise d'angoisse et oui, moi, Rain Sukie Strustle je souffre d'agoraphobie. À cause de cette phobie, je me suis déjà enfermé chez moi pendant deux mois, voilà pourquoi j'ai redoublé une année scolaire. Je suis folle, je le sais, en plus d'être drogué, je me torture mentalement constamment, mais aussi physiquement. La vue de mon sang me rend hystérique, c'est alors qu'une autre partie prend ma place, quand cette par de moi agit que j'ai l'impression d'être seulement une spectatrice des gestes qu'elle pose.


Crime commis : Meurtre

<3 et </3 : J'aime être seul, ne pas avoir à faire la discution.Prendre de la drogue et fumer aussi j'aime bien. Ce que je déteste c'est devoir partager mes clope, ou même que mon paquet soit vide, cela me met hors de moi.

Autres détails : Elle est complettement folle.

------------------------
HJ
Prénom: Secret =)
(Pseudo pfff
Âge : 16 ans
Où as-tu connu WF? Sur 100% Pub.
------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Strustle/Rain Sukie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» With Rain, Sukie Or Strustle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: