Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Hope Neverson

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Hope Neverson Empty
MessageSujet: Hope Neverson   Hope Neverson EmptyDim 26 Oct - 19:11

Hope Neverson

Hope Neverson Sarah1Hope Neverson Ves5r6cmbc95keofh1t1koi7a4
Sarah Michelle Gellar


Nom(s):
Neverson.
Prénom(s):
Hope Lemon Edelweiss.
Âge:
16 ans & demi.

Elèves, acteurs ou psy ?
Elèves.

Physique:
Elle fascine, elle attire, elle envoûte.
Elle ... C'est cette fille que vous verrez, assise seule, ses cheveux bruns, ou blonds, suivant l'occasion, encadrant son visage aux traits délicats. C'est cette fille qui vous sourira, non seulement avec sa bouche en dévoilant deux rangées de dents parfaitement blanches & droites, mais aussi avec les yeux, une étoile s'allumant dans son regard. Malheureusement, elle ne sourit pas souvent. Dommage car son sourire est des plus doux & envoûteurs.
Elle ... C'est cette fille au visage de gamine mais au corps de femme. Admirez, admirez ces courbes parfaites, ces formes bien réparties & dont elle n'hésite pas à se servir. Cette fille est superbe, vous ne pourrez pas dire le contraire. Vous l'aimez ou vous la haïssez, par jalousie. Mais au moins, elle ne vous laisse jamais indifférent.
Elle ... C'est cette fille, habillée dans n'importe quel style, n'importe comment, suivant son humeur. Parfois habillée avec soin, parfois négligée, mais toujours belle. Négligée mais soignée, c'est sa technique. Elle ne se maquille pas souvent, ses yeux verts, virant parfois au marron, ressortent naturellement grâce à son teint pâle. Néanmoins, il lui arrive de mettre un peu de mascara ou de khôl. Sa bouche, naturellement pulpeuse, n'a besoin d'aucuns artifices. Elle porte un tatouage à l'épaule droite, un lotus. Elle mesure 1m59 pour 48 kilos.
Elle ... C'est juste Hope & sincèrement, elle se fout de son physique.

Histoire:
« Bonjour Mlle Neverson. »
« … »
Mais qu’est-ce que je fiche ici ? Dîtes moi, au grand Dieu, ce que je fiche dans le bureau de cet abruti de psychologue ? Il croit vraiment pouvoir m’aider, ce blaireau ? Pff, il ferait mieux de s’occuper de sa face d’artichaut avant d’essayer de rentrer dans ma vie. Mais bon, si je tente quoi que ce soit, je suis fichue. Jouons le jeu. Allez Hope, obéis moi ! Non, laisse moi ... Non ... OBEIS !
« Je pense que vous n’êtes pas une grande bavarde. »
« Bravo. Il vous a fallut combien d’années de psychologie pour réussir à trouver ce résultat ? »
Le ton ironique, un sourire mordant au coin des lèvres. Bien Hope, le voilà qui déglutit. Touché, mon pote. & bientôt coulé. Il va savoir comment tu t'appelles !
« Ecoutez Mlle, autant que cette heure se passe bien. Nous sommes ici pour parler de vous & non pas de … »
« Ah ? Parler de moi ? Vous voulez que je vous parle de moi, que je vous raconte ma vie, en gros, c’est bien ça ? Mais très bien, allons-y ! »
Ne pas lui laisser le temps de répliquer, reprendre la parole aussi vite. Allez Hope, achève le. Rappelle toi qui tu es, réduit le en cendre ce minable. Pense à avoir une expression glaciale, voir même sans aucuns sentiments apparents.
« Je m’appelle Hope Lemon Edelweiss Neverson & j’ai à ce jour 16 ans & demi. Certains vous diront que je suis carrément folle, d’autres juste un peu perturbée. Dans les deux cas, ce sont des menteurs. Je ne suis pas folle, ni perturbée ou quoi que ce soit d’autres. Je suis juste moi & j’ai le malheur d’avoir une façon de penser différent des gens ‘bien pensant’. Je suis née en Californie, de l’union de deux personnes que l’on nommera mes géniteurs mais que je hais par-dessus tout. J’ai passé ma vie à me faire battre par ma mère & à me faire violer par mon père. Pourquoi ? Je n’en sais rien, je m’en fous. J’ai grandis dans la crainte mais aussi en me forgeant un caractère explosif. C’est à 12 ans que je connus la débauche. Drogue, alcool & toutes ces sortes de merdes, plus néfastes les unes que les autres. Je n’étais plus moi, mais juste mon enveloppe corporelle. A 12 ans, c’est triste. Je couchais à droite, à gauche, filles garçons, quelle importance ? De temps en temps, mon père remettait ces attouchements en jeu. A 14 ans, je suis tombée enceinte de lui. De mon propre père. Je portais ma fille & ma sœur en même temps, il était son père & son grand-père à la fois. Il a tué mon bébé à la naissance. Mon enfant, ma chair, même si il descendait d’une inceste, c’était mon bébé & il me l’a pris. Tuée. Battue. Fracassée. Brûlée à vif. Noyée. Tranchée en morceaux. Réduite en cendre. »
« Mlle Neverson ! Je vous en supplie, stop … »
C’est bon Hope … Tu vas l’avoir, il est au bord de l’évanouissement. Dommage qu’il ne supporte pas la simple vérité. Continue, tue le, achève le ! Aucune pitié.
« La vengeance. Je l’ai découverte ce jour-là. L’envie puissante, imminente de me venger, de lui faire payer. Mais chaque chose arrive en son temps. J’ai continué ma vie. Drogues, alcools, coucheries à droite & à gauche, j’ai aussi commencé le vol à l’étalage, j’ai intégré un groupe de cambrioleurs professionnels. S’en ai suivit plusieurs braquages. Banques, magasins. Je reconnais tout & j’assume parfaitement. Mais le meilleur est à venir. J’ai fini par me venger de mon père. & de ma mère aussi. Parlons d’abord de ma mère, je n’ai pas grand-chose à dire. Je lui ai purement & simplement tranché la gorge & je l’ai laissé se vider de son sang. Mon père, lui, je l’ai fait souffrir. Je lui ai coupé la langue, sa virilité, les mains, les pieds, crever les yeux, tout en veillant à ce qu’il reste vivant. Malheureusement, la voisine m’a vu. Elle a prévenu la police. Folle de rage, j’étais. J’ai eu le temps de la tuer, elle aussi, en la poignardant à plusieurs reprises. Puis les flics sont arrivés. Ils m’ont amenés ici, avant de m’envoyer dans cette école là … Je m’appelle Hope Neverson, & aux yeux de la loi, je suis une meurtrière, schizophrène, droguée, alcoolique, responsables de plusieurs braquages à mains armées & à l’occasion, quand le cœur lui en dit, prostituée. Cela vous suffit, ou vous voulez plus de détails, Mr ? »
Il est blanc. Un dernier coup & il s’achève.
« Mlle Neverson … Ceci sort de votre esprit tordu n’est-ce pas ? »
Qu’a-t-il osé dire ? Plaque le contre le mur, frappe le, tu t’en fous de ces cris, continue, hurle. Non ne pleure pas ! Putin Hope, arrête ces larmes de suite !
« MON ESPRIT N’EST PAS TORDU ! JE SUIS PARFAITEMENT EQUILIBREE ! C'EST DE SA FAUTE A ELLE ! FAITE LA PARTIR ! »
Un dernier coup, il s’effondre. Eclate de rire maintenant. Non ne pleure pas ! Rigole ! Mince. La police arrive, elle t’embarque. Tu as tout gâchée. Laisse toi faire. Ce n’est que le début d’une nouvelle histoire.

Caractère,manies:
Le caractère d’Hope ? A vrai dire, il y a deux personnalités. Attardons nous sur la première &, malheureusement, la plus fréquente.
La ‘Hope sombre’, très dangereuse. Sans aucunes limites, un caractère explosif & une détermination à vaincre tout le monde sans égal. Elle est sans pitié, sans aucuns sentiments & surtout, elle possède une répartie cinglante. N’espérez pas vous faire une amie de cette Hope là, c’est impossible. Elle est vide de sentiments, elle ne ressent rien, si ce n’est une haine démesurée envers tout le monde entier ! Très bonne comédienne, elle est capable de vous faire avaler n’importe quoi, il ne faut jamais la croire. Elle ment comme elle respire, souvenez vous en. Aguicheuse, allumeuse, elle adore draguer & bien plus encore, elle se sait belle & elle en profite énormément à vrai dire. Mais ça ne dure qu’une nuit. Jamais elle n’a eu une relation plus longue qu’une nuit. Mystérieuse, vous ne pourrez jamais deviner ce qu’elle pense, & c’est ce qui la rend encore plus dangereuse. Imprévisible, impulsive elle réagit au quart de tour & souvent pour pas grand-chose, & autant dire qu’elle a de la force malgré son mètre 63 & ses minuscules 48 kilos. Ne vous laissez pas prendre par sa fragilité apparente, cette Hope là est tout sauf fragile. Bien évidemment, quand son autre prend le contrôle, la ‘Hope sombre’ ne se rappelle jamais de ce qu’il s’est passé une fois qu’elle reprend possession du corps. Plus couramment, les gens appellent ça … Un monstre.

Parlons maintenant de la vraie Hope, celle qui se manifeste rarement, mais qui est vraiment très différente de son autre identité.
Le ‘Hope angélique’. Contrairement à son autre, elle n’est pas dangereuse. Enfin, c’est ce que nous croyons. Très fragile mentalement, quand elle réussit à faire surface, elle ne sait pas ce qu’elle fait ici … Elle ne se souvient en aucuns cas des crimes commis par son autre, elle ne se souviens pas de ce qu’a fait son autre à sa place. & à chaque fois qu’on le lui dit, la jeune femme entre dans une colère désespérée terrible, elle hurle & tape contre les murs à s’en faire mal jusqu’à ce que quelqu’un arrive à la calmer. Sinon, elle est de nature gentille, très gentille. Toujours là pour les autres, à l’écoute, c’est la gentillesse incarnée, ce qui contraste fortement avec son autre elle. Modeste, pas très sûre de soi, elle est maladroite mais très attachante, elle a encore des allures de gamine parfois, c’est ce qui fait son charme. Cette Hope là est une vraie bouffée d’oxygène quand on connaît son autre elle. Malheureusement, elle n’apparaît pas souvent, bien trop faible pour ça.


Crime commis:
Elle se droguait & dealait, alcoolique & prostituée à l'occasion. Meurtrières & responsables de plusieurs braquages à mains armées.

<3 et </3:
Hope n'aime rien & déteste tout.
Hope est trop faible pour que nous sachions ce qu'elle aime. Par contre, elle déteste son autre identité.

Autres détails:
Hope souffre d'un dédoublement de personnalité assez rare. C'est souvent sa deuxième personnalité, la plus sombre, qui prend le contrôle de son corps & dans ce cas-là, elle est très dangereuse. Il arrive quelques fois, mais très rarement, que la vraie Hope fasse son apparition, mais cela ne dure jamais bien longtemps, malheureusement. Pour l'instant, les psychologues & médecins n'ont trouvés chez elle que deux identités bien distinctes, mais cela n'enlève pas la possibilité que d'autres personnalité se cache au fond d'elle sans se manifester toutefois.

------------------------------------
HORS JEU.
Prénom: Doriane.
Pseudo: //
Âge: 15 ans.
Où as-tu connu WF ? Une amie, non inscrite.
Autre chose ? J'aime beaucoup le forum <33 (mais on s'en doute, sinon je serai pas là )
------------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Hope Neverson
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Première Vidéo by Hope Neverson
» Deuxième Vidéo by Hope Neverson
» Troisième Vidéo by Hope Neverson
» Générique Vidéo by Hope Neverson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: