Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Cam of Sylas Jones...

Aller en bas 
AuteurMessage
Sylas Jones
Acteur
Sylas Jones


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 08/11/2008

Cam of Sylas Jones... Empty
MessageSujet: Cam of Sylas Jones...   Cam of Sylas Jones... EmptyVen 21 Nov - 19:38

Sylas était arrivé quelques jours auparavant... Il vit la caméra et la prit dans les mains, il s'assit sur la chaise et mit les pieds sur la table il filma ses pieds d'ailleurs...

_Bon je suis là, je suis arrivé y a pas longtemps et j'ai croisé que des fous... Des barges des cons des putes de tout... Je trouve ça hallucinant ce monde, je ne sais pas comment je vais arriver à rentrer dans le jeu, montrer que je fais partie d'eux pour percer leurs secrets et tout balancer je veux montrer que les fous FAUT LES ENFERMER, ils peuvent nous nuir aaaaaaaaaaaah! J'entend un bruit...

Il se mit à murmurer et filmer la porte...

_Tu entends les bruits derrière ? Je suis sur qu'ils veulent m'écouter... je... je peux plus respirer... Ils me prennent mon air aaaaaaaaaah...

Il fit tomber la caméra sur le sol mais elle ne se cassa pas elle filma l'encadrement de la porte du haut et le plafond... Sylas apparut un bout... L'oreille collé à la porte... La main sur son cou...

_ALLEZ VOUS EN RENDEZ MOI MON AIIIIIIIIIIIIIIIR AAAAAAAAAAAAAH

Il criait et se mit à monter sur la table il n'apparaisait plus à la caméra... Il avait toujours les mains sur son cou et suffoquait... 10 Minutes passèrent Sylas descendit apparut devant la caméra... Un sourire en coin, il la ramassa et se filma... Et coupa...

Il sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Jones
Acteur
Sylas Jones


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 08/11/2008

Cam of Sylas Jones... Empty
MessageSujet: Re: Cam of Sylas Jones...   Cam of Sylas Jones... EmptyVen 21 Nov - 19:42

Sylas rentra dans la salle reprit le camescope le mit en route et filma la table...

_Me revoilà, je viens faire le topo de ma journée FORT emmerdante dans ce trou paumé franchement je peux déjà dire que heureusement que je suis acteur dans cette merde car franchement les gens que j'ai pu croisé sont tous fou... Et pour ce topo je vais parler d'un mec trop bizarre... Jules! Voilà tout ce dont je sais de ce mec Jules, il m'a pris pour une folle et se moquait de moi il a voulu m'envoyer à l'infirmerie et du coup je l'ai gifflé, même deux fois... Il ne mérite que ça les garçons ne méritent que ça... Clara ne se laisse jamais faire elle n'est pas n'importe qui. Mais dans toute cette histoire loufoque j'ai réussi tout de même à taxer un paquet de clope!

Sylas envoya le paquet sur la table il était à présent visible à la caméra!

_Voilà son paquet... La prochaine fois je ramènerais ses couilles, si j'ai réussi à l'embrasser j'arriverais à le draguer!

Sylas se leva il toucha la caméra il l'éteigna! Sylas était vraiment bizarre et tout le long de cette conversation il était Clara... Clara Morgan et oui voilà une facette de ce bonhomme...
Il eteigna la caméra et sortit...
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Jones
Acteur
Sylas Jones


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 08/11/2008

Cam of Sylas Jones... Empty
MessageSujet: Re: Cam of Sylas Jones...   Cam of Sylas Jones... EmptyVen 21 Nov - 19:44

Sylas arriva dans la salle éssoufflé il claque la porte et alluma la caméra qu'il zooma sur sa bouche!

_Bon la derniere nouvelle de cette institut j'ai vu Casey il se croit tout permis il fume et tout en salle de détente je le trouve répugnant il pourrait pas un peu prendre soin de nous à la place de nous faire devenir fumeur passif ? Non mais franchement je trouve ça du n'importe quoi, il me soul il parle jamais et nous prend pour de la merde j'ai l'impression mais quand je vois ses yeux je suis amoureux quand j'entend sa voix je suis fou de luiiiiiiiii lalalala (il chante une vieille chanson de l'autre couillon...) Je me le taperais bien en 4 heures, au petit gouter et tout, fin bref il est partie pendant que je jouais au scrabble et du coup je l'ai suivi mais je l'ai perdu... En fait il est tellement bizarre que je pense que ce mec est un fantome je vois pas d'autres explications parce que... parce qu'il a disparut en pleins milieu d'un couloir... Je vous jure c'est pas des mithos je l'ai vu disparaitre de mes propres yeux... Enfin voilà quoi, je sais pas quoi dire sinon... Ah si j'ai entendu parler du projet educatif mais sincérement c'est de la merde si j'y vais je vais foutre ma merde et essayer de m'integrer en étant un fou! Je ne vois pas d'autres solutions pour le moment pour sauver ma peau ici, être acteur ça se travail et j'aime ce travail et pis je suis canon alors ça va bien comme ça...

Il se leva à la caméra apparaissait son corps il l'éteigna et sortit de la salle un sourire en coin...
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Jones
Acteur
Sylas Jones


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 08/11/2008

Cam of Sylas Jones... Empty
MessageSujet: Re: Cam of Sylas Jones...   Cam of Sylas Jones... EmptyVen 21 Nov - 19:45

Sylas arriva dans la salle où il y avait sa caméra... Il l'alluma et film ses pieds...

_Hey Hey Hey je vous ai manqué hein hummmm je suis canon aujourd'hui, bon un petit résumé de ce bordel, franchement j'espère que mon cheque à la fin de cette connerie sera aussi bon et puissant que moi car j'y met du coeur... Bon, par où commencer ? Ah oui hummmm le sujet que je préfère... Matthew il est trop canon putain il est hot je lui taperais bien son petit cul pendant l'acte... Rrrrr! HEY je suis pas gay hein ? Mais lui il me délire il a peur de moi je le sens et plus il a peur plus ça m'exite enfin bref, y a eu un cours cette semaine et voilà pas que je me réveille en retard pas le temps pour moi de m'habiller alors voilà je me suis rendue en cours à poil et j'ai vu dans les yeux de MAtthew que cela lui plaisait c'est d'ailleurs pour ça qu'il m'a collé et qu'il m'a pris sous son aile... Même si j'aurais préféré sous sa taille... :sarcastic:
Enfin bref, tout le monde a vu que Matthew n'était pas indifférent même la prof là Elizabeth c'est pour ça qu'elle a dis à Matthew qu'il pouvait s'occuper de moi enfin bref.
En plus Matthew c'est un petit pervers car il est venu me dire qu'il fallait que je m'habille et je suis sur qu'il matait mon joli petit cul quand je m'habillais OBLIGE!
Enfin bref voilà les aventures de notre ami gay Matthew... Pas étonnant qu'il se tape presque jamais personne et qu'il s'en prend à des jeunes élèves et non à une prof par hasard... Il a pas le niveau de s'attaquer à une VRAIE femme!
Sinon j'ai vu Hope Neverson elle est con xD Elle est trop vulnérable j'ai pu l'envoyer bouler dans l'eau et elle s'est enrager.. Enfin bref... Je... Je vais devoir...


Il bougeait les pieds tout en parlant tout le long comme si ces pieds parlaient à sa place, puis il se mit à péter et c'est là que la caméra se stoppa il se leva et partit.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Jones
Acteur
Sylas Jones


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 08/11/2008

Cam of Sylas Jones... Empty
MessageSujet: Re: Cam of Sylas Jones...   Cam of Sylas Jones... EmptyVen 21 Nov - 19:45

Sylas alluma la caméra, il la posa sur la table et tourna le petit écran pour se voir... Il ne dit rien pendant 20 minutes regardant son image dans la caméra... Il était asssis tranquillement et bien confortablement...
Il soupira et ensuite se lança dans un super long discours.

_Bon, je sais pas quoi dire, je m'ennuis ici, y a pas assez de nouvelles têtes je trouve, enfin si le nouveau prof là Kyle il est hot putain je le vois bien avec Matthew et moi dans un plumard...

Il se mit à rire, il était con... Il regarda le plafond.

_Bon j'ai parlé à Matthew et même si il a une réputation de forniqueur de tout les temps dans cet institut il sait même pas me répondre alors je lance une demande, si c'était possible que des personnes qui me regardent m'envoyent du courrier pour savoir comment faire pour être comme Matthew un sans coeur du tonnerre...
Voilà j'ai rien d'autre à dire je me barre.


Il n'arrêta pas la caméra et se mit à fumer un joint.
Revenir en haut Aller en bas
Sylas Jones
Acteur
Sylas Jones


Nombre de messages : 190
Age : 36
Localisation : derrière mon pc
Date d'inscription : 08/11/2008

Cam of Sylas Jones... Empty
MessageSujet: Re: Cam of Sylas Jones...   Cam of Sylas Jones... EmptyVen 21 Nov - 20:29

Sylas arriva à la salle de caméra, il la regarda il ne l'alluma pas immédiatement, il était un peu perturbé par ce qu'il se passait dans sa vie...
Il soupira s'asseyant sur une chaise fixant la caméra et si la caméra était non pas qu'un ami pour lui mais un ennemi, il se croyait acteur et maintenant il était pris au piège en pensant que le directeur se foutait de sa gueule, pourquoi avoir accepté qu'il soit acteur alors qu'il avait bel et bien un soucis ???
Il se redressa prenant la caméra entre ses mains et l'allumant il la posa sur la table la caméra fixait Sylas et lui la fixait aussi comme un duel mais qui gagnerait, il soupira et passa ses mains derrière la tête il regarda le plafond...
_Je sais que tu m'écoutes et me regarde mais à présent j'ai une question...
Il soupira et la regarda la caméra bien sur... Il donna alors un coup de pied dans la table ou était la caméra elle bougea et ne filma plus Sylas.
_Je ferais tout pour qu'un jour tu me réponds pourquoi tu me laisses jouer avec eux alors que je suis comme eux ? Pourquoi tu ... Putain mais pourquoi tu joues de tout le monde ? Pourquoi tu cherches la merde ? Et pourquoi tu nous fais ça ?
Il était énerver et se mit à s'énerver tout seul il se leva donna un coup dans la chaise et partit... Il était furax après tout en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cam of Sylas Jones... Empty
MessageSujet: Re: Cam of Sylas Jones...   Cam of Sylas Jones... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cam of Sylas Jones...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sylas Jones ?!
» Interview : Sylas Jones

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: Your webcam-
Sauter vers: