Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Sébastien A. Sonlow

Aller en bas 
AuteurMessage
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

Sébastien A. Sonlow Empty
MessageSujet: Sébastien A. Sonlow   Sébastien A. Sonlow EmptyDim 26 Oct - 13:53

Sébastien Armand Sonlow
Sébastien A. Sonlow Th5bb4b778
Nom de la personnalité prise :
Cillian Murphy


Nom(s):
Sonlow.

Prénom(s) :
Sébastien Armand.

Âge :
19 ans.

Elève, acteur ou Psy :
Elève.

Physique :
Précisons tout d’abord que Sébastien est un irlandais. Mais ça, il s’en balance, mais c’est important à savoir avant d’attaquer son apparence physique. Son visage arrondie et pâle, arbore rarement des mines réjouit. Toujours de marbre. Dénué de tout sentiments. Celui-ci est encadré de cheveux courts, châtain claire, a reflet brun. Il a des yeux en amandes, bleu electrique, qui prennent un malin plaisir à vous observer pendant des heures sans jamais scier. Sonlow est assez grand, il mesure plus ou moins 1m83, mais reste assez maigre. Il est loin d’être au stade « la peau sur les os », mais voilà, il possède quelques muscles aussi, car oui, Sébastien fait régulièrement du sport… . Et il a un tatouage qui lui prend le bras gauche et une partie de son torse, qui remonte jusque dans son cou. Sébastien aime les vêtements très décontractés. Il aime beaucoup les jeans troués, délavé, les joggings, les t-shirt et les chemises. On pourrait qualifier son style de légèrement "trash". Il porte autour de son poignet droit des élastiques, qu’il tire pour les faire claquer sur sa peau. Son psy lui a dit que cela pouvait parfois arrêter son autre lui.

Histoire :
Dossier Sonlow. Impression du sujet.
« All the power in the world and more… »
- Je ne me rappel plus vraiment ma tendre enfance… Je crois qu’il tend à effacer ma mémoire. Mais je peux vous raconter son arrivée. A lui. –
J’ai toujours été un enfant solitaire, évité, lynché, enfin je crois… C’est peut-être une invention, mais je m’en fous. Je vous déteste tous. Donc oui, c’était en hiver. J’avais dix ans. Ouais, ça reste gravé dans ma mémoire. Quoi ? C’est lui qui décide ? Oh non, non. Juste que parfois je baisse ma garde et il en profite. Donc l’hiver, j’étais à l’école, ce n’était pas très joyeux. Ces gamins attardés, étaient fana de billes, d’élastiques et d’autres idioties dans ce genre. Moi je m’en balançais petit. J’pense aussi que ma tête n’allait pas avec le décors, on aurait dis que je sortais tout droit d’un de ses films d’horreur japonais… Enfin bref, j’étais dans mon coin, puis… « T’es toujours tout seul toi ? ». Je ne l’avais vraiment pas vu arriver. C’était idiot. Mais ce gamin assis à côté de moi, était ma copie conforme… Non, je n’ai pas cherché à comprendre petit. Vraiment pas.
« - Pourquoi, c’est interdit ?
- Non, mais t’es vraiment ridicule. »
Ni chaud, ni froid. Ses réflexions ne m’ont jamais vraiment faites mâle… Je l’aimais déjà. Inconsciemment mais, déjà.
« - T’es qui ?
- Sébastien… Et toi ?
- William. »
Mon alliance. Je le rencontrais de plus en plus. Il était sage, intelligent, réfléchis. J’étais petit, voilà tout.

« I did what he wants. »
Six ans plus tard. J’étais moins con déjà, j’avais compris qui il était vraiment ce William. A vraie dire, c’est une maladie. La skizophrénie, les gens en ont peur, il suffit de se taire. Quand on peut vivre avec, autant se taire n’est ce pas ? Je n’ai jamais été fou, loin de là. Tout ce que William voulait faire, je le faisais de bon cœur, car c’était finalement, mon seul ami. C’est pourquoi, ce soir là, 22 décembre, je lui avais entièrement laissé les commandes. J’étais confiant. C’était une soirée, un anniversaire ou un truc du genre, quoi qu’il en soit, il y avait plein de jeune fille. Plein.
On ne peut pas dire qu’il y est allé avec précaution, bon, cette histoire m’est un peu sortie de la tête, il faut avouer que j’étais inconscient, mais putain, c’était vraiment bon… Mais c’est pourquoi je suis là, enfin avant j’étais en prison, et que j’écris ces conneries. D’ailleurs, soit dit en passant, on vous emmerde.

Seul passage sauvé, la suite est composé de dessins, d’insultes, sûrement des restes de William.

Caractère, manies ... :
Dossier Sonlow. Etude du sujet.
Sébastien
Compte rendu des consultations en prison.

« C’est un garçon assez passif. Il ne s’intéresse qu’à lui, son paquet de cigarette et ses bières. J’ai essayé de discuter avec lui, il n’est pas très coopératif. Il m’a fixé pendant toute leur. Pourtant, quand j’ai abordé son style vestimentaire et la signification de ses nombreux tatouages, il a semblé réagir. Je crois qu’il est très fier de sa personne, très narcissique & égoïste. » Psychiatre du secteur 4. (Féminin)
« Rien à signaler, il m’a fixé pendant toute l’heure. » Psychiatre de secteur 1. (Masculin)
« A croire qu’il apprécie les femmes. J’ai parlé avec mon collègue qui est aussi sur le même sujet, on dirait qu’il ne remporte pas autant de succès que moi. Aujourd’hui j’ai essayé d’aborder avec lui un sujet sensible : ses sentiments. Il ne parle à personne, très solitaire & enfermé. Il n’approche aucuns des autres détenus. Ça doit être difficile de garder tout ça pour lui. Et je dois avouer que ce qu’il me révéla, me surprit au plus haut point… Bref, sa réaction ne fut pas immédiate, il me fixait, je suppose qu’il réfléchissait… Voilà mot à mot la réponse du sujet :
Mes sentiments ? Vous êtes vraiment persuadé que je suis seul…
Le sujet est vraiment intelligent. ( Note William : Ou alors c’est elle qui est profondément débile ! ). J’ai voulu savoir si il avait des amis en particulier. Mais il me fit clairement comprendre qu’il ne répondrait à aucune question. Il aime faire attendre les gens… On dirait qu’il se joue de tout. » Psychiatre du secteur 4. (Féminin)
« Le sujet n’a rien avalé depuis 3 jours. Il a l’air beaucoup plus tendu que les autres fois… Mais cela ne l’empêche pas de me fixer pendant des heures. Qu’il est agaçant. » Psychiatre de secteur 1. (Masculin)
« Toujours rien avalé. Il est encore plus pâle que d’habitude, et ne répond plus à mes questions. A croire qu’il se laisse mourir… Aujourd’hui, le sujet c’est énervé. Je continuais sur ses amis. Il a mal réagit… Très mal. 4. » Psychiatre du secteur Féminin)

William.
« Aucun doute là-dessus… C’est à lui que j’ai eu affaire. D’ailleurs, il s’est présenté et tout, et tout. Enfin, c’est vraiment étonnant. C’est mon premier cas de schizophrénies. Epatant. Je ne sais pas en dire plus… Si ce n’est qu’il est violent et très susceptible… Le fait qu’il n’est pas réapparut depuis, m’indique que le sujet parvient parfaitement à le contrôler. Je ne pense pas qu’il soit si dangereux que ça. » Psychiatre du secteur Féminin)

Crime commis :
Viol & meurtre d’une jeune fille.

<3 et </3 :
Il s’aime lui xD. Nan je dec’, on verra.

Autres détails :
Schizophrène.
Cela fait 3 ou 4 mois qu'il est arrivé dans cet établissement.
il a un tatouage qui lui prend le bras gauche et une partie de son torse, qui remonte jusque dans son cou. Il porte autour de son poignet droit des élastiques, qu’il tire pour les faire claquer sur sa peau. Son psy lui a dit que cela pouvait parfois arrêter son autre lui.


------------------------------
HJ

Prénom/pseudo :
Anne Cha ‘
Âge :
18 ans.
Autre chose ?
Je vous aimeeeeeee x)
------------------------------
Revenir en haut Aller en bas
 
Sébastien A. Sonlow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "I will fuck you like an animal" - Sonlow.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: