Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Matthew Anderson [Acteur]

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Matthew Anderson [Acteur] Empty
MessageSujet: Matthew Anderson [Acteur]   Matthew Anderson [Acteur] EmptySam 25 Oct - 20:33

Avatar : Matthew Anderson [Acteur] Haydenresistjaunematt

Personnalité : Hayden Christensen

Nom:Anderson
Prénom(s) :Matthew
Age :26 ans

Physique :

Taille & Poids: 1m85 (ouais j'suis grand), et 80 kilos (svelte).
Je m'habille différemment selon mon humeur. Vous me verrez soit en tenue de sport, de marque Nike ou Reebok of course ; soit en costume cravate détachée, autrement dit class mais décontracté.

Signe particulier ? Grand Fumeur et je m'en fous un peu des élèves, sauf pour le "Jeu".

Histoire : Comme monsieur Anderson n'aime pas parler de lui, je me permets de le présenter.

Matthew aime voyager. Il s'est barré de chez lui très jeune, dès ses 16 ans en fait.
Il a abandonné ses 4 frères et soeurs, son père alcoolique, et sa mère toujours sur les nerfs pour d'autres paysages avec un baluchon sur l'épaule.
Seulement... Comment faire quand on n'a ni fric ni moyen de transport? Et bien, on s'immisce parmi des personnalités riches et on leur chope de l'argent en les escroquant.
Matthew est devenu un escroc professionnel depuis ses 16 ans.
Cependant, ses activités devinrent de plus en plus connues parmi les personnalités, et il dut se faire a l'idée de trouver un autre moyen de gagner de l'argent.
C'est alors qu'un producteur le remarqua dans une soirée de Gala - où toutes les célébrités averties l'évitaient, et lui parla de son projet du Help Institute.
Acteur dans une émission télé-réalité? Pourquoi pas, après tout Escroc et Acteur reviennent au meme : on ment a son public.
C'est ainsi que Matthew se retrouva à "enseigner" dans le Centre, et à en même temps occuper le rôle d'Assistant du Directeur.

Caractère :
Comment pourrais-je me décrire? Ne dit-on pas que la personne qui nous connait le moins est ... soi-meme?
Je pourrai vous dire que je suis Parfait. C'est exact, avec un P majuscule qui plus est!
Ou du moins, c'est l'image que je renvoie de moi.
Poli, galant, gentleman, équilibré, drôle, cultivé... et Modeste.
Ca fait un autre adjectif avec une majuscule, mince. Tant pis.
Vous ne me suivez pas? C'est normal, mes amis me trouvent particulièrement lunatique et imprévisible.
On ne sait pas vraiment qui je suis en vérité.
Tous les adjectifs que j'ai énoncé ci-dessous ne sont pas faux. Mais il suffit d'une minute, d'un changement de lieu, d'une turbulence dans l'atmosphère pour que je devienne Parfaitement le contraire.
Egoïste, têtu, rabat-joie, chieur, insociable, colérique...et Orgueuilleux.
Les gens évitent de me chercher des noises, ils me savent susceptible. Mais même s'ils ont du mal à s'habituer à mes changements d'humeur, ils ne peuvent tout simplement pas se passer de moi.
Surtout les filles.
J'ai un visage plutot charismatique, en effet, et mon charme en a fait succombé plus d'une.
Cela ne me déplait pas. J'aime le jeu de séduction et les parties de jambe en l'air. J'aime aussi laisser un mot sur l'oreiller de la blonde que j'ai quitté la veille lui disant que je prenais l'avion pour venir ici. En espérant qu'elle ne soit pas fâchée au point de vouloir me poursuivre.
Je déteste qu'on s'attache à moi. Et je déteste m'attacher.
J'aime les relations humaines, certes, je n'aime pas me sentir seul et perdu - ce qui m'arrive souvent dans mes moments où je broie du noir - mais ... je préfère être seul que de perdre des gens.
Cela va bien avec mon caractère changeant. Je change également de fréquentations comme de chemises.

Prénom ou pseudo : KRo
Age ( facultatif , vous pouvez mettre seulement une tranche d'age ): 17 ans
Autre chose? Multinicks avec Maki Oguri!
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
 
Matthew Anderson [Acteur]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Interview : Matthew Anderson
» Matthew Anderson LINKS
» Matthew Anderson - Who Wants To Play ?
» Générique Vidéo by Matthew Anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Admins-
Sauter vers: