Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Version 26 - WF The End

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Version 26 - WF The End Empty
MessageSujet: Version 26 - WF The End   Version 26 - WF The End EmptyDim 9 Aoû - 0:55

Version 26 - WF The End 34sf5ua

DERNIERE VERSION DE WF par Matthew Anderson (moodytryme)
DESIGN & CSS par Matthew Anderson (moodytryme)

Ce design a été inspiré de la chanson We used to be friends des Dandy Warhols ^^
Je suis désolée s'il y a trop de jaune xD! Mais bon, toute manière c'est la DERNIERE version on s'en fout =D! J'ai pu tester des codes CSS et HTML dessus en plus =D (hihi xD xD)!

J'ai essayé de caser tous les personnages les plus fidèles et les plus actifs du forum, mais j'en ai certainement oublié! Je suis désolée en tout cas si je vous ai oublié, mais sachez que de toute manière, c'est impossible de mettre tout le monde xD xD!
WF a été une belle aventure, ça a duré un an =D! et oui xD! Même si on avait encore pleins d'idées pour nos personnages, la motivation n'y était plus ^^! Il faut donc avancer et passer à autre chose ;P!
(On vous tient TRES vite au courant =D!)
Merci à TOUS pour votre fidélité et votre jeu sur WF, parce que c'est VOUS qui avez fait la vie de ce forum, que ce soit en tant que membre, modo ou encore admin ^^!
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
 
Version 26 - WF The End
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 25 - WF and the Playground
» Version 18 - Tag & Art criminel ?
» Version 21 - WF chewing gum
» Version 22 - WF has a mystery !
» Version 24 - The Institute&the junkies

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Bienvenue au Help Institute :: on the boulevard of broken dreams :: Dressing de WF-
Sauter vers: