Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Dakota webcam

Aller en bas 
AuteurMessage
Dakota B. Black
Elève
Dakota B. Black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soignies ( Belgique )
Date d'inscription : 03/06/2009

Dakota webcam Empty
MessageSujet: Dakota webcam   Dakota webcam EmptyJeu 18 Juin - 23:07

Je rentre dans la pièce où se trouve ma web cam . J'avance , allume l'ordi ainsi qu'une cigarette. La machine se met doucement en marche , la web cam s'allume et je baisse automatiquement mon regard sur mes poignets.
- Ce n'est que moi ... c'est la première fois que je suis devant cette chose . La web cam decette institut je veux dire. Ca ne fait qu'un mois que je suis ici mais pourtant j'ai l'impression de découvrir de nouveau endroits dans cet institut. A commencé par cette pièce.
Je relève mes yeux à la caméra la regardant droit devant. Je prend une grande respiration , la bloque avant de soupiré longement.
- Je crois que cet établissement va me rendre folle. Je croyais vraiment que j'allait retrouver Cédric. Voyons Dakota réfléchis un peu dans ta vie. T'espèrais quoi? Qu'en te sauvant la vie et en tuant quelqu'un tu allait pouvoir l'apercevoir?
D'un coup j'agrippe la chaise et l'éclate par terre. J'éteint la webcam et écrasse mon mégot sur le sol avant de sortir .
Revenir en haut Aller en bas
Dakota B. Black
Elève
Dakota B. Black


Nombre de messages : 20
Age : 30
Localisation : Soignies ( Belgique )
Date d'inscription : 03/06/2009

Dakota webcam Empty
MessageSujet: Re: Dakota webcam   Dakota webcam EmptyJeu 9 Juil - 1:55

J'entre dans cette pièce de nouveau ... bon sa fait une emaine que je n'y suis pas entrée. J'allume cette machine diabolique ? Non je ne crois pas , elle pourras me décharger de mes merdes ... enfin je l'espère. La web cam s'allumme automatiquement et enregistre.
- Et oui ce n'est encore que moi. Si vous vous attendiez à quelqu'un d'autre vous pouvez d'hors et déjà éteindre la stupide machine qui vous transmet mon visage.
Je regarde la porte comme si quelqu'un allait bientôt rentré
- Vous savez j'ai toujours voulu un chien ... un animal de compagnie qui m'aiderais à aimer. Et je crois que c'est comme ça qu'est né mon amitier avec Cédric. Oh si vous le connaissiez mon Cédric. C'est un gars super. Bon d'accord il a tuer son beau père ... mais c'est pas sa faute.Vous devez me prendre pour une ... fille sans coeur sans amour. Mais j'y peux rien moi. On m'as pas donner le mode d'emplois à cette putain de machine ... on m'as jamais prouver qu'on m'aimait ... alors comment voulez vous que j'aime en retour? D'ailleur je vous aime pas ... c'est bien simple je vous connais pas , je ne vous parle qu'à travers cette machine.
Revenir en haut Aller en bas
 
Dakota webcam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Naomi Collins Webcam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: • Backstage • :: Your webcam-
Sauter vers: