Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Scottie N. Leigh is Back

Aller en bas 
AuteurMessage
Scottie N. Leigh
Elève
Scottie N. Leigh


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Marooooc
Date d'inscription : 15/04/2009

Scottie N. Leigh is Back Empty
MessageSujet: Scottie N. Leigh is Back   Scottie N. Leigh is Back EmptyMer 17 Juin - 18:32

FICHE DE PRESENTATION SPECIALE WF
inspiré du RPG On The Road

FICHE POUR ELEVE


code règlement? Code validée par Elizabeth J.Lewis

# Rapport de Police #

Nom, Prénom: Leigh, Scottie Nils
Age 18 Ans
Nationalité Britannique. Originaire d'Ecosse
Crime Commis
Vol à main armée dans l'appartement d'un dealer.


# Entretien avec un psychologue du Help Institute #

Vous venez d'apprendre que vous évitez la prison et qu'on vous envoie dans un centre pour jeunes délinquants. Avant d'entrer dans le Help Institute vous devez passer un entretien avec un psychologue. C'est donc sous la forme d'un entretien que vous allez présenter l'histoire, la famille et le caractère de votre personnage.

Racontez-lui en dix lignes votre histoire, votre famille et également comment vous êtes arrivés jusqu'ici (Vous pouvez vous servir des répliques du psychologue pour mettre votre personnage en situation!)

« Allongez-vous, je vous en prie. Alors... Comment allez-vous? »

Ahem, j’sais pas. Ni bien ni mal. Enfin normal quoi…pourquoi je devrais aller comment ?
Vous savez, parfois j’ai l’impression de ne pas exister. Ou d’être un automate. Je n’ai aucune sensation, aucune émotion. Je me sens vide. Ca s’appelle comment ça ?

« Ca remonte à votre enfance ? »

Quoi le fait d’être vide ? Oui. Ou peut-être pas. Je ne sais pas, je dois dire que je n’y avais jamais fait attention auparavant. Quand j’étais gosse, ben…J’étais une gosse comme tous les autres gosses. Comme vous en voyez au parc du coin, qui courent, qui jouent, tout sourire. Ils prennent leur pied et vivent leur vie quoi. Ben moi j’étais pareil. Très gourmande je dois avouer. Là ça ne se voit pas. Je suis presque maigre. Mais bon, faut dire que d’autres paramètres sont intervenus au cours de ma vie. Maintenant, je peux manger comme une ogresse, sans que cela ne se voie sur mon corps, n’est-ce pas formidable ?

« Et d'après vous, pourquoi êtes-vous ici ? »

Vol à main armée ? Ca c’est ce que disent les flics. Moi je pense juste que j’ai fait ce que tout le monde rêvait de faire depuis un moment déjà. Sauf qu’ils sont tous lâches. Et puis c’était pas vraiment un vol. Ce gars là est un salaud, il méritait la mort. Je ne suis pas une criminèle non plus, mais j’aurais adoré l’éliminer, franchement. Et sans remord. Mais ma pauvre mère, elle ne s’en serait pas remise. Papa non plus d’ailleurs. Mais il parait que j’ai frôlé la taule ? Je vais vous dire franchement. Je savais que je n’encourais rien de grave. On ne peut pas m’emprisonner, pas moi...

# Bagarre dans le Help Institute #

Vous venez tout juste de faire vos tout premiers pas dans HI, et vous êtes déjà confronté à une bagarre entre deux élèves. Comment réagissez vous ? Vous y prenez part, vous les stopper, vous passez votre chemin ?

Essayez d'écrire une dizaines de lignes, ce sera une façon de mieux connaître le caractère de votre personnage !

« VAS TE FAIRE F***** ! Je ne veux pas de tes excuses, je veux ta PEAU ! »
(voici ce que vous entendez en tombant sur les deux délinquants)

Haa une bagarre ! On ne se bat pas par hasard, il y a forcément un motif valable. J’interviens ou pas ? C’est que c’est leur problème, je ne veux pas trop m’incruster. Sauf que c’est bien tentant…Ah curiosité quand tu nous prends !
« heey les gars, il se passe quoi au juste ? » Bah oui, un gars veut la peau de l’autre. Ya forcément un truc, et un truc énorme, j’le sens !! Sympa ils ne répondent pas. Au lieu de ça, ils me regardent avec un drôle d’air. Bah oui je suis jolie, ça j’ai compris. Ca ne veut pas dire que je suis une gentille demoiselle, loin de là. Tiens donc, ils ne s’occupent plus de moi. Ils ont raison, quand on a des comptes à se rendre…disons qu’on se fiche un peu du reste du monde. Quoique…


« Hey TOI ! Qu'est-ce tu fous ici ? Mêle-toi de tes affaires ! »


J’ai tout de suite fait volte face. On ne s’adresse PAS à moi de la sorte ! Non, en fait le pauvre gars, il ne sait pas à qui il a à faire. Il a devant lui, une fille (toute gentille en apparence), qui a a son actif le « massacre » (ouh les grands mots) de trois gars en moins de 6 mois. Alors, bon, on se calme !

« Je te demande pardon ? » Là, j’ai sorti mes armes. Ce mauvais regard qui en déstabilise plus d’un. Il a suffisamment fait ses preuves pour que je le sache.
« Non je crois que tu te trompes de personne, à moi on ne parle pas comme ça. Je me fais comprendre ? »
Le type m’a fixé un peu béatement. J’ai esquissé un sourire. Tout ce qu’il y a de plus faux. Voyant qu’il s’apprêtait à répliquer, je l’ai coupé (dans son élan).
« Bon, tu sais ce qu’on va faire mon grand ? La prochaine fois qu’on se croise, on va faire comme si on ne s’était jamais vu. On reprend tout à zéro. Maintenant j’y vais, j’ai d’autres chats à fouetter ».
Et j’ai poursuivi mon chemin comme si de rien n’était…


# Auscultation du Docteur Meeters #

Sept heures du matin. C'est le moment qu'on a choisi pour vous convier à une visite médicale. Vous vous retrouvez le ventre vide dans le cabinet du Docteur Meeters, qui vous tourne le dos froidement. Il ne vous inspire pas confiance, mais vous devez tout de même vous soumettre à ces examens de routine, n'est-ce pas?
Faites une description physique de votre personnage. Vous avez également l'occasion de parler de sa santé ou de montrer ses différents tics. (Cinq lignes)

« Hum. Déshabillez-vous. Pas de gêne entre nous. »

« Quoi, QUOI ?! Certainement pas. »
J’ai croisé les bras et tourné le regard, aussi loin que possible du docteur. Avec son crâne chauve et ses petits cheveux blancs sur le côté…Il avait tout du bon pervers. Beurk. Manquerait plus que je me fiche à poil devant lui. Non mais. Mon corps est parfait. C'est pas pour me vanter, mais franchement, je n'ai rien à envier aux tops. Je suis plutôt grande, fine, de longues jambes, belles hanches. Poitrine ni trop grosse ni trop absente. Enfin voilà, j'ai tout ce qu'il faut...Cela étant dit, ce n'est pas une raison suffisante pour me mettre toute nue... Voyant qu’il insistait, j’ai ajouté :
« mé hoo, ça ne va pas la tête ? C’est pas parce que je suis plus jeune que vous que je dois vous obéir, et certainement pas pour ce genre de choses. Pardon ? Vous êtes médecin ? Ce n’est pas une excuse. Auscultez moi à travers mes vêtements »
Petite rébellion de courte durée, puisqu’une horde de petites infirmières sans pitié se sont jetées sur moi pour me retirer le moindre tissu qui recouvrait ma peau. Enfin pas les sous vêtements, n’exagèrons rien.
...


« Voici un cas intéressant, tiens, tiens ! Ouvrez la bouche. Tendez votre bras. Respirez. Ne respirez plus. ... ... Vous ne tiendrez pas longtemps en apnée. »« J'ai d'autres chats à fouetter, hors de ma vue. Si vous vous sentez mal, allez voir mon assistant, il est beau et très serviable, en gros il aime bosser. En revanche, si vous avez une maladie rare et que vous êtes en train de vivre vos dernières heures, je me ferais un plaisir de vous recevoir. »


Ca va, ça va, je suis une femme forte ! Je n’ai AUCUN problème de santé, dieu merci, mailgré els excès. Ce passage n’était donc qu’une formalité, histoire de faire plaisir à ces gens. De ce centre. Dont j’ignore encore le but. Bien sûr, je ne pouvais pas quitter mon cher médecin sympathique sans…Lui signaler ma sympathie justement !
« dois-je vous remercier ? Les règles de bienséance l’imposent malheureusement. Mais vous ne m’apportez rien de nouveau, ma visite ici n’a donc été d’aucune utilité. Je m’en vais donc sans forme de politesse particulière. Oh mon dieu, quelle bavarde je fais. Adieu, j’espère n’avoir jamais à vous revoir ! »


« J'ai d'autres chats à fouetter, hors de ma vue. Si vous vous sentez mal, allez voir mon assistant, il est beau et très serviable, en gros il aime bosser. En revanche, si vous avez une maladie rare et que vous êtes en train de vivre vos dernières heures, je me ferais un plaisir de vous recevoir. »

...

HJ

Prénom: Mariam
Pseudo: Mary, Mj
Âge : 17

Où as-tu connu WF? Sur Do your life
Autre chose? J'ai récupéré la même fiche qui a été mise en archive apres la "renaissance" du forum...Ca va comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
 
Scottie N. Leigh is Back
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: