Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 What do you think I am ?

Aller en bas 
+2
Rain S. Strustle
Dave Andersens
6 participants
AuteurMessage
Dave Andersens
Elève
Dave Andersens


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Tu me cherches, je te trouve
Date d'inscription : 21/05/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux jours
Raison: Deal-Addiction aux stupéfiants
Relationships:

What do you think I am ? Empty
MessageSujet: What do you think I am ?   What do you think I am ? EmptyJeu 21 Mai - 23:44

DJ

Code Validé

What do you think I am ? 021v
Pete Doherty

Nom(s): Andersens
Prénom(s) : Dave
Âge : 19 ans
Elève, acteur ou Psy : Elève

Physique :

Dave est un jeune homme à première vu maigre, sans pour autant paraître décharné. Grand, cheveux en batailles , à peine coiffés, Dave est le genre de garçon à ne pas trop s'en faire niveau physique. Adepte des jean cigarettes, slims noirs et veste-cravate, il impose un look dandy rock qui sait le mettre en valeur.
Il porte très souvent des chapeaux, seul intérêt qu'il porte à la mode.
Dave peut paraître frêle mais ne possède pas moins de force. Il sait se battre, il ne faut jamais le sous estimer. Sa démarche est assurée , et peut être autant nonchalante qu'énergique. Tout dépend la substance qu'il vient d'avaler.
Son visage est d'une pâleur maladive, et ses yeux restent très cernés. D'une parce qu'il est insomniaque, de deux à cause de ses addictions.
Dès le premier coup d'oeil, il est impossible de ne pas comprendre qu'il s'agit là d'un camé, junkie, toxico ou n'importe quel surnom que l'on donne à un drogué. Il ne le montre pas, ne le met pas en évidence, mais il a une peau qui marque facilement.
Niveau expression, c'est quelqu'un qui paraît souvent blasé, comme ralenti. Pourtant , ce n'est pas dans le but de cacher ses sentiments. Même s'il reste trop digne pour pleurer devant quelqu'un . S'il a envie de rire, il le fait. Il s'autorise tout et ne s'interdit rien. Même au niveau de son comportement.

Histoire : (10 lignes)

Dave est né à Amsterdam en Hollande. Plus jeune d'une fratrie de quatre garçons, ces derniers l'élevèrent quasiment et lui apprirent à s'imposer peu à peu et à s'assumer, pour trouver sa place. En effet, leur père n'était pas vraiment présent , dû au lourd travail, routier, qu'il faisait et qui l'obligeait à voyager sans arrêt. Sa mère, serveuse dans un bar-snack , préférait passer son temps ) tromper son mari plutôt qu'à rester dans le foyer familiale. Pourtant, ce fut dans une famille heureuse et aimante que Dave grandit.
Doué pour la littérature, Dave était l'espoir de son école. Il a toujours eu des facilités en philosophie, en français et en création artistique, exprimant dans de tortueuses stries de peintures les émotions qui se succédaient dans sa tête. Au collège, il gagna un concours de Poésie communale. Il fut la fierté de la famille.
Or, bien vite, des soucis d'argent apparurent et rapidement, la famille Andersens dût se serrer la ceinture, et des sacrifices se firent. Les enfants durent arrêter toute sorties scolaires que l'école ne subventionnait pas, et aussi, durent faire quelques petits boulots comme distribuer le journal dans le quartier avant l'école. Dave avait alors 11 ans.
Les tensions familiales émergèrent aussi par la suite. Résultat de mois et de mois de sacrifices sans jamais prendre aucun plaisir. Ses parents faisaient des heures supplémentaires, laissant les enfants se débrouiller seul. Le plus âgé parti alors très tôt du foyer, en ayant marre de vivre dans de telles conditions, les autres commencèrent à se provoquer . Très vite, chacun parti en vrille. Dont Dave qui fit de mauvaises rencontres, et commença à fumer à l'âge de douze ans. Il entame son premier joint un an plus tard. Lorsque sa mère s'en rendit compte, son père alla le voir dans sa chambre. Père qui avait pris de poids, dû à l'alcool qui accompagnait son quotidien depuis que les factures s'accumulaient dans leur boîte aux lettres. Il frappa. Car en plus de fumer des joints, Dave volait ses parents car il n'avait pas d'argent et garder celui de son petit boulot.
Les autres frères tentèrent de le calmer , mais plus il avancait dans la vie, plus Dave se sentait éloigné de ce nouveau climat familial. Il rêvait de refaire marche arrière. C'était le plus jeune. Il n'avait jamais compris ce changement de situation ni même accepté. Il se sentit alors plus proche de ses nouvelles fréquentations.
Toutefois, ses parents ne l'abandonnèrent pas , ni le virèrent de la maison. Mais Dave devint violent, vers ses 16 ans, il était coutume qu'il se batte violemment avec son père qui tentait de le calmer lorsqu'il était en manque ou lorsqu'il tentait de les voler. Il menaçait aussi sa mère mais n'a jamais porté une main sur elle.
A ce même âge, il commença à se coller des douilles. Sans arrêt , parfois quinze par jours. Il n'était plus qu'un touriste dans sa salle de classe. Il ne cherchait plus que la défonce. Et les filles. Il coucha avec une lors d'un concert de punk rock, et les enchaîna par la suite.Comme pour combler un vide.
Mais , plus le temps passait, plus ses parents n'arrivaient à supporter son comportement. Ses frères, plus vieux alors, qui avaient finis par accepter le changement familiale et s'étaient calmer , parlèrent à leur parent du Help Institute. Très vite, ses parents finirent par l'inscrire, notamment après qu'ils apprirent que depuis ses 17 ans, Dave dealait. Il comprirent ainsi comment il faisait pour s'acheter cà et là tant de choses dont ils n'avaient pas les moyens. Il l'inscrire autant par inquiétude que par bout de nerfs. Ils n'en pouvaient plus et étaient fatigués de cette situation. Dave le prit mal, avait l'impression que l'on le vendait . Mais il fut emmené de force dans l'Institut, après que les examens sanguins de l'hôpital aient bien prouvé qu'il n'était pas sain .
Il n 'avait pas l'intention de se laisser faire dans l'Institut, juste de passer. Comme un touriste. Comme il l'avait toujours fait.

Caractère, manies ... :[ (5 lignes)

Dave est un garçon sans tabou. C'est à dire qu'il n'a aucune limite. S'il a envie de le faire. Il ne se pose pas plus de question et agit. Cette audace l'a d'ailleurs mené dans bon nombre de situations compromettantes et dangereuses. Il a besoin que l'on lui fixe des limites.
Sinon, il reste un jeune homme qui peut être gentil, amical. Si on ne le cherche pas. C'est un bon pote que l'on peut se faire en tout occasion , tant qu'on suive son délire et que l'on ne lui donne pas d'ordre.
Car Dave déteste l'autorité, et qu'on lui donne des ordres. Il s'y refuse obstinément. Et aura toujours tendance à provoquer celui qui agit ainsi envers lui. Il ne supporte pas non plus que l'on le traite et le méprise pour son état de drogué. Il ne se rend pas compte qu'il est un camé . Et ne supporte pas affronter la réalité et surtout, tout ce qu'il a perdu.
Il possède aussi une grande dignité. C'est pourquoi personne ne l'a jamais vu pleurer. Seul , cela lui arriver peu. Il se contenait plus. Mais arrivera un jour où il ne pourra plus contenir tout ce qu'il amasse au fond de son être. Comme n'importe qui.
Sinon, il apprécie les bons moments , comme être allongé dans un prés et y fumer un joint. Il aime se défoncer , et vendre. Pour amasser de l'argent et ainsi avoir l'assurance de pouvoir en racheter ensuite. Il aime les filles, la débauche. Il déteste cependant coucher avec une fille hors d'un lit, dans le noir.. Il n'a jamais essayé, mais quelque chose le bloque.
Toutefois, il reste aussi très sensible à la poésie, et la philosophie lui reste très accessible. C'est un jeune homme intelligent qui , pour se protéger d'une ludicité maladive, s'est réfugié dans la drogue.
Drogue qui peut l'amener à faire des crises d'angoisses, seul dans sa chambre , lorsqu'il sent qu'il en manquera ou lorsqu'une trop forte émotion l'envahit. Il se met alors à se prendre la tête entre ses mains et à paniquer.

Dave a un . il déteste laisser des choses ouvertes. Autant des portes que des pots de confitures. Il ne s'en rend tout te fois pas compte. Et il est un jeune homme insomniaque.

Crime commis : Dealer, vente de stupéfiants, et consommation alliée à une forte addiction.

Ce que ton personnage Aime & ce que ton personnage n'Aime Pas:

Dave aime les instants purs, sans matériels , sans ajouts. Comme un simple après midi dans un jardin au soleil. Et écouter de la bonne musique. Il adore la littérature et reste un grand lecteur avide d'Oscar Wilde et de Orwel. Sinon, bien sûr, il aime plus que tout la défonce et ne peut concevoir sa vie sans. Une fille oui mais pas la drogue. Niveau nourriture, il mange tout ce qu'il a sous la main. Il n'est pas difficile. Il reste juste allergique à l'arachide.
Dave n'apprécie pas l'ordre, l'autorité. Ni même le manque de respect, même si parfois lui , ne respecte pas. Il déteste qu'on le traite de camé, car il ne se considère pas ainsi. Il déteste aussi les crises blanches et de manque qui rôde toujours lorsque l'on se drogue. Niveau gens, il aime avoir des gens sur qui il peut compter lorqu'il n'a plus rien en poche. Sinon, il ne s'est jamais fait d'amis. Juste des copains de défonce.



Autres détails :

HJ

Prénom: Matt'
Pseudo: Tout dépend xD En ce moment on m'appelle Abou .
Âge :20 ans

Où as-tu connu WF? Par forumactif
Autre chose?
ALors j'ai vu que Pete était en scénarios libre, en construction. Mais je voulais savoir si je pouvais quand même le prendre.. Après si l'histoire et le caractère ne correspond pas à l'idée que les créateurs avaient de lui, je peux sans soucis la modifier. Tant que je garde le perso.

Et aussi, heureux d^'tre parmi vous!
Revenir en haut Aller en bas
Rain S. Strustle
Elève
Rain S. Strustle


Nombre de messages : 319
Age : 31
Localisation : Là où je suis...
Humeur : Happy attitude !
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Trop lontemps
Raison: Meurtre de ma mère
Relationships:

What do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think I am ?   What do you think I am ? EmptyVen 22 Mai - 0:15

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

What do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think I am ?   What do you think I am ? EmptyVen 22 Mai - 0:15

.. PETE SUR LE FORUUUUUUM xD!
Bah xD pour le PV tant pis, on trouvera quelqu'un d'autre =P! et puiiiis euh.. Audrey avait qu'à terminer sa fiche >_< xDDD! bref
Bienvenue! Je te valide et tu peux faire ton entrée dans le Flood, dans les topics Qui me parle? et qui me connait? pour avoir des sujets ;P!
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Autumn P.Eluard
Modo
Autumn P.Eluard


Nombre de messages : 5462
Age : 33
Localisation : Fr.
Date d'inscription : 10/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 10 months
Raison: instable mentalement, dangereuse?
Relationships:

What do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think I am ?   What do you think I am ? EmptyVen 22 Mai - 0:20

j'arrive trop tard xD

tu es doublement validé xDxD

<<< bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dave Andersens
Elève
Dave Andersens


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Tu me cherches, je te trouve
Date d'inscription : 21/05/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux jours
Raison: Deal-Addiction aux stupéfiants
Relationships:

What do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think I am ?   What do you think I am ? EmptyVen 22 Mai - 0:22

Merchi tous!

J'adore l'accueil^^ Oui ca manquait de Pete . J'ai pas resisté à la tentation xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

What do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think I am ?   What do you think I am ? EmptyVen 22 Mai - 0:24

J'ai des avatars de Pete si tu veux *_* xD
Dans les cadeaux jcrois xD
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Dave Andersens
Elève
Dave Andersens


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Tu me cherches, je te trouve
Date d'inscription : 21/05/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux jours
Raison: Deal-Addiction aux stupéfiants
Relationships:

What do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think I am ?   What do you think I am ? EmptyVen 22 Mai - 0:34

Oh yeah ^^ Je vais voir ca desuite!

Mercii^^

J'ai affaire à une fan de Doherty?
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

What do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think I am ?   What do you think I am ? EmptyVen 22 Mai - 1:13

Un peu xD j'écoute pas énormément les Libertines ou les Babyshambles, ni son album solo xD euh juste j'aime son personnage xD bref
<<<<
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Bluebell Martinez
Modo
Bluebell Martinez


Nombre de messages : 2042
Age : 31
Localisation : Aix-en-Provence (13)
Humeur : ...
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: un moment
Raison: Actrice, venue retrouver sa soeur ...
Relationships:

What do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think I am ?   What do you think I am ? EmptyVen 22 Mai - 8:21

Bienvenuue =D
Revenir en haut Aller en bas
Dave Andersens
Elève
Dave Andersens


Nombre de messages : 64
Age : 35
Localisation : Tu me cherches, je te trouve
Date d'inscription : 21/05/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux jours
Raison: Deal-Addiction aux stupéfiants
Relationships:

What do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think I am ?   What do you think I am ? EmptyVen 22 Mai - 11:30

Merchi!
Revenir en haut Aller en bas
Anton Meeters
Admin
Anton Meeters


Nombre de messages : 1029
Age : 33
Localisation : Cabinet médical.
Humeur : Machiavelique.
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 7 mois.
Raison: Pour soigner ces stupides gosses.
Relationships:

What do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think I am ?   What do you think I am ? EmptyVen 22 Mai - 13:37

C'est pas le singe d'aladdin qui s'appelle Abou? xD
bref , Welcome x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





What do you think I am ? Empty
MessageSujet: Re: What do you think I am ?   What do you think I am ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
What do you think I am ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: