Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 come on baby light my fire (1/1)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

come on baby light my fire (1/1) Empty
MessageSujet: come on baby light my fire (1/1)   come on baby light my fire (1/1) EmptyVen 1 Mai - 20:33

    ou Les pyromanes du Help Institute


    U.C.


  • (libre) Adam Steinbeck - James Franco
    ...


Dernière édition par Matthew Anderson le Sam 2 Mai - 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

come on baby light my fire (1/1) Empty
MessageSujet: Re: come on baby light my fire (1/1)   come on baby light my fire (1/1) EmptyVen 1 Mai - 20:33

LIBRE

Avatar : come on baby light my fire (1/1) Jamesfranco1 come on baby light my fire (1/1) Jamesfranco2 come on baby light my fire (1/1) Jamesfranco3
James Franco

Adam Steinbeck
19 ans
Elève
A une cicatrice de brûlure sur la joue gauche.

Très gauche ● Intelligent ● Timide ● Attachant ● Parano

Victime d'un incendie


    Adam allait fêter ses 19 ans, ses potes avaient décidé de l'emmener faire la tourné des bras histoire de fêter ça, et rencontrer quelques filles en prime. Adam n'était pas très à l'aise dans ce genre de soirée, lui qui était plutôt timide, mais bon avec un peu d'alcool ça allait faire l'affaire non ?
    Lui est ses potes entrèrent dans leur troisième bar, il n'était pas vraiment tard enfaite, ils avaient commencé tôt et avait décidé de faire ça toute la nuit. Ils étaient tous un peu torché déjà, ils avaient déjà repérer quelques filles dans le bar, mais c'est la que tout vira au drame.
    Il y avait une odeur bizarre qui le gênait, puis plus de bruit. L'alcool était déjà monté à la tête d'Adam et à celle de ses potes, ils n'avaient pas vraiment encore réalisé ce qu'il se passait. Puis ils virent des petites choses orangées danser sur le comptoir, et cette odeur étrange qui avait remplit tout le bar. Des cris, voilà la seule chose qu'on entendait dans le bar, et une chaleur étouffante. Oui le feu, il y avait le feu ! Adam se leva, mais avec l'alcool et ses deux pieds gauches, il ne réussit pas à tenir debout très longtemps, il tomba ... et là le trou noir. Adam se réveilla le lendemain dans un hopital, sans trop d'égratinures à vrai dire, il a eu de la chance à ce qu'on dit, il va vite guérir, la seule chose visible au premier coup d'oeil de son accident est une légère tace de brûlure sur la joue gauche. Mais ce n'était pas le pire non, il avait appris quelques heures plus tard que deux de ses amis étaient morts dans les flammes, un autre dans le coma et le dernière blessé, mais dans un état pire que le sien.
    2 mois plus tard : Adam ne c'est toujours pas remis de son accident, il ne dormait plus vraiment, il faisait beaucoup de cauchemars la nuit, il voyait ses potes, qui lui demandaient pourquoi il était toujours vivant, il revoyait ce bar en flamme, il a développé une certaine paranoïa aussi. Son état inquiétait sa famille et ses proches, empirant de jours en jours, et es parents décidèrent de l'envoyer dans ce centre. Avec le temps, il avait réussit à se remémorer un peu cette soirée, et c'était rappelé de quelques détails, mais un était plus important que les autres, cet incendie n'était pas un accident, une jeune fille, une brune de petite taille, y avait mis le feu volontairement, voilà ce don se souvenait Adam.


Autres détails : La personne ayant mis le feu au bar est Andrea Carter, mais Adam ne se souvient de son apparence que très vaguement, il n'est pas capable de la reconnaître au premier coup d'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
 
come on baby light my fire (1/1)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: This ain't a scene, it's a goddamn arms race :: Scénarios libres-
Sauter vers: