Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 when i grow up i wanna be a star (3/4)

Aller en bas 
AuteurMessage
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

when i grow up i wanna be a star (3/4) Empty
MessageSujet: when i grow up i wanna be a star (3/4)   when i grow up i wanna be a star (3/4) EmptyVen 1 Mai - 19:42

    ou ... ces vedettes qui cherchent la gloire !



      «  Just take the fall
      You're one of us
      The spotlight is on. »

      Gloire : Renommée éclatante, célébrité, grand prestige dont jouit quelqu'un dans l'esprit d'un grand nombre de personnes .
      Qui n'a jamais rêvé d'avoir tout ceci à sa disposition ? Voir les foules qui vous adulent, vous sentir aimer, inspirer les fans. Amy, Kevin, Naomi et Calvin ne se connaissent pas tous et pourtant, un même désir les anime. Celui d'être célèbre, de sentir la Renommée qui vous acclame et vous colle à la peau. C'est pourquoi ils ont rejoint Because We Are Your Friends. Quoi de mieux qu'une émission suivie par des millions de téléspectateurs pour devenir célèbre ? Après tout, il suffit de mettre de côté la face sadique de la chose, et le contexte devient parfait. Mais à trop vouloir jouer les stars, ne seront ils pas pris dans l'ambiance morbide qui émane de l'institut ? Et surtout, était ce un choix judicieux que de choisir cette émission ? Après tout, le Help Institut n'est pas l'endroit rêvé pour trouver la gloire, quand on y réfléchit.


    (Libre) Amy Ashburn - Lindsay Lohan
    (Pris) Kevin A. Smith - Tyler Hilton
    (Libre) Calvin Finn - James Marsden
    (Libre) Naomi Collins - Jessica Stroup




Dernière édition par Matthew Anderson le Dim 3 Mai - 1:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

when i grow up i wanna be a star (3/4) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up i wanna be a star (3/4)   when i grow up i wanna be a star (3/4) EmptyVen 1 Mai - 19:43

LIBRE

when i grow up i wanna be a star (3/4) 6b1d4b37a63206066692fc6d53abf95e20090418161744 when i grow up i wanna be a star (3/4) 1416264c76e59b273eb629b406c074e320090418161744 when i grow up i wanna be a star (3/4) E1722df300b1242459051d30a40cf59b20090418161744
Lindsay lohan (en brune)

Amy Ashburn
16 ans
Actrice

Naïve ● susceptible ● extravertie ● bavarde ● déterminée ● la tête sur les épaules ● simple

Homicide involontaire, elle aurait trop bu et provoqué un accident sur la route.


    Depuis toute petite Amy voulait faire du cinéma. Et depuis toute petite elle fait du cinéma.
    Mais au départ elle ne faisait que quelques apparitions dans des films.
    C'est seulement à l'âge de 13 ans que sa carrière décolla en interprétant le rôle d'une jeune riche se retrouvant paumé en pleine campagne dans une série a succès. Depuis elle enchaine les rôle dans les films pour ados. La production avait trouvé ça plutôt intéressant de mettre une actrice "connue" dans le centre, bien sur elle avait changé quelque peu physiquement. Teinture, lentille, et de son côté elle avait décidé de maigrir encore plus allez savoir pourquoi ...


Relations : Elle connaissait Calvin Finn lorsqu'elle est venue à une des emissions du Teen's show il y a longtemps... par contre, le type de relation, vous la déterminerez ensemble![/center]


Dernière édition par Matthew Anderson le Sam 2 Mai - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

when i grow up i wanna be a star (3/4) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up i wanna be a star (3/4)   when i grow up i wanna be a star (3/4) EmptyVen 1 Mai - 19:43

PRIS

Tyler Hilton

Kevin A. Smith
19 ans
Eleve/Acteur

Arrogant ● Egocentrique ● Susceptible ● Agressif ● Sensible ● Artiste ● Junkie ● Indépendant

Trafic de drogues


    Je suis un artiste, et si tu ne m'aimes pas, c'est que tu ne comprends rien à la musique.
    Ces gens de l'institut par exemple comprennent que dalle au sens artistique, et à tout ce qui va avec.
    Okay, posséder des drogues est illégal, et encore pire d'en vendre à d'autres personnes.
    Et si j'appelle cela de l'injustice? Pourquoi ne pourrai-je pas partager ma musique ET ma source d'inspiration? Bon..en échange d'argent, d'accord... mais je dois faire ma vie, aussi!
    Je me drogue depuis mes 14 ans, ouais c'est tôt, mais c'est deux ans après que j'ai compris que bien jouer de la gratt n'était pas suffisant pour écrire mes compos.
    J'avais déjà trouvé la cigarette pour que ma voix mue plus rapidement... et je me retrouve avec une voix rauque, comme vous l'aimez. Oui je sais que vous aimez ça.
    Inutile de parler de ma famille. Ils sont inintéréssants, et ils ne valent rien. Surtout mon connard de père.Il a pété ma première guitare... je ne lui ai jamais pardonné. C'est d'ailleurs pour cela qu'a 18 ans, je me suis barré de chez moi. Parti en "tournée" avec mon groupe : Kevin & co.
    Ce sont les membres de ce groupe minable qui m'ont dénoncé à la police. Ils n'ont pas supporté ce nom de groupe que j'avais proposé. Pourtant il sonne bien, non? Et puis, ils n'allaient pas se faire des idées ces judas, les groupies étaient là pour MOI. En tout cas, mon réseau de drogues a été coffré, et on m'a envoyé dans ce centre. C'était soit ça soit la prison. Et puis, on m'a dit que c'était filmé, et que je pourrai jouer de ma musique devant les caméras.
    Le public n'attendait que moi, j'accourus.


Dernière édition par Matthew Anderson le Sam 2 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

when i grow up i wanna be a star (3/4) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up i wanna be a star (3/4)   when i grow up i wanna be a star (3/4) EmptyVen 1 Mai - 19:43

LIBRE

when i grow up i wanna be a star (3/4) Img-2036473mi29 when i grow up i wanna be a star (3/4) D61dd6503b675685793f02a36b05012420090418181355 when i grow up i wanna be a star (3/4) 80fa0b1741585e31275dbc899520976920090418181355
James Marsden

Calvin Finn
20 ans
Acteur

Possessif et jaloux ● machiavélique ● faussement attachant avec son air de gamin ● charmeur ● rieur ● discret

Il se fait passé pour un ancien Gigolo, dénoncé par une cliente!


    "Et voiciiii le taaaaaant attenduuuuuuuuu... CALVIIIIIIIIIIIIIN"
    Le jeune Calvin avait 12 ans lorsqu'il entendit pour la première fois son nom à la télévision. C'est devenu une habitude depuis qu'il fait parti de l'émission musicale The Teen's Show, et cela depuis huit ans.
    Enfin... récemment, les cris des fans sont devenus plus rares.
    C'est qu'une autre série captive les jeunes en ce moment : Because We Are Your Friends.
    La téléréalité a parasité les ondes médiatiques, et les télespectateurs en demandent de plus en plus, plus les générations deviennent vicieuses.
    Calvin demanda alors au Directeur s'il pouvait participer à l'aventure. Prétextant qu'il en avait marre de ne plus voir les projecteurs sur lui.
    Le directeur accepta, pensant que les fans de Calvin feront booster encore plus l'émission. Mais ce qu'il ne sait pas, c'est que Calvin tenait beaucoup au Teen's Show. Et qu'il entend bien pourrir le Help-Institute pour relancer l'émission qui la fait connaitre, l'émission qu'il considère comme sa propre famille...

Autre: Il est peut-être plus fou qu'il ne le croit! & il connaissait Amy Ashburn lorsqu'elle est venue à une des emissions du Teen's show il y a longtemps... par contre, le type de relation, vous la déterminerez ensemble!


Dernière édition par Matthew Anderson le Sam 2 Mai - 22:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

when i grow up i wanna be a star (3/4) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up i wanna be a star (3/4)   when i grow up i wanna be a star (3/4) EmptyVen 1 Mai - 19:51

RESERVE

when i grow up i wanna be a star (3/4) 4eda41d25f3abe145989eb177665655f20090418155443 when i grow up i wanna be a star (3/4) E9b9cf4fcb18e492142ffaafe77efc5020090418155443 when i grow up i wanna be a star (3/4) Ea3f8a631856465a7e2f5a2a2be56d5720090418155443
Jessica Stroup

Naomi Collins
19 ans
Actrice

Sociable ● Ambitieuse ● Perfectionniste ● Calculatrice ● Simple ● Moderne




    Naomi est née dans une famille bourgeoise, dans une belle résidence avec tout ce dont elle avait besoin.
    Elle a 2 grands frères mais ne s'est toujours qu'entendu avec le plus grand, celui du milieu à toujours tout fais pour faire différent des deux autres, toujours voulu être le meilleur et être le chouchou; alors qu'il n'y avait pas de raison à cela car les parents les aimaient tous de la même façon, c'est ce que chaque parents devraient faire d'ailleurs.
    Naomi a suivit ces 10 premières années par correspondance, les parents avaient une vie professionnelle très active et ont du faire plusieurs fois le tour de la terre, c'est d'ailleurs à cause ou plutot grace à cela que Naomi est arrivée à ce qu'elle est aujourd'hui.
    Habituée à être dans des situations différentes et surtout des milieux.
    Aujourd'hui Naomi a 19 ans et depuis l'âge de 13 ans rêve d'être une journaliste et c'est pour cela qu'elle rentre dans cet institut, elle devra alors jouer le rôle de comédienne et ainsi essayer de poser certaines questions que le public attend et aider pourquoi pas le directeur à faire de meilleurs comptes rendus en dévoilant les points faibles des élèves et pourquoi pas même acteurs ici.
    Elle devra se la jouer fine et ne dire à personne qu'elle est actrice sous peine d'être renvoyer, elle doit faire l'élève et ne rien montrer aux autres de son vrai rôle.
    La pièce secrète ne doit pas lui être autorisé, aucun sujet ne pourra être possible là bas car si quelqu'un découvre son secret elle sera viré de l'institut, son travail c'est toute sa vie, c'est un peu une mission qu'elle a de venir dans cet institut et faire ce travail d'espionne...
    Elle est un peu le joujou du directeur, il lui dit quoi faire et elle obéit encore plus même que Matthew Anderson qui est le bras droit du directeur.
    Elle ne veut pas prendre la place de Matthew car son rôle est ou peu être éphémère, elle doit uniquement récolter un maximum d'information sur chacun d'entre eux.


A eu une liaison avec Kevin Smith, ils ne sont pas restés longtemps ensemble mais Naomi était amoureuse de lui...
Naomi s'appelle en réalité ********
Elle doit utiliser après chaque sujet ou elle aura récupérer des informations sur les personnes la caméra personnel ici
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Contenu sponsorisé





when i grow up i wanna be a star (3/4) Empty
MessageSujet: Re: when i grow up i wanna be a star (3/4)   when i grow up i wanna be a star (3/4) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
when i grow up i wanna be a star (3/4)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Version 23 - WF wanna SCREAM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: This ain't a scene, it's a goddamn arms race :: Scénarios libres-
Sauter vers: