Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Selès A. Wilder (coming soon )

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Selès A. Wilder

Selès A. Wilder


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 07/04/2009

Selès A. Wilder (coming soon ) Empty
MessageSujet: Selès A. Wilder (coming soon )   Selès A. Wilder (coming soon ) EmptyJeu 16 Avr - 19:10

DJ

code règlement? we are your friends

Selès A. Wilder (coming soon ) Nx3mszNom de la personnalité prise :
Maki Horikia

Nom(s): Wilder
Prénom(s) : Selès , Ayako
Âge : 18 ans
Elève, acteur ou Psy : élève

Physique :

Histoire : (10 lignes)
Je m'apelle Selès Wilder , plus précisément , Selès Ayako Wilder . J'ai deux nationalités , je suis à la fois Americain grâce à lui et Japonaise par ma mère , c'est elle qui à choisit mon deuxième prénom... Je devrai en être fier non ? Comment être fier de quelque chose que l'on déteste ?Dois-je me forcée? Faire semblant de l'appréciée , oublier le vide qui est en moi , faire si de rien n'était... Je ne peux pas , je ne veux pas ... J'avais 6 ans quand tu es partie maman quand tu ma laissée avec lui, je me souvien tu habitait encore avec nous a Denver ... tu le savais pourtant , tu savais très bien qu'il avait un problème... Et c'est ta peau que tu as préférée sauver...Peut-on appeller ça une mère ? Je me pose des questions sur l'instinc maternel , n'en as tu pas? Il parrait que c'est le propre de toute les mère de protèger ses petits . Pourquoi la mienne est-elle si faible , n'est-elle qu'une chienne ? Je t'en veux Maman crois moi , si tu revien sois sur que tu le regrettera ...
Je suis Selès Wilder et je vis seule avec mon père depuis que j'ai six ans, depuis que ma mère est partie effrayée , épuisée ... Mais l'horreur na pas commencée là , mais bien avant...Qui demanderai de tomber dans une famille d'alcoolique dont la mère est une véritable catin et où le père fait preuve de quelques déviances sexuels...? Et bien moi pas , et pourtant c'est bien là que j'ai vécu pendant pres de 17 ans ... Si dieu devais exister je ne comprend pas pourquoi un tel acharnement...
Je vis maintenant sans rien ... j'ai quitter l'école à 17 ans ainsi que la maison de mon boureau . Les rue sont tristes et sinistres surtout la nuit , on ne sais pas trop sur qui on peut tomber ... Il y fait froid ... j'ai froid,... heureusement ils sont là , ils me réchauffent comme papa le faisait , grâce à eux je vis ... je suirvis . Ils réchauffent mon corps mais refroidissent mon coeur...Grâce à eux je vis , grâce à eux je me détruit... Leur argent me détruit...m'appaise...me fait voyager et oublier... Oublier les squatts à l'odeur de vomi , les rencontres au coins d'une rue ... et toute ses choses qui constituent ma vie actuelle...
Pourtant ma vie est sur le point de changée depuis que je me suis fait arrêtée un soir lorsque je travailait... J'ai été analysée , puis jugée , et je ne sais comment , j'ai évité la prison... Mes crimes ... prostitution ... consommation et vente de stupéfiants ... On ma placée dans cet institut , je ne sais pas encore si c'est une bonne chose... Mais en tout cas , je suis nourrit , logée gratuitement et je n'ai jamais aussis bien vécu ailleur...Presque un petit paradis si tout l monde ici ne s'appliquait pas à ma rappller que j'ai un problème...

Caractère, manies ... :[ (5 lignes)

Crime commis :

Ce que ton personnage Aime & ce que ton personnage n'Aime Pas:

Autres détails :

HJ

Prénom:
Pseudo:
Âge :

Où as-tu connu WF?
Autre chose?


Dernière édition par Selès A. Wilder le Jeu 16 Avr - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Casey Bailey
Professeur
Casey Bailey


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 3 mois
Raison: Il veut se racheter de son passé
Relationships:

Selès A. Wilder (coming soon ) Empty
MessageSujet: Re: Selès A. Wilder (coming soon )   Selès A. Wilder (coming soon ) EmptyJeu 16 Avr - 19:40

Bienvenue ^^
Mais Maki est déjà prise, tu devrais trouver une autre personnalité, et si tu as besoin d'aide n'hésites pas ! Regardes dans les recensements pour ne pas te confronter à une autre personnalité qui n'est pas libre
A part ça, bonne chance pour ta fiche =p
Revenir en haut Aller en bas
Selès A. Wilder

Selès A. Wilder


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 07/04/2009

Selès A. Wilder (coming soon ) Empty
MessageSujet: Re: Selès A. Wilder (coming soon )   Selès A. Wilder (coming soon ) EmptyJeu 16 Avr - 20:07

Oh non bor j'ai cherché pendant une semaine la star parfaite pour mon personnage avant de m'inscrire et elle est déjà prise , je suis dégoutée dead Enfin bon tenpis je vais changer merci de me prévenir et merci aussi pour ton accueille ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Casey Bailey
Professeur
Casey Bailey


Nombre de messages : 1519
Age : 33
Localisation : Nîmes
Date d'inscription : 05/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 3 mois
Raison: Il veut se racheter de son passé
Relationships:

Selès A. Wilder (coming soon ) Empty
MessageSujet: Re: Selès A. Wilder (coming soon )   Selès A. Wilder (coming soon ) EmptyJeu 16 Avr - 20:09

Désolée xDxDxD
mais je t'en prie =p
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

Selès A. Wilder (coming soon ) Empty
MessageSujet: Re: Selès A. Wilder (coming soon )   Selès A. Wilder (coming soon ) EmptyJeu 16 Avr - 23:40

hihi désolée xD c'est mwa l'admin qui ai la mignonne Maki <333
Bienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Selès A. Wilder

Selès A. Wilder


Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : dans la lune
Date d'inscription : 07/04/2009

Selès A. Wilder (coming soon ) Empty
MessageSujet: Re: Selès A. Wilder (coming soon )   Selès A. Wilder (coming soon ) EmptyVen 17 Avr - 20:42

Gloups gla heureusement que j'ai pas dit du mal de celui qui à pris Maki ^^
Merci en tout cas , (eh dit t(aurais pas une idée de star asiat?)
et désoler si je met du temps mais ense moment c'est chagé pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Selès A. Wilder (coming soon ) Empty
MessageSujet: Re: Selès A. Wilder (coming soon )   Selès A. Wilder (coming soon ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Selès A. Wilder (coming soon )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs-
Sauter vers: