Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 charley, your typic british. [Ok]

Aller en bas 
+3
Adam Mackelsy
Matthew Anderson
Charley J. Brown
7 participants
AuteurMessage
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 17:23


    DJ

    Code validé par Kro euh Matthew Anderson

    charley, your typic british. [Ok] Dsjo9mischa barton

    Nom(s): Brown
    Prénom(s) : Charley Jazz
    Âge : 18 ans
    Elève, acteur ou Psy : Elève

    Physique :
    Charley est blonde - sans blague - et grande. Voilà ce qu’on remarque avant tout chez elle. Elle doit faire 1m75 environ et doit peser 50 kilos. Cette fille est instable, elle passe de l’anorexie en frôlant les 40 kilos, puis passe à la boulimie en faisait 70 kilos. Bon, vous avez de la chance, en ce moment elle est parfaite. Ni trop grosse, ni trop maigre. Elle a perdu l’appétit depuis qu’elle est ici, et puis ce n’est pas comme-ci elle ratait quelque chose. La nourriture de l’institut est infecte, d’après elle. Elle a un style Hippie, et décontracté. Elle ne sort jamais sans son bandeau autour de la tête. Il lui sert d’accessoire mais aussi de décompressant, étrange, m’enfin, c’est du pur Charley en même temps. Elle a les yeux bleus de sa mère et quelque tache de rousseurs sur les joues. Elle s’habille souvent mini. Mini-short, mini-jupe, tout y passe. Elle aime aussi les belles tuniques avec les ceintures pour dessiner sa taille de guêpe.

    Histoire :
    « De nos jours, la belle vie c’est de l’histoire ancienne. On boit, on fume, on aime le sexe et tout ça est normal. On pense que ce n’est rien et que de toute façon il faudra bien mourir de quelque chose. On pense que c’est ça la vie : se noyer dans de l’alcool et coucher avec tout le monde. Les gens d’aujourd’hui sont tous des drogués. »

    « Chère Charley. Je t’écris cette lettre alors que toi tu dors dans la chambre d’a côté. Quand j’y pense, tu es une grande et belle jeune fille à présent. Je t’écris cette lettre pour te dire à quel point je t’aime et que ce que je vais faire n’est pas de ta faute. Je me souviens encore quand j’étais dans le lit d’hôpital. Je voulait même mourir tellement tu me faisais mal. Tu n’étais pas si maigre que ça… 5 bon et gros kilos, tu étais magnifique, la plus belle des enfants à mes yeux. Tu as grandis si vite. Je me rappel aussi le jour où tu as marché pour la première fois. T’es petite chaussure rose étaient à tes pieds et tu portais une jolie robe comme tu les déteste maintenant. Papa avait toujours le caméscope sur lui, et tu n’aimais pas quand il te filmait, tu te cachais de tes petites mains et pleurais parce que la caméra te faisait peur. J’en rire même encore. Le premier jour où tu es allé en maternelle, j’ai du rester collé avec toi, tu ne voulais pas me quitter. La maîtresse avait même dit que tu étais une sauvage parce que tu poussais les petits qui s’approchaient de toi. Tu es bien unique ma fille. Plus tu grandis et plus tu deviens une jeune femme mature et indépendante. Je me rappel aussi quand tu as franchi pour la première fois le collège avec ton meilleur ami. D’ailleurs, tu lui diras que je l’appréciais beaucoup. Pourquoi au passé ? Parce que quand tu liras cette lettre je serais déjà partie. Je suis maudite depuis te naissance. Le médecin m’avait dit, avant que tu naisses, que si j’accouchais j’allais sûrement mourir. Ce jour est finalement venu… Je ne regrette pas mon choix, parce que tu es une fille magnifique et je penserais toujours à toi là où je suis.
    Désolé si certains mot son effacés, je n’arrive pas à retenir mes larmes. Me dire que je ne te verrais plus me démoralise, mais je partirais heureuse, c’est ça le plus important. Je t’aimais, je t’aime et je t’aimerais toujours Cha’, profite de ta vie pleinement, fonde une belle et grande famille.
    Je t’aime, ta maman. »

    Voici ce qu’elle m’avait écrit, ce jour-là j’étais en train de dormir, dans ma chambre. Elle me l’avait caché depuis le début. Maman pensait toujours aux autres avant elle-même, sa plus grande qualité mais aussi son plus grand défaut je dois dire. Je crois que ça disparition est la chose que j’ai le moins digéré. J’en pleurais chaque soir, jusqu’à ce que je vienne à l’Institut. Elle était l’être que j’aimais le plus. Celle qui m’a donné la vie. Et le pire c’est que les choses n’ont fait qu’empiré après l’enterrement.

    Mon père me mettait la faute sur mon dos, il disait que c’était de ma faute si elle était morte et que j’aurais du partir à sa place. Il cachait bien son jeu depuis le début, le papa gâteau, mon cul oui, il faisait juste l’hypocrite. Il avait bien grossi depuis la mort de maman, il buvait, se droguait et couchait avec énormément de filles. Il avait largement déteint sur moi puisqu’il me prêtait des clopes quand je le voulais, me donnait des cachets quand je le voulais et le pire était qu’il me ramenait des garçons le soir à la maison. Pauvre fou. Il aurait du allé à l’institut à ma place. Ce jour-là il était bourré, je m’en rappel puisqu’il avait crié devant la maison : Peace and love hell. Oui m’enfin bref. Il était venu dans ma chambre, je dormais, je n’avait que 16 ans. Et ce dingue voulait me violé. Je me débattais, criais, et finalement sortis un couteau de mon tiroir - ne me demandez pas pourquoi il était là - et lui enfonça dans le cœur. Il est mort de suite. Mes voisins, apeuré, avaient appelé la police et m’avait arrêté. Je n’avais même pas osé leur raconter le vrai de l’histoire, alors ils m’ont envoyé ici.

    Caractère, manies ... :
    Que dire sur notre Charley. Tout est si compliqué dans sa tête que même tout dire pas écrit serait trop long et compliqué. Mais sachez, jeune gens, que Brown est une fille sensible qui a la larme facile. Sauf qu’elle ne pleure jamais au grand jamais devant quelqu’un, ce n’est pas de la fierté, mais elle n’aime pas faire pitié. La pitié c’est bien pour les gens avec une vie ordinaire, certes, mais celle de Charley est bien trop compliqué et très peu ordinaire que quelqu’un d’autre. Souriante et joyeuse avec ça, si c’est pas jolie. Elle continue de rigoler, sourire, et blaguer alors qu’elle est orpheline, qu’elle a tué son père et qu’elle se retrouve dans un institut pour fou. Allumeuse, ça lui arrive aussi. Elle aime séduire et aime être aimé. Peut-être peste mais bon, si vous êtes gentils avec elle, ça ira ; D. Elle n’a peur de personne, enfin c’est-ce qu’elle pense. Oui, parce que dans la vie de tout les jours, il est bien facile d’impressionner, mais quand on est dans un endroit avec des gens comme elle, il est dur de rester froide. Sociable, elle n’aime pas la solitude. Même si elle a aussi ses moments de solitude comme tout le temps. Attachiante, oui ben voilà quoi, elle aime faire chier le monde, non pas comme une capricieuse mais plutôt comme une fille maline, oui-oui. Peut-être câline mais bon, elle peut aussi vous rembarrez quand ce n’est pas le moment. Elle est difficile à comprendre à certains moment. Triste et mélancolique. Elle aime se rappeler du bon vieux temps, et tout le reste. Déjantée, c’est une grande taré, cette fille n’a pas froid aux yeux, ouh que non, elle pourrait se jeter par la fenêtre sans avoir peur de mourir. Oui, elle est bien conne notre Charley.

    Crime commis :
    A tuer son père.

    Ce que ton personnage Aime & ce que ton personnage n'Aime Pas:
    Elle aime :
    - Se faire chier
    - Son téléphone qu’on a osé lui retiré en entrant ici.
    - Les couleurs.
    - Les gens étranges.
    - Mais les gens banales.
    - Sourire.

    Mais elle n’aime pas :
    - Les menteurs
    - Son père
    - Celles qui se croient belle mais qui sont moche.
    - Tout ce qui est sucré. Cha aime que le salé : D

    Autres détails :

    HJ

    Prénom: Sandraaaaa xD
    Pseudo: CRÄAZY GIRL - by ma chichouuu que j'aime Inès =p -
    Âge : 14 ans : D

    Où as-tu connu WF? by chichouuuuu
    Autre chose?


Dernière édition par Charley J. Brown le Sam 21 Mar - 18:50, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 17:30

charlie brooown? xD
<< bref re-bienvenue ^^
si tu reprends Emma, j'avais mis des avatars/cadeaux bref
<<
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 17:48


C'qui Charlie Broooown ? xD
Merci : D
J'hésite. Lily est canon mais Emma l'est aussi
Revenir en haut Aller en bas
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 18:50


    désolé du dp mais j'ai terminé : D
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mackelsy
Elève
Adam Mackelsy


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : Livry Gargan (30 min de Paris)
Date d'inscription : 15/12/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: sept mois
Raison: Meurtre.
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 19:10

    welcoomee
Revenir en haut Aller en bas
Isaline C. Sheridan
Acteur
Isaline C. Sheridan


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : c'est à dire ?
Humeur : serious & calm
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an
Raison: joue la comédie
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 19:22

    CRÄAZY GIIRRL que z'aiiime xD
    belle fiche Surprised j'kiff la lettre xD
Revenir en haut Aller en bas
Matthew Anderson
Admin
Matthew Anderson


Nombre de messages : 8981
Age : 33
Localisation : Paris
Date d'inscription : 24/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: Deux ans
Raison: Escroc reconverti en Acteur
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 19:23

Mischa *_* (un croisé entre Lily et Emma? xDDD bref <<)
Je te valide ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://weare-yourfriends.1fr1.net
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 19:24

    Ouais Mischa est belle (l)
    j'ai fais la plouf et puis j'ai choisi aucune xD

    Nan j'sais pas, j'aime sa tête : D
Revenir en haut Aller en bas
Isaline C. Sheridan
Acteur
Isaline C. Sheridan


Nombre de messages : 311
Age : 34
Localisation : c'est à dire ?
Humeur : serious & calm
Date d'inscription : 29/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an
Raison: joue la comédie
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 19:30

    ouais mais toi t'es plus belle que mischa : D

    JE SOOOORS *OUT*
Revenir en haut Aller en bas
Adam Mackelsy
Elève
Adam Mackelsy


Nombre de messages : 336
Age : 28
Localisation : Livry Gargan (30 min de Paris)
Date d'inscription : 15/12/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: sept mois
Raison: Meurtre.
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 19:31

    j'aimerais bien la tête de sandraaa Smile
    *est déjà partie*
Revenir en haut Aller en bas
Sébastien A. Sonlow
Elève
Sébastien A. Sonlow


Nombre de messages : 312
Date d'inscription : 02/11/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an. Et la fin dans tout ça...
Raison: "Viol, meurtre et démence."
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 21:06

Hu, jolie.
Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Charley J. Brown
Elève
Charley J. Brown


Nombre de messages : 148
Age : 33
Localisation : chez toi : D
Date d'inscription : 14/02/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: un an.
Raison: meurtre
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 21:21


Merci ; D
Revenir en haut Aller en bas
Dilys Winckler
Elève
Dilys Winckler


Nombre de messages : 53
Age : 35
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 07/03/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: très peu longtemps
Raison: délis de fuite; violence; abus (..)
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptySam 21 Mar - 21:26

    Bienvenue sur WF :)
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth J. Lewis
Admin
Elizabeth J. Lewis


Nombre de messages : 5564
Age : 36
Localisation : Entre sommeil & réveil...
Humeur : Alternatif xD
Date d'inscription : 25/10/2008

Dossier.
Est à l'institut depuis: 1 an et 9 mois
Raison: Besoin de contact avec les délinquants à cause du décès de son fiancé tué par l'un deux.
Relationships:

charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] EmptyLun 23 Mar - 0:06

Kyaaaaaaaaaah Mischaaaaaaaaaaa *bave* bienvenue à toi sandra et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





charley, your typic british. [Ok] Empty
MessageSujet: Re: charley, your typic british. [Ok]   charley, your typic british. [Ok] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
charley, your typic british. [Ok]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Personnages & Sujets :: Dossiers des élèves & Contrats des Profs :: Fiches des Elèves-
Sauter vers: