Because We Are Your Friends Forum RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Av. Hilary Duff pour Lilwen

Aller en bas 
AuteurMessage
Lilwen A. Minston
Elève
Lilwen A. Minston


Nombre de messages : 35
Age : 32
Localisation : Internée au H.I.
Humeur : Punaise qu'est ce que je fou là?
Date d'inscription : 05/03/2009

Dossier.
Est à l'institut depuis: A peine quelques minutes et déjà la terreur gagne tout le monde
Raison: - Possession de Drogue- Trafique de Drogue - Prostitution - Atteinte à la vie privée d'autrui - Harcèlements Moraux et Sexuels - A brûler un chien - D'autres peut être encore inconnus ..
Relationships:

Av. Hilary Duff pour Lilwen Empty
MessageSujet: Av. Hilary Duff pour Lilwen   Av. Hilary Duff pour Lilwen EmptyVen 6 Mar - 15:38

Avatar(s), Signature, Gif, Icône? j'aimerais tout simplement un avatar, je n'arrive à rien faire de bien avec Hilary Duff

Taille? 200x320 de préférence

Star? Hilary Duff

Photos ? je vous laisse totale inspi pour les images, je n'arrive pas à en trouver des qui me plaise vraiment, pourtant sur des fofo de graphisme (acide edulcoloré par exemple) il y en a des superbes, mais bon

Couleurs et Police? Comme vous le souhaitez, je n'ai pas de couleur précisemment, en ce moment je suis très claire dans les couleurs, mais pourquoi pas du sombre aussi, j'aime bien

Texte? Mon pseudo en entier est Lilwen Alice Minston, à vous de voir pour le texte exacr

Autre? Et bien je vous souhaites bonne chance et je vous remercie d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Av. Hilary Duff pour Lilwen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Because We Are Your Friends Forum RPG :: Le Floodland :: how to save a life ?-
Sauter vers: